News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [discussion] Gustav serait en pleine déprime

Aller en bas 
+2
th-addicts
Leckerei.GG
6 participants
AuteurMessage
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyVen 20 Aoû 2010 - 11:58


J'ai lu ça sur un forum, selon le père de la fille qui écrit cela, Gustav suite à son accident de voiture et à son agression déprimerait. Il a entendu ça à la télé. Vous avez entendu quelque chose vous?



Revenir en haut Aller en bas
th-addicts

th-addicts


Féminin
Messages : 671
Points : 842
Date d'inscription : 24/02/2010

Âge : 27
Localisation : A côté de chez mes voisins

[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:23

Non , moi personnellement je n'ai rien entendu ...
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:26

Je n'en ait pas non plus entendu parler. Il serait moralement mal remis de son accident peut-être. Je l'ai toujours trouvé assez triste sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Tsé-Tsé
Invité




[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyVen 20 Aoû 2010 - 13:55

Moi non plus je n'en ai pas entendu parler. Le pauvre avec tout ce qu'il a vécu...
Mais j'y pense: il ont parlé de sa prétendue petite copine dans ce reportage? A mon avis, il déprime pour ces deux facteurs mais peut-être que le manque d'amour et d'affection (d'une petite amie) y est pour beaucoup.
Après, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyVen 20 Aoû 2010 - 15:20

En même temps, s'il a vraiment une petite copine et qu'il déprime en plus, il est pas gâté le Gugu ! Ou alors la copine joue mal son rôle XD C'est peut-être aussi quelque chose de familial ou de personnel.

Je ne sais pas s'il déprime, j'ai rien entendu ou lu de tel. C'est possible par rapport à son aggression qu'il ait du mal à s'en remettre, j'ai vécu moins trash y a 2 mois et ça influence encore mes gestes. Après, l'évènement remonte à plus d'un an et demi, donc il pourrait avoir fait une déprime bien avant... et ça remonte encore plus loin pour l'accident de voiture avec le tram, je suis par contre moins convaincue de cette "excuse" pour la rumeur. En général, quand on a un accident de voiture dont on sort indemne, ça nous booste plus que ça nous déprime, parce qu'on se dit que la vie est trop précieuse.

S'il déprime vraiment (je dis bien "si"), on peut aussi regarder du côté professionnel, je ne sais pas ce que vous en pensez mais pour moi, les G's sont délaissés en ce moment, les twins font des choses en rapport avec le groupe mais à 2 et non à 4. Si on ajoute à ça la "dispute" de Gus avec le groupe lors du concert à Bercy... J'ai pas l'impression que ça soit si joyeux que ça côté carrière, je n'en suis pas à envisager un TH en binôme ou trinôme, mais bon, ça me dérange un peu tout ça quand même.

Après, je dis ça, je dis rien, c'est que mon avis... :=):
Revenir en haut Aller en bas
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyVen 20 Aoû 2010 - 16:14

... Et merci de nous l'avoir donner EMMA :=):

Je vous plussoien chère amie quant à l'ambiance qui a pu régner à Paris, les jumeaux ne sont pas faciles et les deux GS ne se laissent pas faire non plus. La crise est passagère et ils sont épuisés comme chaque année ce qui provoque à mon avis des interviews avec les juemaux only car plus sollicités, ça, ça ne change pas!.

Le surmenage pourrait accentuer la déprime de Gustav en admettant qu'il déprime réellement.

Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptySam 21 Aoû 2010 - 2:04

je ne sais pas moi non plus...
mais ça reste possible je penche plus pour l'ambiance au sein du groupe
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:00

Je trouvais Gustav plus souriant sur les photos de 2007 2008.

Après qu'il ait eu une déprime il peut y avoir un tas de facteurs qui ont pu faire que il soit comme ça. J'ai eu un décès dans ma famille et il m'a fallu des mois pour m'en remettre.

J'avais entendu parler d'une dispute entre lui et Bill mais sans en connaître plus.


Dernière édition par meliane le Jeu 26 Aoû 2010 - 16:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime EmptyMer 25 Aoû 2010 - 17:20

C'est clair que ça doit pas être facile tout les jours au sein du groupe...
Après j'en n'ai pas entendu parler de cette déprime.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty
MessageSujet: Re: [discussion] Gustav serait en pleine déprime   [discussion] Gustav serait en pleine déprime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[discussion] Gustav serait en pleine déprime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Discussion] TH nous sort de la déprime
» [Gustav] 15 questions à Gustav du fanclub officiel
» [Partage] Déprime, de celles qui ne vont pas au concert Th
» [Démenti] La maladie de Tom n'est qu'une rumeur
» [Live] Bill recoit un truc en pleine figure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: