News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BTK] 1 an d'appli en chiffres

Aller en bas 
+4
Fur_Immer_Alien
Lizugly
Absinthe
axia
8 participants
AuteurMessage
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyDim 23 Déc 2012 - 10:23

Les chiffres de l'appli, les vrais :fier:

réalisés par des fan de TH (et de chiffres^^) sur cette page FB: ICI (trad et adaptation axia pour TH-L )
vous trouverez de tout: qui, de Bill ou Tom, a posté le +? bounce qui a posté le + de photos en sépia? :question: combien d'anniversaires ont-ils souhaité? :fete: et autres questions débiles interessantes que vous vous posez :fou: (ou pas Razz), vous saurez TOUT drunken

On commence par les généralités:

805 vidéo, textes, photos ont été postées (il y a eu 1 post audio mais il n'a pas été pris en compte).
qui a posté le plus?
[BTK] 1 an d'appli en chiffres Safe_image.php?d=AQC7S2yYFAeQ3RJY&url=http%3A%2F%2Fi517.photobucket.com%2Falbums%2Fu332%2Fgajastar%2FTHDOH%2FAppstravaganza%2Ftotal_zpsdf3f0500
Vainqueur: Bill :fete: (on s'en doutait, la pipelette c'est Bill; maintenant c'est prouvé scientifiquement What a Face)


Bill a battu Tom d'une courte tête, voyons comment:
Spoiler:
Finalement, Bill est en tête dans toutes les catégories avec 53% des posts, 54% des videos et presque 57% des photos .

Il a bcp de choses à dire puisque c'est aussi lui qui répond le plus:
Spoiler:

Passons aux choses interessantes.
Les vidéos postées proviennent majoritairement de youtube (ou dailymotion) à 64%. Les 36 % restants sont des vidéos perso quand ils se filment l'un l'autre, ou ce qu'il y a autour d'eux, ou leurs pieds Rolling Eyes
Spoiler:

Les photos (ça se corse^^)
Spoiler:
Magnifique cet arc-en-ciel cheers
Bill a posté 69% des photos, une bonne partie sont des auto-portraits (narcissique va Razz) mais il en a posté autant de Tom. Chiffre important: 19 photos de ciel (dont 16 provenant de Bill, alors qu'il a posté 33 photos de lui) :gni:

-les 3 sujets favoris de Bill: 1: lui-mm(37); 2 :Tom(33); 3: constructions(24) (il aime presque autant Tom que lui-mm :coeur:; par contre sa passion pour les bâtiments je l'avais pas vu venir :rire: )
-les 3 sujets favoris de Tom: 1: Bill(46); 2 : nature(21) ; 3: "sorties" ex æquo "fourre-tout" (20) ( les gouts de Tom sont très éclectiques mais son amour pour Bill est loin devant^^)

Les filtres photos (me demandait pas pourquoi ça turlupine les fans US scratch -surtout que seuls 17% des photos sont retouchées...)
Spoiler:

Les réponses par topic

Spoiler:
Tom répond presque autant dans les posts de Bill que dans les siens; par contre Bill préfère largement répondre dans ses propres posts que dans ceux de Tom
On pourra relever que si Tom poste souvent des "mon groupe, ma guitare, mon chien..." Bill c'est plutot "notre studio, nos chiens..."


Leurs réponses aux fans

Spoiler:
Bill: remerciements, travail studio, anniversaire
Tom: remerciements, travail studio, "Tom is the best" :rire:
Tom parle + du studio que Bill, il souhaite aussi +d'anniversaire (mm s'il n'y en a pas tant que ça au final), par conte Bill est le roi des remerciements^^

Le Nombre de posts (par mois)

Spoiler:

par semaine (aux US, ils mettent d'abord le mois et le jour ensuite)
Spoiler:
on remarquera que Tom est vachement régulier lol. ils postent aussi de moins en moins, ce qui est logique mais ça reste correct. par contre avec le DSDS, je me demande comment ils vont faire. ils auront certainement moins le temps, et ça m'étonnerait qu'ils aient droit de poster à propos de l'emission. bah, on verra en mars :o)):


Dernière édition par axia le Dim 23 Déc 2012 - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyDim 23 Déc 2012 - 12:40

Ce topic m'a tuééééé :rire:
Merci Axia, omggg, je m'en remets pas, vieux fou rire nerveux là :rire:
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:10

j'ai trouvé ça très interessant -surtt leur thèmes de vidéo/photo et leurs réponses aux fans.
c'est nettement mieux qu'un bouquin avec les meilleures réponses de fans
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe
Miss Suprême TH-Live.com 2011
Absinthe


Féminin
Messages : 8208
Points : 9752
Date d'inscription : 29/10/2010

Âge : 29
Localisation : Paris

[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyDim 23 Déc 2012 - 15:19

Citation :
les 3 sujets favoris de Bill: 1: lui-mm(37)
Ce bout de phrase m'a achevée mdrrrr

Plus sérieusement, je suis d'accord, c'est intéressant! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://twitter.com/Cocooningaddict
Lizugly

Lizugly


Féminin
Messages : 184
Points : 210
Date d'inscription : 30/08/2012

Âge : 29
Localisation : Eure (27)

[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyDim 23 Déc 2012 - 18:57

J'adore ! J'ai trouvé ça super intéressant en vrai. :fou: Même s'il y a certaines choses dont on se doutait... Razz En tout cas, bravo aux filles qui ont tout fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyDim 23 Déc 2012 - 19:11

Excellent ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyDim 23 Déc 2012 - 23:18

super ! quelle pipelette ce mec qd même ! hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyJeu 27 Déc 2012 - 14:00

Pas mal ces chiffres ! merci axia :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Nath' Regan

Nath' Regan


Féminin
Messages : 2652
Points : 3107
Date d'inscription : 30/09/2011

Âge : 28
Localisation : antanarivo madagascar

[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyJeu 27 Déc 2012 - 17:19

Ouais, c'est tellement prévisible que Bill poste beaucoup de message que Tom. :rire2: J'adhère, ce sondage est intéressant. :-D:
Revenir en haut Aller en bas
shandril

shandril


Féminin
Messages : 1084
Points : 1659
Date d'inscription : 12/01/2012

Âge : 31
Localisation : paris

[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres EmptyVen 28 Déc 2012 - 22:09

merci Axia c'était très intéressant ! et très drôle aussi :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty
MessageSujet: Re: [BTK] 1 an d'appli en chiffres   [BTK] 1 an d'appli en chiffres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BTK] 1 an d'appli en chiffres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [France] Combien de places de concert reste-il ? - tous les chiffres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: