News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de

Aller en bas 
+5
MARMOTTE
mama2b
_Karo'_
kim'
Admin
9 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 10:20

"Dans un interview récent avec Bravo, Bill parle de son accident de voiture alors qu’il se rendait au EMAs. Merci à lovehotel de th-apex pour la traduction d’allemand en anglais.
Nous pouvons être tous reconnaissant du fait que Bill, et les autres
personnes impliquées dans cet accident s’en sont sorties indemnes et
que la famille de Bill ait été là pour le soutenir."

Traduction en français :
Citation :
Cet accident horrible l’a traumatisé à vie! (ou moins dramatiquement: a eu un impact sur lui qui va durer).

La Rock star BK (20) de TH (Automatic) a eu un accident de voiture en Audi Q4 sur la A24 la semaine dernière et est rentré dans des rambardes de sécurité. La voiture est totalement inutilisable.

Dans BILD, Bill parle en exclusivité de l’accident et de comment il a survécu à la collision.

Le chanteur: "je pense à l’accident tous les jours. Je pense qu’il me faudra du temps pour oublier. C’est assez profond. Je pensais vraiment que je n’allais pas m’en sortir vivant. Je n’ai jamais été aussi proche de la mort! C’est un miracle que je sois toujours en vie. Dans ce genre de moment, tu te rends compte de ce qui est vraiment important et tu apprends à apprécier la vie de nouveau."

Que s’est-il passé exactement cet après-midi?
Bill: J’étais seul en voiture en route pour Berlin. D’habitude, je suis un conducteur très prudent, je n’ai jamais eu d’accident et ne roule jamais trop vite. D’un coup, une voiture est arrivée devant moi sans indication. En essayant de l’éviter, j’ai perdu le contrôle des roues.


Bill a freiné et a essayé de stopper son Audi. Et puis il a percuté les rambardes.


Bill: “dans ce genre de moment, la seule chose que tu essayes de faire c’est sauver ta vie. Avec une autre voiture, ça se serait passé autrement. Je n’ai même pas une égratignure."


Quand la voiture s’est arrêtée, qu’est ce que Bill a fais?
Bill: J’ai immédiatement essayé de sortir de la voiture . J’ai poussé la porte aussi fort que ce que je pouvais et j’ai appellé la police avec mon portable. J’étais très énervé et choqué. La police a essayé de me calmer au téléphone.


Les proches de Bill se sont immédiatement rendu à Berlin pour être avec lui et le calmer.
Bill: “Mon frère Tom était inquiet comme un fou. Je revoyais les images devant mes yeux encore et encore et je n’ai pas dormis de la nuit. Tout le monde m’a soutenu et a essayé de me faire me sentir mieux”.


Malgré cette expérience choquante, Bill a quand même chanté sur scène le jour suivant pour les MTV Awards à Berlin, et a reçu l’award pour Best Band.

Le producteur et manageur de TH, David Jost a dis à Bild: ” nous avons dis à Bill qu’il ne devrait pas jouer sur scène aux EMAs à cause de l’accident. Mais malgré le fait que l’accident ait été un grand choc pour lui, il a insisté pour le faire quand même.

Au début de l’année prochaine, le groupe de rock le plus connu d’Allemagne sera sur les routes allemandes de nouveau, pas en voiture cette fois, mais dans un bus géant. Le 26 février, ils feront un grand concert à Oberhausen, et le 28 à Hambourg.

Source : http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/11/13/tokio-hotel-unfall/bill-kaulitz-spricht-ueber-horror-crash.html


Dernière édition par Exiraal le Dim 15 Nov 2009 - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Chimaira
Invité




[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 11:35

Le pauvre on aurait perdu le meilleur chanteur du monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 12:27

c'est vrai qu'un accident c'est horrible à vivre !
Et je m'étonne en disant ça, mais sa grosse voiture voyante et hyper chère, et bien heureusement qu'il l'avait.
Et je trouve génial de sa part d'être monté sur scène juste après et d'avoir le sourire et tout sur le tapis rouge. Franchement je suis sûre que personne ne s'était douté qu'il s'était passé quelque chose. :=):
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 12:28

C'est sur que c'est dur à vivre, ça doit traumatiser un peu !
le pauvre...
Revenir en haut Aller en bas
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 12:34

Le Povre , sa doit etre horrible ..:s
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 14:26

moi ça me fait froid dans le dos quand je lis ça, la vie ne tient qu'à un fil il ne faut pas l'oublier et apprécier chaque moment comme il se doit...
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 14:58

kim' a écrit:
Et je trouve génial de sa part d'être monté sur scène juste après et d'avoir le sourire et tout sur le tapis rouge. Franchement je suis sûre que personne ne s'était douté qu'il s'était passé quelque chose. :=):
Je me suis dit la même chose!
Il a vraiment été courageux!

MARMOTTE a écrit:
moi ça me fait froid dans le dos quand je lis ça, la vie ne tient qu'à un fil il ne faut pas l'oublier et apprécier chaque moment comme il se doit...
Mais oui trop!
Revenir en haut Aller en bas
Kikiuhuh

Kikiuhuh


Masculin
Messages : 425
Points : 707
Date d'inscription : 24/08/2009

Âge : 30
Localisation : Paris

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 15:17

puré -_-!
Revenir en haut Aller en bas
http://kikiuhuh.skyblog.com
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 21:53

c'est clair , il a raison :=):
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 22:03

Je comprends qu'il soit traumatisé :/
Et je le trouve vraiment très courageux d'avoir chanter aux EMA's quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de EmptySam 14 Nov 2009 - 22:19

ouai moi aussi ça m'étonne de lui en plus

merci Alexis pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty
MessageSujet: Re: [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de   [DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DE @] L'accident de Bill : interview "Je n'ai jamais été aussi proche de la mort" - Bild.de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Presse :: Presse Internationale :: 2009-
Sauter vers: