| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|
+26Mina57525 Maleika Kinoa kimethanna deltax92 celine kaulitz toko18 KeinVerbot th35^^ (Ayame ¤*) BillTom elopunk mousseline kiss_bill Nao _maeva Billabong tokio hotel Nais KnL Zen Mme.Kaulitz elsy leitizia cam666 Teksimssx *Loona* 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:15 | |
| ah ouai maeva lol c'est vrai que le monde est petit ^^
bah ui loona j'aime ta fic puissance 1000 meme plus lol | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:17 | |
| Oui le monde est petit [on se répéte ^^]
Mais là en fait c'est de la logique mais en fait les flics on étaient payé pour que Naru ce calme et qu'elle retourne obligatoirement à l'Orphelinat ... | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:18 | |
| Enfin faut le savoir ^^'' | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:18 | |
| Aaah Okééé jsuis un peu bêbête des fois :s ! Tu as msn sinon ? Moi oui, tu veux bien me passer ton adresse ou pas, c'est comme tu veux ? Bisous | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:20 | |
| ah sa va je suis pas si conne que sa car justement je me disait que les flic avait du etre payé pour faire sa lol^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:22 | |
| Laul ^^
Oui j'ai msn ... Dans mon profil ya mon adresse si tu veux! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:23 | |
| Une présence et une nouvelle amitié ...
•Puis je me réveille … LaFee tourne en boucle … Encore … Comme avant … Toujours …Seulement il y a une autre présence … Je tourne la tête … Un petit garçon … Plutôt mignon me regarde avec attention … Il doit avoir 9 ans tout au plus … Mince … Brun …Les yeux verts bleus … Je lui sourit … Il ne fait rien … Son regard est vide … Vide de vie … Moi :__Salut toi … Comment vas-tu ? Petit Gars :__... Moi :__Hey … N’ai pas peur … Je ne te ferais pas te mal … C’est promis … Petit Gars :__... •Il s’approche … doucement … Et il écrit sur un carnet … « Qui est-ce qui t’as fait du mal comme ça ? » … Je ne comprends pas sur le coup … Puis je réalise … Il est muet … Je souris … Tristement … Moi :__Des personnes qui retirent la liberté des gens … Pourtant une loi indique que la liberté s’impose à tous … Tu sais ce que c’est la liberté ? Petit Gars :__ « Je savais ce que c’était mais j’en ai oublier le sens » Moi :__Moi aussi … Au fait comment t’appelle-tu ? Petit Gars :__ « Billy … Et toi ? » Moi :__Naru ? [voix basse] Dis … Tu voudrais que je t’emmène avec moi quand je partirai d’ici ? Billy :__ « Tu crois qu’on peut ? » Moi :__Tu crois que je suis sortis comment , hein ? Billy :__[grand sourire] « Quand ? » Moi :__Je sais pas … Attends … Tu peux me passer mon sac s’il te plaît ? | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:25 | |
| ahhhhhh tro tro bien continu c'est super | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:27 | |
| Siuperrrr !!! Je t'ai rentrée dans mes contacts, c'est loula...etc Bisous | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:30 | |
| J't'ai accepter ^^
Suite ou pas?? ^^
[La question qui tue ^^] | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:37 | |
| Le Rendez-vous •Il m’apporte mon sac … Je l’ouvres avec difficultés … Mon bras gauche me fait mal … Je prends mon portable … Je l’allume … Heureusement il n’a pas été toucher … Je Regarde dans mon répertoire … J’hésite … Bill ? … Tom ? …Bill ou Tom ? …J’appelle Bill … Après tout … C’est lui que j’ai connu le premier … C’est le premier à m’avoir écouter sincèrement … Bill :__Allô ? Moi :__Hallo Bill ! C’est Naru … Je … Pourrais pas venir le 1 Septembre Bill :__Demain ? Moi :__Aa…J’en sais rien du jour qu’on ai … Aïe touche pas Billy ça fait mal ! Bill :__J’ai rien fais ! Moi :__Pas toi abruti ! Billy ! C’est un petit de L’Orphelinat Bill :__Attends t’es où là ? Moi :__En prison … Bill :__Quoi ? Qu’est-ce t’as fait ? Moi :__J’suis à L’Orphelinat ! Me suis fais récupérer hier … Plutôt mal je dois avouer [rire] Bill :__Qu’est-ce qu’il c’est passé ? Moi :__Je marché … J’ai foncé dans une vieille peau qui est la concierge du « Sauveur » Et elle était accompagner de jolis petits hommes en bleus … qui m’ont gentiment ramener à la « maison » Bill :__Ils t’ont frappé ? Moi :__Je crois oui … Oui … Et ils ont pas loupé leurs coups ces bâtards là ! Bill :__Quels connards … Bouge pas … Je viens te chercher ! Moi :__Je ne crois pas que je puisse bougé … Mais ne te dérange pas … Je sortirais demain … J’espère … Je ne louperai pas votre anniversaire … Mais il y aura un invité ! Bill :__Bien … Si tu veux Moi :__Merci d’avoir proposer de venir me chercher Bill … Mais je suis trop … Trop … Faible … Tom :__Dis pas ça Naru ! T’es une battante Bill :__T’as entendus Tom , Naru ? Moi :__[rire] Oui … Merci … Aller Bisous à tous … Bill ? Bill :__Oui ? Moi :__Je t’embrasse du bout des lèvres Bill :__ … | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:41 | |
| Suite bientôt j'espère mais là je dois y aller donc B'ZzOo à toutes! | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 14:05 | |
| tro tro bien ok bizoOouux | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 14:06 | |
| j'aime bien le je t'embrasse du bou des levres c'est chou je trouve loOl | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 14:08 | |
| | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 14:41 | |
| | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 14:42 | |
| KnL j'aime ta signature ^_^ elle est zolie je trouve | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 14:43 | |
| Merciii Edit : mais là j'ai encore changé xD
Dernière édition par le Sam 3 Mar 2007 - 15:19, édité 1 fois | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 15:03 | |
| oua!! j'ai adoré!!!!! elle est super ta fanfiction!!!!^_^ | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 15:14 | |
| Suiteuh!! c'est trop bien ayaaah | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 15:31 | |
| |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 15:33 | |
| XD zakou comment traduire tes paroles?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 15:49 | |
| - Zak0uskii a écrit:
- <3 =3
J'aime, je suis contente xD |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 16:09 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 16:15 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
| |
|
| |
| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|