News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!

Aller en bas 
+5
Abyss Blut
Roxy
SweetiePie
KristenLaw
PouttePoutte
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:12

Délire total...
Ne me dites pas que j'ai une bonne idée!
Parce que c'est PLUS qu'une bonne idée!

Bonne appétit!!

Bill Potter à l'école des sorciers.

Il était une fois, un jeune garçon bien ordinaire, Bill Dursley. Agé de 11 ans, il vivait tranquillement avec sa tante et son oncle, Pétunia et Vernon Dursley. Avec ses cheveux d'un noir de jais, son visage pointu et étant plutot chétif, Bill ne ressemblait pas du tout à son ''frère jumeau" , Tom. Bien que sa famille d'adoption l'en considèrait comme un membre à part entière, Bill se sentait différent et bien sur, à part.
Mais, il n'avait jamais avoué la VRAIE raison de son sentiment de différence...
À un très jeune âge, en fait, dès qu'il fut en mesure de penser, Bill réalisa qu'il pouvait accomplir des choses que nul autre que lui ne pouvait faire. À plusieurs reprises, il avait converser avec son chien, discuter des nuits entières avec les hiboux du quartier et bien souvent, avait déplacé des objets sans les toucher. Il en avait parler à son frère (qui était en réalité son cousin, mais il le prenait pour son frère..) et celui-ci lui avait ri en pleine figure. Bill n'en avait plus jamais fait objet dans uen discussion.
Le matin de son anniversaire, le jeune garçon trouva une lettre adressée à son nom dans le courrier. Il l'ouvrit.
Cher Monsieur Dursley-Potter,
Nous, Dumble D'or et Mc Gonna-Go, avons l'honneur de vous annoncer dans la présente lettre que vous avez été accepté à Pou-de-lard, école de sorcellerie..
Après avoir pousser un cri aigu, renverser son bol de gruau et éclater en sanglots, Bill s'enferma dans sa chambre et barricada la porte avec ses meubles -qu'il déplaca magiquement hein, on s'entend que Bill est CHÉTIF-, croyant à une blague de TRÈS mauvais goût. Roulé dans son doudou, il se boucha les oreilles pour ne pas entendre sa Tante lui huler d'ouvrir cette satanée porte, que ce n'était pas une blague, qu'il était réellement un sorcier.
Le moral de Bill frappa le fond du baril. Le pauvre trainait des pieds, honteux. Bien que Pétunia lui répétait sans cesse qu'elle était fière de lui et que Tom réclamait des "spectacles de magie", Bill s'emmurait dans le silence et refusait de faire le plus moindre des "tours de magie" que demandait à voir son oncle. Il eu une mine d'enterrement jusqu'au jour où...
BANG!
La porte de leur chalet en bord de mer éclata. Un homme -un géant!- entra alors avec une boite sous le bras et un parapluie dans l'autre main. Ses cheveux hirsutes lui couvraient presque la moitié du visage et tombait jusqu'à ses larges épaules. Immense, l'intru avait du mal à se promener, sa tête heurtant le plafond. Il se laissa finalement choir dans le canapé en face du foyer.
--Alors Bill, tu as reçu ta lettre.
--Je suis pas Bill m'sieur...dit Tom en tremblant et en s'éloignant du canapé.
Bill sorti alors de la salle de bain en se mouchant.
--C-C'est moi Bill.
--Bien sur que c'est toi! Allez viens ici!
Le géant aggripa Bill par le bras et le forca à s'asseoir près de lui.
-Joyeux anniversaire. Tiens -il lui tendit la boite- Je l'ai fait moi même.
--Merci, dit Bill en regardant le drôle de gâteau qui se trouvait dans la boite. (Dans le film, on remarque qu'Happy Birthday est mal écrit sur le gâteau, il y a des fautes d'orthographes! XD) Vous êtes qui?
--Rubeus Hagrid. Gardien de Pou-de-lard. Alors, il parait que tu refuse d'aller à l'école.
--Je veux pas être un sorcier Monsieur...
--Mais Bill...Ton père et ta mère étaient de grands sorciers eux aussi. Simone et Gordon Potter...
--Sont morts dans un accidents de voiture, l'interrompi Bill.
--Quoi? Un accident de quoi? Ne plaisante pas mon cher, un accident n'auraient jamais tué tes parents! Ils ont été assassinés mon petit...mais écoute : la magie est une très belle chose quand on s'en sert bien. Tu seras un merveilleux sorcier. Alors, tu viens avec moi?
Le sourire de Bill réaparu. Bien sur qu'il voulait être un grand sorcier!
Bon, la suite plus tard! =)
Edit : Chapter two
Bill Potter et le Chemin De Gravier.
Bien qu'il eu l'habitude de porter le nom de son oncle, Bill se fit rapidement à son nouveau (ou plutot réel) nom. Chaque fois qu'Hagrid le présentait à quelqu'un sous le nom de Potter, soit le nom de son père, le regard admiratif des gens et les murmures enthousiastes le gonflaient d'une fierté presque malsaine. Ben quoi?
À peine quelques jours après son arrivée dans le monde sorcier - ce qu'il ADORAIT le Chemin De Gravier!!! - Hagrid l'emmena à GrinGlottes où il lui montra son compte en banque - bon sang, il n'aurait jamais cru, même dans ses rêves les plus fous, être aussi riche! - et lui remplit les poches avec de quoi payer les fournitures scolaires plus qu'étranges : un chaudron modèle standard, des livres de sortilèges, un encrier, des plumes (ils ne connaissaient donc pas le crayon! oO), une baguette magique (Bill dégluti quand il lu ca, c'était, selon lui, pour les fillettes déguisées en fée se genre de truc!) et 350 coeurs de pamplemousses pour les cours de potions...
Son ami le laissa seul chez Oli-vendeur pour qu'il choisisse sa baguette, prétextant avoir une petite emplette à faire. Bill entra donc dans la boutique d'un pas plus ou moins assuré.
--Bonjour mon garcon, dit un voix venue du fond du magasin.
--B'jour monsieur. JE cherche une baguette, vous en auriez une pour moi..?
--J'en ai une pour tout le monde mon cher...allez, venez ici je crois avoir ce qu'il vous faut M.Potter.
Bill s'avanca timidement vers la silouhette qu'il pouvait maintenant apercevoir entre deux rayons de boites mal rangées et --dégoutant!!- vraiment très poussièreuses.
--Tenez. 23 centiètres, 3 de diamètre, en bois de rosier avec à l'interieur..une plume de Gai Bleu. Ca devrait faire l'affaire..--il tendait la baguette à Bill- Et bien prenez la, secouez la!
Bill s'executa. La moitié des boites prirent feu.
--Mauvaise baguette! s'écria Oli-vendeur en saisissant l'objet que Bill avait lancé à bout de bras, pris de panique. Essayez donc celle ci. Bois d'oranger avec à l'interieur, du zeste de pamplemousse.
Aussitot que Bill eu crispé ses doigts autour du bois, un parfum fruité lui monta au nez et en exactement 5 centièmes et 8 mili-secondes (bien sur, je chronomètrais!), toutes les boites prirent un teint rosé et un tourbillon d'air emporta doucement la poussière en dehors du magasin.
--Humm...voilà qui est très étrange...dit pensivement le vendeur, comme pour lui même..tu vois, le pamplemousse qui a fourni le zeste contenu dans ta baguette n'a servi qu'à 2, et seulement 2 baguettes...et l'autre a appartenu à celui qui a...qui a...--il se tu alors en pointant le pied de Bill - c'est celui qui t'a fait ca...
--Quoi? Mon ongle incarné? MA cheville cassé ya 2 ans? Mon grain de beauté?
--Non idiot! Ta cicatrice!!
--Ah...il est ben pas dangereux ce type! Elle est mini ma cicatrice!
--Ne sous estime pas Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Voler-Les-Pamplemousses...souviens toi que c'est lui qui a aussi tué tes parents..
Ohhh ca, il le savait! Hagrid le lui avait expliqué. Parlant d'Hagrid, celui-ci vint cogner à la porte de la vitrine, portant un énorme hibou sous son bras.
Bill sorti en trombe du magasin après avoir payer sa baguette, pressé de pouvoir carreser le plumage doré du bel hibou.
--Joyeux anniversaire Bill. Je crois qu'Edwidge te sera utile..
(Ca, j'allais pas le changer! XD )
Ce soir là, Bill n'arriva pas à dormir. Il fixait dans la noirceur sa baguette d'oranger, songeant malgré lui à Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Voler-Les-Pamplemousses...bien qu'il fesait semblant de ne pas avoir peur de lui, une terrible crainte le rongait de l'interieur..et si ce type voulait le tuer..et si ce type pouvait le retrouver grâce à sa baguette...et si...
Il s'endormit.
Chapter 3
Bill Potter et la gare 9 et 1/4.
Pour la prochaine fois! =)
édit d'aujourd'hui :
Bill étudiait son billet de train en sirotant un milk shake aux côtés d'Hagrid. Bien qu'il avait une confiance absolu en son ami, il se posait vraiment des questions.
--Hagrid, il doit il y avoir une erreur! C'est écrit 9 et 1\4 et..Hagrid?Bah, il est où celui là?
Après un haussement d'épaule, Bill poussa son chariot et entrepris de trouver la plateforme fractionnaire. Il demanda à un employ qui lui ria en pleine figure et finalement, c'est en écoutant la conversation d'une famille qu'il trouva ce qu'il cherchait...
--Comme chaque année..la gare est pleine de moldus!
Une femme, 4 garçons (dont deux jumeaux) et une fillette marchaient d'un pas plutot rapide. Au bout d'un moment, un des garçons (probablement le plus vieux ) couru vers le mur et passa au travers. Bill failli tomber sur le cul. Les yeux gros comme des melon d'eau, il tira sur la manche de la femme et demanda :
--Euh..expliquez moi donc comment on..on se rend à...
--La gare 9 et 1\4?
--Ouais!
--Awww tu es nouveau toi aussi! Mon fils Gustav est lui aussi à sa première année (elle lui montra un petit garcon blond au visage sympatique). tu vois, tu n'as qu'à faire comme Persil. Cours vers le mur et fonce dedans! Tiens, David va te montrer.
--Mais c'est moi David! fit le jumeau de celui que la femme avait pointé.
--Désolé Peter, se reprit-elle. David, allez vas y!
Les jumeaux y passèrent en même temps. Bill quant à lui, n'Avait pas du tout envie d'y aller...Il ferma les yeux et se mordit la lèvre, certain qu'il allait se pété la gueule.
Mais, il réussi et se retrouva devant le plus GRAND train qu'il avait vu de sa vie!
--Woooooo.....Géniaalll...dit il avec un sourire grandissant.
*********************Il a monté dans le train et est maintenant dans son siège en train de regarder dehors comme un perdu. **********************
Toc Toc.
Un visage plutot famillier se dessina dans la vitrine. Gustav passa la tête par l'entrebaillement de la porte.
--J'peux m'asseoir avec toi? Tu vois tous les autres compartiments sont pleins..
--Bien sur. Viens.
Gustav se glissa timidement dans le sièe d'en face et commenca à se tourner les pouces en cherchant désespérément quelque chose à dire.
--J'm'apelle Gustav. Gustav Weasly
(finalement s'était une bonne idée! XD)
--Moi c'est Bill. Bill Potter.
Et pouf. Bill cru que la mâchoire de son voisin allait toucher le sol tant il ouvrit la bouche grande. En béguayant, il finit par prononcer quelques mots.
--Alors c'est vrai pour..pour la ..la ci..la ci ci..la cicattrice?
Bill ne dit rien et se contenta de retrousser le bas de son pantalon, découvrant un très très mince point blanc.
--Wooaaa!
Alors que Gus rattrapait à grand peine sa bouche et la refermait comme il le pouvait, une deuxième tête passa la porte.
--Scusez les filles mais ya un conn*rd qui a perdu son crapeau. Vous avez pas vu un...m*rde! Mais tu es Bill Potter!
Le grand gaillard poussa Gustav et pris sa place devant Bill, lui tendant la main.
--Je suis Georg Granger! Enchanté monsieur Potter! gazouilla-t-il en lui secouant la main si fort que Bill ne sentait plus ses doigts - et avait peur pour sa manucure-.
--Enchanté Granger. Écoute euh...je crois bien avoir vu une crapeau dans le 3e wagon..tu devrais aller voir, dit le pauvre Bill en remarquant que le type avait probablement loupé le manuel d'instruction de sa douche...
--Ouais je vais y aller! Au revoir! acquiesa Georg en partant.
Une fois l'Armoire à glace partie, Gustav se précipita à la fenêtre pour respirer comme quelqu'un qui se noit presque.
--Faut vraiment le savonner un max celui là!
Et Bill éclata de rire.
{{{}}}}}}}}}
[justify][b]Chapter 4
Perrine Malfoy et le Choix-pot
[/b]
Bill et Gustav attendaient tranquillement de pouvoir entrer dans la Grande Salle quand une petite tête blonde ce fraya un chemin jusqu'à eux, sautillante et surexitée.[/justify]
--Oh mon dieu!! C'est Bill Potter!
Bill se retourna pour voir un doigt tendu vers lui et un visage pâle et distordu par l'admiration derrière celui-ci. Une jeune fille, plus blonde que blonde, s'avenca jusqu'à lui et lui sauta au cou, l'éttoufant presque. Gêné et vraiment très peu enclin à câliner en public, Bill la repoussa gentiment et repassa sa robe avec ses mains.
--Euh désolé mais..t'es hum.. qui? lui demanda-t-il.
Le visage pointu de l'interpellée pris le teinte de la timidité absolue.
--Ze m'apelle Perrine, dit-elle en se cachant sous le pan de son collet. Perrine Malfoy.
Derrière Bill, Gustav gloussa. Perrine! Quel nom!
--Mon nom te fait rire toi? grogna-t-elle. Inutile de te demander le tiens! Cheveux blonds, une robe toute en coton moisi mais, tu dois surement être un Weasly! *elle se tourna à nouveau vers bill* Tu devras apprendre mon cher, que certaines familles sont meilleures que d'autres. Faudrait pas que tu te mettes à fréquenter les mauvaises. J't'y aiderai Potter!
Elle lui tendit les bras, mais Bill se contenta de lever un sourcil.
--Je sais déja distinguer le bon grain du mauvais.
La mâchoire pendante par le choc, Perrine le regarda un moment, le temps de gober l'insulte.
--Vas donc chez le diable! lui grogna-t-elle avant de le giffler et de reprendre sa place dans le rang.
La professeur Mc. Gonna-go choisi alors ce moment là pour sortir de la Grande Salle et les prier d'y entrer pour la Distribution. En marchant, elle leurs expliqua la base du fontionnement du Choix-pot.
--Vous vous assoirez sur le banc, et inserrerez votre tête dans le Choix-pot. Celui-ci vous accordera une maison. Les 4 maisons sont Serpenttôt, Liondor, Poufsouple et Serdepigeon.
Bill et Gustav passèrent les premiers. Le Choix-Pot envoya instentanément Gustav chez les Liondors, et, après quelques minutes de réflection, y envoya aussi Bill. Au grand étonnement de chacun, le jeune Georg Granger y fut aussi envoyé.
--Mais c'est un imbécile celui là! murmura Gustav.
--Vous seriez surpris. Parait qu'il fait chanter l'hymne nationale aux orteils ! lui murmura Semus. C'Est un génie!
Perrine Malfoy, comme chacun s'en doutait, fut envoyée chez les Serpentôt.
Une fois que le dernier élève ( Davy Lionel ) se soit fait attribuer une maison (Serdepigeon), les plats dorés se remplirent magiquement de mets délicieux et appétissants, dont un divin ragoût de pattes de cochons. Quand la dernière bouchée de tarte au pamplemousse fut avalé, le directeur de l'école, Tommus Dumble D'Or, prit la parole.
--Bonsoir et bienvenue chers élèves. Le personnel et moi-même vous souhaitons la meilleure des années et le plus de succès possible. Nous désirons aussi vous informer que le corridor du 3e sera fermé et interdit, et aussi que les objets truqués de chez zonkos sont interdits. Bonnne nuit!
et tous les élèves s'en retournèrent aux dortoirs pour dormir.
___________________________________


Dernière édition par PouttePoutte le Ven 12 Mar 2010 - 16:34, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:26

*en mourant tout doucement de rire*

Oh mon dieu xDD
Suiiiiiiiiiiiiiiiiite xDD
C'est pas possible, t'es pire que pamplemoussienne maintenant! T'as raison, c'est bien plus qu'une bonne idée! xD
C'est énorme xDD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 22:35

bon sang mais t'es dans une fièvre posteuse Pouttie en ce moment on t'arrête plus!!?! [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Fou c'est d'avoir été quelque peu éloignée ces derniers temps qui t'a redonné un coup de fouet pour poster tous azimuts? [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Fier

énorme quand j'ai vu le topic s'afficher xD, j'ai pas le temps d'aller lire par contre, mais "Bill Dursley", la barre quoi xDD
bonne nuit ma poulette! amuse-toi bien! [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMar 23 Fév 2010 - 23:11

lol ma Sweet j'ai pensé pareil

Suite ma planète
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 0:23

Je veux la suite XD ça me fait un peu penser à Bill Potter dans le blog warum-jaime-les-balais
Mouhaha, j'imagine Bill parler avec son chien, déjà que je le prenais pour un fouXD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 4:18

excellent Ellie, suite !
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 14:35

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Rire Ellie c'est tout bonnement génial !! La suite ! C'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 22:56

lol suite XD!!

J'ai bien hate de voir ce don Bill Potter est capable XD!!

Georg weasley et Gustav Granger ??? XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:05

Citation :
warum-jaime-les-balais
hahaa mdr le nom!! [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Rire2 ça doit être trop cool =P

Georglicious a écrit:
J'ai bien hate de voir ce don Bill Potter est capable XD!!

Georg weasley et Gustav Granger ??? XD
Excellent ça sonne trop bien!! xD

*la fille qui commente les posts et même pas le texte d'Ellie >.<*
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyMer 24 Fév 2010 - 23:52

Merci énormément pour les comments les pl'mouziennes!! [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Bravo [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Gni JE vois que l'idée est la bienvenue! --Savais que ca ferait un malheur!!--

Citation :
*la fille qui commente les posts et même pas le texte d'Ellie >.<*

J'ten veux pas Moulebite! xD J'Taime encore tkt!

Alors parce que je DÉTESTE fouiller pour les suites de fic, j'éditerai toujours le premier post. Et quand et bien..il sera trop long, je demanderai à un(e) modo de je sais pas moi, gugusser quelque chose pour mettre la suite de la fic, hey bien, après ma fic!

Bonne lecture!

Citation :
Georg weasley et Gustav Granger ??? XD

Non en fait, G&G seront les jumeaux Weasly. Andreas (le VRAI dans la VRAIE vie ami de Bill sera Ron, et Nathalie sera Hermione! XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 2:54

"Celui-Dont-On-Ne-Doit-Pas-Voler-Les-Pamplemousses" ? euh bah, ça prête à confusion XD C'est quoi un gai bleu? 0o Un schtroumphe homo? Ou c'est vraiment un oiseau?
J'adore j'adore, je veux la suite :'(
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyJeu 25 Fév 2010 - 4:07

lol ok ellie, j'édirerai alors !!
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 18:13

J'édit mon post, j'ajoute le chapitre 3! +)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyDim 28 Fév 2010 - 23:25

J'ai pas tout compris le coup de David Gustav et Peter :malade: je suis désolée

quelqu'un pourrait m'éclairer ???? merci

********************************************************************

j'adore le coup du mec à qui faut pas voler les pamplemousses mdrrrrrr

Suite ma pouette
Revenir en haut Aller en bas
Sweeney

Sweeney


Féminin
Messages : 549
Points : 932
Date d'inscription : 07/02/2010

Âge : 35
Localisation : SooOomewheeEre, over the rainbow lalala ...

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 19:30

Le coup de la cicatrice minable à la cheville ça m'a achevée XD.

SUIIIITE ^^
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:02

EHy bien Les G's devaient être les jumeaux Weasly. Mais finalement j'ai changé leur.."utilité"..XD

Et Pour David et Peter, et bien ce sont les managers de TH. Ce que c'est utile les boites de cd...XD

LA suite s'en vient..promito promiti.

Un petit avant gout: Serrer la main de Perrine Malfoy.........
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:16

Aaaah j'étais pas sûre merci pour la précision je comprends mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:43

Perrine Malfoy? Tiens, on se demande pourquoi "Perinne" XD Fight ¤_¤
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:45

HAHAHAHAHA!!!!! XD Ouais, on se demande pk!

Derien Beauté! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 20:49

je me demande bien aussi loool

du coup il y a pas les Gs et Tom ???
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:32

Bien sur. Gustav jouera Ron, Georg joue HErmione ( ya la tête d'un intello...XD) Et Tom hey bien...il faisait Dudley, mais probablement qu'il sera aussi Tomus Dumble D'or. =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyLun 1 Mar 2010 - 22:36

Mdrrrrr ok ben j'ai hâte de lire la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 21:07

JE poste la suite tout de suite! =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Titi_Kaulitz

Titi_Kaulitz


Féminin
Messages : 400
Points : 606
Date d'inscription : 28/10/2009


[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptyVen 5 Mar 2010 - 22:01

Haha !!! MDR XD
C'est juste excellent !!! [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Bravo

Suite et... vive les pamplemousses !!!! [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Rire2
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! EmptySam 6 Mar 2010 - 2:06

Mdrrrr cette Perrine alors...

Suite ma pouette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!   [Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Pamplemousses et magie : Bill Kaulitz vs Harry Potter!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [FanFic En Cours] Comment la magie est entrée dans ma vie
» [Livre] Harry Potter 7
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» [@] Bill Kaulitz homosexuel ? Nouvelles rumeurs ! - La sexualité de Bill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: Fanfictions 2009>2011-
Sauter vers: