News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres

Aller en bas 
+14
Admin
Neede
_Karo'_
Nina
tokiohotel33127
MARMOTTE
JerryHil.
Vergesse
sahar-th
KristenLaw
tokio alia
Fur_Immer_Alien
Roxy
CloW'
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:42

Citation :
vous êtes sûres que les calculs sont "officiels" et qu'il n'ont pas été
faits par une fille (comme nous) sur un forum pour les mettre en
forme... [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Question
==> Ben si, justement ! Ces calculs sont fait par une fille sur un forum ! Je l'ai rajouté en-dessous de la liste !
(C'est d'ailleurs pour ca que je n'ai pas posté cette liste ici, car moi aussi je suis sceptique....)

Alexis : La fille a appelé toute les salle pour demander combien de place il restait, et elle a fait un calcul a partir de ca. [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:43

La fille qui a que ça à faire de sa vie et de son forfait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:53

Tout à fait !
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:01

Moi je ne comprends même pas pourquoi on se prend la tête avec des chiffres!
C'est vrai quoi, on y sera et c'est déjà pas mal, le reste on s'en fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:12

Ca rassure de savoir qu'ils ne vont pas disparaître. Parce que faut se rendre à l'évidence : si ils vendent peu, personne ne prendra Tokio Hotel au sérieux ( c'était déjà pas beaucoup le cas ... ) et les Tokio Hotel ont des chances de finir aux oubliettes.
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:20

tout a fait d'accords avec toi c'est pour sa qu'il faut en profiter un Max tant qu'ils sont encore la
Revenir en haut Aller en bas
missbill

missbill


Féminin
Messages : 93
Points : 129
Date d'inscription : 22/08/2009

Âge : 40
Localisation : avec ma jums, bill et tom

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 8:46

oh oui moi aussi ca me rassure
comme ca au moins, ca feras taire les mauvaises langues qui les croyaient fini!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2010 - 0:11

ok ok ! ça ma va ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
céline2502

céline2502


Féminin
Messages : 11
Points : 26
Date d'inscription : 10/01/2010

Âge : 39
Localisation : dinant belgique

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 19:08

et pour bruxelles le 25/02/2010, on as déjà des news sur le nombres de places vendue????? svp des news. je suis belges!!! mdr!!
Revenir en haut Aller en bas
EMILIE71

EMILIE71


Féminin
Messages : 222
Points : 476
Date d'inscription : 12/01/2010

Âge : 30
Localisation : Elbeuf (76)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2010 - 20:30

Bah sa va les salles sont dans l'ensembe bien rempli je m'attendait a pire!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Firabell
Invité




[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2010 - 23:40

Une réponse que j'ai faite au même sujet sur un autre forum :

La personne qui a donné ces chiffres s'est
basée sur les capacités maximales des salles de concert pour calculer
tes taux de remplissage, alors que la plupart desdites salles n'ont pas
prévu d'ouvrir à la réservation pour le concert de TH toutes leurs
places disponibles.

Exemple chiffré : la capacité maximale de la
salle de Paris-Bercy est certes d'environ 18 000 places, mais seulement
13 000 places (environ) sont ouvertes à la réservation : 7 200 en fosse
et un peu moins de 6 000 assises en gradins et balcons. Si vous en avez
le courage, vous pouvez recompter une à une chaque place disponible en
consultant le plan de salle prévu pour le concert de TH. Bref, le taux
de remplissage réel reste proche de 80%, ce qui est pas mal du tout,
mais la salle sera loin d'être pleine vu que le tiers des places
disponibles n'est même pas ouvert à la réservation !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 2:04

ok merci de ton intervention... [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 12:00

Je comprends pas pourquoi il y'a autant de places qui ne sont pas ouvertes à la reservation ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptySam 16 Jan 2010 - 13:09

Peut être parce qu'elles ne seront pas vendus. Ils tests pour savoir si le nombre de place actuel sera vendu, et si oui, ils ouvrent plus de place. Comme ce n'est pas le cas, ils n'ouvrent que les 2/3 des places. C'est plus rentable.
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:17

Ca au moins tu veux bien y croire ! [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Rire (bon, il me faudra un certain temps pour discerner ce que tu es disposée à croire du reste... mais j'y arriverais peut-être !!)


Et plus, tu as parfaitement raison dans ton commentaire : mieux vaut commencer soft (les 2 tiers des places), quitter à faire une deuxième billeterie si finalement ça marche mieux que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:19

Ba je dois dire que ça correspond bien à ce que j'avais vu précement, donc ça, oui j'y crois ^^' ( Cherche pas, je suis étrange dans mes commentaires, mais au final on s'habitue Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Firabell
Invité




[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyMar 19 Jan 2010 - 21:21

Et pareil pour moi. [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 EmptyLun 25 Jan 2010 - 17:28

Bon, si on part du principe que les chiffres sont bons, c'est rassurant pour eux. Ensuite, ça veut quand même dire qu'il y a peu de chance qu'ils jouent sold-out (même si on s'en doutait). Et enfin, ça m'arrange d'avoir les chiffres, je vais songer à la possibilité d'aller squater chez ma mamie en face de Bercy...

Ah, je voulais vous dire aussi : si vous commencez à faire des maths sur le forum, je vous lâche direct ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BTK] 1 an d'appli en chiffres
» [OS] Ce qu'il reste de moi
» [Concert] Places sur Ebay
» [Vente] places bercy
» [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: