Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
Sujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Mar 5 Jan 2010 - 21:11
pas grave ne te sens pas visée, je parle en général...
**fin du HS**
Leckerei.GG
Sujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Ven 16 Avr 2010 - 20:04
Faudrait surtout que lui et son frangin co managent le groupe avec un autre manager plutot que de se faire entuber par un David Jost responsable de beaucoup de merdes qui leur sont tombées dessus ces derniers temps. Oui sans Jost ils seraient restés à Magdeburg mais bon ... Il est temps que beaucoup de choses changent à mon avis dans le monde TH ... Vous connaissez déjà mon point de vu.
Anne-Claire
Sujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Ven 16 Avr 2010 - 20:33
Oui Leckerei, on connait ton point de vue et pour ça, je suis entièrement d'accord avec toi.
Pour ce qui est de Tom pourquoi pas? Et puis, il n'est pas obligé de partir du groupe pour en être manager lui-même pourquoi pas.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de
[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de