News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptyMer 10 Oct 2012 - 19:12

[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) AceFJft8[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) AdvcKZg5

Plus de six millions de disques vendus, plus de 300 concerts et 90 récompenses dans le monde entier! Tokio hotel est parmi l'un des groupes les plus populaires allemands de tous les temps. Mais il y a deux ans, le groupe a soudainement pris une pause les jumeaux Bill et Tom Kaulitz (tous les deux 23) avec un déménagement de Hambourg à los Angeles / Californie. Depuis lors, il y a eu un silence absolu autour du super groupe pas de nouvelle musique, pas de concerts. De temps en temps apparaît une photo des paparazzi des Magdeburgois c'est tout! Mais maintenant ils sont de retour en tant que les juges de la dixième saison "Deutschland sucht den Superstar" Ils seront à la télé depuis le début de l'année 2013 sur rtl.

Bravo a rencontré les plus cool des jumeaux d’Allemagne déjà pendant le tournage des premiers castings au club "felix" à Berlin. Une réunion agréable comme de vieux amis. L'équipe de Bravo a accompagné les garçons depuis leur carrière débutée à l'été 2005. Qu'est-ce qui a changé? Bill semble totalement différent. Il porte une barbe, il a de nombreux piercings et des tatouages, semble plus musclé mais il brille comme avant et dit:

«Nous allons super bien."

Bill et Tom ont été critiqués dans les derniers mois par les médias allemands - ils semblaient amaigris et totalement épuisés.

«Nous ne nous sommes pas donné la peine avec ça. Les titres des magazines se répètent encore et encore tout au long de notre carrière c’est comme ça. Mais ne vous inquiétez pas, tout va bien ", clarifie Bill.
Après tout, ils ont eu beaucoup de temps pour récupérer.

«Après avoir déménagé [de L.A.] nous nous sommes détendus dans un premier temps. Nous avons décidé de prendre une pause de l'ensemble des médias, aucune des interviews, aucun photoshootings. Tom et moi avons juste besoin d'un peu de temps pour nous-mêmes. "

Cela était impossible en Allemagne. Partout où ils allaient ils y avait foule. Une vie normale n'était plus possible.

Après tout, ils ont eu beaucoup de temps pour récupérer.

"A Los Angeles nous avons enfin pu aller dans un supermarché ou au cinéma nouveau.", Explique Tom.

Mais même aux Etats-Unis on connaît le groupe maintenant , donc paparazzis rôdent autour d’eux.

"Vous ne pouvez pas l'éviter en ville. Parfois, je pense que personne ne m'a reconnu -. Et puis je me fait photographier toute façon », dit Bill.

"Il y a des imbéciles qui nous suivent partout. Mais ce n'est pas grave. "

Les garçons ne sont pas juste détendu, ils ont également travaillé sur de nouvelles chansons.

«C'était vraiment bon pour nous d'écrire des chansons et produire pour un très long moment sans aucune précipitation. Nous sommes sur un tout nouveau niveau. Nous avons tant de nouveaux outils, la plupart ne seront jamais publié, mais d'autres si " dit Tom.

Mais quand on entendrons-nous leur nouvelle musique? Lorsque le nouvel album sera sorti?

«Nous n'avons pas encore de date. Nous ne nous précipitons pas. "

L'attente à ce sujet sera adouci par le fait que Bill et Tom participeront en tant que juges à dsds.

«Le plus grand défi sont les heures de travail pendant le tournage", a déclaré Tom en riant.

«Nous devons ici de nous lever à 6h du matin tous les jours! Normalement nous nous couchons à cette heure-ci ... "


Zii


Dernière édition par axia le Ven 28 Déc 2012 - 11:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptyJeu 11 Oct 2012 - 17:01

des compréhensions écrites en allemand comme ça, j'aime bien.
C'est (parfois) intéressant et c'est pas noté. :p (qui a dit que j'avais foiré mon dernier contrôle d'allemand? :rire: )

Merci pour l'article! :ok:
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
Zii

Zii


Féminin
Messages : 40
Points : 78
Date d'inscription : 16/06/2010

Âge : 32

[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptyVen 12 Oct 2012 - 12:54

Bon alors j'ai fait ce que j'ai pu, mais je l'ai traduite à partir d'une version anglaise. Donc si une gentille petite traductrice allemande pouvait passer pour corriger, qu'elle le fasse :=):
Revenir en haut Aller en bas
Mad-Badger19

Mad-Badger19


Féminin
Messages : 1453
Points : 2050
Date d'inscription : 15/02/2012

Âge : 29
Localisation : On the moon

[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptyVen 12 Oct 2012 - 17:10

se coucher à h du mat'? :ouch: ah ouais quand même. :rire: Ou alors ils parlent du décalage horaire. [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)
Revenir en haut Aller en bas
http://mad-badger19.deviantart.com/
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:05

Six h du matin h fr c'est l'heure à laquelle je peux aussi me coucher (sans trop raconter ma vie). J'ai le même sang de chouette effraie que Bill :rire: Par contre pour le tourné de tête à 360° là c'est pas mon truc.

Les imbéciles qui nous suivent partout: Lies Angeles? Sarah Moon?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:13

Citation :
Les imbéciles qui nous suivent partout: Lies Angeles? Sarah Moon?

Une fille sur Twitter leur a envoyé ça en message.
Lies Angeles a répondu 'ce n'est pas Sarah ou moi qui les suivons, ce sont eux qui nous suivent, on est toujours sur les lieux les premiers ...'

[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Honte
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:17

mais bien sur What a Face

(par contre, à mon avis, il n'y a pas que eux 2)
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) EmptySam 13 Oct 2012 - 21:20

Oh là lààà mais il fait exprès d'être cbipn L Angeles ou c'est de naissance? Là je suis très perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty
MessageSujet: Re: [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)   [scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[scan DE] Bild#42: Nous avions besoin de temps pour nous (DSDS)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40.
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de
» [@ DE] Interview à propos de leur succès : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"
» [Interview] Spiegel.de - "Nous nous sommes souvent sentis comme des aliens"
» [scan RU 2009] Bravo n°51 : "Nous avons pu les surprendre !"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Internationale-
Sauter vers: