News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FanFic] I'm with You

+15
KyoKKo
piign0ufett77
Nina
axia
bébéruth
Diana
Roxy
th-addicts
missbill
Titi_Kaulitz
machigatta
Sweeney
MARMOTTE
Georglicious
Mlle-Jackson
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

[FanFic] I'm with You - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 16:23

J'adore ! Chouette clin d'oeil au fofo' ! Wink
Suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 17:08

Alala j'adore j'adore et j'adore !!!
Vite, on veut la suite [FanFic] I'm with You - Page 2 Coeur
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyVen 19 Mar 2010 - 18:23

salu je sui nouvelle et je vien de lire ton histoire Mlle-Jackson et c est juste ... GENIALE j adore continu continu j ai hate de voir la suite c est vraiment tro bien !!! [FanFic] I'm with You - Page 2 944655
axia

axia

Féminin

Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 15:04

c'est bien écrit, agréable à lire
Suite aussi please
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 21:45

Mlle-Jackson a écrit:
Merci d'avoir lu Rox [FanFic] I'm with You - Page 2 Coeur
de rien Very Happy

j'adore le clin de n'oeil au fo', et leur dispute excellent xD

Suite
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 17:58

Vous êtes adorables merci beaucoup [FanFic] I'm with You - Page 2 Coeur
Je vous mets la suite [FanFic] I'm with You - Page 2 -3

Chapitre 7

« One two three uh!
My baby don't mess around
Because she loves me so
And this I know for shooo.. » [Chanson Hey Ya- Outkast]

Je me réveille en sursaut à cause de la sonnerie de mon portable. Je regarde l’appelant et soupire quand j’y lis « Enzo ». Je décroche rapidement, voyant que ma sœur est en train de se réveiller.

-Mmmmh ? marmonné-je.
-Joss ! Ca va bien ? Londres ? Les amis ? Les amours ? Les
-ENZO ?
-Oui ? fait-il sur un ton innocent.
-J’étais en train de dormir, du con ! l’engueulé-je.
-Oups… dit-il d’une petite voix.
-Bon pas grave. Tu voulais quoi ? lui demandé-je tout en me levant.
-Ben pour savoir si je pourrais venir un week-end, comme tu m’avais proposé. Mais comme t’as pas l’air d’être de bonne humeur je peux te rappeler…
-Non t’inquiète pas. Bien sûr que tu peux venir ! Mais après il faut voir quand.
-Le prochain week-end ça te va ? Parce qu’après je pars en colo, donc ça va pas le faire.
-Ok ça marche pour le prochain. On se rappelle pour voir quand tu arrives exactement.
-Ok super ! Bisous, dit-il en raccrochant.

Je pose nonchalamment mon portable sur la table de nuit et vais directement me doucher. En sortant de la douche, j’allume la radio tout en m’habillant.

-Joss… ronchonne Lou en se plaquant l’oreiller sur son visage.
-A long time agooo, we used to be friend ! ♫ chantonné-je en ne faisant pas attention à elle.

Je me mets un léger trait de crayon, me coiffe et sort de ma chambre. Bizarrement, je suis
plutôt de bonne humeur ce matin, et chante constamment, tout en frappant à la porte de la chambre de ma sœur, supposant que deux membres du groupe doivent s’y trouver, et fais pareil à la porte de mon père (celui-ci a dormi à l’hôtel pour cette nuit).
Je descends les escaliers, et entends les portes s’ouvrirent au fur et à mesure. Je souris, les
imaginant tous la tête dans le cul au réveil ! Je prépare le petit déjeuner avec toujours autant d’énergie, et mets la table.
Alors que je dépose la dernière assiette sur la table, j’entends des pas derrière moi. Je me retourne et vois un Gustav, déjà tout habillé et en tenu de sport.

-Waouh ! Moi qui pensais que j’allais tous vous trouver encore endormi, m’étonné-je.
-Eh oui, Gus fais pas mal de sport, confirme Tom en arrivant derrière.

Ce dernier, contrairement à Gustav, n’est pas du tout habillé. Vraiment pas. Il porte un boxer, et… C’est tout. Il est peut-être bien foutu, avec ce qu’il faut où il faut, je fais une grimace en pensant à ma sœur qui n’est pas encore arrivée et qui n’a que dix ans !

-Heu Tom ? lui dis-je hésitante.
-Oui ? dit-il tout en souriant.
-Va t’habiller, au moins un minimum, s’te plait, lui demandé-je.
-Ben pourquoi ? demande-t-il tout en regardant son boxer.
-Alors on va faire simple : ma petite sœur, 10 ans, en haut. Capich ?
-Ah ouais c’est vrai… Désolé ! s’excuse-t-il en faisant un sourire innocent avant de remonter les escaliers pour se changer.

Je lève les yeux au ciel et émets un petit rire. Gustav me sourit, attrape un toast et se prépare à sortir.

-Je reviens dans une heure ! m’annonce-t-il.
-Ok cours bien ! lui dis-je avant qu’il ferme la porte.

Bill, Tom et Lou finissent par arriver, Bill me dit bonjour et ils s'assoient.

-Juste une petite question, commence Bill, tu vas nous réveiller comme ça tous les matins ?
-Hum, c’est possible, dis-je en lui faisant un clin d’œil.
-Oh non, dit-il tout en faisant tomber sa tête sur la table.
-Oh ça va, il faut bien qu’on profite de la journée aussi ! me justifié-je. Il fait super beau pour une fois !

Bill relève la tête et m’adresse un regard assassin, puis commence à manger. Je fais de même,
et les regarde tous. Ma sœur, même si elle est encore endormie, à l’air plutôt contente. Les deux autres sont crevés, mais je ne pense pas qu’ils soient si énervés que ça. Je pense à ce que j’ai lu sur eux hier. Ca me fait tellement bizarre qu’ils soient là, dans ma cuisine. J’ai hâte de passer cette première journée avec eux pour apprendre à les connaître. Je pense aussi à
leurs fans. Il y en a tellement qui rêveraient d’être à ma place ! Quand j’y pense, je ne mérite pas de les avoir avec moi. Je ne m’étais même pas intéressé à eux...
Des pas lourds dans l’escalier me font sortir de mes pensées. C’est Georg qui arrive. Il à l’air encore plus de mauvais poil que les deux autres !

-Joss… Je me retiens de t’étrangler ! me menace-t-il en s’asseyant.
-Bonjour Georg moi aussi ça me fait plaisir de te voir ! lui dis-je amusée.

Il me fait un sourire forcé, qui se transforme en un vrai sourire, surement pour me montrer qu’il n’est pas si fâché que ça. Je le lui rends. On finit de manger, tous dans nos
pensées. Avant qu’on aille se préparer, Lou demande ce qu’on compte faire aujourd’hui.

-Heu… Shopping ça vous dit ? proposé-je n’ayant pas beaucoup d’idées.
-Oh oui ! se réjouis Bill.
-Oh non… ronchonne Tom.
-D’un côté on va pas aller visiter la ville aujourd’hui, non ? Vous êtes trop crevé pour ça, expliqué-je.

Tom finit par approuver, Georg aussi. On file tous se préparer, enfin moi seulement me
recoiffer puisque je me suis déjà pris ma douche. Pendant que ma sœur prend la sienne, je branche mon ipod à ma radio et commence à chanter en même temps, tout en préparant mon sac à main.

-You hid there last time, you know we're gunna find you !! ♫ [chanson : Undercover Martyn de TDCC]

J’aime tellement cette chanson ! Dès que je vais mal, elle me met de bonne humeur, et quand
je vais bien, je suis excitée comme une puce en l’écoutant ! Je danse dans tous les sens, et la chanson suivante est WannaBe des Spice Girls. Ok, ce sont les Spice Girls, mais c’est ma jeunesse (même si je ne suis pas si vieille que ça !)!

-If you wanna be my lover, you gotta get with my friennnds !…

Je ne peux pas m’arrêter de danser tellement je suis de bonne humeur, quand je m’aperçois enfin que quelqu’un est sur le pas de la porte depuis tout à l’heure. Ce quelqu’un c’est Tom.

-Oups ! marmonné-je en le regardant.

Il affiche un sourire amusé.

-Tu fais ça tout le temps ? me demande-t-il sans quitter son sourire.
-Heu… Oui, répondis-je.
-Ok je m’en souviendrai pour les autres jours, il faut pas que je rate ça, c’est trop drole ! me dit-il en me faisant un clin d’œil, avant de s’en aller.

Je remets la musique, mais cette fois je ne danse pas. Passer pour une andouille ok, mais deux fois non ça ira! Je secoue la tête en imaginant à quel point je devais être ridicule. Ma soeur ne tarde pas à sortir de la douche et parait étonnée en voyant que je ne chante et ne danse plus.

-Ba qu'est-ce que t'as? me demande-t-elle.
-De quoi? rétorqué-je.
-Je t'entendais chanter de la douche, et puis tu t'es arrêté d'un coup.
-Oh ça va! Je me suis cognée en dansant, lui mentis-je sachant très bien que si je lui disais la vérité elle se ficherait encore plus de moi.
-Pas douée! me lance-t-elle tout en préparant son sac.

Je l'ignore, descends en bas et attends que les autres arrivent.

Dernière édition par Mlle-Jackson le Jeu 25 Mar 2010 - 17:19, édité 1 fois
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:19

Hellow j'adore j'ai lu que les 3 premier chapitre car j'ai pas le temps
c'est vraiment bien
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:39

Merci Nina [FanFic] I'm with You - Page 2 Coeur
machigatta

machigatta

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 18:51

nouvelle lectrice qui aime beaucoup!!
j'attends la suite avec impatience !
http://helyg.skyrock.com/
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:15

Aah ! je suis pas déçue d'avoir attendu ^^ !! SUIIITE !
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 19:36

C'est trop bien !!! ( surtout quand elle danse et que Tom l'observe, j'imagine tellement la scène XD )

[FanFic] I'm with You - Page 2 944655
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 20:15

C'est génial !!!
Tom en boxer avec la petite de 10 ans trop choquée... J'aurai trop imaginé la scène XD

Suite !!!!!!!
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 21:05

Le pire c'est qu'il en serait capable [FanFic] I'm with You - Page 2 Rire2
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 22 Mar 2010 - 23:02

Mdrrrrrrrrrrrr trop bien j'imaginais bien en plus xD

Suite
th-addicts

th-addicts

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyMar 23 Mar 2010 - 7:16

SUPER [FanFic] I'm with You - Page 2 944655
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 16:01

une petite suite violette !
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:27

Voilà la suite... Merci de me lire, encore une fois! [FanFic] I'm with You - Page 2 -d Et merci aux nouvelles lectrices [FanFic] I'm with You - Page 2 Coeur
J'espère que ça va vous plaire, n'hésitez pas à me dire s'il y a quelque chose que nous n'aimez pas, ou autre...
Bisous [FanFic] I'm with You - Page 2 Coeur

Chapitre 8

Nous sortons dehors et croisons Gustav. Celui-ci nous dit qu’il préfère se reposer à la maison. Les trois autres se sont déguisés, en tous cas ils passent plutôt bien inaperçu ici. Ils se sont habillés comme tous les jeunes londoniens, et ont mis des casquettes, ou bonnets. Je dois avouer qu’ils ont plutôt la classe ! Mais évidemment je ne leur dit pas, après tout ils reçoivent déjà assez de compliments grâce à Tokio Hotel. Ma sœur et moi parlons devant eux, on les laisse discuter tous les trois.

-Je sens qu’on va vraiment s’amuser pendant ces vacances, me confie ma sœur avec un énorme sourire.

Je lui rends son sourire et acquiesce. Tout en marchant, j’observe les passants qui ne se rendent même pas compte de la présence des trois stars. C’est plutôt bien, d’ailleurs. Sinon bonjour les séances d’autographes improvisés… ! Le soleil nous éblouit en se faufilant à travers les branches d’arbres. Le peu de chaleur qui émane du soleil me fait du bien, il a beau ne pas faire très chaud, je suis bien ici. J’aimerais tellement y vivre toute l’année !
Alors que nous sommes en grande conversation avec ma petite sœur à propos des magasins que nous allons faire, Bill et Tom se joignent à nous, Georg arrivant après eux. Bill nous fait un sourire rayonnant, à Lou et à moi, le soleil se reflétant presque sur ses jolies dents !

-Qu’est-ce que t’as ? lui demandé-je étonnée.
-Eh ben… Je sais pas, je suis juste heureux, me dit-il tout en souriant de nouveau.

Je jette un coup d’œil à Tom, qui arbore exactement le même sourire que son frère. Pas pour rien qu’ils sont jumeaux ! Je le questionne du regard, mais comprend ensuite par moi-même. Ils sont sur le point de faire les boutiques, comme tout le monde. Et ça, pour eux, c’est surement très rare…
Nous arrivons enfin dans la rue commerçante. Je me tourne vers eux, et annonce :

-Bon, on y est. Qui veut aller où ?
-ll n’y a pas un Dior dans le coin ? me demande Bill.

Je fixe sans rien dire, et plisse les yeux. Comme il n’éclate même pas de rire pour montrer que ça n’était qu’une plaisanterie, je lui lance :

-T’es sérieux ?
-Ben… Oui ! J’ai besoin de nouvelles chaussures.

Je secoue la tête de droite à gauche, et poursuis :

-OK on ira chez Dior pour mister-la-diva, Georg, Tom vous voulez aller où ?

Ces deux là explosent justement de rire, et se foutent de la gueule de Bill en arrêtant pas de l’appeler « mister-la-diva ». Le concerné commence à s’énerver, puis me lance un regard noir. Je lui fais un regard désolé, et finalement, il sourit, et dit aux deux autres de la fermer.

-J’aimerais bien aller à un magasin de MECS, pas comme ceux de Bill quoi, dit Tom tout en faisant un clin d’œil à Bill.
- Ta gueule toi ! le rembarre son jumeau. Bon je vous propose qu’on fasse toute la rue puis on verra qui veut s’arrêter.

Tout le monde acquiesce, et nous nous engageons dans la rue. Il y a vraiment tout ce qu’il faut, entre les magasins du type H&M, Van’s, Zara, Mango mais aussi Dior, Massimo Dutti, Dsquared², et autres, tout le monde peut trouver ce qu’il cherche. Que ça soit cher ou non.
Nous entrons d’abord chez H&M, pour moi, mais je ne trouve rien, et ayant aperçu un River Island pas loin, je m’y rends, toujours avec les autres. Ce magasin, c’est vraiment tout ce que j’aime. Entre les santiags, les jeans délavés, les pulls à la façon marin’s, tout ça dans les
couleurs beige, marrons, bleus, etc. Georg et Tom reste en arrière, ne s’intéressant vraiment pas au magasin, tandis que Lou et Bill sont juste à côté de moi.

-J’aime bien ce magasin, me dit Bill, c’est dommage qu’ils ne fassent pas des vêtements pour les hommes.
-C’est vrai que c’est dommage, lui dis-je. Waouh , j’adore cette chemise ! m’exclamé-je tout en fonçant attraper la chemise en question.

C’est une chemise à carreaux assez larges, d’un bleu délavé.;Lou et Bill me suivent et regarde la chemise, tandis que je la positionne devant moi.

-Vous la trouvez comment ? demandé-je en souriant, contente de ma trouvaille.
-Pas mal, dirent-ils à l'unisson.
-PAS MAL ? m’écrié-je. Seulement ?!

Je repose la chemise à sa place, affichant une mine déçue.

-Elle la repose seulement parce qu’on a dit que c’était pas
mal ? demande Bill à ma sœur.
-Ben oui, elle est assez compliquée quand il s’agit de choisir des vêtements, lui explique-t-elle.
-Je suis pareil, sauf que je n’écoute pas l’avis de mes proches, moi, lui répond Bill tout en lui faisant un clin d’œil.

Ma sœur émet un petit gloussement, ce qui, malgré la remarque de Bill, me fait sourire. Je continue à explorer les rayons, jusqu’à ce que j’aille à l’espace réservé aux bijoux. Je tombe alors sur un superbe bracelet, sur lequel sont gravés les mots « I’m with You ». C’est une
simple gourmette, avec seulement quatre petits mots inscrits dessus, mais je la trouve superbe. Seulement, elle n’a aucun rapport avec moi. Je suis seule. Mon ventre se tord à cette pensée. Je ne voulais surtout pas y songer, mais j’en arrive à penser à mon ex. J’ai une envie soudaine de vomir en pensant à lui, je repose la gourmette d’un geste brusque et sort tout de suite du magasin, ayant un soudain besoin de prendre l’air. Lou et Bill m’avaient surement vu partir en coup de vent, puisque je les vois sortir, eux aussi. Je rejoins Georg et Tom. Ils fument une clope chacun. J’ai vraiment très chaud. Tom est en train de pianoter sur son portable, et Georg regarde ailleurs. Les yeux de Tom se détachent de son portable pour venir se fixer dans les miens. J’ai la tête qui commence à tourner. Tom fronce les sourcils.

-Ca va, Joss ? me demande-t-il l’air inquiet.
-Je… Oui, ça va, balbutié-je.
-Joss ? m’appelle ma sœur avant d’apparaître à mes côtés. Tu vas bien ? On parlait avec Bill, et puis, t’es devenue toute blanche d’un coup…

Je n’arrive pas à écouter la suite de sa phrase. Non, en fait, ce n’est pas que je n’arrive pas à écouter, mais plutôt à l’entendre. Sa voix me parait lointaine, comme si ma tête était plongée sous l’eau, et la sienne, à la surface. Ma vue se brouille, et je me sens partir. Mes jambes ne me tiennent plus. Je tombe par terre. Je suis entourée de quatre personnes, et pourtant, c’est comme si j’étais seule. Ils me supplient tous de rester consciente. Mais, comme mes
jambes, j’ai l’impression que chaque partie de mon corps s’endort. J’ai chaud, j’ai mal à la tête, et mon ventre me fait mal. Il me semble entendre quelqu’un crier « Elle fait un malaise », mais c’est tout ce que je réussi à entendre. Le visage de Tom apparait dans mon champ de vision, il plante de nouveau son regard dans le mien, puis disparait pour laisser place à celui de Lou. Les traits de son visage sont tordus d’inquiétude, de peur. Je tente de lever mon bras vers son petit visage, mais celui-ci ne parvient qu’à se soulever de quelques minables
centimètres. Je ferme les yeux, puis les rouvre, pour voir si je ne suis pas en train de rêver. La réponse est non. Je n’arrive toujours pas à me relever, et je sens que je m’éloigne. D’eux. Ils sont pourtant si près de moi…
Je n’arrête pas de murmurer des choses comme « je ne sens plus mes jambes », ou bien « aidez-moi », ou encore « j’ai chaud ». Je me rends à peine compte que je parle, je sens juste mes lèvres s’agiter. Eux n’ont l’air de rien comprendre. Lou commence à me tapoter le visage. Mais rien n’y fait. Mes paupières sont lourdes, et n’hésitent pas à se fermer complètement. Je me sens défaillir…

Biiiiip… Biiiiip… Biiiiip…

J’entends ce bruit depuis longtemps, mais ne sais pas d’où il vient. J’ai envie de crier pour qu’on éteigne la chose qui produit ce son, mais ça continue. Même si je suis inconsciente, du moins je suppose que je le suis, je crois que c’est moi, ce bruit. Il vient de moi. Je ne vois rien, j’entends seulement. Des gens s’activent autour de moi, et parlent, parlent, parlent… Si seulement ils pouvaient se taire ! J’ai froid... J’ai dû transpirer énormément, et maintenant, je gèle comme si je me trouvais en Antarctique !
Une main se pose sur ma joue, et s’amuse à faire des ronds.

-Réveille toi ma Joss, murmure la voix.

Cette voix, c’est celle de ma sœur. Je tente d’ouvrir mes yeux, mais je n’y arrive pas. Je sens une vague de fatigue me submerger, et je me rendors, petit à petit…
Sweeney

Sweeney

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 17:49

NEEEXT Miss Violette !!! toujours aussi bien ^^. ENFIN j'ai mon explication du titre :rire2: !
Diana

Diana

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:12

J'adore ! La suite la suite ! Y'a trop de suspence d'un coup =)
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 19:53

oh non please suite, mais que va t il se passeyyyy lol
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 20:01

purééé j adore suite please !!!de plus en plus d action et de suspence c est cool et sa avance assez vite J AIME J AIME pont nous vite une SUITE !!! [FanFic] I'm with You - Page 2 944655
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 17:58

J'aime trop !!! Suite ^^
Roxy

Roxy

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyVen 26 Mar 2010 - 20:27

AAAAAaaah mais t'arrêtes pas comme ça !!!!!

Suite
bébéruth

bébéruth

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyLun 29 Mar 2010 - 20:21

ahhhh tu nous tue *sans même nous toucher (ouai je sais [FanFic] I'm with You - Page 2 532301 )* tu pourrai nous pondre une suite [FanFic] I'm with You - Page 2 Svp
Mlle-Jackson
Traductrice
Mlle-Jackson

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:56

Hey mes lectrices [FanFic] I'm with You - Page 2 Coeur Je m'excuse à l'avance de vous faire une fausse joie, mais je post juste pour vous dire que je pense que la suite attendra vendredi soir, car cette semaine j'ai plein d'interros (on dirait que mes profs se sont concertés pour tous choisir cette semaine pour faire leurs interros! --')
Je vous fait de gros bisous ♥
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFic] I'm with You   [FanFic] I'm with You - Page 2 Empty

[FanFic] I'm with You
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant