News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

[ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?

+19
ToOkio-HoOtelL
M'zelle S Mimi
Nina
PouttePoutte
Georglicious
ptikyoline
Maw.
Cammy
tokio alia
MARMOTTE
Fur_Immer_Alien
sabrinel
TiteMathi
emilie36963
_Karo'_
Vai
Kandu
sahar-th
Vergesse
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_

Féminin

[ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:08

Prends ton temps Betty. Attends que l'inspiration revienne. Tu as beaucoup de talents. Mais si tu veux vraiment la supprimer, je comprend aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:30

Oh, Betty ! Je viens de lire les derniers chapitres que tu as posté, et sincèrement, tu as énormément de talent. J'adore ta manière d'écrire, avec laquelle on a aucun problème à percevoir les émotions d'Angela [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Coeur . Il faut aussi avouer que je me retrouve un peu dans ce personnage ^^.
Comme dit Caro, tu n'a cas attendre un peu, et peut être que l'inspiration reviendra. Si tu tiens vraiment à la supprimer, je comprend mais... c'est dommage.
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:37

Je suis très touchée ... Oui je vais attendre, je vous demande pardon ... Pardon de vous faire autant patienter ...
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:48

Nous faire patienter ? Si ce n'est que ça pas de souci ! Je patienterai des mois q'il le faut !

Mais quand j'ai lu que tu voualis supprimer le topic oO Ah ça non il en est hors de question ! T'imagines si un jour dans plusieurs mois, y'a des choses dans ta vie qui se passe (comme un concert TH ou toutes autres choses) et que d'un coup t'as à nouveau des choses à dire à travers ta fiction, tu ne pourras plus parce que t'auras décidé de la supprimer. Et à mon avis tu seras déçu.

Sincerement je te conseille de ne jamais supprimer ça, tant pis si jamais plus rien n'est posté, elle sera mise en archives mais tu auras la possibilité de la rouvrir si un jour l'envie t'en prend !

Alors je t'en supplie Betty, prends ton temps, pose toi, laisse ta vie prendre la tournure qu'elle doit prendre, et reviens sur cette fiction le jour seulement où tu te seras dit "Tiens ça pourrait faire un bon chapitre de parler de telle ou telle chose". Ca n'en sera que meilleur !
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 18:55

Je regarde la réalité en face ... Je dois arrêter de vivre dans la vie que j'orai aimé pour moi, je dois arrêter de me réfugier dans un rêve ou je ne serai plus cette adolescente oppressée par un monde qui la rend insignifiante.
Ecrire un monde ou j'orai voulu avoir ma place ne fera que m'enfermer dans la fiction. Desolé, je suis au fond du groufre, je dis n'importe quoi.

Je ne vais pas supprimer le topic, mais je suis desolé pour l'attente, car je ne suis pas en état d'écrire.
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:16

Allez courage Betty chérie, on est avec toi !
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 20:41

Et c'est bien la seule chose qui m'aide à tenir ...
Merci à toutes pour votre soutien, je vous en suis tant reconnaissante.
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyVen 30 Oct 2009 - 21:15

Mais de rien Betty. C'est normal.
Sache que tes copines du fofo' seront toujours là pour te soutenir =)
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 8:27

Mais oui Betty, on est là !
Courage ma belle !
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 31 Oct 2009 - 9:36

Merci les filles =)
PouttePoutte
Modératrice des fics
PouttePoutte

Féminin

Localisation : Au beau milieu de la vie, cherchant la route la plus belle vers la fin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyMar 3 Nov 2009 - 14:44

Et ces moi qui a du talent? Ahem... tu t'es lu j'espère! m*rde Betty, c'est du tonner ce texte, de la dynamite, de l'art pur et parfait! J'ai écrit deux romans, que j'ai jamais fini, et sérieux,yen a pas un qui vaux ta fic. *admiration de pas d'allure*
Tes tournures de phrase, tes descriptions si... détaillés, ta façon de mettre en mots des émotions qui ne se disent pas ; Chapeau! Chapeaux, porte chapeaux, magasin et usine de chapeaux! *Applaudissement!* * Regards tordus des gens dans la classe* *Prof qui rouspète car je travaille pas* *Plus d'admiration*
Betty! OMG!!! Suite, suite suite, j'adooooooreeeee.
http://www.Ellie-n-Edwidge.skyrock.com
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 8:29

Honte à moi, je n'avais même pas lu ce qu'avait mis ma Poutte >.< Merci ma Chouty Wink Je vous remercie d'ailleurs toutes pour vos commentaires qui m'ont vraiment aidés à trouver la suite. Hier soir, prise d'une espèce de frénesie de l'écriture, j'ai achevé ce chapitre alors qu'il traînait depuis plus de 2 mois xD Et je me suis dis que ça serait mon cadeaux de Nouel for you [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Coeur Donc voilà, pardonnez les petites fautes que y'aura certainement, sachez que je me suis couchée très tard et que je me suis levée tôt pour le terminée >.< Et avant de vous laisser lire, je rajouterai simplement que comme je pars en avion dans quelques heures, je n'aurais pas l'occasion de lire vos premiers apriori donc ne m'en voulais pas si je repond pas tout de suite ^^' Le coeur y sera [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Coeur Alors voilà, juste un Joyeux Nouel again, et bonne lecture Wink

Rappel => Angela se dirige avec les 4 membres de Tokio Hotel vers une discothèque parisienne pour connaître un peu mieux les gars, et oublier un peu toutes les émotions de la journée. Mais la journée est loin d'être finie ...

Chapitre 9 :

C'est avec une frayeur grandissante que j'affrontai mon pire cauchemar : Les autres. Je jetais un rapide coup d'œil à Georg, pour vérifier que c'était bien à mon tour de faire ma grande entrée dans le monde artistique. Cette marche était symbolique à mes yeux, elle représentait mon ascension dans un milieu qui m'était totalement étranger.

Malgré mes tremblements et ma paralysie, je réussie à prendre une grande dose d'oxygène vitale à ce jour. Ce fût une étape bien périlleuse, je sentais mes poumons se vider, je crût mourir par manque d'air, mais je réussie néanmoins. C'était déjà ça de fait. Tu vois Angela ? Rien n'est insurmontable. Bill sembla voir mon désarroi, il me regardait sans comprendre à quel point j'étais tétanisée par celles que j'avais été jadis : une fille parmi tant d'autres. J'avais déjà affrontée cette horde de fille hystériques, mais cette fois, je me trouvais de l'autre côté, et je savais qu'elles ne me le pardonneraient pas.

Trêve de grands discours, je n'avais plus d'autre alternative que d'affronter ma phobie. Je domptais mes membres corporels une fois pour toute, et m'élançais hors de la somptueuse voiture. Je me retrouvais sans sécurité, face à ma plus grande peur. Horrifiée, je sentais les foules de regards qui s'abattaient sur moi. Puis j'entendis. J'entendis d'abord les hurlements s'arrêter d'un coup, c'était à la fois calme, reposant et inquiétant. Je ne m'affolais pas pour autant, bien trop occupée à contempler mes anciennes camarades. Les pancartes et les stylos pour les autographes tombèrent en un fracas assourdissant, et les beuglements laissèrent place à des chuchotements très légers au début, qui parcouraient la foule de fans en furies. Je ne sais pas ce que je préférais : les hurlements ou les murmures.

Les garçons m'encadrèrent pour me donner du courage, ils ne dirent pas un mot mais comprirent à quel point j'étais désemparée. Mes dents claquaient, faisant presque plus de bruit que les chuchotis, mes jambes étaient courbées, incapables de faire le moindre pas en avant. Quant à ma tête, j'étais pâle comme un cadavre et mes yeux étaient aussi blancs que ceux d'un cadavre. Les deux G vinrent se placés à ma droite et à ma gauche, les jumeaux prirent place devant et derrière moi. J'avais les quatre garde du corps les plus beaux de toute l'histoire. Quelle chanceuse.

