[Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !
+4
jstl56
Diana
Le-RiRi^..^
Leckerei.GG
8 participants
Auteur
Sujet: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Mer 19 Mai 2010 - 22:34
Any translator please?
Citation :
Interviewer : And I heard you are a very big fan of Tokio Hotel, our german Band ? Adam Lambert : Yeah, I know, I think they're great, they're awesome ! Interviewer : What do you like about them ? Adam Lambert : Bill. Interviewer : Yeah ?! (rires) Adam Lambert : No, he's got such a great style and I like that he is braving after to express himself in a way that not ever you guy feel confortable express himself. You know, he takes so much... ehm care and an imagination in the way he dresses and his make-up, and... his performing style. I think it's really cool ! Interviewer : So you like the sounds of them too ? Adam Lambert : Yeah, yeah ! They're good ! Interviewer : What's your favorite song ? Have you one... Adam Lambert : Yeah, the last one that came out on the last record "Automatic" was cool. I thought that was a cool song. Yeah, but I like the "Monsoon" from the other album. Yeah, really good. Interviewer : Wir haben hier gerade erzählt dass er wirklich grosse Tokio Hotel Fan ist, besonders wegen Bill, weil er auch so ein besondere Typ ist, (??). Er steht voller Automatisch und auf Monsun... ? Adam Lambert approuve.
Traduction :
Citation :
Interviewer : Et on m'a dit que tu étais un très grand fan des Tokio Hotel, notre groupe allemand ? Adam Lambert : Oui, vous savez, je pense qu'ils sont bien, ils sont géniaux ! Interviewer : Qu'est-ce que tu aimes chez eux ? Adam Lambert : Bill. Interviewer : Ouais ?! (rires) Adam Lambert : Non, il a un style tellement bien et j'aime le fait qu'il fasse face (aux autres, ndlt) après s'être exprimé d'une manière avec laquelle vous ne vous sentez pas toujours à l'aise de vous exprimer. Vous savez, il fait tellement (preuve, ndlt)... euhm d'attention et d'imagination dans la manière dont il s'habille et pour son maquillage et... son style savamment étudié. C'est vraiment cool ! Interviewer : Donc tu aimes leur musique aussi ? Adam Lambert : Ouais, ouais ! Ils sont bien ! Interviewer : Quelle est ta chanson favorite ? Est-ce que tu as une... Adam Lambert : Oui, la dernière qui est sortie avec le dernier CD "Automatic" était sympa. J'ai pensé que c'était une chanson sympa. Oui, mais j'aime la chanson "Monsoon" de l'autre album. Oui, vraiment bien. Interviewer : Nous venons juste de démontrer ici qu'il est vraiment un fan de Tokio Hotel, particulièrement à cause de Bill, parce qu'il est aussi un mec spécial, (??). Il est automatisé et sous la mousson... ? Adam Lambert approuve.
Transcription et traduction par jstl56 pour TH-Live.com
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:31
J'ai regardé la video meme si j'ai pas trop ( du tout ) compris ^..^ Mais chuis devin je sens que ces positif ^..^
Mais miciii d'avoir posté ^..^
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:34
De rien riri. Disons que j'aurais bien posté la traduction mais certains membres du forum ont déjà ce rôle là . Attendons qu'ils aient un peu de temps libre à nous consacrer et à éventuellement traduire la vidéo.
Mais oui c'est positif, Adam Lambert est fan de TH clairement dans un premier temps parce que Bill y est mais il avoue également aimé quelques chansons
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:44
J'ai crus entendre Monsoon d'ailleurs ^..^
Diana
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:57
Oui il aime Monsoon, et Automatic si j'ai bien entendu. J'aime bien le gars qui lui demande ce qu'il aime dans Tokio Hotel et lui qui répond "Bill !" Après il parle du look de Bill, qu'il aime son imagination, sa façon de s'habiller, de se maquiller... Bref j'ai compris en gros ce qu'il a dit mais je préfère laisser les gens concernés traduire ^^
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 15:59
Tu parles anglais ? Parce que moi à pars Monsoon z'ai rien compris lOol.
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:00
Oui beaucoup parlent l'Anglais ici RIRI... D'après ce que j'ai compris
Diana
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:06
Oui je parle anglais ( enfin parler c'est un bien grand mot hein, je comprend en général mais je ne suis pas bilingue non plus XD )
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 20 Mai 2010 - 16:08
Z'vous envie..
jstl56
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Ven 21 Mai 2010 - 16:41
Je l'ai fais en passant... et j'étais morte de rire à la fin ! Je vous laisse voir pourquoi )):" longdesc="4" />
Citation :
Interviewer : And I heard you are a very big fan of Tokio Hotel, our german Band ? Adam Lambert : Yeah, I know, I think they're great, they're awesome ! Interviewer : What do you like about them ? Adam Lambert : Bill. Interviewer : Yeah ?! (rires) Adam Lambert : No, he's got such a great style and I like that he is braving after to express himself in a way that not ever you guy feel confortable express himself. You know, he takes so much... ehm care and an imagination in the way he dresses and his make-up, and... his performing style. I think it's really cool ! Interviewer : So you like the sounds of them too ? Adam Lambert : Yeah, yeah ! They're good ! Interviewer : What's your favorite song ? Have you one... Adam Lambert : Yeah, the last one that came out on the last record "Automatic" was cool. I thought that was a cool song. Yeah, but I like the "Monsoon" from the other album. Yeah, really good. Interviewer : Wir haben hier gerade erzählt dass er wirklich grosse Tokio Hotel Fan ist, besonders wegen Bill, weil er auch so ein besondere Typ ist, (??). Er steht voller Automatisch und auf Monsun... ? Adam Lambert approuve.
Traduction :
Citation :
Interviewer : Et on m'a dit que tu étais un très grand fan des Tokio Hotel, notre groupe allemand ? Adam Lambert : Oui, vous savez, je pense qu'ils sont bien, ils sont géniaux ! Interviewer : Qu'est-ce que tu aimes chez eux ? Adam Lambert : Bill. Interviewer : Ouais ?! (rires) Adam Lambert : Non, il a un style tellement bien et j'aime le fait qu'il fasse face (aux autres, ndlt) après s'être exprimé d'une manière avec laquelle vous ne vous sentez pas toujours à l'aise de vous exprimer. Vous savez, il fait tellement (preuve, ndlt)... euhm d'attention et d'imagination dans la manière dont il s'habille et pour son maquillage et... son style savamment étudié. C'est vraiment cool ! Interviewer : Donc tu aimes leur musique aussi ? Adam Lambert : Ouais, ouais ! Ils sont bien ! Interviewer : Quelle est ta chanson favorite ? Est-ce que tu as une... Adam Lambert : Oui, la dernière qui est sortie avec le dernier CD "Automatic" était sympa. J'ai pensé que c'était une chanson sympa. Oui, mais j'aime la chanson "Monsoon" de l'autre album. Oui, vraiment bien. Interviewer : Nous venons juste de démontrer ici qu'il est vraiment un fan de Tokio Hotel, particulièrement à cause de Bill, parce qu'il est aussi un mec spécial, (??). Il est automatisé et sous la mousson... ? Adam Lambert approuve.
Transcription et traduction par jstl56 pour TH-Live.com
...
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Ven 21 Mai 2010 - 16:44
Pas mal XD Merci =)
Fur_Immer_Alien
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Ven 21 Mai 2010 - 16:47
Merci pour la traduc ! =)
Luhaya
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Dim 23 Mai 2010 - 7:16
Bill doit bien rire si il surf...XDDDD
Tokio-Moam
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Dim 23 Mai 2010 - 17:06
Holala MORT DE RIRE quoi ^^ c'est anglais ils racontent vraiment nimporte quoi Merci de la traduc Emma. C'est vrai j'avoue que bill doit bien riire
jstl56
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Dim 23 Mai 2010 - 20:44
De rien Ce qui m'a surtout fait marrer, c'est la façon dont le journaliste ridiculise Adam Lambert à la fin, en disant en gros qu'il est lobotomisé et perdu sous la mousson... Surtout que le mec, qui n'a pas compris évidemment, approuve !
Tokio-Moam
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Dim 23 Mai 2010 - 21:00
Mais je pense surtout que Adam écouter pas trop il devait penser à Bill =P
Leckerei.GG
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Lun 24 Mai 2010 - 8:01
Ok merci encore pour la traduc. Cette fois ci qui que vous soyez laissez ma video où elle est hein. Danke! D'HABITUDE on poste mes videos dans d'autres topics ou elles disparaissent carrément. Sympa!!
Donc là n'y touchez pas merci
jstl56
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Lun 24 Mai 2010 - 11:01
Aurélia, je suis pas sûre qu'Adam parle allemand de toutes façons...
Léa29 Invité
Sujet: Traduction Mer 9 Juin 2010 - 18:45
Nan mais en fait "er steht auf Monsun und Automatisch" ça veut dire "il est fan de Monsun et de Automatisch"
jstl56
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 10 Juin 2010 - 9:06
Oui, c'est vrai aussi Mais il a pas compris de toutes façons !
Léa29 Invité
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Jeu 10 Juin 2010 - 18:18
Oui c'est vrai mais bon =P
Le-RiRi^..^
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien ! Ven 11 Juin 2010 - 19:46
D'après s'que z'ai compris il n'a jamais écouté un l'abum en entier ? lOol.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !
[Interview vidéo] Adam Lambert parle de Bill et Tokio Hotel ... En bien !
Page 1 sur 1