| [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? | |
|
+16SweetiePie M'zelle S Mimi lauraTH Vai PouttePoutte stephie Nina MARMOTTE Cammy Vergesse tokio alia sahar-th _Karo'_ Nelly; Roxy Neede 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 14:03 | |
| sa ......change et encore je trouve pas sa trés choquant !!! Notre bill sans coiffure qui par en vrille !! | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 14:05 | |
| ca change oui. Je préfère avec les cheveux en l'air. Mais sinon ça va. | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 14:06 | |
| Ouais je trouve ça ... Bof ... Je préfère aussi les cheveux en l'air, mais comme je l'ai si bien dis, ça fait homme d'affaire ^^ Et c'est trèèès sex | |
|
| |
stephie
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 15:05 | |
| il s'est pas coupe les cheveux ils sont juste super laqués. c'est pas une nouvelle coupe... | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 15:48 | |
| - Citation :
- il s'est pas coupe les cheveux ils sont juste super laqués. c'est pas une nouvelle coupe...
==> Oui, voilà c'est ce que je disais ^^ J'espère que mon la tournée, il fera sa "crête" ! Je veux le voir avec ! Sinon, comme Karo', je trouve que ca va encore, mais je préfère ses cheveux en l'air... M'enfin, ca lui va quand même ! Remarque, tout lui va, donc bon...xD | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 16:01 | |
| - Citation :
- J'espère que mon la tournée, il fera sa "crête" ! Je veux le voir avec !
Moi aussi !! Je veux voir combien de mètres de haut elle fait Pour la tournée de 2008, j'arrivais à repérer Bill sur scène uniquement grâce à sa coupe hérisson xD | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 16:02 | |
| J'espère qu'il aura sa crete aussi. J'imagine bien en train de la mesurer XD | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 16:17 | |
| Prnez des pix de sa crete SVP | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Mar 22 Déc 2009 - 17:33 | |
| Venant de Bill, je ne m'étonnerais pas d'uen coupe champignon verte frangée rose alors..et puis psuique tout (absolument tout) lui va angéliquement bien,je ne me fais pas de sang d'encre sur combien il va être merveilleux. ---> Ouep, cette coupe "lichée" devrait être le sujet de rumeur! XD Et puis, je trouve qu'elle lui va mieux. Merci pour l'info et la pix! ^^ (Hs: et sur la pix..l'horreur les souliers! Oo) | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Jeu 24 Déc 2009 - 3:34 | |
| lol moi j'aime bien cette version... lol | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Jeu 24 Déc 2009 - 9:07 | |
| Il fait classe, très classe comme ça, avec les cheveux plaqués vers l'arrière (ou coupés, on aurait besoin d'une plus grande photo xD), j'aime beaucoup ! Je trouve que ça tombe à pic, lui qui veut lancer sa marque N'empêche, ça fait un peu bizarre... Depuis qu'on le "connait", il a toujours eu les cheveux qui partait vers le haut, et là... xD Mais très mignon, il est canon même | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Jeu 24 Déc 2009 - 12:41 | |
| Vous pensez que pour les concerts il aura les cheveux en l'air ? Je me souviens j'avais posé la même question avant le PDP, pendant les comet Bill s'était lissé les cheveux, et là panique génerale xD Mais finalement il avait les cheveux en l'air pendant le concert j'espère que ce sera pareil cette fois ^^ | |
|
| |
lauraTH
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Jeu 24 Déc 2009 - 12:48 | |
| Je pense bien qu'il aura sa crète durant les concerts! Comme la dit Sahar, il ne s'est pas coupé les cheveux, c'est juste que ce jour-là il avait la flemme de faire sa crète. Cette coiffure prend du temps et quand il ne doit pas faire une représentation sur scène, il ne prend pas le temps à se coiffer. C'est comme avant lorqu'il avait ses cheveux en "hérisson", il y avait des jours où ils n'étaient pas en l'air, mais durant les concerts il avait toujours ses cheveux en pique. | |
|
| |
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Dim 27 Déc 2009 - 13:00 | |
| Bah a mon avis il n'est pas prêt de changer de style notre billou , et puis il gardera toujours son style hors du commun , ensuite elle dis vrai Sahar combien de fois il a dit qu'il avait la flême de se coiffer lors des journées de temps libres ! Oui si quelqu'un aurait des photos de lui avec sa coiffure hérrison ce serai vraiment MAGNIFIQUE !!!! | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Dim 27 Déc 2009 - 16:50 | |
| Mais oui les gens voyons c'est juste sa coupe "home sweet home", quand il est au naturel, sans laque ni coupe savamment élaborée! on le voit dans les making-of et autres, dans le clip de Lass uns laufen justement, alors je vois pas pourquoi tout le monde s'est posé mille questions d'un coup!! - tokio alia a écrit:
- Vous pensez que pour les concerts il aura les cheveux en l'air ?
Je me souviens j'avais posé la même question avant le PDP, pendant les comet Bill s'était lissé les cheveux, et là panique génerale xD Mais finalement il avait les cheveux en l'air pendant le concert j'espère que ce sera pareil cette fois ^^ Trop!! exactement pareil, je me suis posé les mêmes questions, assaillie par les mêmes inquiétudes xD (bé oui comme ils disent dans cet article Bill touche à un de ses cheveux et c'est la révolution xDD) et en fait soulagement au PdP il arborait toujours fièrement sa coupe hérisson je me suis dit qu'en fait même s'il "testait" de nouvelles choses pour d'autres occasions publiques, ou privées, il gardait ses coupes "sauvages" pour la scène... Et ça semblait se confirmer avec sa nouvelle coupe de mowhawk, c'est parfait pour la scène, ça fait une variante "courte" du hérisson ^^, et au naturel ou en privé il peut se garder les cheveux plaqués ou autre. - Vergesse a écrit:
- En plus ça lui va bien, ça fait " homme d'affaire ". Trop sex !! Vous vous imaginez en mode secrétaire ??! " Un café monsieur Kaulitz ? Oups ! J'ai fais tombé mon stylo sous votre bureau ... Laissez moi le ramasser " xDD
LOOL!! haaa Betty les bonnes idées!! (contagieuses ) Et waaaan l'autre pic là comment il est bavant!! puis ce sourire quoi... Et en plus ce qui change vachement c'est qu'il est habillé (du moins ce qu'on peut voir) "normalement"! un sweat et un foulard-écharpe, noué comme tout le monde, avec des couleurs pas choquantes, lol c'est ça qui est choquant!! xD | |
|
| |
PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Dim 27 Déc 2009 - 21:54 | |
| Pypye, mais pourquoi ne deviens tu pas juge ou avocat? Tu as des arguments d'enfer! Oo Sérieux, si un jour (et ca c'est à prévoir) j'aurai besoin d'un avocat (pour finir la salade, avec des pamplemousses sa doit être bon XD) Je t'engage à salaire de roi! XD Mais bon..moi jaime bien cette coupe. Elle fait plus Monsieur Jesuibo. ^^ | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Dim 27 Déc 2009 - 23:35 | |
| - PouttePoutte a écrit:
- Pypye, mais pourquoi ne deviens tu pas juge ou avocat? Tu as des arguments d'enfer! Oo Sérieux, si un jour (et ca c'est à prévoir) j'aurai besoin d'un avocat (pour finir la salade, avec des pamplemousses sa doit être bon XD) Je t'engage à salaire de roi! XD
Hahaha tu veux refaire mon orientation tiens? xD mais je vois pas ce que je disais de particulièrement avocat ou juge dans mon post, par rapport à d'autres, comme celui de la seuxalité de Bill... ^^. Enfin c'est gentil de penser à des projets de carrière pour moi xD ok alors j'attends ta requête! xP Mais sérieux, c'est toi qui me dis ça, alors que toi t'as les arguments les plus mortels, les phrases qui tuent, les termes chocs, une conviction à toute épreuve, et l'humour le plus dévastateur?? xD (on s'associe alors? ^^) - Spoiler:
hééé mais attends en plus ma salade d'été préféré c'est justement de l'avocat et du pamplemousse!!! xDDD miam miam miam!! )
- PouttePoutte a écrit:
- Mais bon..moi jaime bien cette coupe. Elle fait plus Monsieur Jesuibo. ^^
Bwaha énorme ouais ce terme c'est tout à fait Bill, Mister Beaugosse xD | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 1:32 | |
| Ouah une future avocate dans le fo' , c trop bien comme sa si les TH on des problême ils viendront te voir ^^ . HS désolée | |
|
| |
Miss-Macky-483
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 16:46 | |
| Je ne pense pas que Bill est couper c'est cheveux il les aime trop pour ca!! C'est certainement une rumeur comme les autre Après tout il y en a tellement sur lui Non je ne pense pas qu'il se les aient coupait se serai dommage (Je crois que j'essaye de me convaincre la) On verra bien.Mais Bill sans ses cheveux =$ | |
|
| |
kyoko971
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 16:58 | |
| C'est vrai que Bill sans ses cheveux ça ferait très bizarre... | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 17:03 | |
| Et puis quoi qu'il fasse avec ses cheveux tout lui va ! Sa coupe hérison , sa coupe à la nena et ses dreads ! TOUT ! | |
|
| |
lauraTH
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 17:08 | |
| - FanTH2006 a écrit:
- Et puis quoi qu'il fasse avec ses cheveux tout lui va ! Sa coupe hérison , sa coupe à la nena et ses dreads ! TOUT !
Tout à fait d'accord avec toi! Sauf que je ne l'imagine quand même pas rasé... | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 17:13 | |
| Euh oui c'est sur que rasé sa doit faire bizarre , quoi que on ne l'a jamai encore vu comme sa , mais bon je suis sure que s'il fesai çà sa ferai scandale enfin c'est même une certitude ! Je pense même que sa lui irai aussi avec son visage d'ange tout lui va ! | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 22:21 | |
| - FanTH2006 a écrit:
- Ouah une future avocate dans le fo' , c trop bien comme sa si les TH on des problême ils viendront te voir ^^ .
Ouais genre Tom et les stalkeuses xD | |
|
| |
M'zelle S Mimi
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? Lun 28 Déc 2009 - 22:23 | |
| Net dire que ce sont des françaises comme nous ! Mon dieu quel bel exemple ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? | |
| |
|
| |
| [Radio & @ ] Bill Kaulitz se serait coupé les cheveux comme un.. garçon normal? | |
|