News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...

+24
Fur_Immer_Alien
Julien Olsdal
KristenLaw
Romaiiin
Luhaya
kyoko971
MissKaulitz313
SweetiePie
Roxy
Titi_Kaulitz
Admin
Neede
CloW'
Maw.
_Karo'_
laboulette
tokio alia
jstl56
Vai
Georglicious
Maryxk
Vergesse
marshmalow
MARMOTTE
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni

Féminin

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... Empty
MessageSujet: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:29

Les filles ont proposé :

un bracelet
une pancarte
ou alors juste une feuille toute rose à lever

afin de se reconnaitre nous les membres de TH-LIVE.com
dans la fille d'attente ou dans la salle...

vous en pensez quoi ?

des suggestions ?

allez-y ce topic est fait pour ça! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... -2

perso : moi la feuille rose j'adhère c'est simple !

une feuille A4 coloriée au stabilo rose fluo, c pas mal, c discret, et c simple à faire et surtout ça prend pas de place! lol

Dernière édition par MARMOTTE le Dim 13 Déc 2009 - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marshmalow

marshmalow

Féminin

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:36

je pense que ça pourrai etre une bonne idée pour se reconnaitre parce que dans la foule pour trouver quelqu'un...
mais il faudrait appliquer cela pour tout les concerts
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 20:45

Ouais pas mal ^^ Je ferrai ça alors =)
Au niveau des fringues, je ne peux pas vous dire ce que je porterai ( pour la simple raison que c'est dans 4 mois donc j'ai encore le temps de décider ^^' ) alors je pense que ce signe sera plus simple ^^
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 21:08

oui moi ça me va, le coup de la feuille rose fluo !!
pareil pour tous les concerts les filles hein ^^
Maryxk

Maryxk

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:32

Encore merci d'avoir ouvert le topic, j'aurai jamais réussi.. [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... Hum

J'adhère aussi pour la feuille rose, je peux même en faire plusieurs, en deux jours d'attente va bien falloir s'occuper [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... Gni
Les gens vont se dire, elles sont complètement jetées ces pauvres filles là.. mdrr

Mais on ne marque pas le nom du forum ni rien dessus? C'est ça? x)
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:38

si si , on bien sûr qu'on peut marquer le nom du fofo en gros en noir, comme ça on se fait de la pub aussi ! [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... Fier
Maryxk

Maryxk

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:42

Been ouais tant qu'à faire xD!

Mais le nom du topic c'est " à bercy " et là vous dites qu'on le fait pour tous les concerts.. [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... Icon_scratch
Je trouve ça bien moi personnellement de le faire à tous les concerts :=):
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:50

oui tu as raison je vais corriger !
mais comme la discut était partie sur le concert de Bercy, j'avais pas modifié entre temps! merci ^^
Maryxk

Maryxk

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyDim 13 Déc 2009 - 22:52

Derien ^^.
De toute façon, on a encore deux mois pour reflechir! ( pour ceux/celles qui ont la chance de débuter la tournée en fevrier [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... -2 )
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 0:05

Wouaww!! c'étais simple la feuille rose XD! moi je vais écrire mon nom dessus (Georglicious ... )

comme ca vous aller savoir je suis ki ! lol !

WOUAWW!! j'ai trop hate !! =D!!!!!

(merci d'avoir ouvert le topic Marmotte je savais pas ou le placer non plus ^^)
Vai
Ex-Modératrice
Vai

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 5:32

J'veux des photos de vous en train de lever ces feuilles roses, les filles !!
http://kachu05.livejournal.com/
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 5:50

Ouais je vais aussi mettre Vergesse Very Happy Et normalement si tout va bien, on sera plutôt devant donc ne me cherchez pas à la fin de la fil xD

Et d'ailleurs, faut lever la pancarte genre de temps en temps ou plus régulièrement ? ( c'est pas qu'on va avoir l'air con mais ... ^^' )
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:14

Perso le coup de la feuille fluo, je sens qu'on va se faire repérer comme des grosses groupies rose pink xD pourquoi on ne mettrai pas simplement un pins avec le nom de fo' ? Sur le veste ou sur le chapeau ?
Maryxk

Maryxk

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:53

C'est cher de se faire un pins non? Mdrr
Pis c'est moins repérable je trouve.. =S

Euh moi je la lève pas tout le temps hein xDD Déja qu'on aura les bras en l'air toute la soirée..
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 10:58

Gravee ^^
Ouais un pins c'est trop petit, on va pas se mettre à regarder les vestes de chacun xD Faut un truc qui soit très facilement remarquable, moi je dirais une feuille avec Th-live.com et notre pseudo, parce que j'avoue le rose fluo je ne suis pas fan non plus ^^
Essayez aussi de poster vos photos dans le trombinoscope, ça facilitera la tâche !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Maryxk

Maryxk

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 11:12

Les filles nous regarderont vraiment bizare en effet si on regarde leurs vestes xDD.

Et pourquoi pas orange la feuille, comme le forum? [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... -2
Avec TH-Live + pseudo xD
laboulette

laboulette

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 13:30

ouais javous la feuille orange + le pseudo ca peu etre simpa , moi je c pa si jy vais mais c'est pratiquement sur =)
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:07

ok va pour :

le feuille orange fluo avec notre pseudo et en dessous TH-live.com
et on lève ça de temps en temps dans la file parce qu'après une fois qu'on est dans la fosse on est plus ou moins avec les mêmes personnes autour de nous donc la feuille elles l'auront déjà vue!

ça vous va...
on part sur ça :
feuille orange fluo evec notre pseudo et TH-live.com en gros en noir dessus !
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:09

Bonne idée !
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:26

Ouai c'est une bonne idée !
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 18:46

Ouais j'avoue l'idée des pins, je me vois mal passer dans la fil pour vous reperer xD
La fiche orange fluo, j'adhère Wink On peut la customiser ? xD
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:07

bien sûr Betty tant qu'on arrive à voir ton pseudo et le nom du forum le tout sur un fond orange fluo ça va !
une feuille A 4 hein les filles !
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:15

Daccord pour la feuille orange !
(mais moi jadore le rose donc .. mais pas grave XD!! )

les pins .. Je trouve ke les pencarte c'est moin con que regarder chake veste des gens en ligne lol ..
on ce serait fait pas mal plus remarker Razz

mais bon !! JAI TROP HATE!!!

wouaww.....!!! =D
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:17

C'est parti pour la feuille orange!!
Message aux "Toulousaines" : si vous voyez une brune folle en fosse avec un feuille orange fluo avec écrit "TokioHotel-Live Clow" bah c'est moi et n'hésitez pas à me rejoindre, je serai contente de faire votre connaissance Very Happy
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:23

ok clow, message passé ! ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...   [Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ... Empty

[Discussion] Comment se reconnaitre lors des concerts, nous, les membres de TH-live ...
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant