News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  









 

 [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !

Aller en bas 
+17
_Lead_Guitar_
Vergesse
Neede
CloW'
Fur_Immer_Alien
audreyyy
Maw.
Cammy
_Karo'_
jstl56
Georglicious
MARMOTTE
PouttePoutte
TiteMathi
sahar-th
tokio alia
kim'
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:25

(EDIT Exiraal)

Tokio Hotel a gagné l'award du Meilleur Groupe de l'Année
le 5 novembre 2009 à Berlin aux MTV Europe Music Awards 2009.

Voici les vidéos :
Le groupe reçoit l'award du Meilleur Groupe de l'année




Le groupe fait une incroyable performance du
deuxième single d'Humanoid, World Behind my Wall (Lass uns Laufen)
avec des effets époustouflants :




Toutes les vidéos des MTV EMA 2009 :
--------------------------------------------
[Vidéo] Katy Perry annonce le live de Tokio Hotel - MTV EMA 2009
[Vidéo] Tokio Hotel joue World Behind My Wall en live - MTV EMA 2009
[Vidéo] Tokio Hotel reçoit l'award du Meilleur Groupe de l'année - MTV EMA 2009
[Vidéo] MTV EMA 2009 - MTV All Access : Interview Tokio Hotel
Vous avez posté dans ce sujet. [Vidéo] MTV EMA 2009 - Red Carpet
Vous avez posté dans ce sujet. [Vidéo] EMA 2009 - Reportage : projecteur sur les nominés : Tokio Hotel
[Vidéos] MTV EMA 2009 - Message de remerciement du groupe
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:58

Je suis trop trop trop trop trop heureuse Very Happy
C'est INCROYABLE ! Ils ont gagné contre les J.B, les Black Eyed Peas, GREN DAY !!!!!!!!
Celui qui ose ouvrir sa gueule et dire que les TH c'est de la m*rde est un homme mort !
Ils étaient beaux en plus :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:08

trop !
ils ont encore prouvé qu'ils pouvaient gagner même après un com back ! en plus ils ont fait un live GENIAL.
Maintenant les gens pourront toujours parler, perso je les écouterai même plus.
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:12

Exactement pareil pour moi.
Pendant le live mon coeur battait super fort, j'ai pleuré et tout... Et ma mère à la fin me sort: Tu la trouves belle cette chanson ? ** Failli la tuer **
Citation :
Maintenant les gens pourront toujours parler, perso je les écouterai même plus.
Oui. Pour moi ils n'ont plus rien à prouver --'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:19

Oh p*tain !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou

Comment ils ont gérés !!!!! Nan, mais vous avez vu ?! Avec le feu partout ! Et même sur le piano (ou synthé ?) !! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou Et ce n'était pas du playback ! (Je ne me trompes pas, hein ?) C'était juste PARFAIT !
==> En tout cas, y a plus moyen de dire que c'est de la m*rde ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Cool

M'empêche, je ne sais pas vous, mais sur le tapis rouge j'ai éclaté de rire ! Vous avez vu la veste de Tom ?! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Rire2 [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Rire2 [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Rire2 Horriblement moche ! R-I-D-I-C-U-L-E [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! -p Et Georg, on aurait dit qu'il mourrait de froid tellement il s'était couvert ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Rire
Et Lil' Kim ( c'est bien ça ?) a dit qu'elle aimait le groupe, leur style et tout !! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur

Que je suis impatiente de rentrée à l'école, rien que pour voir leur tête ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou

Vraiment, ils gèrent !!! Et Alexis avait raison, le fait de joué cette chanson là et une très très très très bonne idée ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Oui

(Oh ! Et comment j'ai crié quand ils ont prononcés le nom du gagnant ! Même si c'était presque sur...M'enfin, ils étaient quand même contre
Green Day !! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! -p)

EDIT : Moi je n'ai jamais écouté les gens, même depuis le début ! ^^ Mais là, j'avoue, ils n'ont plus rien à dire ! x)
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:23

Sahar je me retrouve dans ton commentaire !
Citation :

Comment ils ont gérés !!!!! Nan, mais vous avez vu ?! Avec le feu partout ! Et même sur le piano (ou synthé ?) !! Et ce n'était pas du playback ! (Je ne me trompes pas, hein ?) C'était juste PARFAIT !
==> En tout cas, y a plus moyen de dire que c'est de la m*rde !
Non c'était pas du play-back. C'était magique.
Citation :

M'empêche, je ne sais pas vous, mais sur le tapis rouge j'ai éclaté de rire ! Vous avez vu la veste de Tom ?! Horriblement moche ! R-I-D-I-C-U-L-E Et Georg, on aurait dit qu'il mourrait de froid tellement il s'était couvert !
m*rde j'ai zappé ça :hum:
Citation :
Et Lil' Kim ( c'est bien ça ?) a dit qu'elle aimait le groupe, leur style et tout !!
Yeah j'ai vu ca m'a fais trop plaisir Very Happy
Citation :
Oh ! Et comment j'ai crié quand ils ont prononcés le nom du gagnant ! Même si c'était presque sur...M'enfin, ils étaient quand même contre
Grenn Day !! )
T'inquiète t'es pas la seule! Moi aussi j'ai crié !! J'ai encore envie de crier tellement je suis heureuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:26

OMG!!! ouiiii j'ai regardé aussi! J'étais.... y'a pas de mot tellement ils étaient époustouflants!!! Ils sont vraiment génial!
Et c'est vrai que ceux qui ne les prennent toujours pas au sérieux n'ont qu'à aller voir ailleurs! Ils ont largement dépassé le stade de groupe à minettes!!
J'ai rien d'autre à dire Sahar tu as dis tout ce que je pensais!! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:29

j'ai qu'une envie :
revoir la chanson encore et encore ! c'est passé super vite !
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:29

Ils t'ont rafflé quel prix? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou Vite je veux savoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:32

Ah tu as pu voir finalement ? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur

Citation :
Non c'était pas du play-back. C'était magique.
==> Ben vous voyez ! C'était un VRAI live ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou Et oui, c'était vraiment magique ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur

Citation :
T'inquiète t'es pas la seule! Moi aussi j'ai crié !! J'ai encore envie de crier tellement je suis heureuse !
==> Ouf', je ne suis pas la seule ! (J'ai fait peur à mes frères, en criant ! Nan, mais c'est sorti tout seul en plus ! xD) Et moi aussi, j'ai toujours envie de crier ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou

Citation :
Ils t'ont rafflé quel prix? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou Vite je veux savoir!
==> Meilleur groupe !! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Content
Revenir en haut Aller en bas
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:37

Ouiii j'ai pu le voir et j'en suis très heureuse!!!

Citation :

Citation:
Non c'était pas du play-back. C'était magique.
==> Ben vous voyez ! C'était un VRAI live ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou Et oui, c'était vraiment magique ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur
Ouiii vraiment magnifique et tellement magique!!

Citation :

Citation:
T'inquiète t'es pas la seule! Moi aussi j'ai crié !! J'ai encore envie de crier tellement je suis heureuse !
==> Ouf', je ne suis pas la seule ! (J'ai fait peur à mes frères, en criant ! Nan, mais c'est sorti tout seul en plus ! xD) Et moi aussi, j'ai toujours envie de crier ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou
Moii aussi!! j'étais tellement heureuse qu'il fallait que ça sorte!

Tellement fière d'être fan d'eux [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:48

Ah, toi aussi tu as crié ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou

Citation :
Tellement fière d'être fan d'eux [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur
==> Donc oui, en gros, tout ça pour dire qu'on est fier d'eux ! ^^ Bien résumé Mathi ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! -3
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:49

Citation :

Citation:
Ils t'ont rafflé quel prix? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Fou Vite je veux savoir!

==> Meilleur groupe !! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Content

Yapiiii!!!!!!!!! Wouhou! Meilleur Groupe de l'année!! Wééé!!!* cris de malades!!!* Omg!omg!OMGGGGGG
GGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGG
GGGGGGGGGGGGG
GGGGGGGGG!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 22:52

lool =D Mercii c'est gentil!!
Un groupe vraiment formidable on ne peut être être fier d'eux, de ceux qu'ils font, de ce qu'ils sont devenus....
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:04

Chui fan de toi Tite grande, t'as trop raison!!! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
TiteMathi

TiteMathi


Féminin
Messages : 5003
Points : 7130
Date d'inscription : 24/04/2009

Âge : 34
Localisation : Avec Tact, Toc et Tuc sur une plage aux Maldives.

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:28

=) Mercii bcp Poutinette [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyJeu 5 Nov 2009 - 23:37

=)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 2:18

ah je le savais, je le savais! ^^
*cours et saute partout dans son salon et accessoirement a failli tomber de son tabouret de bar n lisant vos posts --'*


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:20

Aww!! Merci Marmotte !
[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Coeur
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 3:27

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
jstl56

jstl56


Féminin
Messages : 2661
Points : 5231
Date d'inscription : 13/12/2007

Âge : 32
Localisation : Entre SXF et SFO ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 13:27

Moi j'arrive totale à la ramasse vu qu'hier j'avais trop la flemme de me les peler pour voir la cérémonie ^^" Alors, commentaire... Ne le prenez pas mal, je dis juste ce que je pense !
Mon premier réflexe a été de regarder sur Utub alors je n'ai pas vue la même interview, je préviens.

Red Carpet :


Ils sont arrivés hyper décontract', les journalistes leur ont dit qu'ils ne devaient parler qu'en anglais et là j'étais morte de rire quand Bill a fait très ironiquement "ouais, super, on doit parler en anglais ! Non l'anglais n'est pas si bien, on ne connait que quelques mots du temps où on allait à l'école"... geeeeeeeenre !!! Lui qui répète dans les interviews qu'il se sent maintenant aussi à l'aise en anglais qu'en allemand !! J'étais pliée, je savais déjà que la soirée avait dû être comique ! En attendant, pour un mec qui ne connait que quelques mots, il s'en sort largement bien ! Et le coup de Georgie est maqué et nous on est "old-school" :rire2: La nana qui drague trop, du genre "moi je suis née en 87 !"...
Ah oui, j'étais choquée, mais en fait je l'ai remarqué que quand j'ai vu la vidéo de l'award, Gustav est BLOND PLATINE !! Il est aussi BLOND péroxydé que ma soeur !! :ouch: Gustav et Georg, à côté des journalistes et des deux autres font très... petits, minuscules ! C'est horrible ! :rire: Bill qui essaye désespéremment de draguer la journaliste à la jupe très courte "L'album en allemand est juste pour toi" :rire: Soirée fou rire je vous dis !!
J'ai juste pas rigolé, mais plutôt halluciné quand Tom dit "Sur ce show (les derniers EMAs, donc celle de Monsoon je crois) on était vraiment vraiment nuls ! Vraiment. Mais là il faut attendre et voir, on sera beaucoup mieux !" "C'est le pouvoir du piano ?" "Non, on n'a pas de pouvoir !! [Bill]" ... Et après ils peuvent pas s'empêcher de la prendre dans leur bras (par la taille pour Tom, naturellement, mais aussi pour Gugu xD )


L'Award:
Quand j'ai revu les autres nominés, j'me suis dit "ah ouais, green day et black eyed peas, quand même..." c'était pas gagné. Le présentateur n'a laissé vraiment aucun suspense. J'ai eu l'impression qu'ils n'étaient pas vraiment étonnés, que Bill paraissait faux... Après j'espère m'être trompée. Quand ils ont eu les résultats, ils sont restés parfois "alone" avant que quelqu'un les prenne dans les bras pour les féliciter (notamment Bill et Gustav). Bill qui remercie comme d'habitude les fans (et il peut ^^), leurs familles et amis (c'est la 1ere fois non ?) et aussi leur pays magnifique : l'allemagne ! (je résume xD )

Le live :
.... Comment dire... Quand j'ai vu Bill avec ses lunettes, je me suis retenue à mort de ne pas rire, déjà parce que j'étais à la bibliothèque, et ensuite parce qu'on m'aurait prise pour une folle. Mais y avait de quoi rire ! J'ai mis du temps à le repérer sur scène... Comme d'habitude, ils ont vu les choses en grand, les flammes et tout, le véritable piano (je plussoie !!!). Au final un bon live, un peu trop surfait pour moi et pas forcément à la hauteur de Monsoon en 2007 mais chacun son avis :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:24

Trop contente qu'ils aient gagné !!
Merci pour les vidéos !

Très Bon live quand même ! J'ai adoré
J'adore la vidéo qu'a posté Jslt
mais Bill avec des lunettes, j'avoue c'est excellent XD


Dernière édition par _Karo'_ le Ven 6 Nov 2009 - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte


Féminin
Messages : 6542
Points : 8275
Date d'inscription : 20/09/2009

Âge : 29
Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 14:34

MErci pour la vid! marrante! Omg, je l'ai adoré! Mais le veston de Tom sérieux, il est pas si mal, j'avais entendu dire qu'il était ridicule, moi j'aime bien!--Mouais..chanceuse la journaliste...-_- J'aurais tellement voulu être là... :-(

Liste de P.-S.
--Bill avec les lunettes, j'ai cru crever! XD
--Gustav avec sa tête de dumb blonde*mourable*
--C'est vrai qu'ils font petits nos nains! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:09

la vidéo a été supprimé, bah ça alors je l'ai regardé à 17h et là à 18h plus rien, strange non ?
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:14

Oh m*rde !!!
J'ai pas pu regarder!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] MTV DAY 2009 au Stade olympique avec TH
» [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe
» [Award] TH gagne aux Comet 2009 ! + message vidéo de Bill
» [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !
» [Concours] Gagne des T-Shirts Rockhard F*** Safe H&M dédicacés avec Sat1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: