News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone

Aller en bas 
+2
_Karo'_
sahar-th
6 participants
AuteurMessage
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:28





07.01.2010 - MNM Radio, Interview téléphonique avec Bill et Tom.


Citation :
Et maintenant, les garçons de Tokio Hotel. Comment allez-vous ?
Bill : Bonjour. Ça va bien. On se prépare pour la tournée.

Qu'est-ce que 2009 a représenté pour vous ? Quel genre d'année ça a été pour vous ?
Bill : On a travaillé très dur. En tant que groupe, on a beaucoup travaillé et on était en studio, on a enregistré beaucoup de chansons et puis l'album est sorti et on a beaucoup joué. Maintenant, on est très impatient de commencer la tournée de l'année prochaine. En fait, ça a été une année de réussite et pour l'année à venir on espère faire beaucoup de supers concerts, une belle tournée et que tout se passe comme prévu.

Oui, bien sûr. Et quel a été votre meilleur moment en 2009 ?
Bill : Je crois que le meilleur moment, c'est quand notre l'album est sorti parce qu'on a travaillé vraiment longtemps dessus et on ne savait pas ce que les gens en penseraient, s'ils seraient contents, qu'ils aimeraient bien et ça a été un des moments les plus forts de l'année, qu'on n'oubliera jamais. Et tout s'est super bien passé, on peut être vraiment content de cette année.

Oui, tout est vraiment super mais dites-moi : Tokio Hotel se vend incroyablement bien mais comment faites-vous pour être si célèbres ? Quel est le secret qui se cache derrière Tokio Hotel ?
Tom : Hum, je crois que c'est notre bassiste.

Votre bassiste ? Comment ça ?
Tom : Eh bien il est incroyablement beau, il a une coupe de cheveux incroyablement cool et il joue incroyablement bien de la basse.

Ouais. Et les paroles de vos chansons ? Elles parlent de l'amour, de la colère, de la souffrance. Elles ont toutes un caractère très adulte, alors que vous êtes si jeunes. Comment faites-vous pour écrire des chansons comme ça ?
Bill : En fait, l'âge que tu as n'a pas d'importance. On écrit simplement sur la vie. On a autant de préoccupations que les adultes. Et il n'y a pas de recette à la célébrité. Il faut juste travailler beaucoup et avoir de la chance, bien sûr.

Et être sincère. Mais vous avez aussi des chansons en anglais ? Est-ce différent de chanter en anglais et en allemand ?
Bill : Tout à fait. Je pense qu'il s'agit de deux versions différentes. Tu dois écrire des chansons dans les deux langues et tu obtiens deux chansons différentes. Et puis on n'a pas réussi à choisir entre les deux donc on les a toutes gardées.

Oui, grâce à ça vous avez beaucoup de succès dans les autres pays, en Afrique du Sud et tout. Tokio Hotel a énormément évolué. Mais est-ce que vous vous souvenez de vos débuts ? De l'époque de Durch den Monsun ?
Bill : Oh oui, il s'est passé beaucoup de choses depuis. C'est très drôle pour nous de se souvenir de ces moments. Et puis tu vois tout ce que tu as vécu en si peu de temps. On est allé dans plein de pays, on a fait plein de concerts. On est heureux de ça. On est heureux de toutes nos anciennes chansons et on en joue aussi certains pendant nos spectacles. On est fier et vraiment content d'avoir encore la possibilité de sortir un nouvel album et de repartir en tournée.

Y a-t-il un autre artiste avec lequel vous aimeriez travailler ?
Bill : C'est très difficile pour nous de choisir parce qu'on écoute tous des styles de musique très différents donc il est dur de ne choisir qu'un seul artiste. Mais on aimerait vraiment jouer avec Steven Tyler ou Aerosmith parce que c'est un groupe que nous aimons tous, ils sont vraiment sympas et on pourrait faire quelque chose avec eux.

Y a-t-il des projets ?
Bill : Non. Il n'y a pas de projet. C'était juste une idée.

Et pourquoi pas aussi avec un groupe de hip hop, Tom ?
Tom : Ouais, j'imagine bien ça, mais c'est très dur de trouver un artiste avec lequel tu peux écrire de bonnes chansons et partager des idées pour sortir un titre.

C'est vrai. Maintenant, vous avez beaucoup de fans. Pour les fans, ce n'est peut-être pas très important mais les fans sont toutes des filles, ou presque. Est-ce que parfois ça vous pose un problème ?
Tom : On est des garçons donc bien sûr que non, ça ne nous pose aucun problème. On trouve ça vraiment génial que beaucoup de filles viennent à nos concerts et on est content de ça.

Et votre grand-mère ? Elle vient à vos concerts, de temps en temps ?
Tom : Notre grand-mère ? Je crois qu'elle n'est jamais allé à un concert. Notre famille nous regarde toujours quand on passe dans un show allemand à la télé et des trucs comme ça.

Alors ça vous aide à vivre.
Tom : Oui, mais c'est aussi grâce aux coups de téléphone quand on n'est pas à la maison.

Et Skype aussi, non ?
Bill : Ah oui, Georg et sa petite amie.

Oh, Georg et sa petite amie. C'est mignon.
Bill : Oui, Georg est presque tout le temps sur Skype avec sa petite amie. Quand on sort tous ensemble, lui il reste sur Skype.

C'est mignon. Donc vous avez beaucoup de fans mais il y a aussi des gens qui ne vous aiment pas trop et qui se moquent de vous. Comment réagissez-vous à ça ?
Bill : En fait, c'est mieux comme ça. Ce serait encore pire s'ils s'en foutaient. C'est toujours une bonne chose que certaines personnes s'en prennent un peu à vous. Il y a toujours des gens qui pensent que vous êtes génial et d'autres qui vous détestent. C'est mieux que des gens vous détestent plutôt que ces personnes se fichent éperdument de vous.

Je parie qu'ils chantent tous vos chansons en cachette.
Bill : Oui, j'imagine. (Rires.)

Et oui, vous venez aussi en Belgique, le 25 février, je crois. A quoi peuvent s'attendre les fans belges ?
Bill : A un show énorme, le plus grand jusqu'à maintenant. On a vraiment construit une 'Humanoid City' que nous transporterons avec nous. On aura une scène qui sera comme une ville et on l'amènera avec nous dans chaque ville où nous nous produirons. Ce sera vraiment un grand spectacle. On l'a construit à Londres et on est vraiment content d'avoir quelque chose de nouveau à donner à nos fans.

Oui. Et maintenant, la dernière question. Bill, combien de temps passes-tu devant le miroir ? Il te faut combien de temps pour te préparer ?
Bill : Pas tant de temps que ça, en fait. C'est devenu la routine, tout ça. En comptant la douche et tout ça, presque une heure.

Oh, tu n'as pas de coiffeur et de maquilleur ?
Bill : Non. Je me coiffe tout seul.

Ok, c'est bon à savoir. Tom, toi aussi tu fais ça tout seul ?
Tom : Non, je ne me coiffe pas tout seul. Ils sont tressés et c'est une femme qui fait ça.

Oui. Eh bien, merci pour cette interview, les garçons.


Traduction de Leben pour A-TH.

Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:37

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:41

Merci pour cet article !
Tom parle encore de Georg, j'adore le:
Citation :
Quel est le secret qui se cache derrière Tokio Hotel ?
Tom : Hum, je crois que c'est notre bassiste.

Votre bassiste ? Comment ça ?
Tom : Eh bien il est incroyablement beau, il a une coupe de cheveux incroyablement cool et il joue incroyablement bien de la basse.

Tom le rembarre encore dans sa tête je suis sûre xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone EmptyVen 8 Jan 2010 - 18:47

Citation :
Votre bassiste ? Comment ça ?
Tom : Eh bien il est incroyablement beau, il a une coupe de cheveux incroyablement cool et il joue incroyablement bien de la basse.


[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Bave Tout à fait d'accord avec Tom !
( C'est moi ou il est gentil avec Georg en ce moment o_O ? )

Citation :
Et être sincère. Mais vous avez aussi des chansons en anglais ? Est-ce différent de chanter en anglais et en allemand ?
Bill : Tout à fait. Je pense qu'il s'agit de deux versions différentes. Tu dois écrire des chansons dans les deux langues et tu obtiens deux chansons différentes. Et puis on n'a pas réussi à choisir entre les deux donc on les a toutes gardées.


Là dessus, il a pas tord. J'ai autant de plaisir à écouter les chansons en Allemand qu'en Anglais. Et au moins, en Anglais, j'arrive à comprendre les paroles ^^'

Citation :
Et votre grand-mère ? Elle vient à vos concerts, de temps en temps ?
Tom : Notre grand-mère ? Je crois qu'elle n'est jamais allé à un concert. Notre famille nous regarde toujours quand on passe dans un show allemand à la télé et des trucs comme ça.


o_O Qu'est ce qu'elle vient faire là dedans Mamy Kaulitz ? C'est là qu'on constate à quel point ce journaliste manque de questions appetissantes à poser au groupe.

Citation :
C'est mignon. Donc vous avez beaucoup de fans mais il y a aussi des gens qui ne vous aiment pas trop et qui se moquent de vous. Comment réagissez-vous à ça ?
Bill : En fait, c'est mieux comme ça. Ce serait encore pire s'ils s'en foutaient. C'est toujours une bonne chose que certaines personnes s'en prennent un peu à vous. Il y a toujours des gens qui pensent que vous êtes génial et d'autres qui vous détestent. C'est mieux que des gens vous détestent plutôt que ces personnes se fichent éperdument de vous.


Je trouve cette réaction tout à fait honnorable, mais personnellement, je préfère que les gens ne me regardent pas plutôt qu'ils me regardent pour se foutre de moi. Moi et mon côté " je veux passer innaperçu " ^^'

Citation :
Et oui, vous venez aussi en Belgique, le 25 février, je crois. A quoi peuvent s'attendre les fans belges ?
Bill : A un show énorme, le plus grand jusqu'à maintenant. On a vraiment construit une 'Humanoid City' que nous transporterons avec nous. On aura une scène qui sera comme une ville et on l'amènera avec nous dans chaque ville où nous nous produirons. Ce sera vraiment un grand spectacle. On l'a construit à Londres et on est vraiment content d'avoir quelque chose de nouveau à donner à nos fans.


A ba en voilà des infos intéressantes Very Happy ( Finalement, après 10 minutes de galère, le journaliste a ENFIN trouvé une question pas mal !! [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Fete ) Bon j'espère que ça sera pas que pour les Belges, parce que moi aussi je veux être transportée dans Humanoid City Tour !

Citation :
Oui. Et maintenant, la dernière question. Bill, combien de temps passes-tu devant le miroir ? Il te faut combien de temps pour te préparer ?
Bill : Pas tant de temps que ça, en fait. C'est devenu la routine, tout ça. En comptant la douche et tout ça, presque une heure.


Et paf ! Là, le journaliste ne savait plus quoi dire, alors il c'est senti obligé de faire comme tous les miteux de son espèce, et poser une question idiote qui n'a pour autre but que de blesser Bill -_-'

Citation :


Oh, tu n'as pas de coiffeur et de maquilleur ?
Bill : Non. Je me coiffe tout seul.

Bouh le gros mytho ! Et Nathalie alors, elle est là pour faire jolie ?! ( et j'allais rajouter un commentaire méchant, mais je crois que je vais m'abstenir ^^' )

Vive ... L'interview ... Qui sert à rien ! [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Fete Enfin bon ! On est habituée maintenant à avoir de la soupe en guise de ce qu'on ose encore appeller " journalisme ".
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone EmptyVen 8 Jan 2010 - 19:13

Citation :
Bouh le gros mytho ! Et Nathalie alors, elle est là pour faire jolie ?!
==> Mais trop ! xD

Citation :
Vive ... L'interview ... Qui sert à rien ! [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Fete Enfin bon ! On est habituée maintenant à avoir de la soupe en guise de ce qu'on ose encore appeller " journalisme ".
==> C'est sur ^^ Mais pour une fois, c'est pour la Belgique ! [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Gni
Citation :

Bill : En fait, c'est mieux
comme ça. Ce serait encore pire s'ils s'en foutaient. C'est toujours
une bonne chose que certaines personnes s'en prennent un peu à vous. Il
y a toujours des gens qui pensent que vous êtes génial et d'autres qui
vous détestent. C'est mieux que des gens vous détestent plutôt que ces
personnes se fichent éperdument de vous.
==> Moi je trouve qu'il a parfaitement raison ! (Enfin, ca dépend aussi des caractères ^^) Je trouve qu'ils réagissent vraiment bien face à la méchanceté de certaine personne, et je trouve ca super qu'ils essayent de trouver des points positive dans toutes les choses ! [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Oui
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone EmptyVen 8 Jan 2010 - 22:31

aaaaaaaaaaaaaah je l'ai entendu hier héhé

merci pour la traduc'
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone EmptyDim 10 Jan 2010 - 16:06

Ya quelques questions pas mal, merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Contenu sponsorisé





[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty
MessageSujet: Re: [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone   [Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] radio MNM - Tom : "notre bassiste est incroyablement beau!" - Tom et Bill par téléphone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Bill : "Une punition juste, pour les stalkeuses" [MSN Starlounge]
» [Interview] Chat sur Habbo.de (26/09/09) - "Bill a cassé sa dent avec le micro"
» [itw par téléphone] Radio Köln le 18 oct 09
» [Interview] Bill : "Je VEUX une copine !" - Mädchen #20
» [Interview] Bill: " Le sexe est une bonne chose... "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: