| [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! | |
|
+13Admin Anne-Claire Lule Crystal MARMOTTE SweetiePie Sweeney machigatta Luhaya axia Nina Leckerei.GG Maw. 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 20:01 | |
| - Carole^^ a écrit:
- Moi non plus je savais pas pour andréas , les filles on s'étouffe ensemble???
Bref waah j'ai eu la peur de ma vie quand j'ai lu le titre du topic j'me suis dit "la fin du groupe est proche"....Mais bon en faite je suis totale in love des paroles de Leckerei je crois que je vais devenir fan attitrée.... Comment vous m'avez rassurer mais bon c'est vrai c'est qu'une rumeur!!!! Awww Ben je pense qu'avant d'ouvrir mon cabinet j'ouvrirai mon fan club. | |
|
| |
Carole^^
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 20:04 | |
| Yep!!! Dailleurs je suis en train de travailler ma signature ^^ | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 20:14 | |
| Eh ben je vais pu me sentir moi lol c'est malin Hs Done désolée . Sinon moi non plus je ne savais pas qu'Andi s'occupait du fan club officiel Allemand | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 20:18 | |
| - Georglicious a écrit:
- kelkun a le lien du fanclub officiel allemand ?? XD !
*sors* http://www.tokiohotel-fanclub.de/club/ | |
|
| |
EMILIE71
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 21:52 | |
| Andréas s'occupe du Fan club officiel Allemand ? Je savais pas u_u | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 22:16 | |
| - bobbynette86 a écrit:
-
- Citation :
- Naaaan ils étaient avec lui aussi??? oh mais
MERDEUUUH, pourquoi j'ai loupé tout ça??!! (bon mais c dehors avant le show c ça? là où tu me disais?) Mais non, c'était dans la salle ! Tiens regarde ! https://www.youtube.com/watch?v=guCnjZQS0BA
- Spoiler:
Je suis in love with the Gordon chapeau !
Haan p*tain mais ils sont passés carrément dans le public, pas loin de là où j'étais!!! j'les ai même pas vus, mais jsuis vraiment une quiche bon en même temps on peut pas tout voir of course... puis si ça se trouve c'était juste avant que je rentre dans la salle, puisqu'apparemment la fosse était pas encore remplire, or moi quand je suis arrivée ds les gradins y avait déjà pas mal de monde avant... Bon, prochaine tournée, jme rattrape, jvé stalker partout avant pendant et après, caméra en main, prête à dégainer Bah merci pour la vid en tout cas! et toi, t'étais pas loin de là où ils sont passés nan? pas mal d'entre nous en fait... Ouais vive Gordon chapeau! et Andreas, je croyais qu'il était blond? il s'est teint en brun? | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 22:20 | |
| - SweetiePie a écrit:
- et Andreas, je croyais qu'il était blond? il s'est teint en brun?
Apparently ! Quite cute though, isn't he ? (ouais je suis en manque d'anglais ) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 22:23 | |
| lol bah nan, c'est bien dit, où est le problème? d'ailleurs je donne un cours demain matin, tu veux que jte réserve une place?? | |
|
| |
Sweeney
Âge : 35 Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Dim 25 Avr 2010 - 22:27 | |
| Merci pour le lien de la vidéo - Spoiler:
J'ai pas dit que c'était mal dit mais j'ai terminé les cours, alors je ne pratique plus quotidiennement, et du coup je suis "cantonnée" à parler français c'est horrible (d'ailleurs j'ai remarqué que j'avais pris des tics trop strange, genre des mots que je vais automatiquement dire dans telle ou telle langue sans contrôler , "merci" je le dis toujours en anglais et "tiens" toujours en espagnol, pourquewa ? Le mystère reste entier !). Allez je veux bien voir tes compétences de prof
| |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Lun 26 Avr 2010 - 16:32 | |
| - Spoiler:
- Sweeney a écrit:
- J'ai pas dit que c'était mal dit mais j'ai terminé les cours, alors je ne pratique plus quotidiennement, et du coup je suis "cantonnée" à parler français c'est horrible (d'ailleurs j'ai remarqué que j'avais pris des tics trop strange, genre des mots que je vais automatiquement dire dans telle ou telle langue sans contrôler , "merci" je le dis toujours en anglais et "tiens" toujours en espagnol, pourquewa ? Le mystère reste entier !).
Pareil!! après mes séjours à l'étranger, je ne savais plus dire pardon, je m'excusais systématiquement en anglais, quand je heurtais qqn par exemple "oh sorry!", mais automatique quoi o.o ça vient vite quand on pratique et qu'on vit ds le pays ou avec des natifs ^^ et alors "tiens" ça donne quoi en espagnol? - Sweeney a écrit:
- Allez je veux bien voir tes compétences de prof
ah ben écoute j'peux même te faire ça gratos! Ce matin j'ai bossé la phonétique avec mon élève! ^^ elle a bcp de mal, elle y comprend rien, donc j'ai improvisé un cours d'intro, et les prochaines fois je préparerai bien le truc, pour qu'elle soit au point, mais on a déjà bien débroussaillé le terrain! ^^
Pour rester (à peu près) dans le sujet, Andreas je l'aurais même pas reconnu comme ça!! Bon en même temps, c pas non plus comme si je le connaissais super bien à la base xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Lun 26 Avr 2010 - 17:45 | |
| - Citation :
- et toi, t'étais pas loin de là où ils sont passés
nan? pas mal d'entre nous en fait... Non, ils sont passés coté Georg & moi j'étais coté Tom donc je les avais pas capté non plus ! |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! Mar 27 Avr 2010 - 22:39 | |
| ah oui exact, en reregardant la vid j'ai vu que je m'étais trompée de côté! donc moi non plus j'aurais pas pu les voir passer à côté de moi en fait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! | |
| |
|
| |
| [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! | |
|