Leckerei.GG
| Sujet: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Ven 20 Aoû 2010 - 11:58 | |
| J'ai lu ça sur un forum, selon le père de la fille qui écrit cela, Gustav suite à son accident de voiture et à son agression déprimerait. Il a entendu ça à la télé. Vous avez entendu quelque chose vous?
| |
|
th-addicts
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Ven 20 Aoû 2010 - 13:23 | |
| Non , moi personnellement je n'ai rien entendu ... | |
|
meliane
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Ven 20 Aoû 2010 - 13:26 | |
| Je n'en ait pas non plus entendu parler. Il serait moralement mal remis de son accident peut-être. Je l'ai toujours trouvé assez triste sur les photos. | |
|
Tsé-Tsé Invité
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Ven 20 Aoû 2010 - 13:55 | |
| Moi non plus je n'en ai pas entendu parler. Le pauvre avec tout ce qu'il a vécu... Mais j'y pense: il ont parlé de sa prétendue petite copine dans ce reportage? A mon avis, il déprime pour ces deux facteurs mais peut-être que le manque d'amour et d'affection (d'une petite amie) y est pour beaucoup. Après, ce n'est que mon avis.
|
|
jstl56
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Ven 20 Aoû 2010 - 15:20 | |
| En même temps, s'il a vraiment une petite copine et qu'il déprime en plus, il est pas gâté le Gugu ! Ou alors la copine joue mal son rôle XD C'est peut-être aussi quelque chose de familial ou de personnel. Je ne sais pas s'il déprime, j'ai rien entendu ou lu de tel. C'est possible par rapport à son aggression qu'il ait du mal à s'en remettre, j'ai vécu moins trash y a 2 mois et ça influence encore mes gestes. Après, l'évènement remonte à plus d'un an et demi, donc il pourrait avoir fait une déprime bien avant... et ça remonte encore plus loin pour l'accident de voiture avec le tram, je suis par contre moins convaincue de cette "excuse" pour la rumeur. En général, quand on a un accident de voiture dont on sort indemne, ça nous booste plus que ça nous déprime, parce qu'on se dit que la vie est trop précieuse. S'il déprime vraiment (je dis bien "si"), on peut aussi regarder du côté professionnel, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, les G's sont délaissés en ce moment, les twins font des choses en rapport avec le groupe mais à 2 et non à 4. Si on ajoute à ça la "dispute" de Gus avec le groupe lors du concert à Bercy... J'ai pas l'impression que ça soit si joyeux que ça côté carrière, je n'en suis pas à envisager un TH en binôme ou trinôme, mais bon, ça me dérange un peu tout ça quand même. Après, je dis ça, je dis rien, c'est que mon avis... | |
|
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Ven 20 Aoû 2010 - 16:14 | |
| ... Et merci de nous l'avoir donner EMMA Je vous plussoien chère amie quant à l'ambiance qui a pu régner à Paris, les jumeaux ne sont pas faciles et les deux GS ne se laissent pas faire non plus. La crise est passagère et ils sont épuisés comme chaque année ce qui provoque à mon avis des interviews avec les juemaux only car plus sollicités, ça, ça ne change pas!. Le surmenage pourrait accentuer la déprime de Gustav en admettant qu'il déprime réellement. | |
|
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Sam 21 Aoû 2010 - 2:04 | |
| je ne sais pas moi non plus... mais ça reste possible je penche plus pour l'ambiance au sein du groupe | |
|
meliane
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Mer 25 Aoû 2010 - 9:00 | |
| Je trouvais Gustav plus souriant sur les photos de 2007 2008.
Après qu'il ait eu une déprime il peut y avoir un tas de facteurs qui ont pu faire que il soit comme ça. J'ai eu un décès dans ma famille et il m'a fallu des mois pour m'en remettre.
J'avais entendu parler d'une dispute entre lui et Bill mais sans en connaître plus.
Dernière édition par meliane le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:57, édité 1 fois | |
|
Diana
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime Mer 25 Aoû 2010 - 17:20 | |
| C'est clair que ça doit pas être facile tout les jours au sein du groupe... Après j'en n'ai pas entendu parler de cette déprime. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime | |
| |
|