| [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? | |
|
+19ToOkio-HoOtelL M'zelle S Mimi Nina PouttePoutte Georglicious ptikyoline Maw. Cammy tokio alia MARMOTTE Fur_Immer_Alien sabrinel TiteMathi emilie36963 _Karo'_ Vai Kandu sahar-th Vergesse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mar 15 Sep 2009 - 22:28 | |
| Ca tombe bien, comme demain c'est mercredi, j'ai l'aprem de libre | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 15:37 | |
| Oui alors pardon j'ai pris un peu de retard ^^' Pour ma défense, j'ai été très occupée depuis les derniers jours ! ( Je m'en tire pas trop mal ... )
------------------------------------------------------------------------
Chapitre 5 :
Seule la partie mécanique de l'iceberg que je constituais pouvait assembler des morceaux de phrases pour en former une à peu près cohérente. Mon cerveau quant à lui, m'ordonnait de réagir, de ne pas laisser le suspens planer plus longtemps et ne pas laisser le groupe dans l'embarras. Je m'ordonnais de ne pas paraître dingue d'eux, m'efforçais d'être naturelle. Je devais faire preuve d'un minimum de respect et de courtoisie vis à vis d'eux, mes sauveurs et engager la conversation. Je le savais, mais je ne pouvais plus ni parler, ni bouger, même mes besoins vitaux étaient désormais sans importance.
Cette situation que même dans mes rêves les plus fous je n'aurais jamais envisager me tétanisait. Je n'avais pas la carrure et les capacités musicales adaptées pour devenir chanteuse. De plus c'était une tâche bien trop lourde pour une jeune fille de 17 ans. Cette audition était une erreur. Monter sur scène ou encore me présenter aux émissions dans des tenues excentriques à l'image du groupe, j'en étais incapable. Je ne le comprenais que maintenant. Je n'avais vraiment pas ma place ici. La mort dans l'âme, je décidais qu'il valait mieux pour eux que je retourne dans la salle parmi les blondes.
Je concentrais toute mon énergie sur mes jambes, pour qu'elles puissent effectuer ce réflexe naturel qu'était la marche. Tel un soldat au garde à vous, je pivotais en direction de la porte dans un geste très robotisé, puis commençais à effectuer la marche. Un pas, deux pas, chaque pas me rapprochait d'avantage du quotidien et de la solitude. Vite ! Aucun regret à avoir ! Juste marcher ! Tu en est capable Angela ! Voilà les paroles que je me murmurais pour atténuer mon chagrin. J'avais choisis cette situation, je ne devais m'en prendre qu'à moi même.
C'est alors qu'une main m'attrapa violemment le bras. Une main ferme et qui me meurtrissait l'avant bras, signifiant sans doute « espèce de lâche ! ». Les yeux écarquillés devant la violence de cet acte, je me tournais face à mon ravisseur. Je ne savais pas si je devais l'engueuler ou le remercier. Pleurer ou sourire. Mon regard se dirigea instinctivement sur les deux yeux du coupable, qui me plongèrent directement dans un océan de beauté. Un regard sensuel et impitoyable. D'un vert émeraude, qui ne me facilitait pas la tâche pour trouver les mots, même les plus simples.
Se tenait devant moi un jeune homme au regard torride, les cheveux long et un visage masculin asser carré. Très viril. Un sourire commença à apparaître sur son visage, deux petites fossettes timides et éloquentes. Il me souffla dans un mouvement d'hilarité :
« Alors comme ça tu comptes t'enfuir ?
Les autres étaient dans le même état que leur camarade; chacun se mis à rire. Puis le dreadé s'avança vers moi et souffla ironiquement à mon oreille :
- On a pas traversé la moitié de l'Europe pour que tu nous fosses compagnie à la dernière minute ! Ce fût à mon tour d'éclater de rire. Un rire nerveux, absolument indomptable. Je m'en voulais d'avoir été si lâche maintenant. Parfois je me retrouvais à effectuer des gestes que je regrettais deux minutes après. Je faisais preuve d'impulsion sans vraiment réfléchir aux conséquences.
L'homme qui m'avait jadis enlacer vint alors à ma rencontre de nouveau :
- Tom à raison, laisse nous d'abord nous présenter. Je suis Bill, voici mon frère jumeau Tom. Le dreadé me sourit alors. Gustav, continua Bill en me montrant un jeune garçon blond qui jusque là était resté dans le fauteuil. Gustav me fît un bref « Tchus » de la main droite. Et le grand yéti aux yeux verts, c'est Georg. Je rassemblais le peu de courage qu'il me restait pour composer une phrase de présentation standard. Je prenais ma respiration, m'apprêtant à déballer ma courte vie en quelques secondes. Et puis après tout, je n'avais plus rien à perdre !! Je me lançais dans le vide sans la moindre idée du commencement de ma tirade :
- Je … Je m'appelle Angela, j'ai 17 ans et j'habite à Paris. Je suis actuellement en terminale L, j'adore la musique et l'écriture. Je suis fan de Tokio Hotel depuis maintenant 3 ans, j'adore ce que vous faîtes et vous êtes une source d'inspiration musicale à mes yeux." Je reprenais enfin mon souffle et tâchais de reprendre mon calme. J'avais la respiration haletante, et la tête baissée, impressionnée à la fois par la longueur de mon monologue et déçu par son absence de complexité. Certes, j'avais réussie à sortir trois phrases cohérentes, ce qui était déjà satisfaisant dans les conditions actuelles, néanmoins j'aurais désirée agrémenter d'avantage mon discours. Trop tard pour revenir en arrière.
Déçu, je relevais alors la tête dans l'espoir que mes interlocuteurs croisent mon regard anéanti, et qu'ils comprennent à quel point j'étais navrée de ne pas leurs avoir laissée en placer une.
Georg et Gustav avaient les yeux rivés sur moi et me regardaient avec des espèces d'étincelles dans leurs regards, à la fois admiratifs et craintifs. Heu j'étais fan mais j'avais asser de respect vis à vis d'eux pour ne pas leur sauter dessus et leur prendre quelque mèches de cheveux.
Bill et Tom me souriaient et me regardaient avec les mêmes étincelles que leurs partenaires; j'y lisais en plus de la compréhension.
A mon tour, je ne pus m'empêcher de sourire. Enfin c'était plutôt une grimace mêlant insouciance et
et honte. Je voulais avant tout faire passer mille mots d'excuses et une petite phrase du style « Non je ne suis pas folle ! » à travers mon pauvre sourire. Comment pourraient ils voir que je me faisais à moi même des centaines de reproches consécutifs pour mon manque d'amabilité ?
- " Je pensais pas qu'on trouverait plus bavard que Bill mais apparemment ça existe ! Dis Tom qui avait les bras croisés et me souriait, un sourire qui pardonne l'ironie. Tout le monde éclata de rire excepté Bill qui nous fît une moue tout à fait convaincante. Le genre de moue qui à laquelle on ne résiste pas longtemps. J'avais juste envie de le prendre dans mes bras à cet instant. Je résistais pour éviter de passer pour une groupie hystérique, dépourvue de politesse. Mes yeux se dirigèrent vers Tom, je me mordis la lèvre pour faire passer un message signifiant « Désolé !! ».
Gustav – Je t'en pris assieds toi avec nous, nous voudrions tout savoir à ton sujet.
Mon cœur ne c'était pas encore totalement remis de la puissante dose d'adrénaline qu'il venait de subir. Quant à moi, je pleurais silencieusement, les larmes coulaient mais je ne pouvais plus m'autoriser le moindre signe émotif. L'euphorie avait précédemment pris possession de moi, et pourtant la peur d'être rejetée ne m'avais pas quitter. Ma chance pouvais à tout moment se retourner contre moi, j'en étais parfaitement conscience et cette perspective m'effrayais sans cesse, pourrissant ma rencontre avec mon groupe de prédilection. Je devais avant tout m'excuser pour mon comportement insociable :
- « Sachez que je suis vraiment désolé … J'étais tellement sur de ne pas être prise que le choc m'a bouleversé et …
Georg - Ne t'inquiètes pas on comprend tout à fait, on fait un peu cet effet là partout ou on passe, on a un peu l'habitude depuis nos 16 ans. » C'était rassurant, je n'étais pas une pauvre fille culottée. Je profitais du confort actuel auquel j'avais droit. Nous étions tous assis sur des sofas très moelleux, le seul petit avantage de la pièce. Je désirais les questionner sur ma nouvelle fonction au sein du groupe, je voulais surtout me rendre utile et m'entraîner jour après jour pour être à la hauteur de leurs espérances.
- « Heu pourriez vous … m'expliquer en quoi consistera … mon … aide ?
Tom – Ba c'est simple ! Tu vas aider ce pauvre Bill à pas trop se planter en public. »
Les autres le regardèrent avec gêne et incompréhension. Tom leva les épaules et dis : « Ba quoi ?». Je ne savais pas comment prendre ce qu'il venait de m'avouer. Peut être que je me faisais des films mais c'était plutôt … maladroit. Je clignais des yeux, puis baissais la tête en signe d'approbation et de soumission. Ainsi, je serais la remplaçante de Bill. Cette tâche devait me convenir ? Elle me conviendra ! Rassure toi Angela, tu auras tout de même la possibilité d'exercer ta passion !
- « Heu ce que Tom voulait certainement dire c'est que tu seras avec nous sur scène et que tu seras la seconde chanteuse. Tu nous aideras à préparer le troisième album et tout … En fait tu feras désormais partie du groupe. Évidement, tu as beaucoup à apprendre mais nous tâcherons d'être là au quotidien pour t'aider. » dis Bill, quelque peu gêné par ce silence inconvenant dû à la maladresse de son jumeau.
Le sourire revint sur mes petites lèvres, j'étais perdue. Je sortais de l'enfer terrestre pour aller tout droit au rêve et à l'inimaginable. Ainsi, c'était officiel. La fiction devenait bien plus belle que la réalité. | |
|
| |
ptikyoline
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 15:41 | |
| J'aime trop | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 15:42 | |
| Betty !!!!! J'adore de trop. Suite ! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 15:46 | |
| Arg' merci Là je suis gênée les filles parce que pour être franche, c'est pas le chapitre dont je suis le plus fière ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 15:46 | |
| J'aime beaucoup pourtant, il est très bien. | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 16:21 | |
| Merci alors ^^ J'espère poster la suite au plus tard mercredi ( j'ai du retard à perdre ! ) | |
|
| |
tokio alia Responsable presse & traductrice
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 16:29 | |
| Bravo Vergesse ! Ce chapitre est exellent ! Vivement la suite | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 16:34 | |
| olala je sais plue ou je suis | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 16:38 | |
| Merci Alia Heu ... Tu t'étais arrêtée au chapitre 3 je crois Sabrinel ^^ | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 16:46 | |
| oui merci je vien de la lire est devine quoi j'adore est vite le suite stp | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 17:22 | |
| Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Betty, n'est pas fiere de CE chapitre ! Là j'ai une envie folle de venir dans ta chambre venir te secouer les plumes pour qu'une bonne fois pour toute tu te rendes compte de TON TALENT ! Ah nan mais si tout els chapitres sont comme ça moi je dis amen ! Serieux t'as vraiment bien fait de prendre tontemps, le resultat est encor eplus fructifiant à mon gout ! Serieux presse toi pas pour mercredi t'as le temps, je veux que ce soit au moins aussi bien que ça peu importe le temps que ça prendra *longue vie à Betty* ^^ | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 18:30 | |
| Sabrinel : Purée tu m'as fait peur xD J'ai trop crue que tu n'allais pas aimée ! Ne me fait plus ce coups là xD Pauline : Comme toujours, tes commentaires me réchauffent le coeur. Mais il ne faut rien éxagerer non plus ^^' Lorsque tu parles de mon ( hum ) " talent ", je n'ai jamais revendiquer en posséder un, et d'ailleurs je ne le pense pas xD Mais il est vrai que j'aime beaucoup écrire, et j'adore avoir le sentiment de vous donner un peu de plaisir. Je vais te dire un truc : j'étais passée sur le flood tout à l'heure et j'ai vue que tu demandais des fanfics parce que tu t'ennuyais. Voulant te faire un peu oublier ta crève et comme je sais que tu aimes bien ma fic', j'ai décidée de la poser aujourd'hui alors que je l'emmagasinais depuis une semaine. | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 18:39 | |
| Oh c'est vrai ? C'est trop gentil !!!! * gros calin à Betty* Merci beaucoup beaucoup beaucoup ! Enc e qui concerne ton talent j'en demorderai pas t'en as un, reel, et un bon en plus de ça et quoi que tu dises je changerai pas d'avis ! ^^ | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Dim 20 Sep 2009 - 19:32 | |
| xD Mais de rien ^^ ( Rétablis toi bien ! ) Permet moi de douter du talent dont tu m'affliges. Enfin je crois que j'arriverais jamais à te faire changer d'avis ^^' | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mar 22 Sep 2009 - 23:47 | |
| bravo Betty, envoie la suite stp! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mer 23 Sep 2009 - 15:50 | |
| Chapitre 6 :
Quelques heures après, nous étions encore tous les cinq dans la salle artificielle. Les garçons me racontaient leurs anecdotes de tournée ou de répétition; le genre de dossiers qui ne sont réservés qu'aux intimes.
Je devint rapidement naturelle en leur compagnie, à mon grand étonnement, mais nous étions tous perdus entre les crises de fou rire et les larmes d'hilarité. Le temps semblait s'être arrêté, et même si nous savions qu'il était sans doute très tard, nous ne cherchions pas à partir de la pièce pour briser cette soudaine complicité.
Je hurlais presque de rire, de mon rire strident qui en énerve d'ordinaire plus d'un. Dans leur périmètre, je prenais soudainement confiance en moi, un sentiment tout nouveau auquel je tâchais de profiter au maximum. J'étais comblée de bonheur, et même le bonheur était à ce jour un euphémisme. Je me trouvais aux antipodes de qui j'étais il y'a quelques heures encore; une fille insignifiante et craintive. Naissait une nouvelle Angela, je disais au revoir à l'ancienne sans aucune compassion.
- « […] Et c'est alors que Bill c'est jeté dans la fosse sauf qu'elle était constituée d'un public trier sur le volet, pas spécialement fan de Tokio Hotel. Dans les émissions de télé, faut savoir qu'en général les fans sur le plateau sont souvent des fans d'autres groupes même si y'en a certains qui sont venus pour nous. Mais comme là, c'était un public essentiellement masculin, Georg, Gustav et moi savions que nous n'aurions pas le trop la possibilité de s'éclater comme on le fait en concert. Et Bill ne nous à pas écouté comme d'habitude et il a sauté dans la fosse …. » Je rigolais comprenant déjà la fin de l'histoire narrée par Tom.
Georg - « Il a sauté dans la minuscule fosse et à ce moment là … Tout le monde c'est écarté !! Imagine la scène ! Bill qui fait un saut de l'ange méga classe et tout, et tout le monde qui s'écarte ! Non seulement il c'est prit une grosse gamelle mais c'est aussi la honte du siècle ! Et Bill, la classe incarné, il c'est relevé mine de rien et est revenu sur scène ! Avec les gars on était mort de rire derrière nos instruments ! »
J'imaginais parfaitement la scène et je beuglais presque de rire parmi ceux que je qualifiais autrefois de «Mes Dieux de la musique ». Même Bill semblait avoir pris cette histoire à la légère avec le temps et il riait de bon cœur avec nous. Tom, Georg et Gustav, étaient bien plus à l'aise que tout à l'heure, ils avaient je dirai laissé tomber un certain masque dont ils étaient affublés en public. J'avais la vague impression que quelques heures avec eux équivalaient désormais à des années en leur compagnie. Il régnait entre nous une confiance et une harmonie soudaine qui m'émouvais. Certes asser fragile mais qui existait belle et bien. Confiance que je voulais stabiliser de jour en jour.
Malgré l'atmosphère jovial, je n'oubliais pas que mon statut en temps que chanteuse pouvait s'arrêter d'une seconde à l'autre. Je me ressaisissais, me souvenant du fameux « Lieb Die Sekunde » dont j'avais fait ma devise des jours angoissés. J'essayais donc de profiter au maximum de l'instant présent, gardant la possibilité de l'arrêt de l'aventure dans un coin de ma tête. J'espérais qu'il y resterait pendant un bout de temps encore avant de resurgir pour me hanter.
J'étais à moitié pliée de rire, étendue de tout mon long sur le canapé de deux mètres. D'ordinaire, je ne me serai jamais permis cette familiarité, mais l'accumulation de rire et d'émotion avaient fait de moi une petite fille a qui il manque toutes les règles de politesse. Mes yeux pleuraient, j'en ignorais presque la raison. Peut être que j'étais tant dans mon élément et que je tenais à vérifier si des larmes pouvaient couler, afin de confirmer que je n'étais pas dans un rêve. Ou alors je rigolais tellement que j'en pleurais. A la réflexion, c'était sans doute la deuxième hypothèse la plus vraisemblable.
Avez vous déjà connu cette expérience ? Vous arrivez dans une bande en ignorant tout de vos partenaires, et pourtant en discutant quelques heures avec eux, vous avez l'impression d'être dans cet univers depuis votre entré dans ce monde. Je vivais cela intensément, c'était nouveau et tellement jouissif de sentir que plus jamais je ne serai seule. Oui j'avais tout de même des gens qui m'aimaient dans le monde que je qualifierai de « réel », mais ils ne partageaient pas mon quotidien, et n'avais jamais eux connaissance des souffrances que j'ai pu endurée.
Désormais, je vivais un énorme chamboulement dans ma vie, et je me disais que plus jamais je ne voudrais retourner dans ma bulle de solitude et d'amertume.
Perdue dans mes pensées, je sentis alors mon visage défigurée par les rires qu'il rencontrait depuis déjà des heures. Je me massais douloureusement les joues pour faire passer cette sensation désagréable de sécheresse interne. Mes yeux regardèrent alors instinctivement droit devant eux, tout simplement parce que je les laissais s'aérer. Les pauvres, depuis que nous rions, je les fermaient pour éviter l'encombrement d'un surplus de larmes sur mes pommettes figées. Bref ! Mes petits yeux engourdis croisèrent le regard mielleux de Gustav. Je n'avais jamais remarquée que ces iris étaient d'une couleur aussi … sucrée. Ce genre de regard vous pousse directement « Au pays de Candy ». J'étais enivrée par le flot de saveur qui survolaient doucement mon palais. Miam ça me donnais fin ! Je salivais presque de désir à la vue de cette océan de douceur et de gourmandise.
Je passais ma langue sur mes lèvres afin de calmer mes envies soudaine et frivoles de sucreries. Gustav s'aperçut que je le dévorais du regard, et surtout de mon pourlèchage de babines. Après quelques secondes, je compris que ce geste l'intimidait d'après son nouveau teint très rouge pivoine. Je regardais autour de moi pour vérifier que cette aventure ne serait plus qu'un vieux souvenirs. Un rapide coup d'œil autour de moi me persuada du contraire. Tom, Georg et Bill me regardaient à la fois choqués et interloqués. Je baissais le regard, moi aussi je rougissais, je sentais la chaleur arrivée et prendre possession de mon visage.
Après qu'un silence gênant est régné sur toute la pièce, Tom commença à rire puis ce fût au tour de Georg et Bill. D'abord un petit rire histoire de briser la glace, puis ensuite je compris rapidement qu'ils retombaient dans l'hilarité. Gustav et moi gardions le regard baissé, et lorsque parfois ils se rencontraient, on pouvait y lire de la honte mais aussi de la rigolade. Au bout d'un moment, nous sourions enfin et nous ne tardions pas à tomber dans la même hilarité que les autres.
Tom – Oua Gus elle t'a fait un regard plutôt sexy ! Je crois que tu as une ouverture !
Bill – Sexy sexy !
Je continuais à rire pour masquer ma honte, plaquant mes mains sur mon pauvre visage. Je sentais que Gustav était au moins aussi gêné que moi. Mais je n'avais pas vraiment appréciée la remarque de Tom, qui me faisais passer pour une fille facile. Couleur actuelle : Rouge foncée !
Tout à coup, nos rires furent interrompus par des bruits de pas et le bruit d'un homme qui parlait. Il me semblait que l'inconnu avançait vers nous. Je questionnais les garçons du regard, mais visiblement eux aussi ne connaissaient pas l'identité de notre mystérieux visiteur. Les bruits de pas s'intensifièrent, de plus en plus proche de nos corps atrophiés par le rire. Serais-ce le commencement de la fin d'une si belle amitié ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mer 23 Sep 2009 - 16:32 | |
| J'adore Betty ! Je suis trop fan, j'adore ta façon d'écrire ! Bravo, bravo ! J'ai hate de savoir la suite ! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mer 23 Sep 2009 - 17:23 | |
| Merci Karo' Franchement c'est pareil, ce chapitre là n'est pas mon préferé ^^' Mais je suis asser fière du passage " sucré " Bien loin de me lancer des fleurs, il y'a parfois des passages que j'ai fais par impulsion dont je suis asser fière ^^' | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mer 23 Sep 2009 - 18:58 | |
| Betty j'ai tellement rigolé quand tu contais le saut de l'ange de Bill! C'est la premiere fois dans ta fiction où j'explose littéralement de rire lors d'un passage ! Et comment ne pas avoir pensé que le coeur de notre petite Angela (Betty ^^) battraitpour Gus" et pas un autre membre ! J'aurai du me douter que la premiere impression, "pulsion d'amour" serait tourné vers Gus"! Je suis bête ! Là toute suite j'allais repartir sur un truc c'est genial Betty, ton talent et gniagniagnia et gniagniagnia mais je sais ce que tu vas me repondre Alors sache que j n'ai toujours pas changé d'avis depuis mes autres interventions mais je le garde pour moi comme ça tu peux pas renier mes compliments ^^ | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mer 23 Sep 2009 - 19:22 | |
| A je t'ai fais rire ? xD C'est tout à mon honneur ^^ J'en suis ravie Mais je pense encore réussir à vous surprendre par la suite ... J'en suis même presque sûr ^^ Je sais que tes compliments à mon égard sont sincères mais je ne peux m'empêcher de me dire que je ne les mérite pas ^^' Même si ils me vont droit au coeur, c'est ma toute première fic ( réctification, c'est la deuxième mais la première qui a une suite ) alors je ne pense pas que l'on puisse me qualifier de talentueuse ^^ En effet j'écris bien, comme n'importe quelle première L à mon sens ^^' Mais merci tout de même | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Mer 23 Sep 2009 - 20:15 | |
| salut beety la léctris pérver est la est franchment le truck de la lange oufffff so hot mais je te roproche un truck ya pas trop tchatch est je vais le dire franchement des que je voi que il ya trop de linge est que en parle pas trop je triche en souten des linge est ben quoi j'aime pas trop lire alore je vuex du tchatch est je suis fan de ta fic est fasiné par ta façon d'écrire !alore suit suit | |
|
| |
Georglicious
Âge : 34 Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Jeu 24 Sep 2009 - 3:24 | |
| C'est Absolument Géniale !! tout ce que tu explique .. c'est juste trop réaliste ..franchement jadore les détail! Au début j'étais pas sure mais a la fin on se dit que la fic ne pourais pas etre autrement que comme ca !! on en apprend tellement sur elle que ca nous donne limpression de la connaitre ou meme detre dans sa peau! Continue d'écrire de cette facon! C'est vraiment Exellent ! | |
|
| |
Vergesse
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Jeu 24 Sep 2009 - 19:04 | |
| - sabrinel a écrit:
- salut beety la léctris pérver est la est franchment le truck de la lange oufffff so hot mais je te roproche un truck ya pas trop tchatch est je vais le dire franchement des que je voi que il ya trop de linge est que en parle pas trop je triche en souten des linge est ben quoi j'aime pas trop lire alore je vuex du tchatch est je suis fan de ta fic est fasiné par ta façon d'écrire !alore suit suit
Oui mais comment dire ^^' J'y arrive pas ! Le dialogue c'est trop pas ma spécialité, et que je rentre vraiment dans l'écriture, il est absolument impossible pour moi d'en faire, même si je me force ! Mais je te promet de faire un effort dans les prochains chapitre. Franchement, je me mets à votre place, et j'avoue que moi aussi les fics' sans dialogues ça à tendance à me souler un peu ^^' Alors je vais faire un effort pour vous, mes fans ( je rêvais de dire ça un jour xD ) Merci à toutes pour vos compliments, ils me vont droit au coeur et me motive pour écrire la suite | |
|
| |
sabrinel
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? Ven 25 Sep 2009 - 18:09 | |
| allé beety mais la suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? | |
| |
|
| |