News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 Empty
MessageSujet: [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10   [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 EmptySam 18 Déc 2010 - 10:27


Lien : https://www.youtube.com/watch?v=fVdiTpxQ2J4&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10   [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 19:08

La traduction cheers !

Citation :
Petite précision : Avec les cris des fans, il y a beaucoup de vides, d'où les « ... » et (inaudible)

Présentateur : Dans quelle langue les interviews sont-elles réalisées, en anglais ou en allemand ?
Bill : Ca n'a pas d'importance...
Public (en criant en allemand) : En allemand ! En allemand !
Présentateur : (en allemand) Bien... Quelles sont vos impressions sur Tokyo ? En avez-vous profité ?
Bill : Bien sûr ! Nous sommes ici depuis deux jours et nous n'avons pas beaucoup de temps pour voir, le matin (inaudible)... Mais il me semble que c'était hier, nous sommes allés à Shibuya (Audience : Oooooh) Et comme on appelle la... (Inaudible)
Présentateur : Harajuku.
Bill : Harajuku, oui. Et ça a été ... ça a été bien, je suis surpris. J'avais beaucoup d'attentes, mais je suis impressionné par cette ville – je ne m'y attendais pas.
Présentateur : (traduit)
Public : Oh
Présentateur : Et vous, Tom ? (Inaudible)
Tom : (en criant pour être entendu)... Bien, je pense que... nous avons pris des photos hier... absolument... oui, quand même...
Présentateur : Et vous, Georg ?
Georg : (à travers les cris)... autant de fans...
Tom : (inaudible)
Présentateur : Gustav ? (Public : Gustaaaav !)
Gustav : Merci à tous ! (Public : Oooh !)
Animateur : Ok. Bill, comment ressentez-vous le public japonais, les fans ?
Bill : Je dois dire que nous sommes ravis. Ils sont si mignons. Ils nous ont donné une énorme quantité de merveilleux cadeaux. Ici... Et je dois dire, ils sont un peu timide mais très doux.
Présentateur : (traduit)
Public : Oh.
Présentateur : Et comment était le spectacle ?
Bill : Oh, bien. Bien que ça n'ait été seulement un petit spectacle sur le sujet, nous venons de rentrer d'une tournée en Amérique latine. Généralement, nous faisons une assez grande production, mais nous n'avons pas pu l'apporter ici pour faire un spectacle complet.
Présentateur : (traduit)
Public : Oh !
Présentateur : Vous venez de sortir un nouvel album ?
Bill: Oui, je me demande comment il sera accepté. En fait, je pense que c'est notre meilleur album. Nous avons fait une édition spéciale pour le Japon, où nous avons mis nos chansons préférées, c'est un voyage dans l'histoire de Tokio Hotel.
Présentateur : (traduit)
Public : Ahhhh !

Traduction de Prinz16.skyrock.com
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10   [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 21:52

Merci !
Bill a raison, les fans japonais sont mignons et doux ( et respectueux ) J'adore ce genre de public :coeur: En plus ils demandent l'interview en allemand :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Nétoiile

Nétoiile


Féminin
Messages : 21563
Points : 26000
Date d'inscription : 10/04/2010

Âge : 29
Localisation : Nice

[Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10   [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 EmptyDim 19 Déc 2010 - 23:42

J'aime bien les "OH" du publique :rire2:
J'aime bien cette interview Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 Empty
MessageSujet: Re: [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10   [Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview vidéo] Tokio Hotel en interview sur la scène du showcase - 15.12.10
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: