| [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople | |
|
+6Fur_Immer_Alien Noa samuss Marmowt' meliane Admin 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
| Sujet: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 14:50 | |
| - Citation :
Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, avait marqué les esprits dès le milieu des années 2000, avec sa coupe de cheveux révolutionnaire. Ce que Vivelle Dop n'avait jamais osé montrer dans ses publicités, capillairement parlant, le jeune Allemand le réalisait chaque jour !
Si, aujourd'hui, on mêle imparfait et plus-que-parfait pour évoquer cette fantaisie capillaire, c'est parce que Bill Kaulitz a visiblement mûri et rangé au placard ses coupes délirantes pour quelque chose de plus passe-partout : un bonnet !
Il était photographié en compagnie de son jumeau Tom Kaulitz, le Kevin Federline-wanna-be, et de la girlfriend de ce dernier, dans les rues de Los Angeles, dimanche 17 juillet.
Au moment où l'on évoque un possible come-back pour le groupe, après un an et demi d'absence sur la scène musicale, une rumeur lancée par le quotidien allemand Bild suscite l'interrogation des fans. Bill et Tom seraient pressentis pour rejoindre le jury de l'émission The Voice - qui prendra part à la grille des programmes de TF1 en septembre 2012 -, prochainement adaptée à la télé allemande. On évoque également la possible participation de la chanteuse Nena (connue à l'étranger pour son gros hit 99 Luftballons).
De plus, en dépit d'une actualité plutôt faible ces derniers mois, les membres du groupe Tokio Hotel étaient nominés dans la catégorie Meilleure vidéo rock aux derniers MTV Japan Awards grâce à leur clip Darkside of the sun : un prix qu'ils ont remporté grâce à leur généreuse et fidèle fan-base.
Joachim Ohnona http://www.purepeople.com/article/bill-kaulitz-tokio-hotel-meconnaissable-sans-sa-coupe-fantaisiste_a84405/1 | |
|
| |
meliane
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 15:33 | |
| Brutale la transition, je viens de voir la première itw du groupe en 2003 avec Bill petit, fluet carrure de poulet et là la photo de Bill adulte en 2011 avec son bonnet. En voyant le titre de l'article je me suis dit: "Non! Bill à une nouvelle coupe!! Mais non pure people parle du bonnet. Je voyais bien Bill aussi qui se penchait sur le mur et le lézardait et qui prouvais que la fixation était béton pour ce gel capillaire. J'ai appris une chose au moins cette histoire de jury pour cette émission ce sera en 2012 et si il y a Nena dont Bill est fan, mais il ne voudra que lui parler quoi, ça va être ingérable cette émission | |
|
| |
Marmowt' Miss TH-Live.com 2010
Âge : 31 Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 15:44 | |
| - Citation :
Bill Kaulitz, leader du groupe Tokio Hotel, avait marqué les esprits dès le milieu des années 2000, avec sa coupe de cheveux révolutionnaire. Ce que Vivelle Dop n'avait jamais osé montrer dans ses publicités, capillairement parlant, le jeune Allemand le réalisait chaque jour ! MDR ! Belle entrée en la matière ! *deaad* ! J'ai cru qu'il allait parler d'autre chose que de son bonnet moi C'est pas la première fois qu'il apparait avec sa sur la tête quoi ! | |
|
| |
samuss
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 15:57 | |
| Olala Bill a un bonnet!! c'est bon c'est pas la fin du monde, il fait ce qui veut | |
|
| |
Noa
Âge : 29 Localisation : Au beau milieu d'un rêve nommé Tokio Hotel.
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 19:34 | |
| | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 19:39 | |
| - Citation :
- l'émission The Voice - qui prendra part à la grille des programmes de TF1 en septembre 2012
Haaaaaaaan ! (Oui bah quoi ! ) Eh moi aussi ! Je m'attendais à un truc énorme ! *DEAD* Mais ils vont faire l'émission pendant un an ? Si ils commencent septembre 2011, on aura l'émission qu'en 2012 ? Je comprend pas. | |
|
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 20:20 | |
| nan mais Sara, nous on aura une emission avec des jurys français et des chanteurs français hein c juste la mm émission de base | |
|
| |
Nétoiile
Messages : 21563 Points : 26000 Date d'inscription : 10/04/2010
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Dim 31 Juil 2011 - 20:27 | |
| Aaaaaaah ! Mais je suis con ! Merci ! XD | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Lun 1 Aoû 2011 - 4:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Sam 6 Aoû 2011 - 13:04 | |
| pareil, j'avais compris comme Sara, que l'émission serait diffusée sur TF1 mais l'année d'après. Sinon, ouais, vaut mieux tard que jamais pour le bonnet. (considéré ici comme une coupe, beh dit...) |
|
| |
Eléa
Âge : 47 Localisation : Au Sud, du Sud....non encore plus au Sud
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople Sam 6 Aoû 2011 - 13:37 | |
| C'est qu'ils avaient vraiment rien à ce mettre sous la dents, et qu'ils savent que dès qu'on voit Bill Kaulitz quelque part on se précipite dessus comme la misère sur le pauvre monde... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople | |
| |
|
| |
| [@] Bill Kaulitz méconnaissable sans sa coupe fantaisiste - PurePeople | |
|