News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

[FanFic] I'm with You

+15
KyoKKo
piign0ufett77
Nina
axia
bébéruth
Diana
Roxy
th-addicts
missbill
Titi_Kaulitz
machigatta
Sweeney
MARMOTTE
Georglicious
Mlle-Jackson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
bébéruth

bébéruth

Féminin

[FanFic] I'm with You - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 16:18

a ma pauvre accroche toi tu va réussir !! [FanFic] I'm with You - Page 3 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 21:36

bon courage Wink
piign0ufett77

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyJeu 1 Avr 2010 - 20:18

Je viens de lire ta fiction et je la trouve vraiment super (: Tu écris très bien et il n'y a aucun problème de compréhension.
Je suis pressée de lire la suite, j'espère qu'elle sera là demain soir (:
Continue comme ça, c'est génial !
http://xxSunxxShinexx.skyrock.com
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 15:12

Coucou! alors déjà merci aux nouvelles lectrices (et aux anciennes d'ailleurs). Je viens ENFIN vous poster la suite! Vraiment désolée pour ce retard, de toute façon je risque de poster beaucoup plus régulièrement maintenant, je suis en vacances demain soir.
Gros bisous à toutes, et bonne lecture [FanFic] I'm with You - Page 3 Coeur En espérant que ça vous plaise... Wink :
Chapitre 9

J’ouvre les yeux, et ceux-ci se mettent à me piquer subitement. Je me les frotte, mais ça ne change rien. Je regarde autour de moi, mais il n’y a personne : juste une table de nuit, des fils un peu partout, une petite table et un fauteuil. J’aperçois un verre d’eau posé sur la table de nuit et l’attrape. La sensation d’être abandonnée m’habite soudain, je m’inquiète. Ma gorge irritée s’apaise un peu grâce à l’eau qui coule doucement dans ma bouche. J’allai essayer de me rendormir quand j’entends la porte qui s’ouvre timidement. J’ouvre les yeux, et vois que c’est Tom. S’apercevant que je suis réveillée, il a un mouvement d’hésitation. Sa démarche, contrairement à ce que j’avais pu constater avant, est hésitante, gêné, comme s’il ne savait pas s’il avait le droit d’être là. Je l’encourage en lui faisant un petit sourire.

-Je ne pensais pas que tu serais réveillé, dit-il sur un ton d’excuse.
-Il vaut mieux que je le sois, non ?! répondis-je pour rire.

Il approuve d’un signe de tête, et s’assoit au bord de mon lit. Il a l’air pâle, et ne sait pas où se mettre. Une bonne minute, qui me parait en valoir dix, s’écoule lentement. Il me regarde. Je peux alors distinguer de la peur, de la tristesse dans ses yeux noisette. Ca m’effraie. Je ne pensais jamais trouver une telle tristesse dans ce regard, celui de Tom Kaulitz. De ce que j’avais lu sur lui, il avait l’air plutôt joyeux et blagueur. Il voit l’expression de doute que j’arbore, et comprend que c’est à cause de la mine qu’il affiche.

-Tu es pâle, constaté-je d’une petite voix.
-Oh c’est rien, je n’ai pas mangé depuis hier en fait, m’explique-t-il.
-HIER ? m’étonné-je.
-Oui, tu dors depuis hier.

J’écarquille les yeux et me demande comment j’ai pu dormir autant.

-Alors ? demandé-je.
-Alors quoi ? dit-il subitement inquiet.
-Alors, pourquoi j’ai eu un malaise, le docteur n’a rien dit ?
-Tu as vécu une émotion forte, il ne sait pas pourquoi, par contre. Il dit que tu as du être surprise par une grande émotion d’un coup, et que tu n’as pas supporté…
-Et c’est tout ?
-…Oui, me répond-il après une certaine hésitation.

Je le fixe intensément. Il comprend alors pourquoi, et finit par m’annoncer :

-Tu as un problème cardiaque…

BAM. Voilà tout ce que produit cette phrase, dite de manière brisée, désolée et plus encore. Une multitude d’émotions me surprennent alors. La peur, l’incompréhension, la haine… Et puis les pleurs. Je sens une larme chaude couler sur le long de ma joue. Puis des dizaines. Je ne comprends pas, c’est comme si j’étais dans un mauvais rêve. J’ai l’impression de ne plus
pouvoir me contrôler, un peu quand on rêve qu’on n’arrive pas à courir. Là, je ne m’arrête pas de pleurer, et voudrais prendre mes jambes à mon cou tout de suite. Tom ne sait pas quoi faire. Il ne me connait pas assez, et n’ose pas me prendre dans ses bras, ça se lit sur son visage. Il doit être si gêné. C’est à lui de m’annoncer ça, alors qu’il me connait si peu. Il ne sait pas où se mettre et me regarde désemparé. Mon regard est attiré par la machine à laquelle je suis connectée. Je regarde les petites montagnes que produit mon cœur. Elles se sont calmées, car je ne pleure plus. J’observe. Une envie me prend : celle de me déconnecter de cette chose. Je ne veux pas y être attachée !

-Je suis désolée que ça ait été à toi de me l’annoncer, dis-je.
-Ne t’inquiète pas.

Je suis sur le point de lui répondre à mon tour, mais quelqu’un toque à la porte. Je laisse sortir un petit « Entrez » de ma bouche, et la personne s’exécute immédiatement. C’est mon père.

-Joss ! Oh, bonjour Tom.
-Bonjour Christian, je vais vous laisser peut-être… propose Tom tout en se levant.

Mon père approuve, et Tom s’en va en refermant la porte tout doucement. Mon père commence à me parler de ma « maladie ». Apparemment, j’ai une angine de poitrine… C’est une maladie cardiaque. En gros, elle est provoquée par un « manque d’oxygène » dans le muscle cardiaque. Je bois ses paroles, sans vraiment les comprendre. La seule chose
que je retiens, c’est que je ne pourrais plus faire de danse. Je fais de la danse moderne depuis que je suis toute petite, et le fait d’arrêter m’est impossible. Dès que mon père me l’annonce, je dis non fermement.

-Ecoute, je sais que c’est ta passion, mais…
-Eh bien écoute moi toi plutôt, j’ai dix huit ans
maintenant, je pense que je suis en mesure de savoir ce qu’il me faut pour être heureuse, lui dis-je énervée.
-Etre heureuse n’est pas la question… J’en ai parlé avec ta mère…

Il marque une pose, voyant que dès qu’il parle de ma mère, je l’écoute plus attentivement.

-On est d’accord pour dire qu’il s’agit de ta santé, chérie.

« chérie »… Tu te crois vraiment en mesure de m’appeler comme ça, « papa » ? Je secoue la tête, vraiment résolue à ne pas l’écouter. Il n’a pas le droit. Il continue de me parler, en me disant que j’allais devoir souvent me reposer, tout ça. Je ne l’écoute qu’à moitié, je réfléchis de mon côté. Je pense à ce que nous avons fait hier, les boutiques, les vêtements… Et repense à la gourmette. L’émotion que j’ai ressentie… C’est à cause d’elle, j’en suis sûre. C’est comme quand on regarde trop le soleil : on devient aveugle. Là, il m’a rendu malade…
Mon père finit par s’en aller en me disant que Lou passera me voir demain, et je replonge dans mes pensées. J’aimerais pouvoir sortir de ce mauvais rêve, me réveiller, danser, chanter, à n’en plus pouvoir. L’infirmière entre dans ma chambre, et me sourit naïvement. Je ne veux pas de son sourire compatissant, je veux juste qu’elle s’en aille. Qu’elle me débranche de ce... cette chose. Je regarde par la fenêtre et aperçoit un petit parc. Je veux courir, bondir, m’échapper…

-Excusez-moi ? interpelé-je l’infirmière.
-Oui je peux faire quelque chose pour toi ? répond-elle.
- Savez-vous quand est-ce que je pourrais sortir ?

Elle à l’air de réfléchir un moment, puis annonce :

-demain, si tout va bien.

Demain ?! J’ai juste un problème respiratoire à ce que j’ai compris, je ne vois pas pourquoi ils me gardent si longtemps !

-Ah… Et est-ce que je pourrais voir quelqu’un ?
-Oui, votre ami est allé vous chercher à manger, il va revenir d’ici quelques minutes, dit-elle tout en s’en allant.

Je devine que mon « ami » devait être Tom. Je ne comprends pas pourquoi il reste autant avec moi. C’est vraiment gentil de sa part. Il finit par revenir, son regard attentivement fixé sur le plateau plus que rempli qu’il tient dans ses bras. Il ferme la porte avec son pied, me
sourit et s’assoit à côté de moi, tout en posant le plateau. Il joue avec son pierçing puis m’annonce :

-Voilà c’est pour toi !
-Merci mais je ne pense pas que je vais tout manger…

Il tourne les yeux vers moi, visiblement intéressé.

-Il va falloir que tu m’aides, lui dis-je tout en lui faisant un clin d’œil.
-Tu es sûr ? demande-il même s’il à l’air d’avoir vraiment envie de se jeter sur mon plateau.
-Oui, bien sûr. Surtout que tu es resté avec moi alors qu’on ne se connait pas vraiment.

Il me sourit et ajoute tout en se saisissant d’un croissant :

-C’est normal.
-Non, pas tellement…

Il hausse les épaules et mange. Je trouve son comportement bizarre, mais j’aime sa présence. Ca me rassure. Au moins, je ne suis pas seule. Pour le moment. On commence à parler, mais comme je n'ai pas beaucoup de chose à dire et que je suis un peu fatiguée, je lui demande de me parler de lui. Il me raconte le chemin qu'à parcouru Tokio Hotel, du début à la fin. Qu'ils venaient de Magdebourg, un petit village en Allemagne, et que maintenant, ils voyagent à travers le monde entier. J'aime beaucoup sa façon de raconter, il n'arrête pas de sourire en se rappelant de tout ça. Ca se voit qu'il est attaché à son groupe, son histoire. Tout ce qu'ils ont vécu ensemble. Mais quand il aborde leur dernière tournée, une pointe de nostalgie se fait entendre dans sa voix.

-Sans vouloir être vexante ou quoi que ce soit, ça s'est pas bien passé, cette tournée?
-Des hauts et des bas, me dit-il en fronçant les sourcils. On n'a pas tout rempli, et donc les journaux s'en sont donnés à cœur joie. Ça, c'est sur. Mais ce qui est tout aussi sûr, c'est qu'ils peuvent se moquer, dire qu'on est fini: ils ne nous prendront jamais nos fans. Ils ne nous enlèveront jamais cette connexion pendant les concerts, leurs chants mêlés aux nôtres. Tu n'imagines pas quelle sensation ça te procure. La dernière date, celle de Paris... Elle est passée à toute vitesse. C'était la dernière, et je le savais, ce qui m'a foutu un de ces blues, même avant le concert. Mais je me suis dit que ça n'était pas fini, et je me suis donné à fond. Comme je le fais à chaque fois...

Les minutes passent très vite, tellement je l'écoute. La ferveur qui l'habite quand il parle de ses concerts, de son groupe. C'est quelque chose qui me touche beaucoup. Je laisse échapper une larme en l'écoutant.

-C'est moi qui te fait pleurer? s'inquiète-il.
-C'est tout ce que tu me racontes, lui expliqué-je en essuyant la larme qui s'était échappée. Ça se voit que tu es vraiment accroc à cette vie.
-Oui, c'est le cas...

Dernière édition par Mlle-Jackson le Jeu 15 Avr 2010 - 16:44, édité 1 fois
KyoKKo

KyoKKo

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:39

j'aime beaucoup ce chapitre
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:06

oui moi aussi j aime beaucoup continu s'il te plait SUITE !!!
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:22

J'aime beaucoup aussi. Je regrette pas d'avoir attendue le temps qu'il fallait !
Continue comme ça ^^
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:38

Longtemps que je n'avais pas pu venir lire cette fic et ... Je suis toujours autant fan !! NEEEXT ;p !
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyVen 16 Avr 2010 - 18:36

next ^^'
j'aime!
http://helyg.skyrock.com/
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 9:49

Je suis contente que ce chapitre vous ait plu! ^^ Je viens vous poster le suivant, je suis assez contente pour une fois que je ne mets pas 300 ans à vous le mettre --'
Merci encore de me lire, ça me fait vraiment plaisir [FanFic] I'm with You - Page 3 Coeur

Chapitre 10

Deux jours sont passés depuis que je me suis évanouie. Je me trouve à présent dans ma chambre d’hôpital, debout et habillée, mon sac à la main. Je regarde les murs blancs, l’unique pot de fleur posé sur la table de nuit, la machine à laquelle j’ai été branchée. Je détourne le regard, et ferme mes yeux pendants trois bonnes secondes. Je sais que je suis forte. Je ne vais pas laisser cette maladie me détruire, et prendre tous mes rêves.

-Vous pouvez y aller, votre ami et votre petite sœur sont dehors dans la voiture, m’annonce l’infirmière.

Je lui adresse un dernier sourire forcé, et sors de ma chambre. Je parcours les couloirs sans vraiment les regarder. Je ne veux plus jamais m’en souvenir, et ne jamais y retourner. Je crois des gens, mais ne fais même pas attention à eux. Eux non plus, je ne veux pas m’en souvenir. Ils appartiennent déjà au passé.
Je franchis les portes de l’hôpital, et respire l’air frais du matin. Le soleil m’éblouit, je souris. Je me sens revivre. J’inspire une grande bouffée d’air, avant de pénétrer dans la voiture de Tom qui m’attend. Ma sœur me colle un gros bisou sur la joue, dès que je suis installée. Tom la regarde, amusé, et me fait la bise à son tour.

-Ca va ? Tu te sens bien ? Tu veux de l’eau ? me harcèle ma sœur.
-Mais non Lou ça va très bien, lui dis-je en levant les yeux au ciel.

Ma sœur s’enfonce dans la banquette arrière, visiblement vexée. Je tourne doucement la tête vers elle et lui sourit. Elle fait mine pendant cinq bonne secondes de ne pas céder, puis elle laisse échapper un petit sourire. Les arbres fleuris défilent sous mes yeux, puis je reconnais enfin Londres. Les portes colorées, les vieux immeubles… Tout ce que j’aime. J’aperçois des jeunes faire du skate, courir… Et je repense à ma maladie. Je ne pense pas que ça soit si grave, ce que j’ai. Ce n’est pas mortel après tout. Je peux très bien continuer à danser…
Nous arrivons enfin à la maison, et nous sortons de la voiture. Dès que nous somme devant la porte, j’entends des bruits de pas précipités venants de l’intérieur. Apparemment, je suis attendue depuis un bon moment…
La porte s’ouvre sur Bill, suivit de Gustav et de Georg. Ils me sourient tous les trois, me font la bise, et me demandent si je vais bien, si je ne suis pas trop fatiguée,… Je les remercie tous, et on s’installe dans le salon. Il est environ onze heures.

-Tom nous a dit ce que tu avais, m’informe Bill. C’est grave ou… ?
-Il faut que je fasse attention, pas trop d’émotions fortes et… Mon père a dit que je devais arrêter la danse, mais ça, il peut toujours courir, lui expliqué-je de façon catégorique.
-C’est ta passion ? me demande Bill.

Je hoche la tête en signe d’affirmation.

-Alors je te comprends, moi-même j’ai dû arrêter de chanter et de parler pendant des mois parce que j’avais un kyste aux cordes vocales, c’était l’enfer ! m’explique-t-il.
-Ca a dû être dur… confirmé-je en m’imaginant à sa place.
-Oui, mais ça nous a fait des vacances de plus l’entendre parler ! C’est une girouette ce gars! plaisante Georg avec la confirmation de Tom.

Bill commence alors à se plaindre, qu’eux, ne parlent jamais, qu’il faut bien que LUI soit là pour animer les conversations, etc. Ils me font vraiment rire, j’ai beau ne pas les connaître depuis longtemps, je me sens très bien avec eux. Une bonne heure s’écoule, jusqu’à ce que j’annonce tout en me levant :

-Bon, je crois que je vais vous laisser.
-Tu vas où ? me demande Tom en se levant à son tour.
-A la salle de danse, répondis-je automatiquement.

J’ai répondu ça sans réfléchir. Avant de me lever, je ne savais même pas où je comptais aller, mais c’est sorti tout seul. Je veux danser.

-Je t’y conduis alors, décide Tom tout seul.
-Ce n’est pas la peine je peux prendre le métro, lui dis-je en me mettant mon manteau.
-Non non, il y a trop de gens dans le métro, ils vont te compresser ! me contredit-il en s’habillant à son tour. Tu ne discutes pas, ajoute-t-il en voyant que j’allais lui répondre.

On sort de nouveau de la maison en disant au revoir aux autres. Tom m’ouvre la porte du passager, la referme, et prend place sur le siège du conducteur. Je le trouve de plus en plus étrange, il n’arrête pas de me surveiller, de me demander si ça va ou autre. Et ça commence, non pas à m’énerver, mais à vraiment m’intriguer.

-Tom ? l’appelé-je doucement.
-Oui ?
-Pourquoi tu ne me lâches pas d’une semelle ?

Il détourne trois secondes le regard de la route, puis me répond tout en soupirant :

-J’ai juste peur pour toi.
-Tu ne devrais pas, tu n’as aucune raison d’avoir peur pour moi.
-Et pourquoi ça ?
-De un : ma maladie n’en est pas vraiment une, de deux, on ne se connait pas.
-Si, on se connait.
-Que très peu.

Il ne répond pas cette fois-ci. Et n’ajoute rien jusqu’à ce que la voiture s’arrête devant le gymnase où j’ai l’habitude de m’entraîner quand je viens à Londres. Une tension s’est installée entre nous. Il sort de la voiture et m’ouvre de nouveau la porte. Il reste devant moi, ne sachant que faire.

-Tu comptes m’accompagner, ou seulement me servir de chauffeur ? lui demandé-je ironiquement.

Il me fait un faible sourire, puis se met à marcher à côté de moi vers le gymnase. Je regarde mes pieds, ou plus précisément l’herbe que je foule. Le soleil est toujours là. Nos ombres nous suivent, l’une à côté de l’autre. Je replonge dans ma rêverie. C’est une sorte d’échappatoire, pour moi. Le seul endroit où je puisse enlever, ajouter, modifier, ce qu’il me plaît.
Dès que nous entrons dans le gymnase, Stephany, la femme chargée de l’accueil, me reconnaît. Elle me montre les vestiaires, et propose à Tom de m’attendre dans la salle d’entraînement. Je cours me mettre en tenue : un débardeur, un short et des converses. Je me fais un chignon assez négligé, attrape mon i-pod qui se trouvait encore dans mon sac, et me précipite vers la porte qui mène à la salle que je connais si bien. Il n’y a personne, à part Tom, sur un banc. Je branche l’i-pod, et m’échauffe. Tom me regarde, mais semble perdu dans ses pensées. Je ferme les yeux, finis mes échauffements, et mets mon i-pod en mode aléatoire.
La chanson qui commence est « A Town Called Malice ». Je l’adore. C’est celle qui passe dans le film Billy Elliot, lorsqu’il se déchaîne et danse dans la rue. Elle est tellement bien. Je danse au rythme de la musique, et fait la chorégraphie que j’avais apprise il y a cinq ans environ, quand je prenais encore des cours à Paris. Je me donne à fond, pivote, fait un poirier, une roulade… Quand la chanson se finit, je suis complètement anéantie. J’ai très chaud. Je m’allonge de tout mon long au sol, et ferme mes yeux. Ca parait peut-être bizarre, mais cette sensation m’est tellement agréable. Cette impression d’avoir tout donné pour quelque chose qu’on adore.

-JOSS ? Ca va ? me demande Tom sur son banc.

Je tend ma main vers lui et lève mon pouce vers le haut, histoire qu’il ne pense pas que je suis morte, vu comment il s’inquiète. Je le regarde quand même, et voit son regard surpris, surement parce qu’il ne pensait pas que je dansais aussi bien. D’un côté, je danse depuis que je suis toute petite, c’est normal.
J’allais me remettre à danser, quand la chanson « I’m With You » d’Avril Lavigne commence. L’angoisse que j’avais éprouvée dans le magasin avec la gourmette revient. C’est peut-être qu’une coïncidence, mais là, c’est trop. Tom semble voir le malaise qui me prend, et court vers moi. Il me prend dans ses bras, et on commence à bouger au rythme de la musique,
doucement. Toute la panique qui m’a surpise trente secondes plus tôt s’en va, comme s’il l’avait chassée. Je me sers contre lui, prise de tremblements soudain, surement à cause de l’effort physique que j’avais fait. Des larmes coulent doucement, sans que je sache pourquoi. Il me chuchote alors à l’oreille :

-Tu n’es pas seule. Je suis avec toi.
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:17

Olala j'aime de plus en plus !!!
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 10:24

j'aime!! Tom il est trop chou ^^'
http://helyg.skyrock.com/
Amyy

Amyy

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 12:30

Je viens de lire ta fanfic depuis le début, et j'ADORE !!!
C'est trop mignon [FanFic] I'm with You - Page 3 Coeur
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyDim 18 Avr 2010 - 17:02

Merci à toutes [FanFic] I'm with You - Page 3 Coeur
J'essaye de vous mettre la suite dans pas longtemps... Wink
D0udie

D0udie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 8:56

Je viens de lire ta fic d'une traite et j'n'ai pas vu le temps passer tant j'étais dedans. Alors cet arrêt brutal de suite m'a frustré [FanFic] I'm with You - Page 3 Rire2 . Mais j'trouve que tu postes très rapidement alors ça me rassure [FanFic] I'm with You - Page 3 -3 .

Ton histoire est très bien, réaliste et touchante. Tom est trop chou (as always) et Bill est ... bah Bill ^^ mister-la-diva [FanFic] I'm with You - Page 3 Rire j'adore !

En tout cas, tu peux me compter parmi tes nouvelles lectrices régulières Wink.

Viiiiiite la suite [FanFic] I'm with You - Page 3 -d .
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 18:35

MAGNIFIQUE j adore
SUITE
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyMer 21 Avr 2010 - 0:15

rattrapage finiTE Very Happy

j'adore trop c'est mignon :coeur:

je peux avoir le même à la maison ??? lol

Suite
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyVen 30 Avr 2010 - 22:04

Hey ! =)

J'ai rattrapé tout mon retard, et comme toujours, j'adore !!!
J'ai vraiment envie de connaitre la suite =DDDD
CloW'

CloW'

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyDim 2 Mai 2010 - 16:03

Moi aussi j'adore!
En plus je suis allée à Londres et j'ai vu Sur Oxford Street le magasin "
River Island" j'ai pensé à ta fic Very Happy
choupinette

choupinette

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyMar 11 Mai 2010 - 19:20

hey!

je vient de commencer la fic, enfin, de la finir!!lol
c'est vraiment bien écrit, jadore!!

alors, suiiiite!!!!
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 0:24

alors t'en es où poulette ?
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 17:52

Alala j'avais complètement oublié la fic!! Faut que je reprenne pendant les vacs. Je vais vous pondre une suite ce soir normalement, désolée de l'attente, avec le brevet j'avais zappé :=):
Bisous :coeur:
D0udie

D0udie

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptyVen 9 Juil 2010 - 18:00

Aaaaaaaaaah une bonne nouvelle =) !
J'vais pouvoir me la relire pour me remettre dans cette jolie histoire Wink avec la suite bientôt j'espère =).
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 EmptySam 10 Juil 2010 - 3:36

ok ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 3 Empty

[FanFic] I'm with You
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3