| [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LOVELYBIBI
| Sujet: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 12:56 | |
| Je viens demander confirmation.. J'ai lu et je ne sais plus où car je n'arrive pas à retrouver l'info et ca commence à me rendre legérement dingue. Il me semble pourtant que c'était sur le site d'NRJ ....
Bref. Qu'ils reviendraient sur Paris le 14 octobre.
Il me semble pas avoir hallucinée pourtant.
C'est peut-être une intox ou je ne sais pas.
Est ce que quelqu'un d'autre à eu vent de ça?
Merci
MAJ juillet 2011: ils étaient à NRJ (+ gd journal?) | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 13:00 | |
| Non, je viens de consulter google actualités et il n'y a rien à propos de ca. Je pense que si c'est vrai on va pas tarder à le savoir | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 13:07 | |
| Moi aussi tu sais j'ai cherché partout..... sniff | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 14:12 | |
| Peut etre qu'ils vont faire une scéance de dédicasse pour leur album ( comme ils avaient fait il y a 2 ans ) sa se pourrait l'album sort le 5 octobre sa correspondrait aprés je ne sais pas | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 14:14 | |
| Ca serait vraiment super... mais normalement, ils ne faisaient plus de séance de dédicace en France, vu qu'ils avaient bien assez de fans ici. | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 15:23 | |
| c'est quoi cette raison ? alors comme sa quand on a beaucoup de fans c'est plus la peine de faire des scéances de dédicasse !!!!!!! Parce que l'on sait qu'on a du succés en FRANCE on ne vas plus faire plaisirs a ces fans ! il faut comme meme rappeler que c'est justement un peu grace a nous FANS FRANçAIS qu'ils sont connu et qu'ils ont du succés aujourd'hui on a le droit a des remerciment comme meme sa me dépasse dsl pour le HS | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 15:35 | |
| Ce ne sont pas les TH qui décident, mais la maison de disque, et leur but n'est pas de faire plaisir aux fans, mais de faire le plus d'argent possible. Enfin peut être qu'ils feront quand même une séance de dédicace ici s'ils estiment que le marché français a besoin d'être relancé, puisqu'à ce qui parait les ados seraient passés à autre chose, que TH n'est pas aussi à la mode... En tout cas, si c'est effectivement le cas, je ferais tout pour y aller | |
|
| |
Neede
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 16:13 | |
| Je ne sais pas si c'est vrai. Mais ce serait super. ! J'ai cru voir ça aussi quelque part, je ne sais plus où. | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 17:43 | |
| Ab bah j'suis contente que quelqu'un d'autre l'ai vu XD Pour participer aux débats, je voudrais pas briser vos illusions mais comme dit emilie36963: ils font ça pour le fric et en ont un peu rien à faire ( et je suis gentille) de leurs fans. Je ne sais pas si vous étiez là mais leur comportement quand ils sont venus en juin pour leur concert au Parc des Princes était vraiment des plus...lamentable.
Certaines ont vraiment péter un cable. Moi je suis juste partie: parce que j'aime les suivre, trouver leur hotel: ce genre de truc mais... ca m'amuse plus qu'autre chose. Je sais à quoi m'en tenir.
Le 3 septembre: j'étais encore en vacances....
Et puis honnetement: Bill est loin d'être un ange. Je crois sincerement que Tom est plus gentil que lui, moins egoiste.
Enfin, je m'égare.....
Juste pour dire que vraiment j'adore leur musique. J'adore le corps de Bill.
Mais pour le reste: je trouve que ça craint.
Ce n'est que mon humble avis à prendre en tant que tel.
BSX | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 21:08 | |
| Je pense que ce sont des personnes toutes à fait normales, ils sont donc gentils mais savent aussi se protéger et protéger leurs intérêts )) Ils aiment leurs fans tant qu'elles achètent leurs albums, les soutiennent et ne dépassent pas les bornes. Ce ne sont ni des anges, ni des démons, et on ne peut pas les juger parce qu'un jour ils n'étaient pas d'humeur, ils ont aussi leurs raisons d'agir comme ceci ou comme cela, et de notre point de vue, on ne peut pas toujours le comprendre. Donc je respecte parfaitement ton point de vue LOVELYBIBI, même si je ne le partage pas (Et pardon pour le H.S...) | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 22:30 | |
| Ce qui me chiffonne moi dans cette affaire c'est qu'avant eux j'étais fan d'autres groupes et stars bien plus connues qu'eux et qu'elles ne se comportaient pas de cette maniere .... peut-être qu'ils sont trop jeune. Peut-être qu'ils ont des raisons. Et il y a bien d'autres peut-être que je ne citerais pas mais qui sont parvenus de source plutot bien renseignees grace à des personnes plutot proches du groupe jusqu'à mes oreilles.. alors Peut-être que je suis juste déçue. On peut dire que je suis fan mais de leur musique. Je respecte ça. Et le fait qu'ils en veulent autant. J'arrive pas à décrocher parce que Bill me fascine quand même malgré tout. J'ai envie de croire que tout ça ce sont des mensonges. Que comme tu dis cette fois là, ils avient leurs raisons. Que tout ça c'est que des conneries. J'ai envie de croire que Bill est l'ange qu'on s'imagine. Mais je sais que c'est faux. Je suis surement un peu folle.... Et désolée pour le que je co,tinue à alimenter. Disons que c'est quelque chose qui me tient à coeur ce hors sujet. J'aime savoir ce que les autres pensent de tout ça . Peut-être que j'attends que quelqu'un me dise, m'écrive plutôt, ce que j'ai envie d'entendre .... | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 22:37 | |
| Je ne vois pas trop de quoi tu parles LOVELYBIBI, je ne comprends pas ce que tu leur reproches, est ce que tu pourrais m'en dire plus par MP ? J'aimerais bien continuer cette discussion mais on est H.S. ici, donc... | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 22:55 | |
| Oui c'est sûr que vous partez un peu en H.S là ... Donc je propose d'ouvrir une discussion " Les Tokio Hotel anges ou démons ? " Je vais y poster vos commentaires, et ainsi tout le monde pourra dire son avis ^^
Edit: c'est fait ! Voilà le lien http://www.tokiohotel-live.com/salle-de-discussion-tokio-hotel-f13/discussion-les-tokio-hotel-anges-ou-demons-t3950.htm#170859
-Stop du H.S-
Dernière édition par tokio alia le Lun 21 Sep 2009 - 23:09, édité 1 fois | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 23:07 | |
| Merci Alia, c'est une bonne idée | |
|
| |
LOVELYBIBI
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Lun 21 Sep 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? Mar 22 Sep 2009 - 6:26 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? | |
| |
|
| |
| [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ? | |
|