Bill qui était derrière moi me chuchota un petit « Contente toi d'avancer en faisant comme si de rien n'était, de toute façon tu ne risque absolument rien, nous sommes à tes côtés ».

Ces paroles vous aurez rassurés ? Moi non plus.

Néanmoins, je buvais ses paroles suaves, je les absorbais, et je leurs obéissais. J'avançais tel un automate au milieu du tapis rouge et des murmures incessants. Je ne prêtais attention à rien, je me contentais simplement d'obéir, toujours entourée de mes 4 gardes du corps. En ré ouvrant les yeux, je compris que j'arrivais dans un couloir obscur, ou le bruit des baffles se faisait assourdissant, faisant battre mon cœur au même rythme que les pulsations sonores. Gustav me regarda de ce regard milieux tellement chaleureux, et me dit simplement : « Tu vois, ce n'était pas si terrible. Ne t'inquiètes pas, on s'habitue. Et puis, on peut partir quand tu veux. David vient de m'appeler, il ta prit une chambre a notre hôtel, et souhaite qu'on s'entraîne dès demain tous ensemble. ». Je crois que c'était censé me réconforter, or il n'en fût rien. J'étais toujours tétanisée, mais d'une paralysie inhabituelle. Paralysie de fierté. Alors c'était ça, lorsque l'on affronte son pire cauchemar ? C'était ce sentiment ?

Lentement enfin, je repris mes esprits, pour m'apercevoir que mes gardes du corps m'avaient laissés en plan au milieu du couloir bruyant. Je décidai donc d'avancer à l'instinct, selon le bruit plus exactement. Je me guidai grâce aux baffles, qui je dois bien l'avouer, m'assourdissaient les tympans au fur et à mesure que je marchais. Après beaucoup de maladresses et avoir a de nombreuses reprises, manquée de me fracasser le crâne par terre, j'arrivais enfin au milieu de la piste de danse. Des gens. Pleins de gens. De la lumière. Beaucoup de lumière. Tel un vampire, je recouvrais mon visage à l'aide de mon bras droit pour me protéger de tout cela.

Courbée au milieu de la piste avec un bras sur le visage, je m'imaginais la tête des Tokio Hotel à quelques mètres de moi en cet instant . Pliés de rire tant je leur inspirais pitié, ou effrayées par l'erreur qu'ils avaient omise en m'en permettant de vivre me rêve à leur côté. Les larmes dégoulinaient à flot, résultat d'une journée extrêmement riche en émotion, et de ce sentiment de toujours infliger ma présence à autrui. Je tombais, lentement je m'écroulais sur la piste colorée, entourée par des milliers de danseurs anonymes. Soudain, je sentis mon corps se soulever doucement avec beaucoup de délicatesse. Mes bras qui jusqu'alors pendaient mollement se raccrochèrent au cou de mon sauveur inconnu. Je me sentais une petite poupée inconsciente sauvée par un superman masqué. Je laissais mes idées romanesques de côté pour rassembler mes dernières forces, et me ramener à la vie. Mes yeux s'ouvrirent lentement, laissant place à une vision totalement approximatives des formes qui m'entouraient. Il me semblait distinguer des hommes, des couleurs, du bruit … Tout un mélange de couleurs et d'abstrait. Mes lèvres s'entrouvrirent, un souffle parcouru mon corps entier pour enfin sortir. En un murmure, je chuchotais à la forme première :

« Ou … Ou suis-je ?

Les formes se regardèrent, puis l'une d'entre elle daigna enfin répondre à ma question :

Georg - Heu tu es dans une discothèque parisienne. Tu es tombée par terre sur la piste, et Gustav ta ramassée pour te ramener avec nous dans le carré Vip. Tu peux te redresser ?

Mes yeux se plissèrent légèrement pour distinguer le dît Gustav qui rougi furtivement, mais je n'y prêtais pas tellement attention, trop occupée à me remémorer les souvenirs de ma chute. Enfin plutôt, je décidais de ne pas y prêter attention. Il avait fait ça pas gentillesse, rien de plus, et je ne devais surtout pas commencer à me faire des films.

Angela - Oui … Je crois.

J'essayais tant bien que mal de me redresser, et après je ne sais combien d'essais, j'y parvenais enfin.

Bill - Bien … C'est déjà ça. On est content que tu n'es rien. Tom, tu peux aller lui chercher un verre d'eau s'il te plaît ?

Tom qui était assit en me regardant les bras croisés et le regard vide paru reprendre vie brutalement grâce à l'interpellation de son frère. Son regard froid et décontenançant se posa d'un seul coup sur moi. Je me sentais diminuer à vue d'œil face à se regard dédaigneux. Le regard froid laissa alors place à un regard noir, furieux, et accusateur, et je parie qu'il m'était destiné.

Tom - Et pourquoi je ferai ça ??! Elle est même pas capable de tenir debout en plein milieu d'une piste de danse ! Si elle a pas appris à marcher, alors je vois pas comment elle compte devenir chanteuse !!

Bill - Tom ! Tu te prends pour qui pour lui parler comme ça ?! Tu n'es pas dans sa situation, c'était une erreur de venir ici après toutes les émotions qu'elle a vécu aujourd'hui.

Tom - Je me demande si c'était pas surtout une erreur de la choisir !

En un instant, on entendit le bruit d'une énorme giffle, et voir Tom écroulé dans le canapé la joue ensanglantée nous confirma le geste de Gustav.

Gustav - Je t'interdis de lui parler comme ça ! Tu m'entends Tom ?!! Dégage ! Va lui chercher de l'eau, j'en sais rien, mais tire toi !!

Tom se caressa le joue pour calmer un peu la douleur, tout en nous regardant tour à tour avec mépris.

Tom - Jamais je n'irai lui chercher de l'eau ! Je rentre à l'hôtel !

Il pris son blouson déposé non loin sur un fauteuil, et parti sans attendre une seconde de plus, sans nous adresser le moindre regard.

Dès qu'il fût hors de vue, les regards des 3 autres membres se dirigèrent à nouveau vers moi. Moi, ou ce qu'il en restait, j'étais complètement détruite. Je savais n'avoir jamais été parfaite, avoir toujours été une incapable, mais pour une fois, oui une fois, je croyais réellement que mon rêve se réaliserait. Les larmes coulaient, mais je n'y prêtais aucune attention, mes yeux étaient rivés vers un point du décor totalement abstrait, mes membres corporels fondaient. J'avais besoin de silence, besoin de compréhension, et comme d'habitude, je me retrouverai avec ma peluche sur mon lit, sans stopper les larmes. Une voix brisa alors ce silence qui m'étais si indispensable :

Georg - … Angela … Tu veux peut être qu'on retourne à l'hôtel ?

Je pris une grande inspiration, je savais que le prochain effort allait être périlleux.

Angela - C'est … C'est pas de refus. »

Les sanglots m'empêchaient de dire un seul mot de plus. Georg vint me prendre dans ses bras, je le serais et séchais mes larmes avec son pull. Il m'aida à me lever sans me lâcher pour autant, et tous ensemble dans une espèce de marche funéraire, nous retournions vers la voiture. Je profitais de ce contact dont j'avais tant rêvé comme toutes ces filles devant la porte, durant des années. Chaque contact avec eux me rappelait encore cette période ou j'étais derrière les posters. Mais j'avais toujours cru que Tom était le plus sociable. Comme quoi, les interviews se moquent bien de nous. Plongée dans mes pensées grâce au silence religieux qui régnait dans la voiture, juste égaillée par le bruit de mes larmes et du trajet, une décision murit alors en moi : j'allais travailler dur pour être la meilleure, j'allais travailler dur pour que plus jamais il ne fasse ce genre de remarque. Pour moi, pour eux, j'allais travailler à m'en faire exploser les cordes vocales. Je me le promettais.

Dernière édition par Vergesse le Sam 26 Déc 2009 - 10:43, édité 1 fois
_Karo'_
_Karo'_

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 8:37

Bettyyyy ! Ca c'est vraiment un beau cadeaux de Noel !
Tu as énormément de talent, je t'assure ! Cette suite est vraiment parfaite mais si tu ne le pense pas ! Je suis vraiment contente que tu es eu envie de continuer cette super fic'. Hate de lire la suite, je suis toujours aussi fan !
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 8:39

A ça fait plaisir de lire ça ma Karo' Very Happy J'avais trop peur que du coup vous soyez déçu et tout ^^' Ca fait plaisir, je peux partir l'esprit libre xD
J'ai beaucoup de devoirs à faire, et beaucoup de choses à écrire, mais je ferai de mon mieux pour écrire la suite cette semaine Very Happy
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:36

Oh yeaaah Betty is back !
Alors que dire, deja que tu n'as absolument rien perdu de ton talent durant cette pose. Toujours la même façon de procéder, et, même si je dois avouer que j'avais peur, tu as su garder l'equilibre parfait narration/dialogue que tu avais trouvé un peu avant ta pose. Etant donné que tu n'avais pas eu beaucoup d'occasions de l'experimenter, j'avais peur que tu n'arrives aps à retrouver cet equilibre mais tu viens de me prouver le contraire, CHAPEAU !
En ce qui concerne l'histoire en elle-même, tu m'as bluffé ! Ah nan mais quelle chute ! Jamais je m'attendais à un truc pareil, la reaction de Tom m'a laissé sur le cul (Pardonnez l'expression ^^) Rien que pour ça tu merites une mention speciale, Surprise garantie !

Pour finir, Merci d'avoir reprit l'ecriture, Merci de nous faire partager ça, Merci pour tout, Betty tu es extraordinaire ! [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 28405

Si tu as besoin de prendre d'autres poses comme tu l'as fait, t'inquietes perso" je serai toujours là à ton retour !
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 10:51

Alala, Pauline, ou les commentaires qui touchent xD

Citation :
En ce qui concerne l'histoire en elle-même, tu m'as bluffé

Ba c'est justement de ça dont j'avais peur ! Par experience de lectrice, je sais qu'une fic' super bien écrite mais avec une histoire un peu merdique ou qui traîne en longueur n'est pas captivante, et on se lasse rapidement. ( Et vice versa d'ailleurs ^^' )
Voilà pourquoi j'essai de garder les 2 du mieux que je peux, mais à la base j'avais pas d'idée pour ce chapitre, voilà pourquoi la pose à été si longue tant j'avais peur de vous decevoir en favorisant l'un et pas l'autre.

Citation :
Pour finir, Merci d'avoir reprit l'ecriture, Merci de nous faire partager ça, Merci pour tout, Betty tu es extraordinaire ! [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 28405

Ba écoute ... De rien xD Etant donné que je prend beaucoup de plaisir à écrire, je trouve ça juste que vous ayez aussi du plaisir à lire ( apparement c'est le cas donc I'm very happy ^^' ). Heu extraordinaire ... N'exagerons rien ^^'
Alors comme je l'ai dis dans mon précedent post, je vais essayer de vous pondre une jolie suite cette semaine. J'ai déjà l'histoire dans la tête, alors comme dit Emi, " il n'y a plus qu'à liberer les mots ".
Je dois dire que ça fait du bien de reprendre l'écriture, ce sentiment de donner du bonheur aux autres et de se donner du bonheur à soi-même, c'est vraiment vital.

Merci ma Pauline [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Coeur Comme toujours, ton commentaire me touche beaucoup, et je suis ravie de voir que tu es toujours aussi fan Very Happy
tokio alia
Responsable presse & traductrice
tokio alia

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptySam 26 Déc 2009 - 21:03

Betty est de retour Very Happy:D
Résultat ? Un chapitre génial :bravo: :coeur:
J'aime toujours autant le personnage d'Angela. Je l'admire beaucoup, c'est une fille fragile qui s'assume, ellle est fragile elle est fragile, c'est comme ça et pas autrement. Alors que moi j'essaie de me cacher derrière une carapace, de jouer les dures... Bref je stoppe mon racontage de life xD Et puis j'adore le personnage de Gusav, le fait qu'ils prennent les devants en gifflant Tom :bravo:
Voilà voilà, j'ai 2 mots: SUPER et SUITE !
http://www.aliae-not-alia.skyrock.com
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 1:40

suite ! [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Ok
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyDim 27 Déc 2009 - 17:00

j'ai pas encore lu mais je vais lire , je suis sur qu'elle est super
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:03

Citation :
J'aime toujours autant le personnage d'Angela. Je l'admire beaucoup,
c'est une fille fragile qui s'assume, ellle est fragile elle est
fragile, c'est comme ça et pas autrement.

Tu sais, Angela c'est moi. Elle est comme moi de A à Z, et donc par expérience je peux te dire que c'est pas franchement mieux d'être maladivement timide, d'être fragile et de n'avoir aucune confiance en sois. Je ne doute pas que ta situation soit toute aussi difficile à assumer, mais passer à cet extrême n'est pas non plus une bonne idée, crois moi ^^'

Citation :
j'ai pas encore lu mais je vais lire , je suis sur qu'elle est super

C'est gentil ça Ninou [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Coeur J'espère que tu apprécieras ta lecture ^^
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi

Féminin

Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 11:22

J'ai tout lu en une seule fois ! Pour quelqu'un qui débute (si je ne me trompe pas) et ben on dirais pas on aurais dit que tu a fais çà toute ta vie ! Jespère que ce ne sera pas la dernière ! Et puis vraiment hatte à la suite ! On resent parfaitement les émotion et les sentiment de Angéla , on peut vraiment ce mettre à se place même si on a vraiment envie d'être enfin avec nos 4 artistes préférés et travailler avec eux ! Sincèrement c'est Fantastique !

Bravo encore !
http://loveusedu53190.skyrock.com
ToOkio-HoOtelL

ToOkio-HoOtelL

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 14:36

Moi aussi j'ai tout lu en une seul foi ! C'est l'une des meilleure fiction que je n'ai jamais lu et pourtant j'ai du en lire... 4000 quelque chose (depui le temps que je suis fan xD) et tout sa sans compter celle que j'ai arreter en cour de route pour cause de nuliter ^^
Mais la tienne est geniale , Super etc etc ...
Pas tros Gnangnan (Sa s'écrit comme sa ?) Juste se kil faut.
Elle est Parfaite... A quelque détails prés mais insignifiant
Vergesse

Vergesse

Féminin

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:46

Citation :
Pour quelqu'un qui débute (si je ne me trompe pas) et ben on dirais pas on aurais dit que tu a fais çà toute ta vie !

Arf' que dire ... Merci tout d'abord xD Mais ... Enfin ça se sens que je débute xD J'écris sans savoir ou cela va me mener, sans idée précise ^^ Mais merci tout de même ^^'

Citation :
C'est l'une des meilleure fiction que je n'ai jamais lu et pourtant j'ai du en lire... 4000 quelque chose (depui le temps que je suis fan xD) et tout sa sans compter celle que j'ai arreter en cour de route pour cause de nuliter ^^

Alors là ... Là je manque vraiment de vocabulaire pour exprimer ce que je ressens ^^' Je crois qu'on ne peut rien dire de plus touchant à une débutante. Merci beaucoup Wink

Bon ba ... J'ai des news fans xD
Nina

Nina

Féminin

Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyLun 28 Déc 2009 - 18:53

[quote="Vergesse"]
Citation :

C'est gentil ça Ninou [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Coeur J'espère que tu apprécieras ta lecture ^^

j'ai commancé et je dois te dire que j'adore [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Gni
bon je te préviens je suis un peu longue a lire ^^ mais t'inquite
Georglicious

Georglicious

Féminin

Localisation : Avec Georg !! =D ... Loin de sa petite amie ! Muahaha !!! XD (Au québec !)

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 EmptyDim 3 Jan 2010 - 23:00

c'étais trop bon ! c'étais un retour fantastik! (L)
Continue ton super travail ! :=):
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?   [ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ? - Page 5 Empty

[ Fanfic' ] Et si ma vie basculait ?
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant