News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

 

 [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 29
Localisation : Chez moi.

[Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40. Empty
MessageSujet: [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40.   [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40. EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:46

Article de los 40.
Tokio Hotel :« Nous allons nous coucher quand le soleil se lève.»


Nous nous sommes infiltrés dans le repaire de Tokio Hotel à Hambourg, en Allemagne, pour glaner des informations sur le nouvel album, le membre vierge du groupe et les querelles avec les Jonas. « Nous voulons jouer à Tokyo, » disent-ils.

« Les hôtels sont réservés sous de faux noms afin que les fans ne sachent pas qu'ils sont là, » nous rapporte une représentante de Tokio Hotel. Elle explique également que deux gardes du corps veillent, pour qu'aucun petit malin – ou petite maline, devrait-on dire – ne vienne marauder autour de la suite dans laquelle ils donnent une interview. Nous nous trouvons dans un hôtel de Hambourg (la deuxième ville allemande la plus importante après Berlin), ville du domicile du quatuor allemand.
La machinerie Tokio Hotel se remet en marche. Pour quelle raison ? « Humanoid », le nouvel album, enregistré à Los Angeles et qui les a fait laisser les adolescentes derrière eux. Bill (le chanteur, 20 ans) répond avec une délicatesse efféminée, son jumeau Tom (le guitariste) parle sur un ton décidé, et Georg (le bassiste, 22 ans) et Gustav (le batteur, 21 ans), leurs complices et témoins, observent la scène, muets devant leurs extravagants camarades.

Vous chantez en anglais. Pourquoi donnez-vous donc vos interviews en allemand ?
Bill : Nous sommes plus à l'aise lorsque nous parlons dans notre langue natale. A chaque fois que cela est possible, nous donnons les interviews accompagnés d'un interprète.

Votre nouvel album, 'Humanoid', a un son nocturne. Vous êtes sortis beaucoup pendant la période de composition ?
Tom : Nous vivons de nuit : en général, nous allons nous coucher quand le soleil se lève. Bien qu'ici, à Hambourg, nous ne puissions pas sortir à cause de la présence accrue des fans. Nous nous contentons de regarde ce qui se passe par la fenêtre.

Des fans françaises vous ont suivies jusqu'à Los Angeles lorsque vous enregistriez l'album. Est-ce flatteur ou étouffant ?
T : Elles sont venues aux concerts et étaient devant l'hôtel, mais elles ne sont pas allées au studio... parce qu'elles ne savaient pas où il était.

Mais que pensez-vous des fans qui dorment dans la rue pour voir Tokio Hotel ?
T : Un tel sacrifice de leur part, c'est flatteur.

Et vous, quand avez-vous dormi dans une tente pour la dernière fois ?
B : Il y a longtemps (rires). Je n'aime pas les tentes.

Vous vous êtes arrêtés à Los Angeles ?
B : Oui. Malgré la quantité de stars au mètre carré qui sont là-bas, tout est plus détendu. Mais nous nous sommes bien reconnus.

Et quelles stars avez-vous croisées ?
B : Quelques-unes, mais nous avons juste regardé : par respect pour elles, on ne s'approche pas.

Dans ce cas, avec qui aimeriez-vous discuter ?
T : Aerosmith, Jessica Alba...
B : Si seulement nous avions pu rencontrer les jumelles Olsen. Mais ça n'a pas été le cas (rires).

En Espagne, vos fans et ceux des Jonas Brothers ne s'entendent pas très bien. Vous les connaissez ?
B : Oui, ils sont très sympas. Nous nous sommes rencontrés dans une radio, aux Etats-Unis. L'un de leurs petits frères est fan de Tokio Hotel et il voulait nous connaître. Je ne comprends pas ces rivalités.

Vous pourriez porter des anneaux de chasteté, comme eux ?
T : On en porte. Mais un peu plus bas...
B : Le seul d'entre nous qui pourrait porter un anneau de chasteté, c'est Georg (rires).

Des fans vous ont offert une étoile portant votre nom, avec un certificat et tout cela. Vous avez un télescope ?
T : Malheureusement, non. Une fois, nous sommes allés aux Maldives et il y en avait un dans la chambre d'hôtel.
B : Il y a peu de temps nous avons enregistré notre dernier clip [pour la chanson 'Automatic'] en Afrique du Sud et j'ai pu voir à la plus belle nuit étoilée de ma vie, en plein milieu du désert. Peut-être que la nôtre étaient parmi elles.

Vous avez réalisé un rêve d'adolescent. Qu'aimeriez-vous réaliser au cours de la vingtaine d'années que vous venez de commencer ?
B : Nous voulons jouer à Tokyo. Il nous reste à aller là-bas. Il y a toujours quelque chose à faire : nous sommes des junkies du succès.

Bill, tu portes un crucifix. Tu es croyant ?
B : Non. Je les porte parce que je les trouve beaux. Ceci dit, oui, je crois qu'il y a une vie après la mort et aussi dans d'autres endroits de l'univers. Peut-être sur l'étoile Tokio Hotel.

Attention : Bill porte des dreads !
« Entre la douche, le coiffage, etc. je mets une heure à me préparer, » affirme Bill. Depuis leurs disques, ils nuancent : il faut deux heures et demie à la maquilleuse pour préparer les membres coquets de Tokio Hotel. Par membres coquets, on entend bien sûr Bill et Tom. Pas que Georg et Gustav aient moins de goût – ils en ont aussi – mais ces derniers s'habillent, respectivement, de jeans et pantalon, les deux avec un t-shirt de couleur sombre. Normalement, dirons-nous. Un mètre plus loin, le chanteur, au contraire, arbore une grosse couche de maquillage, ces ongles sont limés et vernis et – cela est nouveau – il porte des dreadlocks. Il affirme ne pas avoir voulu imiter son frère, les cheveux de celui-ci étant « une porcherie ». Après quoi le guitariste, enveloppé dans ses t-shirts XXL, réplique que c'était par simple « jalousie ». Des histoires de frères...

Tokio Hotel – Humanoid
Obscurité contrôlée
Bill monte à un fausset presque inhumain – humanoïde ? – dans le premier single de l'album, 'Automatic'. En fond, on entend des accords à la Coldplay, le tout s'ajustant comme une super production hollywoodienne. Les Tokio Hotel ne veulent pas conquérir que l'Europe : ils veulent aussi l'Amérique. Le son n'est pas souillé (ils ont enregistré à Los Angeles) et il y en a pour tous les goûts : des rafales de guitares, des touches électroniques... Cela constituant un album plus sombre que les précédents. Le fais que les paroles en anglais semblent avoir été traduites sur Google est un autre problème.


Traduction de Leben pour A-TH.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 39
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40. Empty
MessageSujet: Re: [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40.   [Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40. EmptyDim 11 Oct 2009 - 15:17

Citation :
Vous chantez en anglais. Pourquoi donnez-vous donc vos interviews en allemand ?

Et puis quoi encore, faut pas pousser non! en plus ils en ont donné souvent des interview en anglais, franchement c'est quoi ces exigences à la con? déjà qu'ils chantent en anglais...

Et puis il date cet article
Citation :
et – cela est nouveau – il porte des dreadlocks.

eh bah c'est déjà du passé ça!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] « Nous allons nous coucher quand le soleil se lève. » Los 40.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Chili] Bill & Tom : "Nous allons nous laisser surprendre au Chili"
» [Interview] “Nous ne nous sommes jamais sentis normaux.” MOPO.de
» [@ DE] Interview à propos de leur succès : "Nous ne nous sommes jamais sentis normaux"
» [Interview] Spiegel.de - "Nous nous sommes souvent sentis comme des aliens"
» [Interview] Popcorn PL #2/2010 - "Nous faisons aussi des erreurs"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: