News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio

Aller en bas 
+7
_Karo'_
tokio alia
Carole^^
MARMOTTE
Leckerei.GG
Abyss Blut
KyoKKo
11 participants
AuteurMessage
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:07



Je vous met juste lorsqu'ils arrivent , avant il lui explique qu'elle va parler avec eux  pedant 2 minutes , salle petite garce xD


Animateur: Haha, prendre une autre respiration profonde! Êtes-vous prête ?
L= fan : Oui.
Animateur:  Bill, bonne après-midi!
Bill: Salut!
Animateur: Salut!
L: Bonjour!
Bill: Nous sommes tous ici, Tom est assis à côté de moi et Gustav est aussi ici et Georg aussi.
Animateur: Ok! Eh bien, wow c'est encore mieux, les gars! Eh bien, s'il vous plaît répondez  à l'une de vos plus grande fans: C'est Lisette!
L: Bonjour!
Bill: Salut!
Tom: Bonjour!
Georg: Salut!
Animateur: Lisette, vous avez environ deux ou trois minutes pour parler à tous les gars de Tokio Hôtel, parle avec eux ou  demande tout ce que vous voulez .
L: Ok, je veux d'abord vous remercier pour le concert. c'était mon premier et ... Je tremble. :honte:
Bill: c'était  ton premier concert?
L: Oui.
Bill: Oh, et vous l'avez aimée ?
L: Oui!
Bill : Génial ! merci beaucoup , nous étions vraiment nerveux, mais nous sommes certainement heureux.
L : Et que pensez-vous de l'accueil des fans Hollandaises ?
Bill: Nous avons entendu qu'elles dormaient en face de l'emplacement et qu'elles attendaient et cela est tout simplement très bon. Elles sont vraiment favorables (positive)  et très énergique ...
Tom:. Et les fans allemandes sont vraiment belles, donc. :monoeil:
L: Haha, je vous remercie. Et j'ai une autre question: quel est votre plat préféré? :ouch2: ( super la question xD)
Bill: Oh, notre nourriture préférée. En général, il est vraiment malsain parce que nous mangeons beaucoup de pizza, pâtes , des trucs comme ça. Et beaucoup de choses sucrées. Je pense que non, pas les légumes. Il est préférable, non, mais ... si c'est bon!
Lissete: Em, Tom, as-tu une petite amie?
Tom: No, no encore non    :fete:
Lissete:  Okay.
Animateur: Vous ne pouvez pas croire qu'il est encore célibataire, pas vrai Lisette?
L: * rire *   :fou:
Animateur: Eh bien, Lisette. Vous avez environ 30 secondes, c'est le temps qu'il vous reste, alors demandez tout ce que vous voulez .
Lissete: Em, que faites-vous pendant votre temps libre?
Bill: Emm, je pense que nous regardons que la télévision et DVD et  nous dormons beaucoup, vous savez, tout le monde dort beaucoup. Nous dormons toute la journée, ouais, et on visionne des DVD. Tranquillement.  :doute:
Tom: Je pense que nous allons jouer ce soir Poker non ?
Georg: Oui
Bill: Ouais, peut-être.
Georg: Strip Pocker. (Présente xD )
Lissete: Bon
Présentateur: Um, Lissete . Désolé, c'était votre temps. Ce fut la dernière question pour les garçons. Eh bien, si j'ai raison, les gars vous avez quelque chose de spécial pour elle , Qu'est-ce que vous avez ?
Bill: Oh, nous avons un CD signé pour elle ,Alors ils vont l'envoyerons à vous et c'est juste une signature de tout le monde.
Lisette : Oh, merci, c'est très gentille
Bill: Merci beaucoup, j'espère vous voir bientôt
Tom: Quelque part !  :-(((  (Arrête de draguer )
Lisette: okay  :=(:  (Rêve pas ma grande c'est pas de ton âge )
Présentateur: D'accord. Merci les gars. Bonne chance à Hamburg .
Bill: D'accord, je vous remercie beaucoup.
Tous: Au revoir
Lissete: Au revoir


Désolé sil y a des  fautes


Dernière édition par KyoKo le Mer 3 Mar 2010 - 9:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Abyss Blut

Abyss Blut


Féminin
Messages : 369
Points : 804
Date d'inscription : 20/02/2010

Localisation : Lorraine

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:13

XD C'est normal que Bill la vouvoie? J'aurais jurer qu'il la tuoieraie
Merci pour l'interview Kyoko!
Leur plat préféré? Effectivement, sacré question. Et quelque chose me dit que c'est Tom son préféré Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:17

il doit surement la tutoyer ,je me suis aider de google
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Leckerei.GG

Leckerei.GG


Féminin
Messages : 4243
Points : 7204
Date d'inscription : 18/02/2010

Localisation : France

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMar 2 Mar 2010 - 22:19

Tom est vraiment incorrigible et Bill adorable très pro!! As usual

Merci beaucoup pour la video et trad
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 3:25

mignon !

euh juste une question comme ça, pourquoi une fan espagnole, je dirais hollandaise non ?
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 9:29

je ne sais pas sur le site que j'ai trouvée ils dise qu'elle est espagnol maintenant c possible qu'il y a une erreure
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 10:51

Non à mon avis (je suis même sur) c'est pas de l'espagnol puis elle parle de fans hollandaises, alors je penche pour une hollandaise, mais merci pour la traduction c'est sûr que ça sert!
Revenir en haut Aller en bas
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia


Féminin
Messages : 2423
Points : 2997
Date d'inscription : 29/04/2008

Âge : 28
Localisation : safi , maroc

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 12:47

Je comprends pas pourquoi quand elle lui demande ce qu'il a pensé des fans hollandaises, Tom lui répond: les fans allemandes sont très belles. C'est quoi la relation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:14

je me demande aussi s'il la fille qui a retranscrit la discussion ,Ben non c'est pas moi xD j'ai que traduit , a pas fait des fautes au mal entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:36

tokio alia a écrit:
Je comprends pas pourquoi quand elle lui demande ce qu'il a pensé des fans hollandaises, Tom lui répond: les fans allemandes sont très belles. C'est quoi la relation ?
Je pense savoir parce que en anglais on à tendance à confondre german= Allemand et deutsch= hollandais alors qu'en allemand on dit deutsch pour allemand vous comprenez????(je suis pas sûr de l'écriture de ces mots...) Donc Tom devait sans doute parler des hollandaises....
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:38

Pense aussi mais la filel qui l'a transcrit est espagnol et il y a bien marquée hollandais et allamande lol
bref vous avez toutes compris lol
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:40

Bref c'est pas grave on a compris l'essentiel c'est déjà ça de bien! [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Fier
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 13:49

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
millek

millek


Féminin
Messages : 155
Points : 340
Date d'inscription : 31/01/2010

Âge : 31
Localisation : Le Mans

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:07

C'est Néerlandais je crois, enfin bref c'est pas très grave, comme tu dis Carole on a compris l'essentiel xD
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 16:46

Oui ça doit être néerlandais, sinon Tom lui a mis un sacrée vent XD

Ils se font des parties de strip poker entre eux ?
Je peux venir ? [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio -d
Revenir en haut Aller en bas
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:09

Diana a écrit:
Je peux venir ? [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio -d

Dis je pourrais m'incruster avec vous parce que c'est pas que ça doit être intéressant mais.... [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Bave
Revenir en haut Aller en bas
KyoKKo

KyoKKo


Féminin
Messages : 881
Points : 1724
Date d'inscription : 02/01/2010

Âge : 34
Localisation : Oo

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:12

Tu feras attention ,il te reste de la bave au coin de la bouche carole xD
Revenir en haut Aller en bas
http://twitter.com/#!/OnlyKyoKKo
Carole^^

Carole^^


Féminin
Messages : 550
Points : 866
Date d'inscription : 28/02/2010

Âge : 29
Localisation : Lot-et-Garonne

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:13

Ouais c'est clair faudrait pas qu'ils me voient comme ça entrain de les mater.... [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Ange
Revenir en haut Aller en bas
Cammy

Cammy


Féminin
Messages : 1759
Points : 2721
Date d'inscription : 28/08/2009

Âge : 27
Localisation : Biarritz

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyMer 3 Mar 2010 - 17:14

Humm ! Sacrée Tom ^^

Merci Kyoko!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio EmptyVen 5 Mar 2010 - 16:30

C'est du flamand, donc c'est une hollandaise ! [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Oui

Merci pour l'interview !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty
MessageSujet: Re: [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio   [Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan  - Radio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Interview] Interview de Tokio Hotel par Une fan - Radio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Interview] Tokio Hotel à UFO radio station - 03.05.2010
» [Interview] Radio Energy : 11 1/2 questions avec Tokio Hotel !
» [Interview] Interview exclusive Tokio Hotel !
» [Podcast] en haute qualité de l'interview inédite des Tokio Hotel sur Goom Radio Just Hits !
» Tokio Hotel - La radio officielle sur Goom Radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Médias :: Interviews-
Sauter vers: