Une gilfle qui tourne à la Tentative
•Il s’approche et commence à enlevé un pansement … Je souffre alors je le gifle sans raison juste parce qu’il veut m’aidai …
Moi :__Je … Désolé Bill je ne …
•Je pars en courant vers la chambre de Gustav … J’ouvre la porte à la volé rentre et referme à clé … Bill tape sur la porte en me suppliant d’ouvrir … Moi je fonds en larmes … Encore … Comme avant … Comme toujours … Je me laisse glissé le long de la porte …
? :__Qu’est-ce qu’il t’arrive ?
Moi :__Gustav ? Qu’est-ce que tu fais là ?
Gus’ :__Ben logiquement c’est ma chambre donc …
Moi :__Je croyais que tu étais partis déjeuner
Gus’ :__Je ne mets pas trois heures a déjeuné tu sais Et au fait il faut que tu nous aide pour le gâteau …
Moi :__Je ne crois pas … Je vais resté ici … Je peux t’emprunter ta salle de bain ?
Gus’ :__Oui et un pantalon par la même occasion
Moi :__Merci … La salle de bain suffira …
•Je vais dans la direction de la salle de bain … Entre et referme toujours à clé …
•Au même moment dans le couloir•
Tom :__Qu’est-ce qu’il c’est passé ?
Bill :__Je suis rentrer dans ta chambre croyant qu’elle était habillée et dans la salle de bain j’ai vu qu’elle saignait … Elle est partit en courant après m’avoir giflé pour avoir essayé de l’aidé
Tom :__Elle saigne ? Mais elle est où ?
Bill :__Dans la chambre de Gus’
Tom :__Il doit être dedans
Bill :__Gustav ? Ouvre s’il te plaît
cric crac
Gus’ :__Qu’est-ce qu’il c’est passé avec Naru ?
Tom, Bill :__Elle est où ?
Gus’ :__Salle de bain
Tom, Bill :__Merci
Gus’ :__C’est qui ce bonhomme ?
Bill :__Billy le « petit frère » de Naru
Gus’ :__Cool
•Bill se colla contre la porte de la salle de bain …
Bill :__Naru ouvres s’il te plaît
Moi :__Non … Je ne suis pas comme tout le monde … Je suis comme personne … Je ne suis personne
Tom :__Dis pas de conneries, t’es une fille en or !
Moi :__Tu me connais même pas Tom ! Tais-toi ! Taisez-vous ! TOUS ! Laissez moi je vous en pris … Laissez moi en paix … Je veux vivre ma vie … Je veux les chassés … Ces fantômes me hantent depuis toujours ! Je dois en finir !
Bill :__Naru arrêtes ! Et Billy tu y a pensé ? T’as pensé à lui ? À Tom ? À moi ? À ton amie ?
Moi :__ …
•Je ne réponds rien … Le silence s’installe … Je pleure toujours … Et un murmure … Ou plutôt une chanson … Ça commence par : « Das fenster öffnet sich nicht merh … » Et il chante … « Und wenn ich nicht merh kann denk’ ich daran irgendwann laufen wir zusammen » … Je pleure … Je pleure … Ce qu’il dit est trop beau … Comment peut-il me dire ça à moi ?
Moi :__Arrête je t’en prie … Ce n’est pas pour moi !
Bill :__Tout de suite si !
Moi :__Arrêtes !
Bill :__Sors !
Moi :__Non … Je t’en prie