| [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? | |
|
+16SweetiePie M'zelle S Mimi lauraTH Vai PouttePoutte stephie Nina MARMOTTE Cammy Vergesse tokio alia sahar-th _Karo'_ Nelly; Roxy Neede 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 23:05 | |
| ouais m'en parle pas, ça me fait honte.... heureusement qu'ils sont suffisamment intelligents pour discerner les vrais fans des foux furieux, et pas mettre toutes les Françaises dans le même sac... ^^ [sorry pour le HS ] | |
|
| |
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 23:38 | |
| Trop , c'est là que l'on voit que Tom et les autres membres du groupe sont des adultes. C'est décevant ! Je repense à celle qui a agressé et que tout le monde prétend que c'est Tom le coupable , dans la station service, sincèrement c'est ce considéré comme fan ? mais ou va le monde ? pour le HS | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 29 Déc 2009 - 3:04 | |
| merci pour la fin du HS les filles, hein... | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 29 Déc 2009 - 20:06 | |
| - Spoiler:
Mais sérieux, c'est toi qui me dis ça, alors que toi t'as les arguments les plus mortels, les phrases qui tuent, les termes chocs, une conviction à toute épreuve, et l'humour le plus dévastateur?? xD (on s'associe alors? ^^) Ouuuhhh arrête.. Oui on s'associe!! Pamplemousse & MouleBite inc..la classe..
Non, moi je dis Bill se fera jamais couper les cheveux. Je sais pas, il est si maigre qu'avoir une coupe *globe terreste* le rend plus..imposant! oO | |
|
| |
Neede
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 29 Déc 2009 - 20:52 | |
| Se couper les cheveux c'est pas forcément une coupe au bol .__. | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mer 30 Déc 2009 - 13:37 | |
| - Spoiler:
Mais je suis pas d'ac, il peut tout à fait se couper les cheveux, moi je me dis qu'il est tellement prêt à faire toutes sortes de choses folles et notamment avec ses cheveux justement qu'il peut très bien avoir envie de se taper un gros délire extême... Puis quand t'y penses il a quand même très longtemps eu les cheveux courts, et c'est Tom qui a porté les cheveux longs le premier et depuis le plus longtemps! (d'ailleurs sur certaines pics petit c'est lui qui avait l'air d'une fille xD) Leslie je sais pas si Poutte parlait d'une coupe au bol... (ouh mon Dieu quelle horreur j'avais jamais envisagé ça!! Bill en mode moine... aaahhh!! ) | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mer 30 Déc 2009 - 14:03 | |
| Je suis dac' avec toi Sophie , on a tellement vu Bill avec différentes coupes de cheveux que voilà maintenant rien ne pourrais presque nous surprendre ... mis à part ... la coupe au bol bien sur et tu es trop lol Bill version moine ! Je vois bien le titre dans Bravo (Bill chante : Chaussé aux moines) xD Enfin bref pour revenir au topic , oui c'est sur que quand on pense à 2005-2006 on peut penser que Bill les cheveux coupé bah sa ne changerai pas grand chose . | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mer 30 Déc 2009 - 14:34 | |
| - FanTH2006 a écrit:
- Je vois bien le titre dans Bravo (Bill chante : Chaussé aux moines) xD
Loool!!! c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en disant ça!! (ouais qui sait peut-être que comme notre Johnny national il pourrait se mettre plus tard à faire des musiques de pub! xDD) - FanTH2006 a écrit:
- Enfin bref pour revenir au topic , oui c'est sur que quand on pense à 2005-2006 on peut penser que Bill les cheveux coupé bah sa ne changerai pas grand chose .
Bah ouais ça serait juste "retour aux origines" comme le dit un certain tatouage... | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mer 30 Déc 2009 - 14:40 | |
| [quote="SweetiePie"]Loool!!! c'est exactement ce à quoi j'ai pensé en disant ça!! [/quote]
Les grand esprits se rencontrent ^^ | |
|
| |
Miss-Macky-483
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mer 30 Déc 2009 - 16:21 | |
| ha xDeii Betty se fais des film toute seule! Bon okey j'avoue avoir imaginer moi aussi =D (c'etait plus fort que moi) Sa va il c'est pas couper les cheveux il les a mis en arrière mais c'est pas la première fois qu'il les met comme sa sa fais bizarre mais on vas s'abituer Mais il est mince notre billou vous avez vu c'est jambe!!! | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mer 30 Déc 2009 - 21:31 | |
| Oui on a vu, il est maigre. Mais bon, ca contraste avec ses cheveux! oO (lexcuse du siècle...) Boff..moi je vois pas pourquoi on a fait un drame de sa coupe de cheveux..-_- | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Jeu 31 Déc 2009 - 9:26 | |
| - Citation :
- Boff..moi je vois pas pourquoi on a fait un drame de sa coupe de cheveux..-_-
Ba j'ai pas vu tant de message outrés que ça o_O Au contraire, l'avis qui ressort le plus c'est plutôt : " Pas mal la coupe de cheveux ". Enfin j'ai pas tout lu, mais c'est ce que j'avais le plus constaté. | |
|
| |
darkange Invité
| Sujet: bill coupé comme un garçon normal Ven 15 Jan 2010 - 12:06 | |
| pour moi j'espere vraiment que c'est qu'une rumeur, je le trouve fantastique avec sa crète il a qu'a refaire son hérisson ou ses deads je m'en tappe mais ce coupé les cheveux court comme tout le monde ba je sais pas mais j'aimerais pas :/ le style de bill c'est aussi la coiffure, je sais que sa changerais rien a la musique mais sa casserais tout son charme genre il les coupe comme gustav :s |
|
| |
m0xe-483
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Ven 15 Jan 2010 - 21:46 | |
| t'as raison darkange , Bill n'est plus Bill sans ses magnifiques coiffures :p | |
|
| |
Julien Olsdal
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Sam 16 Jan 2010 - 18:10 | |
| Je débarque ! Nan c'est impossible , Bill coiffé en "garçon normal" , ça n'existe pas ! Cest totalement unbelievable ! J'espere qu'il ne les a pas coupé ... Entre ce topic , et le miens ou soit-disant il les a plus longs , on n'sait vraiment pas quoi croire !! Peut-être qu'il se les ai coupé , et fait une coupe genre Brian Molko Genre comme celles-ci : | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Sam 16 Jan 2010 - 18:32 | |
| | |
|
| |
m0xe-483
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Sam 16 Jan 2010 - 20:21 | |
| OoOohh non j'imagine meme pas ....... Je croise les doigts pour retrouver ses coiffures habituelles | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Sam 16 Jan 2010 - 21:46 | |
| Et c'est là qu'il ne change pas du tout ?! ^^ | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Dim 17 Jan 2010 - 4:19 | |
| pour moi il n'a rien changé, il les a laissé plats c'est tout | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Dim 17 Jan 2010 - 19:27 | |
| Nan pas possible, de toute façons plus rien ne nous surprend maintenant !! Il poura faire tout ce qu'il fait avec ses cheveux sa reste Bill (sauf les raser bien évidemment !) | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Sam 23 Jan 2010 - 14:41 | |
| - MARMOTTE a écrit:
- pour moi il n'a rien changé, il les a laissé plats c'est tout
Ben oui on est d'accord hein? je sais pas mais ça paraît le plus évident, le plus simple... Héhé Juju tu kiffes Brian? | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Sam 23 Jan 2010 - 15:37 | |
| Mais à Milan, il avait bien les couchés rasés de très prêt sur les cotés, non ? Donc ce n'est pas tout simplement plat, comme je le croyais.... Enfin, personnellement, je déteste ! J'espère vraiment qu'il aura sa crête pour la tournée ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? | |
| |
|
| |
| [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? | |
|