News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople

Aller en bas 
+6
Fur_Immer_Alien
Noa
samuss
Marmowt'
meliane
Admin
10 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 14:50

Citation :

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople 668818-bill-kaulitz-photographie-dans-les-0x414-3

Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, avait marqué les esprits dès le milieu des années 2000, avec sa coupe de cheveux révolutionnaire.
Ce que Vivelle Dop n'avait jamais osé montrer dans ses publicités,
capillairement parlant, le jeune Allemand le réalisait chaque jour !



Si, aujourd'hui, on mêle imparfait et
plus-que-parfait pour évoquer cette fantaisie capillaire, c'est parce
que Bill Kaulitz a visiblement mûri et rangé au placard ses coupes
délirantes pour quelque chose de plus passe-partout : un bonnet !

Il était photographié en compagnie de son jumeau Tom Kaulitz, le Kevin Federline-wanna-be, et de la girlfriend de ce dernier, dans les rues de Los Angeles, dimanche 17 juillet.

Au moment où l'on évoque un possible come-back pour le groupe, après un an et demi d'absence sur la scène musicale, une rumeur lancée par le quotidien allemand Bild suscite l'interrogation des fans. Bill et Tom seraient pressentis pour rejoindre le jury de l'émission The Voice - qui prendra part à la grille des programmes de TF1 en septembre 2012
-, prochainement adaptée à la télé allemande. On évoque également la
possible participation de la chanteuse Nena (connue à l'étranger pour
son gros hit 99 Luftballons).

De plus, en dépit d'une
actualité plutôt faible ces derniers mois, les membres du groupe Tokio
Hotel étaient nominés dans la catégorie Meilleure vidéo rock aux
derniers MTV Japan Awards grâce à leur clip Darkside of the sun : un prix qu'ils ont remporté grâce à leur généreuse et fidèle fan-base.

Joachim Ohnona
http://www.purepeople.com/article/bill-kaulitz-tokio-hotel-meconnaissable-sans-sa-coupe-fantaisiste_a84405/1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:33

Brutale la transition, je viens de voir la première itw du groupe en 2003 avec Bill petit, fluet carrure de poulet et là la photo de Bill adulte en 2011 avec son bonnet.

En voyant le titre de l'article je me suis dit: "Non! Bill à une nouvelle coupe!! Mais non pure people parle du bonnet. :sarcastic:

Je voyais bien Bill aussi qui se penchait sur le mur et le lézardait et qui prouvais que la fixation était béton pour ce gel capillaire.

J'ai appris une chose au moins cette histoire de jury pour cette émission ce sera en 2012 et si il y a Nena dont Bill est fan, mais il ne voudra que lui parler quoi, ça va être ingérable cette émission :rire:
Revenir en haut Aller en bas
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:44

Citation :

Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, avait marqué les esprits dès le milieu des années 2000, avec sa coupe de cheveux révolutionnaire.
Ce que Vivelle Dop n'avait jamais osé montrer dans ses publicités, capillairement parlant, le jeune Allemand le réalisait chaque jour !

MDR :rire: ! Belle entrée en la matière ! *deaad* !

J'ai cru qu'il allait parler d'autre chose que de son bonnet moi scratch C'est pas la première fois qu'il apparait avec sa sur la tête quoi :doute: !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
samuss

samuss


Féminin
Messages : 8366
Points : 9808
Date d'inscription : 16/02/2011

Âge : 28
Localisation : Nancy (54)

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 15:57

Olala Bill a un bonnet!! affraid
c'est bon c'est pas la fin du monde, il fait ce qui veut Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Noa

Noa


Féminin
Messages : 2736
Points : 3471
Date d'inscription : 01/04/2011

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 18:58

Mon Dieu, tout un plat pour un bonnet... :sarcastic:
Eh bah, y en a qui vont chercher loin les choses, hein!!! :honte:

Au moins le bonnet a la cotte maintenant!!! :gni: Je suis débile

Citation :
En voyant le titre de l'article je me suis dit: "Non! Bill à une nouvelle coupe!! Mais non pure people parle du bonnet.
Ouais, pareil, j'm'attendais à un truc du genre:
"Décidément, le leader des Tokio Hotel n'en a pas fini avec ses coupes de cheveux!!!
Voici sa nouvelle coupe style banane!!!"
:rire2: :rire2: :rire2:

Bah c'est rien de méchant finalement!!! Wink
Ils parlent juste de l'émission et de son bonnet!!! :rire2: :rire2: :rire2:

Merci Alexis!!! :ange:
:-D:





Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:34

Marmowt' a écrit:
J'ai cru qu'il allait parler d'autre chose que de son bonnet moi scratch C'est pas la première fois qu'il apparait avec sa sur la tête quoi :doute: !

Mieux vaut tard que jamais :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 19:39

Citation :
l'émission The Voice - qui prendra part à la grille des programmes de TF1 en septembre 2012

Haaaaaaaan ! :hap: (Oui bah quoi ! Rolling Eyes :rire2:)

Eh moi aussi ! Je m'attendais à un truc énorme ! :rire: *DEAD*

Mais ils vont faire l'émission pendant un an ? :ouch: Si ils commencent septembre 2011, on aura l'émission qu'en 2012 ? scratch Je comprend pas.
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:20

nan mais Sara, nous on aura une emission avec des jurys français et des chanteurs français hein :p):
c juste la mm émission de base
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyDim 31 Juil 2011 - 20:27

Aaaaaaah ! Mais je suis con ! :rire:

Merci ! XD
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptyLun 1 Aoû 2011 - 4:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:04

pareil, j'avais compris comme Sara, que l'émission serait diffusée sur TF1 mais l'année d'après. :rire2:
Sinon, ouais, vaut mieux tard que jamais pour le bonnet. cyclops (considéré ici comme une coupe, beh dit...)
Revenir en haut Aller en bas
Eléa

Eléa


Féminin
Messages : 519
Points : 705
Date d'inscription : 24/07/2011

Âge : 46
Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud

[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople EmptySam 6 Aoû 2011 - 13:37

C'est qu'ils avaient vraiment rien à ce mettre sous la dents, et qu'ils savent que dès qu'on voit Bill Kaulitz quelque part on se précipite dessus comme la misère sur le pauvre monde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople   [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Presse :: Presse Française-
Sauter vers: