PouttePoutte Modératrice des fics
Âge : 30 Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin
| Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Mar 10 Nov 2009 - 22:03 | |
| Alors ect article était à moitié faux et à moitié vrai! Il était live ce show! |_| | |
|
Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Mer 11 Nov 2009 - 5:39 | |
| - jstl56 a écrit:
- J'ai déjà vu ce genre d'effets scéniques : si les amplis (et le piano) sont bien isolés, y a pas de souci. De même la guitare de Tom, la basse de Georg et la batterie de Gustav auraient pu s'enflammer sans que ça nuise à leur fonctionnement... Enfin, je ne suis pas tout à faire sûre que Trouvez-la-route-avec-TomTom, Bisounours et L'Oréal (on approche peu à peu des concerts, autant ressortir les surnoms qui tuent ) soient si résistants que ça...
Et pour te prouver ce que je dis, comment expliquerais-tu dans ce cas qu'aucune fumée ne sorte des amplis ou du piano ? Qui d'ailleurs n'ont pas pas été éteints à la lance à incendie, ni même à l'eau... je me disais bien aussi que ca se pouvais pas lol XD Il aurais pas vraiment mit le feu a leur emplis et tout juste pour le show et tout briser genre ... ahah ! tuka! : ) c'étais fantastique comme prestation !! =D j'ai adorée !! Georg +piano= | |
|
jstl56
| Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Mer 11 Nov 2009 - 17:21 | |
| Après, il a peut-être chanté en play-back au début, ou au milieu, et fini en live... *la fille qui sème le gros doute xD * | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! | |
| |
|