News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!

Aller en bas 
+13
Admin
Anne-Claire
Lule
Crystal
MARMOTTE
SweetiePie
Sweeney
machigatta
Luhaya
axia
Nina
Leckerei.GG
Maw.
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 13:10

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Hello

En même temps, ça pourrait donner un nouveau départ au groupe, avec un nouveau manager, proposer quelque chose de nouveau au public, mais ça peut aussi signer leur fin c'est clair. C'est à double tranchant!
Cependant je suis sûre qu'ils en trouveront un assez vite.

Concernant Tom manager... pourquoi pas, ça lui irait bien, il aime les responsablités.
Et puis il me semble que Superbus, leur manager c'est l'un des guitaristes...non? Je ne pense pas qu'ils doivent êtres les seuls.

Par contre je ne sais pas si ce serait une bonne idée que ce soit Tom, débuter dans ce métier veux dire... faire des erreurs de débutants... (c'est comme sa qu'on apprend) En même temps, il a peut-être était préparé.. on ne peux pas le savoir! Comme vous dites... ce n'est qu'une rumeur... on peux aller vers toutes les suppositions qu'on veux... [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Fier

Un manager, c'est comme un producteur dans le sens ou, en général, ce sont des musciens ou tout autre artistes eux même. Il est possible de faire les deux, mais c'est sur que ce n'est pas donné à tout le monde. [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 2


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:04

Crystal a écrit:
[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Hello

En même temps, ça pourrait donner un nouveau départ au groupe, avec un nouveau manager, proposer quelque chose de nouveau au public, mais ça peut aussi signer leur fin c'est clair. C'est à double tranchant!
Cependant je suis sûre qu'ils en trouveront un assez vite.

Concernant Tom manager... pourquoi pas, ça lui irait bien, il aime les responsablités.
Et puis il me semble que Superbus, leur manager c'est l'un des guitaristes...non? Je ne pense pas qu'ils doivent êtres les seuls.

Par contre je ne sais pas si ce serait une bonne idée que ce soit Tom, débuter dans ce métier veux dire... faire des erreurs de débutants... (c'est comme sa qu'on apprend) En même temps, il a peut-être était préparé.. on ne peux pas le savoir! Comme vous dites... ce n'est qu'une rumeur... on peux aller vers toutes les suppositions qu'on veux... [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Fier

Un manager, c'est comme un producteur dans le sens ou, en général, ce sont des musiciens ou tout autre artistes eux même. Il est possible de faire les deux, mais c'est sur que ce n'est pas donné à tout le monde. [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 2

Bonsoir Crystal
Je vous plussoie ma chère!!. :ok: Tom manager le kiffe, il a l'air d'être super carré, donc oui je voterais bien pour!!. Et puis dès fois les déclarations en disent beaucoup sur cette possibilité. Jost qui dit que Tom en est tout à fait capable et Tom lui même parlant de son style : Bill a un style créatif moi c'est plus le côté Business ( ou quelque chose d'approchant) les phrases ne sont pas exactes mais ça veut dire beaucoup sur le fait que, enfin je dis ça mais c'est surtout que ça m'arrangerait que l'un des Tokio Hotel soit manager de leur propre groupe!!. Même si c'est peu probable vu le travail que c'est et d'être un membre du groupe et de le manager... Dommage car je suis certaine qu'au moins il y aurait moins de problème, les membres du groupe quels qu'ils soient ont l'air d'être super honnêtes là dessus je vosi mal Tom par exemple arnaquer son propre frère ou faire chier les Gé pour une connerie, car Monsieur est ZE manager. En plaisanterie oui, dans la réalité non. Tom est loin d'être parfait mais pour ça, au moins, je lui ferais confiance les yeux fermés, il ne ferait pas d'abus de pouvoir. Prions peut être que ça marchera
Petit Jesus fais, s'il te plait, que l'un des membres de Tokio Hotel soit aussi manager... :ange: Réponse: "Tu rêve ma fille c'est beaucoup trop de boulot" Spô juste :nah:
et moi je peux petit Jésus être le manager de Tokio Hotel??? ...
:ange: Je n'ai jamais eu de réponse... Damned


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Bye
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Féminin
Messages : 60
Points : 115
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 30

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:24

C'est pareil pour moi, je ne le sens pas trop, le David. Mais on ne peut rien savoir, son départ pourrait être une bonne comme une mauvaise chose.
Tom en manager ? Ce serait un travail énorme, non ? Je ne sais pas s'il arriverais à concilier les deux, et puis... c'est vrai qu'il n'a pas vraiment d'expérience dans le domaine, ça me semble un peu risqué.
Mais bon, supposons : les journées font 48 heures et Tom se révèle un don pour le management. Dans ce cas, je pense que le groupe serait en réelle harmonie, maître de ses propres décisions, et... ouais, ce serait sûrement pas mal =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:27

Citation :
(Bercy en fut la preuve!!! pour celles qui
étaient avec moi!! càd, euh, ben juste ma soeur et Emi ><. Bref
d'ailleurs j'ai des preuves justement, bon on voit pas très bien mais
j'ai réussi à le filmer et le prendre en photo ce cher bon Jost! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Gni
moi perso jle kiffe xD j'étais limite en mode
groupie en le voyant [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Bave ahem ^^)
Mais tu sais que moi aussi, j'y étais & que j'ai pris des photos de lui ?! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 P
Ca s'trouve on était à meme pas 2mètres l'une de l'autre, & on s'est pas capté (hypnotisées par DJ xD)

Sinon, pour en revenir au sujet, je préfère ne pas y penser tant qu'on aura pas de new officielle, mais je trouve vos post très interessants ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Fete

Spoiler:


Dernière édition par bobbynette86 le Ven 23 Avr 2010 - 15:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 15:31

Oh Leck, c'est bon de t'entendre parler tu sais, j'adore tes points de vue et tu le sais déjà. lol. J'adore la partie du petit jésus mdr.

Perso, avant de s'enflammer trop vite, on va attendre de savoir ce qui en est réellement, je pense. Pour l'instant, ce n'est qu'une rumeur, on va voir si ça se vérifie ou pas, maintenant, je l'imagine mal sur scène enfin soit. Ou alors les minettes lui manquent à ce point-là ou il aimerait que ça hurle de la même façon pour lui. lol.

Parce-que si il arrête, qui sera son remplaçant? que vont devenir nos gars? C'est vrai qu'ils pourraient s'y mettre eux-mêmes, mais ils ne sont pas prêts pour ça. Ils ont encore besoin de quelqu'un derrière eux à ce point de vue là. Par contre, je verrais bien Tom prendre les rennes, mais c'est beaucoup pour lui tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 16:39

Il faut savoir se débrouiller c'est tout.. et de l'investissement... niveau investissement.. pas de soucis, il est en plein dedans... ils le disent déjà, ils mangent Tokio hotel, ils dorment Tokio Hotel, ils vivent Tokio Hotel quoi.

C'est clair que surtout pour un groupe comme TH... c'est du boulot le management.. et le musicien. Mais après tout... on ne connait pas leur opinion là dessus. On verra bien par la suite.. si ça se trouve... ils vont trouver un très bon remplaçant.. et si ça se trouve.. David va rester encore un bon bout de temps.

Et... LOL Leckerei!
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 17:35

si sa se trouve on se monte le bourichon

mais bon il faut comme voir sa comme une eventualité

Je pense que tom pourrait avoir ce role de nouveau manager , mais j'esperes que sa ne nira pas au groupe ( c'est pas contre tom ) mais sa serait sa premiere fois , il peut faire des erreurs , et puis on a vu la fatigue qu'ils avaient rien qu'avec le groupe donc si tom a en plus le role de manager , ils seront peut etre moins disponible et encore c'est un peu un cercle vissieux car Tom doit tout faire pour que son groupe marche bien en tant que manager mais aussi en tant que guitariste
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:15

Firabell a écrit:
Je crois vraiment qu'il faut arrêter les commentaires du genre "Tom pourrait être manager" : c'est un travail à plein temps, il est IMPOSSIBLE d'être à la fois membre des TH et leur manager, vous vous rendez pas compte du boulot et des connaissances que cela suppose !!

Et en plus, Tom est bien trop jeune pour un tel métier.
[/img]
Y'a plein de groupe qui se manage et se produisent eux-mêmes :oui: Tom est pas plus c*n qu'un autre (je déteste cette expression xD :noel: ) donc je vois pas pourquoi il n'y arriverait pas...

Anonymous a écrit:

Que connaissons-nous du planning des TH ? Juste la Malaisie et Taiwan la première semaine de mai. Rien d'autre ! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Ouch
Si ce n'est pas qu'une rumeur, peut-être que la séparation d'avec le groupe sera annoncée juste après... donc dans à peine plus de 2 semaines !
Ca m'étonnerait beaucoup... juste après la tournée et la sortie d'Humanoid, c'est plus qu'improbable. :oui: si ils se séparent ce sera après un grand silence, c'est-à-dire en 2011. :oui:



Et tout le monde dit que Tom pourrait être manager, oui mais pourquoi pas Gustav ou Georg ? Gustav était assez bon en cours si je me souviens bien. Je vois très bien une évolution du groupe dans ce genre-là : Gustav manager, tout le groupe producteur et maison de disque indépendante... albums par Internet et concerts dans des petites salles ! :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nico
Invité




[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:28

A mon avis, si l'info est vraie, ils feront appelle a une nouvealle equipe de managers !
J'imagine mal l'un d'eux reprendre le travail !

Sauf, hypothese tordue : Jost est au courant que le groupe se separe, et, pour faire mieux passer la pillule, annonce qu'il remonte sur scenes, avant d'annoncer la terrible nouvelle !

(Je taquine ^^)

Que ca change quelques chose au groupe ?
Là, parcontre, je pense que changer de managers leurs apportent rien ! A part des conseils techniques, en management. Mais leur musique restera la meme !
Je veux dire : C'est pas en changeant de managers que, badaboum, leurs oras va redevenir comme celles de leurs debuts !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:29

Nico :d): Un peu quand même, puisque les producteurs sont, je dirais, 60% à l'origine des chansons de TH... donc si ils partent la musique va sensiblement changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:29

Exiraal a écrit:

Et tout le monde dit que Tom pourrait être manager, oui mais pourquoi pas Gustav ou Georg ? Gustav était assez bon en cours si je me souviens bien. Je vois très bien une évolution du groupe dans ce genre-là : Gustav manager, tout le groupe producteur et maison de disque indépendante... albums par Internet et concerts dans des petites salles ! :-)

Moi j'aimerais bien que ça tourne comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:33

Exiraal je te plussoi également. Personnellement je ne m'enflamme pas, pour moi c'est malheureusement peu probable que Titi Kaulitz reprenne le management TH. Je ne sais pas pourquoi mais pas du tout pourquoi mais je me sentirais mieux si, l'un deux était aussi manager. Ce serait vraiment le monde parfait il y aurait peut être moins de pression niveau communication, ils s'adorent et sont ensembles depuis des années ils sont complices tous autant qu'ils sont donc je ne pense pas que l'un serait jaloux de l'autre si un des TH devenait manager ... Ce serait vraiment l'idéal
Gustav n'est pas trop business d'après ce que j'ai compris , mais ça ne veut pas dire qu'il ne ferait pas un bon manager non plus... Pareil pour Georg :=):
M'enfin on en est pas encore là au jour d'aujourd'hui, David Jost est toujours le manager de Tokio Hotel tant que la rumeur en restera une!.

Petit coucou a Anne-Claire qui bientôt va m'idolâtrer :rire:


Dernière édition par Leckerei le Ven 23 Avr 2010 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:35

Alexis j'aime ta parole , quand jtai lu j'ai eu l'impression d'entendre un vieux sage parlé dans sa tribu , * je sais je sort * je sais pas pourquois mais tu ma rassuré

On avait pensé a tom car dans les intervieuw y a toujours des petites phrases qui laissent incinué qu'il ne serait pas mal dans ce role
mais sa pourrait trés bien etre un des G , c'est vrai que Gus colle pas mal a cette image de manager , mais je crois que lui a part joué de la batterie c'es tout ce qui l'interesse enfin je veux dire que B&T ont dis que les double G n'aimaient pas trop les intervieuw et tout donc la si un d'eux devient manager il devra passer beaucoup plus de temps a négocier avec les média ou autre
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 19:57

Nina a écrit:
Alexis j'aime ta parole , quand jtai lu j'ai eu l'impression d'entendre un vieux sage parlé dans sa tribu , * je sais je sort * je sais pas pourquois mais tu ma rassuré
:d): Ca c'est le résultat de 4 ans d'infos sur TH, je suis un pro sur eux maintenant :noel: (pas autant que d'autres c'est spur ^^)

Citation :
On avait pensé a tom car dans les intervieuw y a toujours des petites phrases qui laissent incinué qu'il ne serait pas mal dans ce role
mais sa pourrait trés bien etre un des G , c'est vrai que Gus colle pas mal a cette image de manager , mais je crois que lui a part joué de la batterie c'es tout ce qui l'interesse enfin je veux dire que B&T ont dis que les double G n'aimaient pas trop les intervieuw et tout donc la si un d'eux devient manager il devra passer beaucoup plus de temps a négocier avec les média ou autre
Ouais c'est sûr... mais Gus a peut-être un désir caché ? on ne sait pas ^^ wait & see !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:02

ah ba comme quoi tes études on portés leur fruits [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 2


Ah ba si Gus a un désir caché je ne demande qu'avoir ....=)
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:14

mais Gus n'aime pas etre sur le devant de la scene sans cesse en fait et manager c'est vrai qu'il devrait negocier mais il n'aurait pas obligation de faire des photos et des interviews..la preuve on ne voit presque pas David....
Revenir en haut Aller en bas
Lule

Lule


Féminin
Messages : 60
Points : 115
Date d'inscription : 23/04/2010

Âge : 30

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 20:21

Exiraal a écrit:

Et tout le monde dit que Tom pourrait être manager, oui mais pourquoi pas Gustav ou Georg ? Gustav était assez bon en cours si je me souviens bien. Je vois très bien une évolution du groupe dans ce genre-là : Gustav manager, tout le groupe producteur et maison de disque indépendante... albums par Internet et concerts dans des petites salles ! :-)

Hmm... mais est-ce que ça leur suffirait à eux ? Je n'en suis pas si sûre...
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:24

le topic "la rumeur court" a été renomé :lol:

si Jost annule ses plans avec TH pour remonter sur scène et que Gus a d'autres désirs, Tom va peut-être manager la carrière solo de Bill... :gni:
Revenir en haut Aller en bas
machigatta

machigatta


Féminin
Messages : 1771
Points : 2585
Date d'inscription : 25/05/2009

Âge : 32
Localisation : bretagne!!!

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:27

Et Georg dans tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://helyg.skyrock.com/
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 21:30

machigatta a écrit:
Et Georg dans tout ça?
Ben on l'adopte en garde alternée si tu veux :gni:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:15

Alexis, tu as tout à fait raison!

par contre personne n'a pensé à Gordon, le beau père des jumeaux, moi si...
Et je le vois bien dans ce rôle!
Revenir en haut Aller en bas
Crystal

Crystal


Féminin
Messages : 119
Points : 352
Date d'inscription : 13/03/2010

Âge : 37
Localisation : Vienne (86)

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:32

Ho le beau père! Ca doit être terrible (dans le bon sens) d'avoir son "père" comme manager! J'en rêverai!

Gustav en manager Exiraal...? [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Fier mmm... Pas sur! Comme le disent certaines filles, c'est vrai qu'il n'aime pas vraiment les contacts... et un manager doit... négocier, parler, gérer, aborder... etc...
Mais bon, on ne connait jamais assez quelqu'un! [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 -2 Donc peut-être que!


Mais lol ce topic! (Rumeur, quand tu nous tiens!)
Revenir en haut Aller en bas
Anne-Claire

Anne-Claire


Féminin
Messages : 307
Points : 737
Date d'inscription : 23/02/2010

Âge : 46
Localisation : Belgique

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 6:53

MARMOTTE a écrit:
Alexis, tu as tout à fait raison!

par contre personne n'a pensé à Gordon, le beau père des jumeaux, moi si...
Et je le vois bien dans ce rôle!

Pareil Marmotte, j'ai pensé la même chose, je pense qu'il serait très bien aussi Gordon.

Luhaya, pour Gus, je pense comme toi, il n'aime pas être mis en avant et Georg aussi, ils veulent rester discrets tous les 2 pourquoi pas les 2 ensemble.

Leckerei, merci, je suis fan [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Rire2 vraiment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:23

Vous devez lire dans mes pensées quant à Gordon :rire: . Il serait certainement un bon manager aussi . En fait tout le monde l'idéal pour moi serait ou Les membres de TH, ou Gordon ou Simone, ou Nat
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 12:03

Ce n'est qu'une rumeur à ce que j'ai compris donc ne pas s'énerver !
Moi je vois bien Tom comme manager, il saurait prendre les décisions =)
Mais Gordon serait exellent puisque c'est lui qui a poussé les K dans la musique bonne idée Marmotte =)

Merci Manon =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!   [Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rumeur] David Jost annule ses plans avec Tokio Hotel ?!
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur confirmée] Tokio Hotel sur paris le 14 octobre ?
» [rumeur] collaboration tokio hotel rock mafia
» [Vidéo] Les plans pour le futur de Tokio Hotel aux USA
» [Rumeur] Un film biographique sur Tokio Hotel ?
» [Rumeur] Les vidéos de Tokio Hotel pourraient disparaître de YouTube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: