News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [interview]kenza parle de tokio hotel

Aller en bas 
+2
MARMOTTE
sabrinel
6 participants
AuteurMessage
sabrinel

sabrinel


Féminin
Messages : 1412
Points : 3028
Date d'inscription : 03/04/2009

Âge : 30
Localisation : algerie bien sur

[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel EmptyVen 11 Sep 2009 - 17:05


[interview]kenza parle de tokio hotel E7aaea48197748


[interview]kenza parle de tokio hotel 309ddb48197762 [interview]kenza parle de tokio hotel 7601ab48197767




[interview]kenza parle de tokio hotel Lignes%20%2827%29




Moi et les garçons à leur hôtel, après l'interview! Je suis encore sous le choc, il n'a pas envie qu'il s'est réellement passé.

Quand les garçons entré dans la salle, j'ai été accueilli avec des sourires chaleureux et puis nous nous sommes serré la main. Puis nous nous sommes assis et pendant que les cameramen corrigé quelques trucs, nous sommes tous simplement assis et regardaient les uns les autres, haha! J'ai dit à Bill que je suis un grand fan et très nerveux et il m'a calmé avec son beau sourire - "aaww, c'est okey"


Après cela, le silence gêné poursuivi. J'ai essayé de briser la glace sur un ton badin, mais pour l'essentiel, nous étions simplement assis et regardant avec curiosité eachother. C'était comme si personne d'autre était là, j'étais perdu. Alors Tom a brisé la glace en disant "Skiiit .. skiit skiit, tac tac. skiit "(= m*rde, m*rde, m*rde, merci, merci, m*rde) qui est la seule qu'ils connaissent mots suédois devant les micros. Je voulais rouler sur le plancher de mourir de rire, mais contrôlé mon envie. J'étais là pour travailler, après tout. .

L'entretien s'est bien passé. C'était un peu ennuyeux avec le traducteur et que je n'ai pas pu poser toutes mes questions. Quand ils se sont assis là et regardait dans les yeux de répondre en allemand (avant le traducteur traduit), je vous promets, j'ai pensé me noyer dans leurs beaux yeux.

Après l'entrevue, nous avons pris une photo (j'ai failli mourir quand les jumeaux mettent leurs bras autour de moi, j'ai tenu mon bras autour de Bill) et puis on a remercié l'autre pour l'entrevue. J'ai même eu le temps de dire «Rendez-vous à la M & G tonight" et Tom m'a demandé si j'allais être là, oui je l'ai dit et il a dit quelque chose avec "okey oooh! see you! "

Si incroyablement charmants garçons. Je suis si heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://innel.skyrock
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel EmptyVen 11 Sep 2009 - 22:47

Malgrè une traduction approximative, itw sympa, j'aurais été impressionnée si j'avais été dans son cas.
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel EmptySam 12 Sep 2009 - 7:30

Merci pour l'interview ^^
Elle est simpa
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel EmptySam 31 Déc 2011 - 1:15

Déplacement du topic, rien a faire dans "Photo"
Revenir en haut Aller en bas
Hannah

Hannah


Féminin
Messages : 947
Points : 1414
Date d'inscription : 06/12/2010

Âge : 36
Localisation : Bordeaux

[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel EmptySam 31 Déc 2011 - 2:32

Juu, toi aussi tu fais du rangement? [interview]kenza parle de tokio hotel Question

C'est quoi ce trafic a 03h30 du matin [interview]kenza parle de tokio hotel Doute
Revenir en haut Aller en bas
JDeutsch

JDeutsch


Féminin
Messages : 5781
Points : 7106
Date d'inscription : 22/08/2011

Âge : 29
Localisation : Nantes ou Hamburg, tout dépend :)

[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel EmptySam 31 Déc 2011 - 9:24

Oui. Je suis responsable médias aussi Wink On avait demander avec Emilie pour remettre de l'ordre dans les "photos" parce qu'on trouve vraiment des choses... :doute: Etranges.. :rire:

Et vaut mieux le faire la nuit, il y a personne donc on est tranquille pour déplacer, supprimer et fusionner :=):
Revenir en haut Aller en bas
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel EmptySam 31 Déc 2011 - 10:09

c bien sauf que "itw" faut le mettre dans "itw" et les vieilles news de 2008 dans les archives de 2008 :merci:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[interview]kenza parle de tokio hotel Empty
MessageSujet: Re: [interview]kenza parle de tokio hotel   [interview]kenza parle de tokio hotel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[interview]kenza parle de tokio hotel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !
» [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
» [interview] RazorTV - Tokio Hotel Interview (Singapore)
» [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio
» [Interview] Interview exclusive Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: News, Actualité, Informations :: 2009-
Sauter vers: