News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres

Aller en bas 
+14
Admin
Neede
_Karo'_
Nina
tokiohotel33127
MARMOTTE
JerryHil.
Vergesse
sahar-th
KristenLaw
tokio alia
Fur_Immer_Alien
Roxy
CloW'
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:29

Lille
287 fosse & 454 gradins
= 741 places vides sur 7000 places total
taux de remplissage : 89%

Nantes
406 fosse & 604 gradins
= 1 010 places vides sur 8 500 places total
taux de remplissage : 88%

Lyon
966 fosse & 444 gradins
= 1 410 places vides sur 17 000 places total
taux de remplissage : 92%

Nice
1126 fosse & 425 gradins
= 1 551 places vides sur 9 000 places total
taux de remplissage : 83%

Toulouse
677 fosse & 1336 gradins
= 2 013 places vides sur 9 000 places total
taux de remplissage : 78%

Marseille
639 fosse & 821 gradins
= 1 460 places vides sur 8 500 places total
taux de remplissage : 83%

Bercy
2028 fosse & 674 gradins
= 2 702 places vides sur 18 000 places total
taux de remplissage : 85%

TOTAL :
10 887 places vides sur 77 000 places
taux de remplissage : 86%

Pinkflow' pour tokiohotelsekunde





Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:32

perso ça m'a rassurée héhé Very Happy

merci ma Cauète
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:33

Simpa ces chiffres, tu les as eu où ?
Tu les ascpas pour Geneve ? ^^ Je me demande toujours où on en est !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:34

Je vais chercher ca pauline!
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:38

Ah lol merci c'est super gentil !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:40

Ah merci ma Chloé :coeur: Je m'inquiètais vraiment et je me demandais si les places se vendaient bien ou pas^^ Là je suis rassurée !
J'espère qu'ils réussiront à vendre les places restantes durant les 2 mois qui restent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
KristenLaw

KristenLaw


Féminin
Messages : 1082
Points : 1380
Date d'inscription : 22/11/2009

Âge : 28
Localisation : France_Marseille

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:45

D'un côté ça me rassure, de l'autre ça me rappelle que j'ai pas de place T.T
En tout cas, c'est tout bon pour eux :=):
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:46

Oui et moi je suis contente car mon concert de Toulouse est le plus vide et donc je pourrai mieux griller Razz
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:46

J'ai rajouté la source ! [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres -3

Merci beaucoup ! [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 19:53

C'est carrément rassurant. Ils ont beaucoup remplis, contrairement à ce que disaient certaines personnes.
Merci Clow Wink
Revenir en haut Aller en bas
JerryHil.
Traductrice
JerryHil.


Féminin
Messages : 72
Points : 96
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 31
Localisation : 8ème Avenue

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:01

* Respire mieux d'un coup *
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:07

Je constate cependant que mise à part Bercy et Lyon, les places restantes sont surtout pour les gradins. Je pense que c'est à prendre en compte pour savoir ou être bien placée selon la salle dans laquelle on va.
Revenir en haut Aller en bas
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyJeu 7 Jan 2010 - 20:58

Vergesse a écrit:
Je constate cependant que mise à part Bercy et Lyon, les places restantes sont surtout pour les gradins.

Oui & ce sont les plus grandes salles Very Happy

* HS desolé Marmottou : je suis en train de rédiger une "lettre" d'arguments pour que mon père me laisse prendre la journée pour aller à Toulouse. Lui& ma soeur sont en tribune, moi en fosse. On ne peut partir que vers 14h à cause du boulot de mon père. On arriverait donc si tout va bien vers 17h au Zenith.
J'ai déjà présenté toutes les infos à mon père de mon programme : départ du train à 8h20, arrivée à 11H50. De là je prends le métro qui me dépose devant le Zenith. 30€ le billet de train.
Il ne veut pas, disant que je ne dois pas rater une journée de cours ( j'ai des bonnes notes ) et que ca ne sert à rien vu qu'il m'emmène. Il ne comprend pas que je veux être bien placée et que pour cela il faut arriver tot... Alors tout ca pour vous demandeer si vous avez des arguments à me proposer pour améliorer ma "lettre". Merci d'avancce. Love U *
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 2:28

n'est ce pas Clow... ahem ahem ...

bref ... [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Hum

*********************

sinon, euh, donc par ex , si je comprends bien...

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Ouch il resterait 287 places en fosse et 484 places en gradin dans le stade de Lille,qui sont invendues ...

par ce qui si les chiffres écrits là, 287 et 484 sont le nombres de places vendues pour le concert, et bah [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres D les chiffres exprimés ensuite pour le taux de remplissage sont donc ARCHI ARCHI FAUX !

vous êtes sûres que les calculs sont "officiels" et qu'il n'ont pas été faits par une fille (comme nous) sur un forum pour les mettre en forme... [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Question

car moi je doute vraiment... [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Honte [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Malade


je doute que donc 7000-741 places soit 6259 places (!?!!) aient été vendues pour le concert de Lille...

moi je crois plus que

741 places en tout ont été vendues pour Lille, non ?


************
et là, je fous la m*rde lol [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Rire [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 8:40

Non je pense plutôt que c'est l'inverse, genre 7000 places totales - 741 places invendues pour Lille. ( Du moins j'espère ... )

En regardant les calculs hier, je trouvais aussi qu'ils n'étaient pas tout à fait cohérents. J'ai graaave la flemme de les refaire donc ne me demandez rien ^^' ( en plus tout le monde connait mon super feeling avec les maths xD )
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:02

Je pense (et j'espère) quils ont raison, car le dernier album s'est quand même vendu à 13000 exemplaires, mais ceux qui les ont téléchargés sur I-U-Tunes n'ont pas compté, donc c'est tout à fait possible qu'il reste que quelque centaines de places dans une salle (ou milliers pours certaines).
Je sais pas si vous me comprenez =S
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 9:05

Si se sont les vraies chiffres c'est super pour eux , Clow ta de la chance c'est mieux (pour nous ) d'aller dans une salle ou y a moins de monde , pour mieux voir ^^
bon sa me rapelle que moi je vais pas au concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 14:19

J'espère que se sont les vrais chiffres, ça serait super !
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 15:51

C'est genre pas cohérent les chiffres Oo'

Ca me rassure même pas, parce que ça veut rien dire >.<
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:14

COOL ça me rassure, je commencais à me demander quand est-ce que ce serait complet ^^'

Par contre les chiffres comment elle les a eu la fille ? oO normalement c'est confidentiel ce genre d'info...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Invité
Invité




[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:23

Euh, les chiffres sont justes, suffit de calculer.
Exemple, Lille, il reste 741 places sur 7000.
Ce qui fait, si on ramène sur 100 places; 10,85 places vides, d'ou le taux de 89% de remplissage.
& pour les autres ca marche pareil je pense.
En tout cas, c'est hyper cool, ca s'est mieux vendu que ce que je pensais, contente pour eux =P
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:26

Et je peux savoir c'est quoi alors le "287 fosse et 454 gradins " . ?
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Invité
Invité




[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:29

Bha je pense que c'est le nombre de places restantes: 287 en fosse, & 454 en gradins ce qui donne au total 741 places libres sur 7000 pour la salle entière.
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 16:40

Euhmmm... scéptique quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres EmptyVen 8 Jan 2010 - 17:18

Comme dit Manon, c'est sans doute le nombre de places qui sont invendues.
Je ne pensais pas que ce genre d'infos étaient confidentilles o_O Quand on a acheté nos places, la fille nous a dit le nombre qui se vendait au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty
MessageSujet: Re: [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres   [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BTK] 1 an d'appli en chiffres
» [OS] Ce qu'il reste de moi
» [Concert] Places sur Ebay
» [Vente] places bercy
» [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: