News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!

Aller en bas 
+13
Admin
Anne-Claire
Lule
Crystal
MARMOTTE
SweetiePie
Sweeney
machigatta
Luhaya
axia
Nina
Leckerei.GG
Maw.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:01

Carole^^ a écrit:
Moi non plus je savais pas pour andréas , les filles on s'étouffe ensemble???
Bref waah j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai lu le titre du topic j'me suis dit "la fin du groupe est proche"....Mais bon en faite je suis totale in love des paroles de Leckerei je crois que je vais devenir fan attitrée.... Comment vous m'avez rassurer mais bon c'est vrai c'est qu'une rumeur!!!!

Awww Ben je pense qu'avant d'ouvrir mon cabinet j'ouvrirai mon fan club. :rouge:
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:04

Yep!!! Dailleurs je suis en train de travailler ma signature ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:14

Eh ben je vais pu me sentir moi lol c'est malin :rire:
Hs Done désolée . Sinon moi non plus je ne savais pas qu'Andi s'occupait du fan club officiel Allemand
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 20:18

Georglicious a écrit:
kelkun a le lien du fanclub officiel allemand ?? XD !

*sors*
http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/ :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:52

Andréas s'occupe du Fan club officiel Allemand ?
Je savais pas u_u [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 532301
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:16

bobbynette86 a écrit:
Citation :
Naaaan ils étaient avec lui aussi??? oh mais
MERDEUUUH, pourquoi j'ai loupé tout ça??!! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 619466 (bon mais c dehors avant le show c ça? là où tu me
disais?)
Mais non, c'était dans la salle ! Tiens regarde !
https://www.youtube.com/watch?v=guCnjZQS0BA
Spoiler:
Haan p*tain mais ils sont passés carrément dans le public, pas loin de là où j'étais!!! j'les ai même pas vus, mais jsuis vraiment une quiche [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Fou bon en même temps on peut pas tout voir of course... puis si ça se trouve c'était juste avant que je rentre dans la salle, puisqu'apparemment la fosse était pas encore remplire, or moi quand je suis arrivée ds les gradins y avait déjà pas mal de monde avant... Bon, prochaine tournée, jme rattrape, jvé stalker partout avant pendant et après, caméra en main, prête à dégainer [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Noel
Bah merci pour la vid en tout cas! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Icon_biggrin
et toi, t'étais pas loin de là où ils sont passés nan? pas mal d'entre nous en fait...
Ouais vive Gordon chapeau! et Andreas, je croyais qu'il était blond? il s'est teint en brun?
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:20

SweetiePie a écrit:
et Andreas, je croyais qu'il était blond? il s'est teint en brun?
Apparently ! Quite cute though, isn't he ? :cool: (ouais je suis en manque d'anglais Snif 2)
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:23

lol bah nan, c'est bien dit, où est le problème? [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 -2
d'ailleurs je donne un cours demain matin, tu veux que jte réserve une place?? [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyDim 25 Avr 2010 - 22:27

Merci pour le lien de la vidéo :-D:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 16:32

Spoiler:

Pour rester (à peu près) dans le sujet, Andreas je l'aurais même pas reconnu comme ça!! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Fou Bon en même temps, c pas non plus comme si je le connaissais super bien à la base xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyLun 26 Avr 2010 - 17:45

Citation :
et toi, t'étais pas loin de là où ils sont passés
nan? pas mal d'entre nous en fait...
Non, ils sont passés coté Georg & moi j'étais coté Tom donc je les avais pas capté non plus ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Rire2
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:39

ah oui exact, en reregardant la vid j'ai vu que je m'étais trompée de côté! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Fou
donc moi non plus j'aurais pas pu les voir passer à côté de moi en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
» [Vidéo] Les plans pour le futur de Tokio Hotel aux USA
» [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
» [Rumeur] Les vidéos de Tokio Hotel pourraient disparaître de YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: