News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !

Aller en bas 
+17
_Lead_Guitar_
Vergesse
Neede
CloW'
Fur_Immer_Alien
audreyyy
Maw.
Cammy
_Karo'_
jstl56
Georglicious
MARMOTTE
PouttePoutte
TiteMathi
sahar-th
tokio alia
kim'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:00

oui Betty mais dit-toi que nous on aimerait pas que les fans des JB fassent ça pendant un concert de TH... [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 -2 enfin tu fais comme tu veux ^^

je suis sûre qu'on aurait aussi pensé que la cérémonie était truquée si elle aurait eu lieu aux USA et que les JB auraient gagné...

faut bien qu'ils sortent leur colère XD

et vous n'êtes pas les seuls à vous sentir un peu mal en ce moment, depuis le schowcase pendant les vacances j'me pose beaucoup de questions aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:03

Citation :
je suis sûre qu'on aurait aussi pensé que la cérémonie était truquée si
elle aurait eu lieu aux USA et que les JB auraient gagné...
==> Hein ? Trop pas ! J'amais je dirais une chose pareil ! D'autant plus si c'était après une pose de T.H, comme ici ! Ils auraient gagnés, j'aurais : "Bien, chapeau les gars ! Battre T.H, carrément ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Bravo"
Certes, je serais super méga décu pour T.H, mais à mort quoi ! D'autant plus que j'ai vraiment beaucoup voté, mais jamais je ne dirais que les J.B ont triché ! C'est dégueulasse de penser ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:06

Citation :
oui Betty mais dit-toi que nous on aimerait pas que les fans des JB fassent ça pendant un concert de TH... [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 -2 enfin tu fais comme tu veux ^^

La seule différence c'est que connaissant le caractère impulsif des fans, si les fans de JB font ça pendant un concert de TH, elles se font casser la tronche en moins de 3 minutes ^^

Citation :
"Bien, chapeau les gars ! Battre T.H, carrément ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Bravo"

Sincèrement j'aurais mal réagis moi ... Je les auraient hués et compagnie, bon faut dire que j'ai une sainte horreur de ce groupe pour des raisons multiples.

Sahar => Rho aller !! Des tomates bien pourries pour parfaire leur maquillage [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Gni
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:17

sahar-th a écrit:
Citation :
je suis sûre qu'on aurait aussi pensé que la cérémonie était truquée si
elle aurait eu lieu aux USA et que les JB auraient gagné...
==> Hein ? Trop pas ! J'amais je dirais une chose pareil ! D'autant plus si c'était après une pose de T.H, comme ici ! Ils auraient gagnés, j'aurais : "Bien, chapeau les gars ! Battre T.H, carrément ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Bravo"
Certes, je serais super méga décu pour T.H, mais à mort quoi ! D'autant plus que j'ai vraiment beaucoup voté, mais jamais je ne dirais que les J.B ont triché ! C'est dégueulasse de penser ainsi !

après ça dépend de la façon de penser de chacun... j'aurais pas du dire "on" c'est vrai [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 -3
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:28

c'est pas bien d'aller faire ca je trouve .. imagine comment les TH se sente kan ils se fon hué .. imagine alors qu'une partit des fans de TH aille au concert des JB et se mette a faire de meme .. enfin .. c'est pas la faute des JB et ca les blaisserais plus eux je crois ... :S

Mon avis ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:31

Certes, mais en ce moment sur tous les sites, les fans frustrés des JB commencent à insulter TH et tout ! Je pense que si les JB avaient gagnés, on aurait eu un peu plus de respect vis à vis d'eux et de leurs fans ( enfin sauf moi ^^' ). Et je me demande si les gens qui ont hués Tokio Hotel aux MTV n'était pas des fans des JB, donc on serait quitte [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Peur
Revenir en haut Aller en bas
Roxy

Roxy


Féminin
Messages : 4798
Points : 5887
Date d'inscription : 20/08/2007

Âge : 38
Localisation : Avec les déj's en train de festoyer xD

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:33

j'ai du loupé un énorme chapitre là
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 1:01

Si t'as loupé un chapitre jai loupé le livre complet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 3:20

ahem ahem [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 - [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Hs

les filles vous êtes complètement HS avec les JB
(et le coup des tomates là XDD )
****************
Recentrez le sujet sur la chanson qui a été choisie pour les Emas et la prestation scénique du groupe lors du LIVE car je le répète c'est du live, enfin sauf à la fin bien sûr...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 5:14

Comment ca juste a la fin ???
Tu crois ke c'est pour cette raison kil les aurais hué puiskil étais en playback et qu'ils on gagner ???

hummmm ...
Revenir en haut Aller en bas
tokiohotel33127

tokiohotel33127


Féminin
Messages : 1585
Points : 2671
Date d'inscription : 05/08/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part sur la carte...

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 17:12

C'est super qu'ils aient gagnés vraiment, je l'ai su her soir, j'étais vraiment très contente, mais après avoir vu les vidéos, je trouve qu'ils ressemblent trop à des robots contrôlés pa leur management, on dirait que tout est contrôlé, ce qu'il disent, et ce qu'ils font, et ça avant, ça ne l'était pas autant.
Je trouve que c'est vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
http://twinxest.forumactif.com/index.htm
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:06

Tu trouves, Hélène ? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3
C'est peut être les vêtements de Bill qui te donne cette impression ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Gni Parce que j'avoue, sa veste (que j'aime beaucoup ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Coeur) lui donne des airs de robots ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Fou

Citation :
Comment ca juste a la fin ???
Tu crois ke c'est pour cette raison kil les aurais hué puiskil étais en playback et qu'ils on gagner ???
==> Nein, pratiquement tous les artistes (Beyoncé, Shakira...) ont commencé en "live" et terminé avec du playback...
Non, ils se sont fait hués, c'est vraiment parce qu'ils ont osés ([NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Hum) remercier en anglais... [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Sarcasti

Enfin, peu importe, c'était vraiment vraiment un beau live ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 18:59

Magnifique Live!!
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 19:38

Citation :
==> Nein, pratiquement tous les artistes (Beyoncé, Shakira...) ont commencé en "live" et terminé avec du playback...
Non, ils se sont fait hués, c'est vraiment parce qu'ils ont osés ([NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Hum) remercier en anglais... [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Sarcasti

Oh mein got.... oki si cé vrm juste ca XD j'en revien pas lol XD sont légérement hummm .. cave ^^ Tout le monde parlait en Anglais XD

tuka! j'avais penser que ca aurais pu etre autre chose a cause que je trouvais cette raison lah trop débile LOL! mais bon ! ya des gens bizarre dans la vie ^^

... xD
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 20:44

Citation :
Oh, et vous avez vu, à un moment, Tom à dit un truc dans l'oreille de Georg ! J'aimerais bien savoir ce que c'était !
Yeaaah j'ai vu ça ! J'aurais trop voulu savoir !
Je vais revoir la vidéo encore et encore, c'était magnifique :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
elly

elly


Féminin
Messages : 49
Points : 138
Date d'inscription : 07/11/2009

Âge : 33

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:32

en effet, très belle prestation! j'ai bien aimé l'idée du mur en tetris derrière (bon pas sur que ce soit leur idée mais bon...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 4:25

Belle performance ! Ca cloue le bec à ceux qui disaeint du mal du groupe, na !
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:34

MARMOTTE a écrit:
(...)et la prestation scénique du groupe lors du LIVE car je le répète c'est du live, enfin sauf à la fin bien sûr...

What ??? C'était pas du vrai live tout entier ??? Alors là les filles, même si je me fais contrer de tous les côtés, je suis absolument pas d'accord : vous entendez pas les put*ins de respirations qu'il prend avant chaque phrase ? Sans rire, on dirait qu'il court le marathon !! Si c'était du playback, on n'entendrait pas ces respirations, non ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 21:34

et comment sort le son des instruments si les amplis sont en feu ??
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyLun 9 Nov 2009 - 22:10

bah ... le piano est pas en feu aussi?? .. c'étais pas par expret ?? XD
Jveux dire .. c'étais du vrai feu ? lol .. pas du vrai feu mais hummm XD omg vous comprenez ?? lol
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:33

J'ai déjà vu ce genre d'effets scéniques : si les amplis (et le piano) sont bien isolés, y a pas de souci. De même la guitare de Tom, la basse de Georg et la batterie de Gustav auraient pu s'enflammer sans que ça nuise à leur fonctionnement... Enfin, je ne suis pas tout à faire sûre que Trouvez-la-route-avec-TomTom, Bisounours et L'Oréal (on approche peu à peu des concerts, autant ressortir les surnoms qui tuent :rire: ) soient si résistants que ça...
Et pour te prouver ce que je dis, comment expliquerais-tu dans ce cas qu'aucune fumée ne sorte des amplis ou du piano ? Qui d'ailleurs n'ont pas pas été éteints à la lance à incendie, ni même à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 14:35

*Émotions à revendre! * ---C'était le show du siècle! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 18:09

euh ouai t'as bien raison...
bon c'était du live du début à la fin...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 19:29

Ah ! Je me disais bien ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Oui

Merci Emma [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Fier
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 EmptyMar 10 Nov 2009 - 21:29

j'ai lu dans un article que Bill avait chanté moitié play-back, moitié live :=):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] MTV DAY 2009 au Stade olympique avec TH
» [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe
» [Award] TH gagne aux Comet 2009 ! + message vidéo de Bill
» [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !
» [Concours] Gagne des T-Shirts Rockhard F*** Safe H&M dédicacés avec Sat1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: