Les chiffres de l'appli, les vrais
réalisés par des fan de TH (et de chiffres^^) sur cette page FB: ICI (
trad et adaptation axia pour
)
vous trouverez de tout: qui, de Bill ou Tom, a posté le +?
qui a posté le + de photos en sépia?
combien d'anniversaires ont-ils souhaité?
et autres questions
débiles interessantes que vous vous posez
(ou pas
), vous saurez TOUT
On commence par les généralités:
805 vidéo, textes, photos ont été postées (il y a eu 1 post audio mais il n'a pas été pris en compte).
qui a posté le plus?Vainqueur: Bill
(
on s'en doutait, la pipelette c'est Bill; maintenant c'est prouvé scientifiquement )
Bill a battu Tom d'une courte tête, voyons comment:
- Spoiler:
Finalement, Bill est en tête dans toutes les catégories avec 53% des posts, 54% des videos et presque 57% des photos .
Il a bcp de choses à dire puisque c'est aussi lui qui répond le plus:
- Spoiler:
Passons aux choses interessantes.
Les vidéos postées proviennent majoritairement de youtube (ou dailymotion) à 64%. Les 36 % restants sont des vidéos perso quand ils se filment l'un l'autre, ou ce qu'il y a autour d'eux, ou leurs pieds
- Spoiler:
Les photos (
ça se corse^^)
- Spoiler:
Magnifique cet arc-en-ciel
Bill a posté 69% des photos, une bonne partie sont des auto-portraits (
narcissique va ) mais il en a posté autant de Tom. Chiffre important: 19 photos de ciel (dont 16 provenant de Bill, alors qu'il a posté 33 photos de lui)
-les 3 sujets favoris de Bill: 1: lui-mm(37); 2 :Tom(33); 3: constructions(24) (
il aime presque autant Tom que lui-mm ; par contre sa passion pour les bâtiments je l'avais pas vu venir )
-les 3 sujets favoris de Tom: 1: Bill(46); 2 : nature(21) ; 3: "sorties" ex æquo "fourre-tout" (20) (
les gouts de Tom sont très éclectiques mais son amour pour Bill est loin devant^^)Les filtres photos (
me demandait pas pourquoi ça turlupine les fans US -surtout que seuls 17% des photos sont retouchées...)- Spoiler:
Les réponses par topic- Spoiler:
Tom répond presque autant dans les posts de Bill que dans les siens; par contre Bill préfère largement répondre dans ses propres posts que dans ceux de Tom On pourra relever que si Tom poste souvent des "mon groupe, ma guitare, mon chien..." Bill c'est plutot "notre studio, nos chiens..."
Leurs réponses aux fans- Spoiler:
Bill: remerciements, travail studio, anniversaire
Tom: remerciements, travail studio, "Tom is the best"
Tom parle + du studio que Bill, il souhaite aussi +d'anniversaire (mm s'il n'y en a pas tant que ça au final), par conte Bill est le roi des remerciements^^
Le Nombre de posts (par mois)- Spoiler:
par semaine (
aux US, ils mettent d'abord le mois et le jour ensuite)- Spoiler:
on remarquera que Tom est vachement régulier lol. ils postent aussi de moins en moins, ce qui est logique mais ça reste correct. par contre avec le DSDS, je me demande comment ils vont faire. ils auront certainement moins le temps, et ça m'étonnerait qu'ils aient droit de poster à propos de l'emission. bah, on verra en mars