| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|
+26Mina57525 Maleika Kinoa kimethanna deltax92 celine kaulitz toko18 KeinVerbot th35^^ (Ayame ¤*) BillTom elopunk mousseline kiss_bill Nao _maeva Billabong tokio hotel Nais KnL Zen Mme.Kaulitz elsy leitizia cam666 Teksimssx *Loona* 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Billabong
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Ven 2 Mar 2007 - 20:06 | |
| | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 11:06 | |
| Laul dans quelques minutes ^^
Mais je viens pas sur l'ordi quand j'ai cours pour ça ^^' | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 11:09 | |
| oua! plus que quelques minutes!!^^ | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 11:16 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 11:16 | |
| La nuit des confessions
•Et je monte suivis de Tom…Je m’arrêtes Chambre 483…Il me dit « Bonne nuit » je lui réponds la même chose…J’ouvre…Je rentre…Je me fige…Et je referme la porte…Ici c’est plutôt…Trop grand…Vraiment trop grand…Tant pis…J’essayerai de m’y faire… •Je balance mon sac à terre…Je m’étale sur le lit…Les bras derrière la tête…Et je ferme les yeux…J’ai dû m’endormir quelques minutes…Et puis on frappe à la porte…Sûrement Bill qui vient se couché… Moi :__Ouais entre Tom :__C’est moi Moi :__J’ai vu… Tom :__Je peux venir ? Moi :__Bien sûr…Je me sens trop seule dans cette pièce trop grande… Tom :__J’avoue que ma chambre n’était pas pleine de foule non plus Moi :__^_^ Pourquoi tu viens ? Tom :__Je sais pas…Manque de ta présence peut-être… Moi :__Tom s’il te plaît…Arrête de draguer de façon…indirecte…Sois plus franc si tu veux mon avis… Tom :__Plus franc ?... Moi :__Oui du style…J’en sais rien moi j’suis pas une pro de la drague Tom :__Du style…Tu m’attire ? Moi :__Ouais peut-êtr…Quoi ? Tom :__Tu voulais que je sois plus franc ? Bâ voilà ! Je suis attiré par toi Moi :__Tom c’est ni le moment ni la soirée…Vraiment… Tom :__Raconte… Moi :__Non…C’est mes problèmes…Je vais les résoudre seule… Tom :__Je peux rester quand même ? Moi :__J’en serais ravie…Ici seule…C’est trop vide… •Il s’approche…S’allonge sur le lit…À mes côtés…Moi je ne bouge pas…Et je chantonne…LaFee encore…Comme toujours…Et puis il prend ma main dans la sienne…En toute amitié il me semble…Moi je la serre…Comme pour ne plus le lâcher…Et je m’endors…Toujours ces fantômes me hantent…Toujours plus nombreux à chaque sommeil…Et puis je pleure encore…Je serre de plus en plus mes poings…En oubliant Tom…C’est eux..Ils m’obligent à l’oublier…Et je pleure toujours plus…Je le vois s’éloigner…Et moi je cours…Je cours après lui sans jamais pouvoir le rattraper…Et je murmure son prénom…Et on me secoue…On m’appelle…J’écarquille les yeux…Il est là toujours à mes côtés…assis…Je me relève…Je me jette dans ses bras…Et je pleure je ne peux plus m’arrêter…C’est trop dur de la jouer rebelle à force…Je m’épuise je perds le sens de la vie…Si j’en ai une… Tom :__C’est quoi tous ces cauchemars que tu fais ? Déjà au cinéma tu as pleuré… Moi :__Je…Je sais pas…C’est comme ça depuis 10 ans… Tom :__Aller viens…Je suis là moi…Tu pourras tout me dire… Moi :__Sans en parler à personne ? Tom :__Oui…Promis…Croix de fer Croix de bois je ne te mentirais pas ! Moi :__[rire]Merci… Tom :__ça va aller maintenant ? Moi :__Je crois oui… Tom :__Tu veux que je reste ? Moi :__C’est comme tu veux…J’te retiens pas… Tom :__Je reste ! Moi :__Merci beaucoup Tom Tom :__Mais de rien ! | |
|
| |
Nais
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 11:20 | |
| oua c'est trop magnifique!!!!! J'en est les larmes aux yeux!! | |
|
| |
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 11:30 | |
| Vouiii c'est trop beau, c'est bien pour une fois que Tom ne couche pas direct avec une meuf mdrr ! La suite, la suite, la suiteeeeeeee !!!! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:07 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:08 | |
| L'événement •Alors je me ressers contre son cœur…La chaleur de son cœur enflamme le mien…Je me dis que c’est trop beau pour être vraiment réel que dans quelques minutes je me réveillerai à l’Orphelinat…Et que le cauchemar continuera…Comme avant…Comme toujours…Alors je ferme les yeux…Le plus fort possible…Comme pour vivre ce rêve plus que je ne vis ma vie…Et je me rendors… •30 Août 11 :30• •J’ouvre les yeux avec peine…Je tourne la tête…Le lit est défait … Je suis seule … Comme avant … Encore … Toujours … Alors je pense … Je pense que dans trois jour j’aurai mes 17ans … Et je me lève … Je suis déjà habillé … Tant mieux … Alors je sors de cette chambre … Personne … Les couloirs sont vides … Je erre … Et j’entends des voix … Leur voix … Je marche vers ce bruit … Et je les aperçois … À la cuisine … Je m’épaule à la porte … Je les regardent … Ils sont tous à la tâche … Bill prépare le déjeuner avec Gustav , Tom met la table , Et Georg il va pour sortir les poubelle … Moi :__[Atchum] Bill :__Tiens t’es debout ? Moi :__Non j’suis ensommeillé ^_^ Bill :__[Te voilà enfin toi…] Aller viens nous aidais Moi :__Euhum…Non je vais vous regardez ^_^ … Bon je fais quoi ? Tom :__Tu peux prendre un petit déjeuner ^_^ Moi :__[rire] Juste avant le déjeuner ? Exagère pas ! Je ne mange presque rien… Tom :__Ca se voit…T’es épaisse comme un carlet ! Bill :__Il a pas tort…Mais on va pas te forcé non plus…On est pas tes parents Moi :__[Je le sais ça…Mais merci de m’y faire repenser…La journée commence très bien]… Bill :__Oh…Désolé…Je n’ai pas voulu dire ça Moi :__Pas grave…Je me suis fais une raison comme quoi ils ne veulent pas et n’ont jamais voulu de leur fille… Gus’ :__Bill nous à raconter hier soir Moi :__Oh…Les nouvelles vont vite… -_-… Georg :__Tu pourra nous aidais à faire le gâteau pour les jumeaux Après-demain ? Moi :__Un gâteau ? Pour quelle occasion ? Gus’ :__Leur anniversaire Moi :__C’est vrai ? Bâ merde…J’aurai pu avoir le même âge que vous à un jour près…Le 2 Georg :__Bâ on le fera en même temps ! Alors tu nous aide ? Moi :__Je veux bien « essayer » Ça sera ma première fois >_< [Certainement la dernière aussi … Après avoir fait cramer le gâteau] Bill,Tom :__C’est pas grave si tu le fais grillé ! Ça sera quand même bon ^_^ Moi :__Merci Bill :__Sinon Bâ là tu peux t’asseoir…On a fini Moi :__Merci mais…Je vais prendre un croissant à la boulangerie Sumen… Tom :__Mais c’est plutôt loin ! Moi :__Et alors ? Je suis habitué moi môssieur ^_^ Aller j’y vais…Bisous la bande ! TH :__Bisous ! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:08 | |
| - _maeva a écrit:
- Vouiii c'est trop beau, c'est bien pour une fois que Tom ne couche pas direct avec une meuf mdrr !
La suite, la suite, la suiteeeeeeee !!!! Tom est peut-être pas ce qu'on croit qu'il est ^^'' | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:33 | |
| Sinon j'continu ou j'm'arrête?? | |
|
| |
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:41 | |
| continu continu et re continu c'est tro tro bien j'adore | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:42 | |
| Rooo à ton avis ??? Continues ! Non mais dans toutes les fictions, il couche avec la 1ère venue, donc il acquiert une réput de mec facile ^^ ! Enfin bon, moi je le considère en tant que guitariste plutôt pas mal, et je ne le juge pas sur des fictions étant donné qu'elles sont fausses. Voilou, sinon elle est extra, continues et fais-en des plus longues !!! mdrr ! Par contre j'espère que la fin va pas être trop triste car toutes celles que je lis finissent par un suicide et c'ets pas marrant, je préfère les happy-end mdr ! Bisous | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:45 | |
| lol maeva je suis d'accord dans les fanfictions on a souvent l'habitude de donner le mauvais role a tom mais au fond on ne le connait pas c'est peut etre un genre qu'il se donne qui c'est? au sinon continu j'aime de tro ta fanfic loona : | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:51 | |
| Laul C'est sur ...
Mais dans cette fic j'ai marqué pleins de choses qui me passé par la tête ... Il va y avoir des moments tristes, des 'révélations' , des joies, pleins de choses ... Ce matin encore quand je me promené pied nu chez moi me suis dis : " Tiens j'vais peut-être faire un passage ou elle est pieds nus" >__< Alors ça vient comme ça ^^'
J'vous mets ça ^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:52 | |
| elsy ! j'viens de voir ça! T'es en Haute Normandie? Moi en Basse ^^
Je sors >_____< | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:53 | |
| c'est tro bien lol moi aussi j'ai ecrit une fanfic et les idées me viennent aussi comme toi comme sa sans cherché vraiment mais j'ause pas la montrer ma fanfic je sais pas j'ai peur de la reaction des gens c'est bete mais c'est comme sa donc je la garde pour moi | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:54 | |
| ah bon tes en Basse-Normandie ? c'est cool lol et oui moi je suis pres de Rouen je sais pas si tu voi c'est ou lol | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:55 | |
| Tu sais moi aussi j'osé pas pis me suis dis :" et puis merde! Moi j'ai mon point de vue chacun à le sien si ils aiment pas qu'il aillent se faire ... " ^^'' et puis finalement ça va ^^
Bon dans le prochain passage je suis très ... Violente >o< ^^''
| |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:56 | |
| - elsy a écrit:
- ah bon tes en Basse-Normandie ? c'est cool lol et oui moi je suis pres de Rouen je sais pas si tu voi c'est ou lol
Rouen? Bê si ^^ Alençon tu connais chui vers là-bas ... à 30 minutes^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 12:57 | |
| Le retour au "Bercail"
• Et je sors de la cuisine … Vais dans la chambre … Prends mon sac Et sors de l’hôtel … Aucune groupie à l’horizon … Alors j’avance … Je vais même pas à la boulangerie … Je vais errai … Encore … •Je marche … Je marche … Je rêve … Et puis … Moi :__[&@`$^%&] Aïe ! Z’auriez pus faire attention ! ? :__Tiiiens ! Vous voilà vous ! Moi :__[putain la v’la l’autre conne !] Tiens … Suzette Comment que vous allez aujourd’hui ? Suzette :__J’irais mieux quand tu seras revenus à l’Orphelinat ! Moi :__Dans ton cul ! Suzette :__Mais bien sûr … Au fait … Monsieur L’agent va te ramener au bercail Moi :__Qu… Non ! Agent :__Aller viens la ma fille Moi :__J’suis pas ta fille enfoiré ! • Je crache à ses pieds et le regard haineux je cours à gauche … Seulement il est venu accompagner … Encercler le piège se referme sur moi … Comme avant … Comme toujours … Encore … Ils m’agrippent comme dans mes songes … Moi :__Mais lâcher moi bande de salopards ! Agent :__Dis donc jeune fille tu vas parler autrement devant des officiers de police ! Moi :__Toi ta gueule ! J’te parle comme je veux ! Vous les flics vous vous croyez supérieur aux autres alors quand fait … Vous êtes plus bas que terre •Et je reçois un coup dans le ventre … Je crache du sang … Mais ils s’en foutent … Tous … Surtout Suzette … Alors je reçois un autre coup dans la mâchoire … Ma lèvre saigne … Ils me frappent … Encore … Toujours … Mais je ne faiblis pas … Je reste debout … Jusqu’à ce qu’un coup me soit donné au niveau des genoux … Cris de douleur … De haine … De Faiblesse … Je tombe … Comme morte à terre … Jamais ils n’y avaient été aussi forts … Jamais jusqu’à aujourd’hui … Je reste face contre terre … Et je ferme les yeux … Abattu je suis obliger de me rendre … Je rentrerais à « la maison » … Jusqu’à ce que j’aille mieux … Suzette :__On fait moins la fière là , hein ? Moi :__Toi … Ta … Ta gueu … •Je m’évanouis … Encore ces cauchemars qui se répètent … Bill et Tom sont dedans … Je suis à l’agonie … Je les appellent … Je pleurs … Ils se retournent … Tom se précipitent … Il m’accroche la main … Mais on m’emmène … Il me lâche … Forcé … Battu … Et je pleurs … Encore … Comme avant … Comme toujours … | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:00 | |
| ouai je connais Alençon ^^ | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:02 | |
| waouh tro tro bien continu jadoree mais puissance mille | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:13 | |
| Qeu puissance mille XD mdr c'est trop gentil
Bê j'habite pas loin d'Alençon ^^ | |
|
| |
_maeva
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Sam 3 Mar 2007 - 13:14 | |
| - *Loona* a écrit:
- elsy a écrit:
- ah bon tes en Basse-Normandie ? c'est cool lol et oui moi je suis pres de Rouen je sais pas si tu voi c'est ou lol
Rouen? Bê si ^^ Alençon tu connais chui vers là-bas ... à 30 minutes^^ Moi je connais, j'habite à Argentan (c'est à 45min d'Alençon), le monde est very petit quand même !!! J'adore la fic, mais j'ai un peu de mal à comprendre, normalement les flics n'ont pas le droit de frapper les gens interpellés ... Enfin, c'est une fic. Bisous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
| |
|
| |
| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|