News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...

+26
Mina57525
Maleika
Kinoa
kimethanna
deltax92
celine kaulitz
toko18
KeinVerbot
th35^^
(Ayame ¤*)
BillTom
elopunk
mousseline
kiss_bill
Nao
_maeva
Billabong
tokio hotel
Nais
KnL Zen
Mme.Kaulitz
elsy
leitizia
cam666
Teksimssx
*Loona*
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
AuteurMessage
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:48

0ukii bOnne chance! et cOurage!!:fier:
Revenir en haut Aller en bas
http://totalfiction.discutforum.com/
mousseline

mousseline

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:49

oo merde pa dchance
*Loona*

*Loona*

Féminin

Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:50

J'ai écris cinq lignes là >______< Mais ça va j'reformule juste les phrases j'me souviens du principal Wink
http://www.poemes-de-lou.skyblog.com
*Loona*

*Loona*

Féminin

Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:51

Ca va être chaud pour écrire ma page entière et pour qu'elle soit aussi bien faite que la première ... Rien n'est jamais pareil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:54

Ca m'est déjà arrivée plusieurs fois xD
Sauf que bon, quand c'est tout ton travail de recherche qui aprt en fumé, tu as tendance à exploser ton clavier sur ton écran -_-
(Je vous rassure, je l'ai pas fait...j'ai hurlé xD)

Un conseil, duplicata et sauvegarde régulière ^^
(perso, je me les auto-envoye par mail, c'est plus sur et je peux bosser partouuut xD)
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:55

pas de chance , sa arrive ce genre de truc
http://thecomplicated.skyrock.com/
*Loona*

*Loona*

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 20:57

xD moi j'l'avais mis sur mon MP3 et puis j'ai fait un tri de musique et comme une con j'ai cru que c'étais pas le bon document! [ parce qu'il avait pas d'étiquette] Et j'ai mis à la poubelle ... J'ai vider la poubelle ... Et PERDU mon travail...

/!\NE FAITES JAMAIS COMME Zak0uskii ET MOI/!\
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:00

Moi j'utulise TuneUp s'est un programe de décoration pour pc et de nétoyage et aussi il me permet de récupéré se que j'ai jeté, tu tape le nom du Document et il te le retrouve, en cherchant sur tout tes DD
*Loona*

*Loona*

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:02

Ouais mais c'est pour PC?

Moi j'ai un MAC donc c'est pas pareil
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:15

oui oui je c'est pas :s ( perso : I hate MAC!!!)
*Loona*

*Loona*

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptySam 17 Mar 2007 - 21:41

xD Moi J'suis pas habitué au PC donc I love MAC xD
Nao

Nao

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:39

Et alors, cette suite ? :p
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyDim 18 Mar 2007 - 19:49

Bon c'est pas grave !! on va faire avec!! en attendant continue ta fic :p pliz
*Loona*

*Loona*

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyDim 18 Mar 2007 - 20:39

J'récris désolé j'ai pas pu écrire pendant plus de trois heures!

... Pour raisons collègienne et aussi ... Familiale u_u
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyLun 19 Mar 2007 - 13:05

t'inquiete on te pardonne ^^
*Loona*

*Loona*

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:50

xD ouké j'vais vour mettre un morceau maintenant alors :=):
*Loona*

*Loona*

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:55

Par contre reliser l'autre morceau je l'ai modifier de façon à ce que vous ne soyez pas perdu ^_^
*Loona*

*Loona*

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:57

Le départ ...

• À l’hôtel je croise encore Gustav et Georg en train de discuter avec Billy … À rire aussi … Lorsqu’il me voient … Ils arrêtent tous leurs sourires … Ils me fixent … Je regarde devant moi … Je les ignore … Et je me dirige vers le restaurant de l’hôtel … J’commande des frites … Prêtent en cinq minutes … Je commence à avoir faim … Je les prends disant à la caissière avec qui j’étais … Elle a compris que je la payerai plus tard … J’repasse devant eux … Ils sont toujours en train de me dévisageaient … J’passe devant leurs regards … Et je monte d’un étage mon paquet à la main … J’entends une fois de plus cet écho … Il vient de la chambre de Bill … Je me fige devant la porte … Il doit être une heure et demi … Je frappe …

toc toc

Bill :__ Qui c’est ?
Moi :__ Moi
Bill :__ Ça m’aide pas
Moi :__ Naru
Bill :__ Entre

• J’ouvre la porte … J’entre, je la ferme … Je l’aperçois sur son lit les bras derrière la tête … Il tourne la tête en ma direction … Je baisse brusquement la mienne … Je me dirige vers le lit …

Moi :__ Je peux ?
Bill :__ Bien sûr tu as besoin de te reposé
Moi :__ [ léger sourire]

•Je viens m’installer à ses côtés … Toujours le regard bas … Je me mets à fixé le plafond … Blanc … Je prends une des frites de mon paquet … Je la mets dans ma bouche … Je l’avale sans vraiment la mâcher … J’en propose une à Bill … Il la prend sans détourner la tête … Plusieurs minutes s’écoulent … Le son de Durch Den Monsun résonne sans cesse dans ma tête … J’ai le temps de finir mon paquet … Bill m’a peut-être pris d’autres frites … J’en sais rien … J’étais pas forcément attentive …

Moi :__ Bill ?
Bill :__ huum
Moi :__ Tu peux aller me chercher chiffon ?
Bill :__ Chiffon ?
Moi :__ Oui me peluche porte-bonheur s’il te plaît
Bill :__ Ah oui cette peluche … J’l’ai aperçu dans ton sac j’te la ramène
Moi :__ Merci

• Il se lève et ce dirige vers mon sac toujours à la même place … Il ouvre mon sac … J’entends la fermeture éclair s’ouvrir … Il fouille dans le sac afin de retrouver « chiffon » … Il se dirige vers moi … Lorsqu’il se tient devant moi il s’accroupit pour se retrouver face à moi … Je tourne la tête en sa direction … Il a les yeux noirs … Remplis de maquillage …

Bill :__ Naru ?
Moi :__ Oui ?
Bill :__ Qu’est-ce que tu as ? T’es bizarre depuis que t’es rentrée
Moi :__ [pleur] Rien Bill … Rien … Seulement je ne supporte pas l’idée de rester cloîtrer ici sans rien faire
Bill :__ Il n’y a rien d’autre ?
Moi :__ [ faisant mine de ne pas avoir entendu ] Tu sais ce que je ferais quand je serais sur pieds ?
Bill :__ Non … Quoi ?
Moi :__ Je demanderai à ton chauffeur de m’emmener loin … Dans une prairie ou je pourrais me défouler de ces jours infinis
Bill :__ :=): Je pourrais t’accompagner si tu veux
Moi :__ Non … Juste moi … J’me lèverais tôt pour profiter à fond de ce moment … Mais tu dois me promettre quelque chose
Bill :__ Demande moi c’que tu veux
Moi :__ Promets moi de veiller sur Billy et de ne jamais le laissai tomber
Bill :__ Promis mais de toutes façons tu ne pars que quelques heures, une journée tout au plus … N’est-ce pas ?
Moi :__ Oui oui ! Ne t’en fais pas …

•Et voilà je n’ai pas pu m’empêcher de lui mentir … Combien de temps nous reste-t-il ?

- - -

• Les jours ont passé … Mon anniversaire aussi … Bill m’a offert des fleurs et un joli collier avec nos deux prénoms, Tom des converses noires, Gustav a fait le gâteau et Georg un album photos qui rassemble tous leurs souvenirs … Leurs premières chansons, leurs premiers fous rires … Bientôt un mois c’est écoulé entre le jour de l’accident et aujourd’hui … Je suis totalement guéris …

• Chambre de Bill 28 Sept 5h25•

• Je peux enfin me levé … Bill est encore endormit … Je le regarde dormir … La bouche entre ouverte … Il est sur le ventre, la tête dans ma direction … Je devrais être contente mais je suis triste … Je m’étais promis de partir … Je partirai … Je me lève du lit avec encore quelques difficultés mais cela me passe … Je sors de la chambre … Je suis avec un des Tee-shirt de Tom … L’un de ces grand Tee-shirt … Je me dirige dans celle d’en face … J’ouvre la porte et je vois le jumeau qui dort dans la même position que son frère … Je m’assois sur le bord du lit en faisant sursauter Tom …

Tom :__ Hey ! Enfin debout Miss ^_^
Moi :__ Oui … Je vais partir Tom …
Tom :__ Bill m’a dit oui
Moi :__ Bill ne sait pas la vérité … Je m’en vais loin … Je veux ma liberté … La vrai … Je suis obligé de quitter Berlin pour ça …
Tom :__ Bê j’viens avec toi alors
Moi : __ Noon Tom … Je ne veux plus aucun attachement, aucun souvenir de mon passé …
Tom :__ [ légèrement énervé ] Tu te rends compte de ce que tu dis ?
Moi :__ Oui Tom … Et je ne reviendrais pas sur ma décision …
Tom :__ :=(: :’(
Moi :__ Promets moi une chose
Tom :__Laquelle ?
Moi :__ N’en parle pas à Bill … Je ne voudrais pas qu’il s’en prenne à toi
Tom :__ Je … Je te le promets …
Moi :__ Merci Tom …

• Tom s’effondra en larmes … Se releva et ce jeta sur moi … Il m’enlaça … Posa sa tête sur ma cage thoracique … Jamais je ne l’avais vu comme ça … Mon Tee-shirt se mouille … Nous sommes restés ainsi quinze minutes … Tom continuai de pleuré … Et j’essayai de le raisonné en lui disant que ce serait mieux pour tout le monde … Je lui ai demandé de me promettre la même chose que Bill, il me l’a promis … Ensuite j’ai pris ma douche dans sa chambre après être passé chercher mon sac et les habits que Caro m’avait offert … Mes genoux avaient cicatrisé …
• Lorsque je sortis habillé, je pris Tom dans mes bras une dernière fois … Et je sortit de la chambre en lui jetant un dernier regard … un dernier sourire …
• Je reviens dans la chambre de Bill … Et m’assois sur le bord du lit …

Moi :__ Bill ?
Bill :__ [ ronflant ^_^ ] huum
Moi :__ Bill réveille toi !
Bill :__ [ gronchon ] Quoi ?
Moi :__ Je vais faire un tour
Bill :__ :=): Alors à bientôt ma fée
Moi :__ :=): … Bill ?
Bill :__ Oui ?
Moi :__ Je t’aime …Veille bien sur Billy … Et aussi sur ton frère pendant mon absence
Bill :__ Moi aussi je t’aime … C’est d’accord je ferais attention à eux :=):
Moi :__ Merci

• Je me releva du lit et me dirigea vers la porte … Je me retourna … Bill s’était retourné et devait s’être rendormit … Je pris mon sac devant moi et en sortit une feuille … « Désolé Bill … Vraiment désolé je n’ai pas la force de te l’avouer … » … Je posa la feuille sur le bureau déjà bien en bazar … Je me sortit … Et lui lança un dernier regard … Un triste regard … Comment puis-je être aussi lâche ?
• Je me dirige dans la chambre de Gustav … Voir mon Ange pour un dernier câlin … Je toc … Je rentre … Je le voit … à côté de Gustav … Je m’avance … M’accroupi au pied du lit … Je le prends dans mes bras … Et le serre contre mon cœur … Il se réveille et me prends dans ses bras nus … Puis il recule et me regarde pour savoir ce qu’il m’arrive …

Moi :__ Je vais faire un tour pour me dégourdir les jambes … Ne t’en fais pas …
Billy :__ …
Moi :__ Tu veux venir avec moi ?
Billy :__ [ big smile ]
Moi :__ Aller dépêches toi mais ne fais pas de bruits

• Il acquiesça d’un signe de tête … Se leva et commença à s’habillé … Une fois prêt il me donna les quelques affaires qu’il avait emmené avec lui il y a un mois … On sortit … Ferma la porte … On traversa le couloir en silence … On descendit et on quitta cet hôtel … La voiture était garé là … Bill avait demandé la veille à ce que le chauffeur soit prêt … Je fit monté Billy … Puis on m’appela …

Voix :__ Naru !
Moi :__ Oui ?

• Je me retourna et...
cam666

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:03

Suspense =P Vite vite la souite!!!!!!!!
http://thbykm.skyblog.com/
leitizia
Modératrice des fics
leitizia

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:12

ET???????????????????????????,
Nais

Nais

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:23

oh non encore du suspense!! mais j'adore trop ta fic!! la suite!! stp^^
http://x-just-my-life-x6.skyrock.com
kiss_bill

kiss_bill

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:49

Et ???????? Oh non gros suspense !! La suiteuh s'il te plait !!
Mme.Kaulitz

Mme.Kaulitz

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:59

XDD , trop bien , ohhh encore du suspense T_T , la suite please , elle a pas dit que Billy il part pas avec elle?
mousseline

mousseline

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:14

ET???? mdr vitee jveux pas quesa se finisseaussi tristement :=(:
_maeva

_maeva

Féminin

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 EmptyMer 21 Mar 2007 - 10:21

Si normalement il devait pas parir avec elle ^^
J'ai pleuré et ma soeur m'a vue mdr !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...   [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... - Page 18 Empty

[FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...
Page 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant