News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de

Aller en bas 
+9
kim'
SweetiePie
KyoKKo
PouttePoutte
Roxy
_Karo'_
tokiohotel33127
Nina
sabrinel
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:26

Citation :
Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager.
Article de Bunte.de
Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager.


Tom Kaulitz n'est pas uniquement dépendant de sa musique.

Le guitariste de Tokio Hotel Tom Kaulitz peut apparemment faire plus que de la musique : selon son manager David Jost, il peut aussi réussir en affaires. "Si à un moment, il n'a plus envie de se produire sur scène, alors il pourrait aussi bien réussir en étant en coulisses," a dit le manager de musique David Jost au "Hamburger Morgenpost". Jost est considéré comme celui qui a découvert Tokio Hotel et il est depuis sept ans leur manager.

Jost se souvient d'une ancienne réunion avec le groupe : "Après avoir vu et entendu le groupe avec mes collaborateurs de production, j'étais complètement paralysé. Le potentiel émotionnel de Bill, il avait 13 ans à l'époque, était incroyable. Déjà quand il était jeune, c'est une exception, il portait une grande mélancolie, mais aussi une grande combativité en lui." On ne rencontre un leader comme Bill "qu'une fois toutes les décennies" a dit Jost, qui selon l'article, a co-écrit avec Bill les les plus gros hits du groupe.


Traduction de Hollywood pour A-TH
ah je trouve ca cool tom je suis la [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:28

et ba c'est cool sa ! [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Gni
au moins si une jour sa ne marche plus ( ce que je ne pense pas ) et ba il pourra ce reconvertir
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyJeu 31 Déc 2009 - 15:59

C'est vrai qu'en y pensant, pourquoi pas =)
Mais je préférerai quand même qu'il reste dans Tokio Hotel encore un petit bout de temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:00

Tout à fait Hélène ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyJeu 31 Déc 2009 - 16:13

moi je vue bien que il me produire mais attendai j'ai pas de talent [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Malade [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Dehors
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyVen 1 Jan 2010 - 0:01

bah c'est cool pour lui s'il a besoin d'une assistante je cherche du boulot mdrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyVen 1 Jan 2010 - 1:28

Hey, quand on est peintre et poète, on a besoin dun manager. Tom, dans ma sacoche, je tengage! XD

--Et le ptit passage sur Bill...awwww je fond...oO

Mici!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptySam 2 Jan 2010 - 22:23

 c'est vrai comme ça il aura toujours un pied dans la musique si par mal chance ça ne fonctionnait plus pour lui ce que j'espere pas 
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyDim 3 Jan 2010 - 0:38

Tiens, revoilà Jost! [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Fier
Pas mal cet article, mais pourquoi Tom seulement, et pas Bill? en plus après il parle du potentiel de Bill, donc c'est une peu bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyDim 3 Jan 2010 - 10:55

En fait, je crois que c'est parce qu'ils ont suivit des cours ou quelque chose comme ça. :=): Et sûrement que ce métier plaît plus à Tom qu'à Bill, ou alors que Bill a plus de potentiel en temps que chanteur que Tom en tant que guitariste... Je sais pas. ^^'

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:11

Bah il faut dire que Tom à plus la carrure d'un manager que Bill ! µIl faut l'avouer , ce serai génial , plus tard tu véra les déscendants de Tokio Hotel , et il seront produit par Tom Kaulitz !

Je m'y crois déjà dire à mes enfants "vous voyez le manager de ce groupe était le guitariste du groupe Tokio Hotel qui ont fait fureur du temps que j'étais jeune !"
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:31

kim' a écrit:
En fait, je crois que c'est parce qu'ils ont suivit des cours ou quelque chose comme ça. [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de 2
Des cours? de business management?

FanTH2006 a écrit:
Bah il faut dire que Tom à plus la carrure d'un manager que Bill !
Euh bah pourquoi? sérieux Bill est celui qui a la plus grande volonté, détermination, énergie et charisme, Tom le dit lui-même!

FanTH2006 a écrit:
Je m'y crois déjà dire à mes enfants "vous voyez le manager de ce groupe était le guitariste du groupe Tokio Hotel qui ont fait fureur du temps que j'étais jeune !"
Lol décidément on est en mode "nous quand on sera vieux" aujourd'hui!! xD
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyDim 3 Jan 2010 - 19:38

Citation :

Euh bah pourquoi? sérieux Bill est celui qui a la plus grande volonté, détermination, énergie et charisme, Tom le dit lui-même!

Oui , le mieu ce serai qu'il le soit tout les deux , tu imagine , dirigé par les Twins ! C'est démend .

Citation :

Lol décidément on est en mode "nous quand on sera vieux" aujourd'hui!! xD

J'aime bien cette perspective ! Et puis on écoutera nos vieux disques de David Guetta, de Rihanna , ... Et bien sur Tokio Hotel !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyDim 3 Jan 2010 - 21:50

FanTH2006 a écrit:
Oui , le mieu ce serai qu'il le soit tout les deux , tu imagine , dirigé par les Twins ! C'est démend .
Bah ils en sont peut-être pas si loin remarque, vu qu'ils ont déjà co-produit le troisième album!... (héhé ouais c'était peut-être un moyen de s'y mettre peu à peu ;p)

Citation :
J'aime bien cette perspective ! Et puis on écoutera nos vieux disques de David Guetta, de Rihanna , ... Et bien sur Tokio Hotel !
Lol euh ouais perso Rihanna pas trop hein ^^, mais ouais dans le principe c'est trop ça! jme fais déjà des tas de compiles par "périodes", c'est dément de réécouter ça après... ;D
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:13

Citation :
jme fais déjà des tas de compiles par "périodes", c'est dément de réécouter ça après... ;D

Oui moi je réécoute les titre comme Ozone , Tragédie, K'Maro, ... Genre les truc qui sont bien mort et enterré !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:47

FanTH2006 a écrit:
Citation :
jme fais déjà des tas de compiles par "périodes", c'est dément de réécouter ça après... ;D

Oui moi je réécoute les titre comme Ozone , Tragédie, K'Maro, ... Genre les truc qui sont bien mort et enterré !
Mdrrrrrr la même les filles XD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:36

Roxyie a écrit:
FanTH2006 a écrit:
Citation :
jme fais déjà des tas de compiles par "périodes", c'est dément de réécouter ça après... ;D

Oui moi je réécoute les titre comme Ozone , Tragédie, K'Maro, ... Genre les truc qui sont bien mort et enterré !
Mdrrrrrr la même les filles XD
Mdr bah ouais on est toutes pareilles en fait ^^, nostalgie quand tu nous tiens!! xD
Mais ils sont pas morts et enterrés justement puisqu'on les écoute toujours! ^^
Et mdr Ozone je l'ai justement réécoutée en descendant dans ma famille au jour de l'an avec ma soeur dans la voiture comme elle a pas de lecteur CD c'est l'occasion de réécouter nos vieilles cassettes chopées à la radio et tout c'est trop bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:47

Citation :
Et mdr Ozone je l'ai justement réécoutée en descendant dans ma famille au jour de l'an avec ma soeur dans la voiture comme elle a pas de lecteur CD c'est l'occasion de réécouter nos vieilles cassettes chopées à la radio et tout c'est trop bon ^^

Laquelle d'Ozone ? Dragostea din tei ou De ce plang citade ?

J'ai récupéré l'autre jour un baladeur Cassette qui était à mon frère , trop l'antiquité, mais bon sa me sert, je grave Tokio Hotel sur des Cassette et puis c'est partit !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyLun 4 Jan 2010 - 23:18

FanTH2006 a écrit:
Laquelle d'Ozone ? Dragostea din tei ou De ce plang citade ?
Ah bah je connaissais même pas la seconde que tu cites --'. Donc Dragostea din tei natürlich ^^ elle est top pour juste foutre l'ambiance et s'éclater (moi je me revois l'été 2004 avec le soleil et tout, et j'étais encore au lycée quoi, trop les purs souvenirs!! [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de 63282 )

Citation :
J'ai récupéré l'autre jour un baladeur Cassette qui était à mon frère , trop l'antiquité,
Bwahahaaa [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Rire dégoûtée moi les miens marchent même plus!! bon ils ont bien servi en leur temps... c clair qu'est-ce que ça paraît vieux ces machins-là, et dire qu'à l'époque c'était révolutionnaire xD mais ce sera pareil pour nos trucs de "maintenant" et puis tout vieillit tellement vite de nos jours...
Bref trop cool TH sur cassette! Very Happy Faut que ma soeur se fasse ça aussi... moi j'avais déjà fait des copies CD pour la voiture des parents.. ^^ (parce que ma mère kiffe et s'écoutait ça pour aller au boulot xP)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:15

lol les filles

pour revenir au sujet je suis toujours partante pour être son assistante héhé
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:18

merci de nous remettre dans le droit chemin Roxyie [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de -2

Bah écoute je pense que ça va pas être simple parce que ça va se bousculer au portillon pour le poste!! (moi qui suis assistante de gestion, je préférerais être assistante de Tokio Hotel --genre, Jost quoi xD-- ou carrément assistante personnelle de Bill Kaulitz [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Gni (puisqu'il peut plus faire quoi que ce soit tout seul xP)
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyMar 5 Jan 2010 - 0:21

Ben de rien ma Sweet XD

tu prends Bill je prends Tom XD

*part avant de se faire taper un HS en vue*

(je suis assistante aussi Wink)
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyMar 5 Jan 2010 - 20:10

xD , vous vous les assistantes et , moi je ferais la secrétaire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:03

ahem ahem...
Revenir en haut Aller en bas
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de EmptyMar 5 Jan 2010 - 21:06

Hors Sujet ??!!

Mais maman Marmotte , c'est pas moi qui ai commencé !
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de   [DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] Tom Kaulitz a aussi ses chances en tant que manager - Bunte.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@]Bill Kaulitz assure aussi en cire
» [scan DE] Bunte Magazine Nº 52 (DSDS)
» [video] Vogue: Interview avec Bill Kaulitz et Tom Kaulitz
» T'es là ou t'es pas là ? Si t'es là tant mieux, si t'es pas là tanpis !
» [US @] TH : Les fans sont-ils aussi fous que le groupe est craignos ? - Phoenix Time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2010-
Sauter vers: