News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !

Aller en bas 
+17
_Lead_Guitar_
Vergesse
Neede
CloW'
Fur_Immer_Alien
audreyyy
Maw.
Cammy
_Karo'_
jstl56
Georglicious
MARMOTTE
PouttePoutte
TiteMathi
sahar-th
tokio alia
kim'
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:37

Ouah !
Je... je * [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur *

Qu'est-ce que j'aime quand il chantent en LIVE. [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur .

Une seule chose à dire : vivement la tournée.


Dernière édition par Maw. le Ven 6 Nov 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:43

Va voir sur "mtv.fr" ça y est
Bill a des bottes a talons c'est immonde=s
Mais il chante tellement bien et Georg au piano ahhh [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 17:54

Ca y est J'ai vuuuuuuuu [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur .
Raaaaah. Bill avec des talons et des lunettes [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Nah .
Faut vraiment qu'il stoppe les Talons --'
Mais le live est... juste Magnifique.

YEEEAH. Meilleur groupe. Wow.
[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fete .
Qu'est ce que je suis fière d'être fan [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fier .

( Il ont battu les Jb [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Diable . Héhé [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Diable )
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
audreyyy

audreyyy


Féminin
Messages : 85
Points : 179
Date d'inscription : 05/02/2009

Âge : 28
Localisation : Quelque part à vous observé MOUHAHAHAHA !

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:01

Regardez ce que j'ai trouvé sur un site :
Les heures de gloire de Tokio Hotel sont-elles déjà derrière eux? Le groupe allemand s'est fait huer hier soir, à Berlin, lors de la cérémonie des MTV Europe Music Awards, alors qu'il venait de recevoir le prix du Meilleur groupe. La raison du courroux de leurs fans? Bill Kaulitz, le chanteur, a adressé ses remerciements à la foule... en anglais. Sur Twitter, quelques heures plus tard, les fans exprimaient leur colère: "pourquoi n'a-t-il pas parlé en allemand alors qu'ils sont Allemands?"

J'ai pas encore vus la video ...
Franchement parlé en Anglais, en Allemagne a c'est fans Allemand xD
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:13

Les artistes ont tous parlés en anglais, ils ont chantés en anlais, perso" je n'ai aps été choqué ^^

Le live, j'ai trop cru a du playback au début j'ai halluciné, beaucop trop de "surfaçon" à mon gout,pas à la hauteur de Monsoon ( j'ai laaargement préféré Monsoon). C'est vrai que tut ce fu qui pete c'est impresionnant, ça en met plein a vue et apres ? quel interet ?
Bon là e critique beaucoup mais j'ai quand même beaucoup aimé le live !

L'award, pour moi c'est clair qu'il e savait avant, mais ça on s'en fout xD" Par contre quand j'ai vu Gus, choked oO ! J'avoue que j'aime énormément, ses traits sont beaucoup moin durs qu'avec le noir, mais je garde une préférence pour le naturel.

J'etais tellement excité de les voir que j'ai meme filmé la tv pour l'avoir toujours sur moi au lycée [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Hum

Bon sinon j'ai adoré cett soirée et j'ai pas regretté l'attente (passé dans les derniers --' )
Alez je vais voir els eos du taps rouge maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
CloW'

CloW'


Féminin
Messages : 2852
Points : 4808
Date d'inscription : 25/08/2009

Âge : 30
Localisation : Biarritz FRANCE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:20

=> Chanson :http://www.mtv.fr/emissions/mtv-europe-music-awards/episodes/les-live-des-annees-precedentes-mtv-europe-music-awards/video/mtv-europe-music-awards-2009-tokio-hotel-behind-my-wall-452181/

=> Je vois Bill, chaussé de ses lunettes de soleil. Ca fait peine, surtout dans une salle sombre. En plus, il les jette après donc ca sert à rien. Sa veste est magnifique. Et puis là il se met à marcher, ou plutôt à rebondir sur ses bottes à hauts talons et j'ai un peu honte. Des bottes à talons alors qu'il n'arrive même pas à marcher. Bill je t'adore mais là...

=> La mise en scène est superbe, avec le mur en brique symbolisant le Mur de Berlin. Les garçons sont superbes. La chanson "World behind my WALL " est super bien choisie et très bien interprétée , même si elle n'est pas vraiment en live. Georg au piano ... [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur et Gus' est tellement mieux en blond [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 2

=> Remise du prix
http://www.mtv.fr/emissions/mtv-europe-music-awards/episodes/mtv-europe-music-awards-2009/video/mtv-europe-music-awards-2009-katy-perry-en-mode-pulpeuse-453752/

Ils étaient au courant, obligé. Bill est chou quand il parle Anglais :=): Fière d'eux [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:28

Citation :
Le live, j'ai trop cru a du playback au début j'ai halluciné
Ouai, Pareil !
Citation :
Et puis là il se met à marcher, ou plutôt à rebondir sur ses bottes à hauts talons et j'ai un peu honte. Des bottes à talons alors qu'il n'arrive même pas à marcher. Bill je t'adore mais là...
Lol xD. Lunettes+bottes à talons = Very ridicule à mon gout.
Il a pas l'air con avec des lunettes de soileil alors qu'il fait quasi-noir dans la salle [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Cool . [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Rire .


Sinon je vois pas le fait qu'ils parlent en Anglais dérange les fans. Tout les artistes se sont exprimés en anglais. Ils peuvent nous remercier en n'importe quelle langue, c'est pas l'important.
Voilà, je trouve que c'est du n'importe quoi. Il vont pas nous refaire THE drame genre " Bill a parlé en Anglais !! " [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Ouch


Dernière édition par Maw. le Ven 6 Nov 2009 - 18:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:35

Je... Wouah. Je dois vous avouer que j'y croyais pas.
&, c'était encore pire, en voyant que les places ne se vendaient pas aussi facilement qu'il y a deux ans.

Ce matin, j'ai demandé à ma maman si elle avait regardé. Elle m'a dit " Allume l'ordi vite-fait".
Je vais sur le site. Je les vois, avec le prix.
& là, j'ai totalement bloqué; Ouei bloqué au début. & pleuré après.
& tous ceux qui disaient " Oui. Nan mais de tte façon Tokio Hotel sont mort. "

Reve. Ils seront toujours là [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 18:56

Là c'est la rediff' ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur
Regardez, vite !
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:05

J'avais qu'une chose en tête en venant ici ce soir : CE TOPIC !!

J'ai trop de chose à dire !! Tout d'abord le live !
Playback comme on s'y attendait, mais pas mal dis donc !! J'ai bien aimé les effets spéciaux du piano en feu et tout ( à un moment j'ai cru que la touffe de Bill prennait feu xD ) et jolie ces petits bonds avec les talons de 10 cm [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur Et son pantalon qui moulait à merveille ses jolies formes [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Bave Mon dieu j'ai bavé !

Au prix : j'étais avec mes amies, et quand on a vu les nominés : Black Eyed peas, Green Day, Linkin Park, on c'est dit " c'est foutu ... ". Quand ils ont gagnés, on a gueulés [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou Mon dieu j'y croyais pas ! Moi je dis : vive les fans qui ont votées comme des ouf, merci à vous, c'était juste trop jouissif de les voir battre les Jonas Brothers xD

Au niveau de la céremonie, les petites choses qui m'ont marquées : La présentatrice française qui sort " C'est parti pour les MTV 2008 " et juste après " On retourne aux MTV 2010 " ( tu vas y arriver ! ), le live de Leona Lewis quand elle c'est prit un gros vent et que 10 clampins ont applaudis à la fin, Lady Gaga qui c'est fait refaire les pommettes ( je vais être méchante avec elle parce que j'ai trop la rage qu'elle soit pas venue ), et cette tepu de Katy Perry qui présentait [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Gni Jolie céremonie, rien que pour TH ça valait le coup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:26

CloW' a écrit:
=> Je vois Bill, chaussé de ses lunettes de soleil. Ca fait peine, surtout dans une salle sombre. En plus, il les jette après donc ca sert à rien. Sa veste est magnifique. Et puis là il se met à marcher, ou plutôt à rebondir sur ses bottes à hauts talons et j'ai un peu honte. Des bottes à talons alors qu'il n'arrive même pas à marcher. Bill je t'adore mais là...


tout le début de soirée j'arrêtais pas de me plaindre à chaque fois que je voyais un artiste parler ou chanter avec des lunettes de soleil... j'trouve ça irréspéctueux un peu. Alors imaginez ma réaction quand j'ai vu Bill [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fier j'me suis dit "ça y est il s'y met aussi [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Ouch2 " mais en fait nan. ça allait trop bien avec la mise en scène et ce qu'il raconte dans la chanson sur sa vie de star. Et puis je trouve vraiment qu'ils auraient pas pu en choisir une autre pour ce soir-là... rien que pour le rapport avec le mur c'éait super [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Ok Alors moi je leur dit bravo ^^
(sauf qu'ils ont pas fait la chanson en entier...)
et puis, ce n'est pas la première fois (et à mon avis pas la dernière) qu'ils se font huer... mais ils ont gagné, c'est le principal [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:30

Pouette : Tu as aimé la veste de Tom ?! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Gne Mon frère et moi, on était mort de rire, quand on la vue ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou

Citation :
=> Je vois Bill, chaussé de ses lunettes de soleil. Ça fait peine,
surtout dans une salle sombre. En plus, il les jette après donc ça sert
à rien.
==> Tu n'a pas aimé ses lunettes ?! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Ouch Moi j'ai justement A-D-O-R-É !!! J'ai trouvé sa trop classe ! Surtout, ça allait superbement bien avec sa veste ! Nan, sérieusement, je l'ai trouvé trop classe, le Bilou ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Coeur Enfin, sauf les talons, on aurait pu s'en passer, hein ^^" M'enfin, sa ne me dérange pas plus que ca, je commence à avoir l'habitude, avec lui ! xD
Citation :

=> La mise en scène est superbe, avec le mur en brique symbolisant le Mur de Berlin.
==> C'est clair ! En plus, c'était THE groupe allemand de la cérémonie, donc qu'ils jouent "pour" la chute du mur, j'ai trouvé ca EXELLENT ! Les allemands devraient etre fièr d'eux ! Et puis, ca à surement touchés beaucoup de gens, surtout les personnes ayant vécu d'un coté du mur....

Citation :
Il vont pas nous refaire THE drame genre " Bill a parlé en Anglais !! " [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Ouch
==> Alors ca ! Quand j'ai lu ca, j'étais vraiment énervée ! Meme quand ils nous font un super truc, qui déchir tout, il y a encore et encore des gens qui trouvent quelque chose à redire ! Bravo au groupe de ne pas péter un cable, quoi ! C'est une cérémonie INTERNATIONAL, et c'est du pur hasard si elle se déroule en Allemagne, donc c'est "normal" qu'ils parlent en anglais ! Certes, ils auraient pu dire le "merci" en allemand à la fin, ou "vive l'Allemagne" en allemand, enfin un peu mot dans leur langue natale, mais ce n'est pas la mort s'ils ne l'ont pas fait ! Je veux dire, au moins ils ont pris la peine de remercier tout le monde (pas comme Amy, y a deux ans... [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Hum) ! Et puis, à ce point là, on pourrait aussi dire : "pourquoi les stars ayant recu un prix non pas dit un petit mot en allemand lors de leur remerciement ?" Ben oui quoi, un petit "Danke Duitsland" n'est pas trop dur, si ?!

Citation :
Playback comme on s'y attendait, mais pas mal dis donc !!
==> Ce n'était pas du playback ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Si ? Pas tout à fait, quand meme ?

M'empeche, j'admire beaucoup le groupe de n'avoir rien dit, pas fait une grimace comme ca : "[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Ouch", enfin rien montrer, lorsqu'ils remerciaient et que les gens les huaient, je veux dire, ils ont continuer à sourire, à remercier normalement, sans rien montrer ! Je ne sais pas si, moi, j'aurais supporter ! Je veux dire, une fois c'est bon, mais quand à chaque fois que tu montes sur scène aux EMA tu te fais huer, y en marre ! Ils essayaient toujours de donner le meilleur d'eux meme, et en échange ? On les hue ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Honte

Aussi, je me demandais : y a deux ans, c'était de la plui, cette année, c'était du feu, et l'année prochaine ? Du sable, ou de la neige ?? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:35

sahar-th a écrit:
Aussi, je me demandais : y a deux ans, c'était de la plui, cette année, c'était du feu, et l'année prochaine ? Du sable, ou de la neige ?? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou

je dirais une tornade... à la fin de la chanson, on aura le retour de la coiffure hérisson, pour tout les quatre cette fois ^^


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Dehors



perso j'ai trouvé le discours de Bill super.
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:36

Citation :
==> Ce n'était pas du playback ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Si ? Pas tout à fait, quand meme ?

Les instru je crois pas mais la voix de Bill ... Heu franchement je crois pas que ça soit du live mais faut vérifier.

Citation :
enfin rien montrer, lorsqu'ils remerciaient et que les gens les huaient

Les gens ont hués ??! Je le crois pas ! Quel manque de respect ! Purée moi j'ai rien entendu ! D'habitude j'en ai rien à faire des anti et tout mais là franchement ça va trop loin !
Revenir en haut Aller en bas
kim'

kim'


Féminin
Messages : 820
Points : 1784
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 31
Localisation : Bourges

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:40

Vergesse a écrit:
Citation :
==> Ce n'était pas du playback ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Si ? Pas tout à fait, quand meme ?

Les instru je crois pas mais la voix de Bill ... Heu franchement je crois pas que ça soit du live mais faut vérifier.

je pense pas que ça soit du play-back ou alors c'est un mélange live-playback
en tout cas, j'me rappelle avoir pensé au début : Bill est enroué...


donc je sais pas[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 2
Revenir en haut Aller en bas
Neede

Neede


Féminin
Messages : 853
Points : 1284
Date d'inscription : 05/09/2009

Âge : 28
Localisation : Lille, Nord

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:41

Euuuh... Moi j'ai pas vu de play-back [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2
Revenir en haut Aller en bas
http://PlayxToxRemember.skyrock.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:43

Maitenant que tu le dis je me souviens avoir pensé cela aussi !
Mais après j'ai trouvé ça voix juste et tout ( enfin plus que d'habitude ) alors qu'il dansait et bondissait.
Vous me faîtes douter ... Je vais me renseigner !!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:57

Citation :

je pense pas que ça soit du play-back ou alors c'est un mélange live-playback
en tout cas, j'me rappelle avoir pensé au début : Bill est enroué...
==> Voilà, je me suis dit exactement la même chose quand il a commencé à chanter, donc ce n'était pas tout à fait du playback alors....^^

Citation :
Les gens ont hués ??! Je le crois pas ! Quel
manque de respect ! Purée moi j'ai rien entendu ! D'habitude j'en ai
rien à faire des anti et tout mais là franchement ça va trop loin !
==> La première fois, moi non plus je n'ai rein remarquer (en même tant j'étais en extase vu qu'ils avaient gagnés xD), mais je voyais partout des fans dire qu'ils s'étaient fait hués lors des remerciement, et j'ai même lu un article disant cela, du coup, lors de la rediff", y a quelques minutes, j'ai fait attention, et oui, ils se sont fait vachement hués ! Mais grave, quoi ! Et Bill, il a continué, avec un énorme sourire ! Bon, en meme temps, il n'allait pas pleuré quoi, sa ne l'aurait pas trop fait, à mon avis -_-", mais quand meme !

Oh, et vous avez vu, à un moment, Tom à dit un truc dans l'oreille de Georg ! J'aimerais bien savoir ce que c'était ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:04

Pff j'ose même pas écouter la rediff ! Je viens de tomber sur un article sur le web, disant que leur nouvel album était un echec commercial, qu'une poignée de fan c'était mobilisée pour les faire gagner, les places se vendent pas, y'a plus d'anti qu'avant ... Bref, je suis en déprime. J'espère juste qu'ils continueront, au moins pour nous, franchement je suis dégouté par les réactions des autres. Je me sens vidée là ...
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:06

Citation :
Oh, et vous avez vu, à un moment, Tom à dit un truc dans l'oreille de Georg ! J'aimerais bien savoir ce que c'était ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou

Oui et apres ils ont rit !

Moi je pense ils disaient : "Regarde moic es con, ils nous huent alors que c'est nous qui gagnons l'award du meiller groupe, et qu'avons les meilleurs fans !" [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Dehors

Moi faudra que réecoute mais j'etais persuadé que c'etait entierment du playback, mais si vous dites que non ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Georglicious

Georglicious


Féminin
Messages : 1189
Points : 1629
Date d'inscription : 27/08/2009

Âge : 33
Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:29

Top d'accord avec toi Pauline !! Nous sommes les meilleurs fans qu'un groupe puisse avoir !!!

Pour TH rien n'est de Trop pour moi !! Et ceux qui les ont hué! Pff !

il n'ont qu'a aller se tenir ! Car les TH vont se donné a font pour nous ! ET il regretterons ! MUAHAHAHAHA!!

J'veux pas qu'ils arrete la muzik ! si oui on fait des pétitions d'accord ?? XD

Avec nos émotions tellement forte quand ils on gagnés Sa compense largement tout ceux qui les on hué je trouve ! il faut voir le coté positif ! C'est eux qui l'on eu ! et les autres en on bavé ! Tss!! si ce n'est qu'une poigné de fans comme ils disent et bien on est les plus meilleurs car les autre groupe s'il en on plus et bien il ne se sont même préoccuper a voter pour eux !

Vive TH et Für Immer !!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:34

Citation :
Moi je pense ils disaient : "Regarde moic es
con, ils nous huent alors que c'est nous qui gagnons l'award du meiller
groupe, et qu'avons les meilleurs fans !" [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Dehors
==> Pourquoi pas ? ^^ Mais si c'est ça, c'est bien qu'ils ne prêtent pas attention à ces c*ns ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 -2

Betty : Oui, moi c'est pareil, je me sens mal ces jours-ci, à
chaque fois je vais sur le site de Forest Nationnal pour voir si les
places se sont vendus, mais non...Et quand je pense que la salle de
Barcelone peut contenir 20 000 places, je me dis "aie" ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Malade Et aussi, 4 dates en Italie ! M'enfin, je ne peux pas en dire plus, sinon ca sera un big H.S...

Sinon, apparement les fans des J.B sont pas très content ! ^^ Sur
twitter et face, ils arretent pas d'insulter les fans et le T.H, en
disant que la cérémonie était truqué car elle se déroulait en Allemagne
et tout ^^ Elles sont légèrement la rage, quoi ! ^^"

Nan, mais m'en fous de ce que les autres peuvent dire, ils ont vraiment
assurés hier, y a rien à dire, et si ces c*ns sont toujours pas content
avec ce live d'enfer, qu'ils aillent se faire voire [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 -3
Revenir en haut Aller en bas
_Lead_Guitar_

_Lead_Guitar_


Masculin
Messages : 6
Points : 12
Date d'inscription : 07/10/2009


[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:43

Je suis hyper content qu'ils aient gagner ils le mérité !Le live était vraiment bien réussie (les flammes surtout xD) mais malheureusement c'était belle est bien de play back !déjà par moment Tom n'étais pas du tout en accord avec la chanson, et a la fin les amplis...brule !et sa guitare marche encore ?xD il est très fort !

Sinon bravo à eux ! J'espère que les antis vont se la fermé après sa ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 -2
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:52

Ouais j'ai vue que les fans des JB étaient pas vraiment contents xD En fait c'est la seule chose qui me remonte le moral ^^ Ils avaient qu'à voter au moins autant que nous, ça prouve l'attachement qu'ils ont pour leur groupe.

D'ailleurs, eux aussi font un Bercy dans 2 semaines je crois ( au passage, les places ne sont pas toutes vendues [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Rire2 ) et si j'en trouve des pas chers j'ai bien envie d'y aller avec mes amies avec nos T-Shirt Tokio Hotel et tous et crier dans la salle " Tokio Hotel are not dead !! "! On a aussi songer à prendre des tomates xDD Nan serieux je vais regarder, si j'en trouve des pas chers ( parce que je compte pas dépenser des fortunes pour les JB -_-' ) je vous jure que j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:59

Citation :
Tom n'étais pas du tout en accord avec la chanson, et a la fin les
amplis...brule !et sa guitare marche encore ?xD il est très fort !
==> En faite, je pense que le début était du "vrai" live, et la fin, avec le feu, c'était du playback !

Citation :
Sinon bravo à eux ! J'espère que les antis vont se la fermé après sa ! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 -2
==> Hélas, même pas ! C'est pire ! Ils disent qu'ils ne font même
pas fichus de remercier en allemand, qu'ils ont triché, et je ne sais
quoi d'autre... [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Hum

Bon, au risque de paraitre "immature" : VAS Y Betty !!!!!!!!!! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou Nan, mais c'est le ferait trop, si t'y allais avec ton t-shirt T.H !! [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Fou Bon, peut être pas les tomates, hein, mais les pancartes avec T.H, pourquoi pas ? [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Gni


Dernière édition par sahar-th le Ven 6 Nov 2009 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !   [NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[NEWS] TH gagne aux MTV EMA 2009 avec une incroyable performance !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [NEWS] MTV DAY 2009 au Stade olympique avec TH
» [Award] TH gagne aux MTV TRL 2009 ! + message vidéo du groupe
» [Award] TH gagne aux Comet 2009 ! + message vidéo de Bill
» [Info] Gagne une rencontre avec Tokio Hotel !
» [Concours] Gagne des T-Shirts Rockhard F*** Safe H&M dédicacés avec Sat1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: