| [Discussion] TH nous sort de la déprime | |
|
+36concertTH9mars2008 _Claudiaa. estelle59 miiSS kàùliitz Ihre höllischen Majestä lamissbillkaulitz Teksimssx vesta Lénina purplegirl Frei ina bill-tom-moi *Lucie* chtm-bill Krolyn Kira tite-angie60 petitzozo ilovebill L'archange Noire leitizia Zora fan-des-kaulitz38 _maeva Sas Mme.Kaulitz Nausicaä missflofette billove02 emeraude661 cam666 Admin elopunk AiKo cindy fan 2 tom 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cindy fan 2 tom
| Sujet: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 8:35 | |
| sur nrj une fille a dit qu avant elle déprimer et tous sa ne céssé pas jusqu a s en ronger la peau mais quand elle a connu bill et th elle a dit que grace a bill elle était sauvé
vous vous en penssez quoi ? moi je pensse que quand on aime un groupe ou autre sa peut nous sauvé de beaucoup de chose | |
|
| |
AiKo
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 11:20 | |
| Baaah moi c'est vrai que quand je vais pas bien, j'écoute TH et tout va mieux =D | |
|
| |
cindy fan 2 tom
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 11:44 | |
| ok merci pour ta réponsse | |
|
| |
elopunk
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 14:28 | |
| Moi je crois que parfois le monde exagère d'accord il en a qu'elle pense tellement qu'elle peuvent avoir une chance avec bill ou tom ou Georg ou Gustav qu'elle disent n'importe quoi.
Oui j'ai eu ma déprime quand j'était plus jeune et j'écoutais de la musique pour etre dans ma bulle mais je dirai pas que ça ma sauvé J'AI pris la décision d'aller mieux.
Enfin bref y'en a que oui ça l'est a sauvé mais d'autre qui disent n'importe quoi. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 15:16 | |
| Les balises en début de topics Lire la Charte. )) | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 16:14 | |
| Personellement ça m'a pas du tout aidé à sortir de la déprime. Et y a un truc qui se passe à ces moments: plus t'es triste plus t écoutes, mais plus t'écoutes, plus t'es triste. | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 16:30 | |
| Moi c'est pareil avant de connaitre les TH je n'allais pas très bien et depuis tout à changer, ça m'a redonné la pêche!! Quand je vais pas bien, j'écoute Th et tout va bien, je me sens mieux!! Ca me donne trop d'énergie!! | |
|
| |
billove02
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 17:00 | |
| moi sa dépent des fois la par exemple spring nict m'insite a faire le grand saut... enfin bref sa ma sorti de la déprime et sa me fais replonger^^ | |
|
| |
missflofette
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 17:15 | |
| Je pense que aimer vraiment un groupe apporte du bonheur... mais de là à nous sortir de la déprime...? Cela peut peut être apporter à des personnes une raison de vivre mais ça m'étonnerai... En même on peut pas la juger, elle e peut être eu un réel déclic grâce à Tokio Hotel...et tant mieux! | |
|
| |
Nausicaä
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mar 20 Mar 2007 - 20:02 | |
| Oui, moi aussi, ça m'apporte du bonheur d'être fan, ça egaye encore une peu plus ma vie, mais me sortir de la deprime...je sais pas, quand je deprime j'ecoute pas de la musique je DORS lool^^non, mais si...moi je pense que les TH ont aidé pas mal de filles, ça redonne la peche!! En fait ça donne l'impression d'appartenir rà un groupe on se sent moins seule!! C'est surtout ça je pense...non?? | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Jeu 22 Mar 2007 - 23:07 | |
| sortir de la déprime? c'est un peu exagéré je trouve , mais bon si sa la aider c'est bien , moi c'est pas TH qui me redonne la péche , c'est la musique en général , sa peut etre un autre groupe | |
|
| |
Sas
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Ven 23 Mar 2007 - 6:10 | |
| - missflofette a écrit:
- Je pense que aimer vraiment un groupe apporte du bonheur...
mais de là à nous sortir de la déprime...? Cela peut peut être apporter à des personnes une raison de vivre mais ça m'étonnerai... En même on peut pas la juger, elle e peut être eu un réel déclic grâce à Tokio Hotel...et tant mieux! Tout à fait d accord avec missflofette!! Tu ma sorti les mots de la bouche... | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Ven 23 Mar 2007 - 11:32 | |
| Moi ma mère me trouve plus joyeuse de vivre lool, pourtant, je change pas, mais je crois que c'est le fait d'avoir des ami(e)s aussi formidables, et vous êtes tellement marrant(e)s que je me sens plus Happy ^^ | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Ven 23 Mar 2007 - 15:46 | |
| Voilà: TH ne sort pas vraiment de la déprime. Mais déjà, parler avec des gens comme vous, ça fait toujours sourire. Ensuite, la musique, ça redonne un peu de bonheur quand on n'en a plus. Et puis, en effet, on se sent moins seule. | |
|
| |
fan-des-kaulitz38
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Ven 23 Mar 2007 - 15:55 | |
| moi je me muttilait avant de connaitre tokio hotel et la c'est vrai il stop tous nos probleme parce ke dans leur chanson il parle de ce que tu vie ... | |
|
| |
Zora
Âge : 33 Localisation : Le pays du chocolat et des montres
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Ven 23 Mar 2007 - 17:35 | |
| je suis d'accord, Ca peut vraiment aider de se sentir mieux quand on aime un groupe, mais il ne faut pas passer la limite. Certaines y croient souvent trop... Moi, personnellement, je n'étais pas déprimé quand j'ai connu Tokio Hotel mais ça m'a donné une bonne raison d'aller plus souvent au Kiosque et maintenant, j'adore la langue allemande Lol^^ | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Ven 23 Mar 2007 - 19:45 | |
| Moi et bien je tien a dire : Oui il se peut que sa remonte le moral de certaine personne, car en faite, quand on a des problème on se sent seule, et on croi que personne a les meme problème, mais leur chansons nous aides a comprendre que l'on et pas seul et que l'on doit continuer malgré certaines chose, mais c'est pas pour autant qu'il faut en abuser ! Je veux dire que ce n'est pas un prétexte pour tout! | |
|
| |
Zora
Âge : 33 Localisation : Le pays du chocolat et des montres
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Ven 23 Mar 2007 - 20:01 | |
| Ya ! Genau Leitizia Il ne faut pas y croire trop fort, au risque de se trouver très déçue car tous le monde à ce problème d'être sois même pour de bon Et ce problème de solitude, c'est le plus achevant... | |
|
| |
L'archange Noire
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Mer 4 Avr 2007 - 15:26 | |
| Moi c'est la musique en général j'ai une periode dure et j'ai failli craqué me mettre a faire des conneries mais la musique est une chose qui peut aidé y'en a pour qui c'est autre chose comme le chocolat Pendant cette période j'ai changer surtout psychologiquement mais j'ai aussi changer ma façon de m'habiller ( beaucoup plus de noirs,rouge,blanc et du sobre mais plus rose en tout cas!!!!) | |
|
| |
ilovebill
Âge : 30 Localisation : En charente dans un coin pomé situé au milieu de nul part
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Lun 9 Avr 2007 - 16:30 | |
| moi personellement écouté TH ma beaucoup redonné le moral mais ma aussi fait avoir quelque baisse pa a cause de mais justement quand je ne les voyes pa en photo on quand je ne les écouté pa et maintenant je m'habille un peu plus gothique et moralement j'ai évolué au point que moi et ma meilleure amie tout le monde nous trouver tro changer et ne trainer plus avec nous mais sa c'était pa vraiment des amies et au point qu'a des moments on se demander si la vie avez un sens mais la sa va mieux ps : si écouté TH sa peu aidé des filles pourquoi pas dans un certain sens | |
|
| |
petitzozo
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Lun 9 Avr 2007 - 20:15 | |
| franchement moi c'est pareil des que je vais pas bien et op je met ZIMMER 483 et tout va un petit peu mieux quand même. | |
|
| |
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Lun 9 Avr 2007 - 20:41 | |
| Ne t'en fait pas ZOra! je ne suis pas une "Fleur Bleu"!!! | |
|
| |
tite-angie60
Âge : 33 Localisation : *o*o{la ou les anges du monde se promène}*o*o
| |
| |
Kira
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Lun 20 Aoû 2007 - 13:04 | |
| Ouai ... Je suis d'acc avec toi ... Mais on part un peu dans l'extrême, n'est-ce pas simplement une impression de se sentir mieux lorsque l'on écoute TH ? Moi j'penses que si, certaine d'entre vous prennent les choses trop a coeur, ça peut être bien, jdis pas le contraire, mais attention à ne pas être excessive, jvais ptêtre encore passer une anti-TH, hein emeraude661 ? Mais jtiens à dire que ce n'est qu'un groupe de musique. Ils ont peut être votre âge et peut être vécut la même chose que vous mais il n'empêche que comme toutes stars, ce sont des acteurs ... Voilà ! xD | |
|
| |
emeraude661
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime Lun 20 Aoû 2007 - 13:12 | |
| mdr t'inquiètes maintenant j'ai compris ce que tu voulais dire même si tu es trop franche par moment !!!! je suis d'accord avec toi là je ne peux rien à par ça, il m'arrive souvent de m'enflammer très vite dans certains moment de grosse déprime, mais je me soigne et je sais rester lucide, tu m'as un peu ouvert les yeux mais il aura des choses qui ne changeront pas ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Discussion] TH nous sort de la déprime | |
| |
|
| |
| [Discussion] TH nous sort de la déprime | |
|