News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...

Aller en bas 
+17
Cammy
Vai
Nina
Georglicious
Maw.
PouttePoutte
Titannoo
Clochette
sahar-th
Pupure
MARMOTTE
jstl56
_Karo'_
kim'
tokio alia
Vergesse
Admin
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyMer 21 Oct 2009 - 17:56

Citation :
Tokio Hotel chute de dix-huit places !


Enfin, comment ne pas évoquer la déception de trois des albums les plus attendus de la rentrée ? Mariah Carey s'effondre de neuf places en seconde semaine avec "Memoirs Of An Imperfect Angel", elle est 19ème, Tokio Hotel
encaisse dix-huit places de perdues avec "Humanoid", le groupe passe de
la 3ème à la 21ème position,
et enfin l'effondrement de Nelly Furtado avec "Mi Plan", la chanteuse est 58ème...
Source : http://www.chartsinfrance.net/Renan-Luce/news-68781.html

MàJ : Retrouvez les charts complets d'Humanoid en France en suivant ce topic : Charts : classement de l'album Humanoid dans les ventes en France


Dernière édition par Exiraal le Sam 31 Oct 2009 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:02

xDDD C'est méchant et y'a pas de raison mais je rigole comme une clampine derrière mon ordi ^^' Rire nerveux peut être ...

La raison est très simple à mon avis : Toutes les fans se sont précipitées pour acheter Humanoid, résultat plus personne n'achète le CD puisque toutes les fans l'ont déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:03

Oh m*rde !
'tain ils seront trop déçus ... Bosser sur un album pendant 1 ans pour qu'il soit classé 21ème --'
:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyMer 21 Oct 2009 - 18:20

Vergesse a écrit:


La raison est très simple à mon avis : Toutes les fans se sont précipitées pour acheter Humanoid, résultat plus personne n'achète le CD puisque toutes les fans l'ont déjà ^^

je pense pareil
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyMer 21 Oct 2009 - 19:49

Ouais c'est ça Betty... :=(: c'est con parce que ça veut dire que le public ne se renouvelle pas :S
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
TH FÜR I
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: HUMANOID NUMBER ONE FÜR IMMER   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyMer 21 Oct 2009 - 20:11

MAI NIMPORTE QUOI HUMANOID ET 3 IEME EN FRANCE ALORS PA DE QUOI SINQUIETER ET EN ALLEMAGNE N1 JE VIEN DE VOIR SUR INTERNET DE TT FACON SUR CE SITE ON EN DI DES CONNERIE JE ME DEMANDE SI C POUR LES FANS OU POUR LES ANTI TH CE SITE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi_Kau
Invité




[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:05

Excuse moi TH Für I, mais je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Ce site est excellent, il apporte toujours les dernieres news, il est tenu par de vraies fan et je trouve que que ton com réduit leur travail à zéro. Je viens très souvent sur ce site, et le temps que doivent passer les traductrices, les filles de la presse et du forum à remettre le site à jour est incroyable. Alors moi je dis merci à Exiraal et à toutes celles grace à qui ce site exixte !!!! [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Ange

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... D Veuillez m'excusez pour le HS [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Gni

Sinon, pour la descente d'Humanoid, je suis vraiment triste pour eux parce qu'ils ont travaillé comme des malades sur cet album et que c'est vraiment injuste...
J'aurai espéré qu'avec leur nouveau son un peu plus électro, ils auraient réussi à gagner de nouvelles fans, mais apparement pas... =(
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:13

Merci titi :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 16:19

Purée la descente ! =O
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:07

En même temps, ils ont changé de style, et pas mal de fans les ont lâchés à cause de l'attente... Ca fait mal, oui, mais on s'y attendait un peu quand même. Enfin, je parlepour moi. Même si 21ème, c'est encore bien, c'est pas comme s'ils avait été 50ème à la sortie et là encore plus loin !
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:24

Titi_Kau a écrit:


Sinon, pour la descente d'Humanoid, je suis vraiment triste pour eux parce qu'ils ont travaillé comme des malades sur cet album et que c'est vraiment injuste...
J'aurai espéré qu'avec leur nouveau son un peu plus électro, ils auraient réussi à gagner de nouvelles fans, mais apparement pas... =(

tu sais maintenant ce n'est plus la musique qui compte.
les gens (de mon âge en tout cas), se sont mis en tête que c'était pour les gamines d'écouter Tokio Hotel. Du coup ils ne veulent même pas écouter ne serait-ce qu'une chanson, et après ils osent dire qu'ils sont ouverts d'esprit. Enfin bref tout ça pour dire que les TH ont une image qui ne plaît pas à tout le monde et qui empêche certains de prêter attention à leur musique ou même à assumer qu'ils aiment. Donc je pense que ça serait dur de se faire un nouveau public (en tout cas composé de personnes de mon âge). Et puis, j'pense que la plupart des fans qui les ont lachés ne reviendront pas sur leur décision. J'ai bien dit la plupart. Après... je dis ça d'après ce que moi je vois. Ce n'est pas la même mentalité partout... :-)))

En gros je pense que la baisse dans les charts est tout à fait normale et pas inatendue... après, ce n'est que mon avis :=):
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyVen 23 Oct 2009 - 0:40

moi aussi je pense que tout le monde l'a déjà... après la conquete des nouvelles fans ce fera par les singles extraits de l'album... pas d'inquiétude!
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyVen 23 Oct 2009 - 14:56

Enfin xd
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyVen 23 Oct 2009 - 19:28

Enfin d'un côté, je suis agréablement surprise dans le sens ou ils ont déjà réussis à arriver 3 ième en France. Franchement, je m'attendais pas à un tel engouement, pour moi les fans prouvent une fois de plus qu'elles sont là pour leur groupe préferé ^^ Perso, aucune deception =) Je suis optimiste today ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyVen 23 Oct 2009 - 20:52

Citation :
Enfin xd
Y'en a qui ca fait plaisir ...
Le jour où tu sortiras un album et qu'il fera partie du top 50, fais-moi signe Wink En attendant, admire en silence =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 8:37

Okay vous juger la qualité par la quantité on fait pas parti du meme monde....
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 8:43

Et bah alors retournes-y.

:-)))

perso, j'aime bien écouter les avis des gens qui n'aiment pas TH, mais je crois que j'ai plus rien à savoir venant de toi.
C'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 10:01

Citation :
Okay vous juger la qualité par la quantité on fait pas parti du meme monde....

Comme tu dis ^^ Nous nous faisons parti d'un monde ou il faut avoir l'esprit ouvert pour critiquer =)
Revenir en haut Aller en bas
Pupure




Messages : 259
Points : 442
Date d'inscription : 11/10/2009

Âge : 213

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 10:36

Non vous faites parti de la societé de consommation
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 10:44

Tu m'excuses mais c'est plutôt dur de trouver des gens qui consomme pas de nos jours. Comme tout le monde, nous achetons ce que nous aimons ^^ Alors contente toi de rester dans ton monde fermé d'esprit et fous la paix à la " societé de consommation ".
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 15:21

Bien dit Vergesse !
Si tu n'aimes pas notre monde, tu fais quoi là ?
En plus tu te permets de nous juger --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 16:09

Malheureusement, il n'y a pas qu'en France qu'ils ont chutés, un article de Bild.de dit qu'ils ont chuté de 24 places en Allemagne [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Malade
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 24 Oct 2009 - 16:10

Oh c'est nul ça ! Ils doivent etre déçu =/
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptySam 31 Oct 2009 - 8:30

Le nouvel album Humanoid est désormais 38ème des ventes d'albums en France, soit une perte d'encore 16 places pour cette troisième semaine d'exploitation.

Source : http://www.chartsinfrance.net/charts/albums.php,p4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... EmptyLun 2 Nov 2009 - 8:15

pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty
MessageSujet: Re: [France] Charts : Humanoid chute de 18 places...   [France] Charts : Humanoid chute de 18 places... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[France] Charts : Humanoid chute de 18 places...
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Charts : classement du DVD et CD Humanoid City LIVE dans les ventes en France
» [Charts] Le DVD et le CD "Humanoid City Live" cartonnent en Europe !
» Charts : classement de l'album Humanoid dans les ventes en France
» [Charts] Humanoid : énorme succès dans toute l'Europe !
» [France] Charts : le DVD Humanoid City Live se propulse 1er des ventes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2010-
Sauter vers: