Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Lun 12 Mar 2007 - 21:27
Changement de comportement ... et prise de conscience
• On sort de l’hôpital on ne sait pas comment … On nous retient même pas ! On avance côtes à côtes, mais j’avance avec grandes peines … Lorsque Bill nous aperçoit il accourt pour me soutenir, seulement mes côtes me font si mal que je peux à peine bouger les bras … Malgré tout j’arrive à me glisser dans la voiture. Le retour à l’hôtel est calme … Billy me regarde sans cesse … Cherchant des explications que je ne pourrais jamais lui donner …
• Une fois à l’hôtel les garçons m’aident à sortir du véhicule, moi je les repousse presque brutalement même avec mes côtes … Je commence à marcher en direction de l’hôtel … Chaque pas me provoque des grimaces de douleurs … Les garçons sont restaient légèrement derrière ne comprenant pas pourquoi je les repousse … Un léger vacillement de ma part et Bill fonce sur moi pour me retenir … Puis il me lâche … On prend ma main … Je regarde celle-ci … Billy me regarde les yeux presque en larmes … Je lui souris tristement … Il me rend mon geste … « Mon cher Billy … Si seulement tu pouvais comprendre pourquoi je veux me débrouillé seule … Tu comprends j’ai besoin de liberté … D’être libre comme l’air … Bientôt je serais partit … Peut importe ton avis … Tu me promets de réconforter Bill pour moi n’est-ce pas ? … Ne me cherche pas … J’aurai disparu de Berlin … Peut-être de l’Allemagne aussi …Si je suis assez autonome … » • À l’intérieur il y a Gustav et Georg qui attende sur un sofa … Lorsqu’il me voient arriver il se lève … Moi j’ne leur adresse même pas un regard … J’monte dans la chambre de Tom … Bizarrement c’est la chambre qui me réconforte le plus … Lorsque je rentre dans la chambre de Tom j’inspire un grand coup … L’odeur c’est imprégnée partout … Une odeur rassurante … Presque attirante … Tom c’est un peut comme un frère … Ça fait à peine une semaine que j’le connais et pourtant une grande amitié est déjà là … Peut-être plus de son côté … Mais moi c’est juste une affectivité fraternelle …
cam666
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 6:57
C'e'st bien mais court :S
Billabong
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 8:11
Trop court xD Mets vite une suite =)
Mme.Kaulitz
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 10:35
ouais stp la suite , trop bien sinon
_maeva
Âge : 31 Localisation : Comme un aigle...Dans les nuages.
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 15:07
Trop court Lol sinon trop bien !
kiss_bill
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 15:54
Trop bien !! La suite stp !!
Nao
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 16:19
Trop COURT ! =P
Vivement la suite ! huhu
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 17:10
rahh c'est trop cour tu veux que je meur devant mon ordi ou quoi?? vivement la suite c'est tro tro bien
mousseline
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 18:10
mdr trop court!! afirmatif!! mdr
Nais
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 18:26
la suite stp!!!!^^ j'aime trop!!
leitizia Modératrice des fics
Âge : 32 Localisation : Dans un petit village nomé Tokiohotel-live.com ...
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 18:38
Trop bien mais Trop court!
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 20:25
Désolé les filles xS Mdr Elsy ça serait dommage tu lirais pas la suite xD
Bon j'essaye de vous mettre ça d'ici 20 à 30 minutes ...
Mme.Kaulitz
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 20:57
cool sa ^^
kiss_bill
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 20:58
~~Cool~~~!!
*Loona*
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 21:03
J'ai déjà pas mal avancé xD
Vous partez vers quelle heure que je me grouille ^^'
Parce que ... Après j'ai plus internet jusqu'à ... piouff longtemps >_____<
Mme.Kaulitz
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 21:05
ah non moi dans meme pas 10min je part je crois , mais pourquoi t'aura plus internet??
*Loona*
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 21:07
Bê en fait chui privé de modem logiquement ma mère l'a caché xD Mais j'ai trouver sa planque alors j'viens quand elle est au Taff ~_~ En plus du 26 Mars au ... 4 Avril chui pas là xS Chui en Italie youhou!
Enfin voila quoi ma life ^^
Au pire j'la "publie" et vous la lirai la prochaine fois ^_^
Mme.Kaulitz
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 21:12
ah ok mdr moi si il me vole le modem je meur lol
*Loona*
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 21:14
Moi j'ai trop déprimé parce que j'lai chercher pendant 2semaines! Tu Te Rends Compte! DEUX SEMAINES!! Laisse tomber j'étais trop heureuse de le revoir mon chiri ^^ xD
*Loona*
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mar 13 Mar 2007 - 21:19
xD Il y a un gros flood là xD
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mer 14 Mar 2007 - 13:13
waouh jte plein loona moi j'ai pas de modem donc sa va quand je suis puni vu que lordi reste toujour allumé jpeu venir sans que ma mere le sache pi mon pere me laisse y alez même quand je suis puni il me fait "oh c'est bon tu peux y allez on dira rien a ta mere" lol jladore mon papa au sinon bon voyage en Italie
mousseline
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mer 14 Mar 2007 - 17:44
mdr et lasuite alors??? lol
*Loona*
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mer 14 Mar 2007 - 20:01
J'aime pas qu'on me dévisage!
• Je m’assois sur le bord du lit … Je regarde les alentours … Les murs … Le plafonds … Je me fige … Je fermes les yeux … Me laissant rêver en toute intimité … Aucuns fantômes cette fois ci … Tant mieux … Pourvu qu’ils soient partis pour de bon ! Je repense à toute ma vie … Certaines images reviennent … Troubles … Illisibles … Je me demande pourquoi certaines parties de ma vie sont si effacer … Maintenant en y repensant … J’aurai préféré ne jamais rencontrer Bill … Je vais le faire souffrir dans un avenir proche … Tom aussi … Et Billy … Mon cher Billy … Gustav Georg … Caro … Elle ne m’appellera certainement plus maintenant … Une seconde de réfléchie ! Et j’me rends compte que j’ai paumé mon portable ! C’est la voiture qui m’a percuté qui à dû tout provoqué … Je me relèves doucement … Je sors de la chambre … Personne devant … Tant mieux … Lorsque je referme la porte , celle-ci grince … Me laissant à découvert … Et je marche le long du couloir … Une autre porte grince … J’étais certaine qu’ils allaient m’entendre … Je ne me dépêche pas pour autant … Aucun regard n’est lancé en arrière … Aucun mot ne sort de ma bouche … Un silence un peu trop parfait … Jusqu’à ce que l’écho d’une chanson me parvienne … Je crois bien que c’est Durch Den Monsun … Caro me l’avait fait écouter … Bill m’en avait dédié quelques paroles … Je ne reste pas insensible à ce charme … Pourtant je ne m’arrête pas … Je continu ma route … Comme un Hermite qui veut continuer son chemin seul … Sans attachement … Alors je sors … Et je marche en direction du parc … Elle y est certainement encore … Je lui dirait que je pars … Juste à elle … Et puis je m’en irai … Je me recoucherai dans le lit de Bill … Et je ne bougerai plus jusqu’à mon rétablissement … • Au Parc je ne vois personne … Juste quelques pigeons et une vieilles dames qui leur parle … Alors je rentre à l’hôtel … Je verrais plus tard cette jeune fille …
Dernière édition par le Mar 20 Mar 2007 - 19:58, édité 1 fois
*Loona*
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mer 14 Mar 2007 - 20:02
Voila ce que j'ai écris pendant hier soir xS
B'ZzOo JVAD
C'étais un aller venu très rapide poour voous mettre la suite ^^
Nao
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Mer 14 Mar 2007 - 20:42
^____^
La suiiiiite !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ...