News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !

Aller en bas 
+12
tOokiOo-hOotel
emilie36963
x-x-tom-kaulitz-x-x
chriss
folk'n'roll
Paulitz
leitizia
tokio alia
lilie110381
_Karo'_
Lafee
Admin
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:22

http://www.staragora.com/news/bill-kaulitz-des-tokio-hotel-a-les-cheveux-en-berne-snif/149910

Citation :
Une jeune fan de Tokio Hotel, Hélène, vient de nous avertir que Bill Kaulitz
avait une nouvelle coupe de cheveux ! Enfin... presque ! Bilou a plutôt
oublié de se mettre les doigts dans la prise ce matin ! Mais où est
donc passé sa coiffure hérisson façon pub Vivel Dop ? Il n'a plus de
gel à se mettre ou quoi ?

Snif, Bill Kaulitz sans sa crinière folle ce n'est plus Bill Kaulitz
! Et quand Bill, dans 10 ou 15 ans, sera marié et père de famille,
rangé des concerts de rock de 100.000 personnes, quelle tête aura-t-il
? Délaissera-t-il sa veste en cuir pour un costard de PDG ? Gèrera-t-il
sa fortune assis dans un fauteuil avec un gros cigare ?

Et Tom Kaulitz, son frère jumeau, l'homme aux lianes de Tarzan, que
dis-je, aux dreadlocks de Bob Marley, comment va-t-il vieillir ? Quel
look il aura après sa jeunesse ? Ça serait marrant de voir un portrait
de quoi ressemblerait les membres du groupe Tokio Hotel quand ils seront plus vieux non ? Et si vous en faisiez un pour nous ? On attend vos dessins !

La vidéo de Bill Kaulitz avec sa nouvelle coupe de cheveux :


Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:00

j'adore cette coiffure pour ma part :coeur: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:01

Je trouve que ça lui va plutôt bien !
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:14

moi j'adore je le prefere les cheveux raides!!!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:33

Fashion le billou !
J'adore :coeur:
Mais je prefere quand meme quand il a les cheveux en pétard, c'est con coté unique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:13

Il fait la grève?
:dehors:

Sa change, j'aime bien. :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
Paulitz

Paulitz


Messages : 39
Points : 12
Date d'inscription : 26/10/2008


[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyVen 31 Oct 2008 - 21:57

Moi aussi j'adore ! Je n'ai pas trop aimer sa coupe au Comet car je suis une fan de Lion king xD Mais la j'adore, il est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:42

Moi j'adore quand il a les cheveux comme ça!!! Par contre le bonnet de père nowel de Tom c'est...caca beurk :ouch2:
Revenir en haut Aller en bas
Sàn
Invité




[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: .   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:42

Nan mais sérieusement sa va changer quoi a votre vie qu'il ai les cheveux en pétard ou non ?!' -- ' Franchement c' abuser là. tu m'étonnes qu'ils soient devenu ce qu'ils sont Y_Y. Je ne suis pas anti - TH . Au contraire je suis FANE . Voua allez me dire vous aussi mais voyez vous moi je vais vous dire : Groupie ! La vous allez me dire que non que vous êtes fanes et gnagngna que c' moi la groupie jalouse ..etc .. En attendant je vois plus de forums et de blog sur leur physique que leur Music ... C'est désolant .
C'est a cause de vous toutes qu'ils sont en train de tomber . Vous pouvez vous en prendre qu'a vous et toutes les groupies qui peuple cette fucking de planète. Mon dieu mais personne ne se préoccupe de leur muci ?! personne ne se dit : Ah jai hate pour le nouvel album , jespère que se sera sa plus que sa .. m*rde ! Votre mentalitée me fait pitié -- ' ( il ne faut pas lire sa avec une intonation de colère, je suis parfaitement calme :hap: Sur ce je vous dit Tchuuss .. )
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:44

Merci pour ton intervention constructive sur ce tu peux te barrer :question:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:51

Sàn a écrit:
Nan mais sérieusement sa va changer quoi a votre vie qu'il ai les cheveux en pétard ou non ?!' -- ' Franchement c' abuser là. tu m'étonnes qu'ils soient devenu ce qu'ils sont Y_Y. Je ne suis pas anti - TH . Au contraire je suis FANE . Voua allez me dire vous aussi mais voyez vous moi je vais vous dire : Groupie ! La vous allez me dire que non que vous êtes fanes et gnagngna que c' moi la groupie jalouse ..etc .. En attendant je vois plus de forums et de blog sur leur physique que leur Music ... C'est désolant .
C'est a cause de vous toutes qu'ils sont en train de tomber . Vous pouvez vous en prendre qu'a vous et toutes les groupies qui peuple cette fucking de planète. Mon dieu mais personne ne se préoccupe de leur muci ?! personne ne se dit : Ah jai hate pour le nouvel album , jespère que se sera sa plus que sa .. m*rde ! Votre mentalitée me fait pitié -- ' ( il ne faut pas lire sa avec une intonation de colère, je suis parfaitement calme :hap: Sur ce je vous dit Tchuuss .. )


Heu... On et des groupies? Sur ce forum?
Tu ne t'est pas un peu trompé... On peut pas leur parlé de leur musique vue que pour le moment, on attend leur nouvel album (qui tardent a venir), donc bon, si on a pas le droit de parler de leur physique ou autre pour s'occuper, c'est pas méchant, mais c'est peut-ètre qu'on a un peu que sa a faire pour l'instant, je croi que tu ne connais pas assez l'esprit des membres du forum pour te permettre de critiqué, ta mentalité a toi et pitoyable, tu nous as jugés sans même nous connaitre, c'est... Comment dire ... Honteux! Voilà le mot!
Donc, on est pas des "groupies" comme tu dit, enfin tu ne doit pas l'employer dans le bon termes, parcequ'en réalité le mot groupie a toujours représenter les Fans d'un groupe.
Mais bon, il y en a qui mettent plus de temps a réfléchir que d'autre, tu devrait t'intégré au forum pour mieux nous connaitre d'abord.


Voilà Je me suis laché. =D

Heu...
Ps: Fane n'est pas un mot français, sa s'écrit plus, Fan.
:desole: du HS.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:54

Bravo pour ton intervention Leitii ! :bravo:
Sàn tu te trompe beaucoup sur nous ! Ne nous juge pas sans nous connaitre. Nous ne sommes pas des "groupies", loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:57

Ouai c'est la guerre!!!!! Fouet Appelé Rambo, y va tout faire péter, même si c'est pas sa guerre mon colonel...

:desole: pour mon trip


:dehors:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 12:59

:hs:On, va se faire taper sur les doigts pour le HS :/
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:01

Stop HS, :desole:
Revenir en haut Aller en bas
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:02

Toute mes confuses :desole:
Revenir en haut Aller en bas
leitizia
Modératrice des fics
leitizia


Féminin
Messages : 3957
Points : 210
Date d'inscription : 20/02/2007

Âge : 31
Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 13:03

Je ne croi pas que je vais mourir a cause de sa nouvelle coupe de cheveux, mais sa fait bizarre, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
chriss
Traductrice



Féminin
Messages : 294
Points : 150
Date d'inscription : 19/04/2008

Âge : 49
Localisation : Monthureux (Vosges-88)

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 14:15

C'est un peu normal, Bill aime le changement et surtout étonner ses fans et ça lui va bien aussi comme style.
Par contre, ce qui m'étonne c'est de voir Georg avec les cheveux attachés car il a une lubie : ses oreilles décollées selon ses dires qu'il cache avec ses longs cheveux normalement....??????
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 14:39

A moi j'aime bien la nouvelle coupe de cheveux de Bill mais parcontre le je sais pas quoi de Tom qui lui fait ressembler au Père-Noel ! je ne sais pas sa fair drôle :lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
tokio-ho
Invité




[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 20:30

Nan mais sérieusement sa va changer quoi a votre vie qu'il ai les cheveux en pétard ou non ?!' -- ' Franchement c' abuser là. tu m'étonnes qu'ils soient devenu ce qu'ils sont Y_Y. Je ne suis pas anti - TH . Au contraire je suis FANE . Voua allez me dire vous aussi mais voyez vous moi je vais vous dire : Groupie ! La vous allez me dire que non que vous êtes fanes et gnagngna que c' moi la groupie jalouse ..etc .. En attendant je vois plus de forums et de blog sur leur physique que leur Music ... C'est désolant .
C'est a cause de vous toutes qu'ils sont en train de tomber . Vous pouvez vous en prendre qu'a vous et toutes les groupies qui peuple cette fucking de planète. Mon dieu mais personne ne se préoccupe de leur muci ?! personne ne se dit : Ah jai hate pour le nouvel album , jespère que se sera sa plus que sa .. m*rde ! Votre mentalitée me fait pitié -- ' ( il ne faut pas lire sa avec une intonation de colère, je suis parfaitement calme :hap: Sur ce je vous dit Tchuuss .. )

_________________

Moi je trouve qu'elle à complêtement raison. On s'en fous de leur look ! Nous on aimes leur musiques. On aimes ce qu'ils font, pas ce qu'ils sont !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 20:52

lol... ben moi, je les aime surtout pour leur look !! Je les trouve mignons, et s'ils n'étaient pas si mignons, je ne les aimerais sûrement pas. Leur musique est cool, j'adore les écouter, mais franchement, s'ils n'avaient pas ces gueules d'anges qui me font rêvasser toute la journée, ben je ne serais pas fan. Je ne vois pas en quoi c'est mal.
Et s'ils sont moins mignons demain, je serais toujours fan malgré tout, parce que j'ai de l'affection pour eux aujourd'hui, et que je les respecte en tant qu'artistes.

On est libre de les aimer comme on veut, il n'y a pas de moule, pas de "bonnes" ou "mauvaises" fans, l'important c'est de se faire plaisir et de ne pas nuire à autrui.

Et oui, j'adore sa nouvelle coupe :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
tOokiOo-hOotel

tOokiOo-hOotel


Féminin
Messages : 9
Points : 0
Date d'inscription : 01/11/2008

Âge : 27
Localisation : Nice

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptySam 1 Nov 2008 - 21:40

Toujours aussi beau ^^







PS: Je suis nouvelle ici alors j'aimerais bien avoir quelqun pour m'expliquer quelques ptit trucs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://TH-tOokiOo-hOotel-TH.skyrock.com
folk'n'roll

folk'n'roll


Féminin
Messages : 259
Points : 242
Date d'inscription : 21/10/2008

Âge : 39
Localisation : Au pays de l'amour...

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:30

emilie36963 a écrit:
lol... ben moi, je les aime surtout pour leur look !! Je les trouve mignons, et s'ils n'étaient pas si mignons, je ne les aimerais sûrement pas. Leur musique est cool, j'adore les écouter, mais franchement, s'ils n'avaient pas ces gueules d'anges qui me font rêvasser toute la journée, ben je ne serais pas fan. Je ne vois pas en quoi c'est mal.
Et s'ils sont moins mignons demain, je serais toujours fan malgré tout, parce que j'ai de l'affection pour eux aujourd'hui, et que je les respecte en tant qu'artistes.

On est libre de les aimer comme on veut, il n'y a pas de moule, pas de "bonnes" ou "mauvaises" fans, l'important c'est de se faire plaisir et de ne pas nuire à autrui.

Et oui, j'adore sa nouvelle coupe :-)))


Nananère d'abord :-p:

Plus sérieusement, je me suis toujours demandé pourquoi certaines personnes se permettaient de juger et de balancer des méchancetés gratuites à la figure des gens!!!
Mais je commence comprendre certaines choses et je crois que c'est juste une question de maturité et tout ce qui en découle...Tout dépend de la façon dont tu abordes ta "fanattitude" envers le groupe. Les trips sur leur physique sont à prendre au 40000ème degré. Je penses que ce sont ces jeunes jeunes filles qui ont un petit souci avec ça et qui sont réèllement à fond dedans...

Désolé, Freud à pris possesion de mon corps l'espace de quelques minutes...

Et pour finir....Ils sont mignons tout plein!!!!! :lol:
Revenir en haut Aller en bas
100%-rock




Féminin
Messages : 22
Points : 0
Date d'inscription : 22/10/2008

Âge : 30

[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyDim 2 Nov 2008 - 10:42

ééééééééééééé on est pas des groupiemoi je trouve que sa lui va bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cececheval.skyblog.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! EmptyMar 4 Nov 2008 - 3:36

ah, vos petits coms m'ont bien fait rire ! surtout l'intervention musclée de Leiti ! :--) on toute un peu modo dans l'âme non ?
ben, moi j'aime bien sa coupe, il a juste moins ébouriffé le tout, il avait plus de laque je crois ! :rire: :rire:
Non, sérieusement, les changements de coiffure chez Bill sont beaucoup plus radical, là c'est rien... mais j'aime bien aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty
MessageSujet: Re: [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !   [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a les cheveux en berne, snif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [@DE] Tokio Hotel: Tom, Bill Kaulitz et la nuit du 24.11.
» [@] Bill Kaulitz des Tokio Hotel a-t-il le droit?
» [@] Tokio Hotel : Tom et Bill Kaulitz ont des copines françaises ?
» Tom und Bill Kaulitz von Tokio Hotel - Bild.de - 22.9.09
» [@] Tokio Hotel enfants : photos de Tom et Bill Kaulitz à 6 ans !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Française :: 2008-
Sauter vers: