| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|
+26Mina57525 Maleika Kinoa kimethanna deltax92 celine kaulitz toko18 KeinVerbot th35^^ (Ayame ¤*) BillTom elopunk mousseline kiss_bill Nao _maeva Billabong tokio hotel Nais KnL Zen Mme.Kaulitz elsy leitizia cam666 Teksimssx *Loona* 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
elsy
Âge : 32 Localisation : entre nul part et ici (le havre 76)
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 12:57 | |
| derien si je le dit c'est que je le pense vraiment et c'est cool si tu peux mettre la suite dans l'apres midi | |
|
| |
Mme.Kaulitz
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 13:18 | |
| | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 13:23 | |
| Moi j'aime beaucoup ta fic ^^ | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 13:24 | |
| trop bien ta fic ^^ le style d'écriture est super agréable tu pourrais la publier sur un blog ^^ | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 13:34 | |
| KnL Zen a raison tu devrai la mettre sur un blog et si tu veux jte ferai de la pub ^^ | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 14:13 | |
| ^^ Laul je suis désolé j'essayerai en fin d'aprèm parce que là je avis voir : "La môme" au cinéma désolé ^^ B'ZzOo | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 14:17 | |
| ok bah bon film alors et tu es d'accord pour que je te fasse de la pub si tu met ta fanfic sur un blog ?? | |
|
| |
*Loona*
Âge : 32 Localisation : Quelque part sur un monde qui se détruit de plus en plus et qui nous détruit tous ...
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 14:34 | |
| Bê ouais pas de problème ^^ Faut que je récrée un blog avant ^^ | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 14:44 | |
| ok donc bah je te ferait plein de pub sur mo nblog et partout lol | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:05 | |
| Laul ... Bon j'ai quelques minutes devant moi donc j'vous mets une suite ... Ou deux je verrais ^^ | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:07 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:08 | |
| Le frére Jumeau •Rue de Berlin 11 :32• Bill :__On y arrive ! Encore une rue à parcourir et c’est bon ! Moi :__Okay … Moi :__Waw…Tant de monde vous connaît ? Bill :__Ja ^_^ C’est toujours aussi impressionnant !...Cache-toi ! •J’enlève mon blouson et le met au-dessus de ma tête pour caché celle-ci le plus possible… •Le cri des groupies est… Incessant… Assourdissant… Certaines même me traitent …Et puis je vois un visage…Son visage…Le sien… Moi :__Caro ? La Fille :__ ??? Bill :__Te fais pas remarqué… Moi :__Désolé… •Les staffs nous ouvrent…On entre…Et ils referment… Bill :__Voila…Tu es l’une des personnes « privilégiés » à pouvoir voir notre groupe répété !! Moi :__C’est un honneur ^_^ Tom :__Ah…Enfin te voilà !! Bill :__Désolé du retard… Tom :__Qui c’est ? Moi :__Salut ! Moi c’est Naru…Tu dois être Tom je suppose… Tu ressembles comme deux gouttes d’eau à Bill ! Tom :__^_^ [à Bill] Elle ne nous connaît pas ? Bill :__[à Tom] Pas vraiment, ça m’as fais bizarre lorsqu’elle ne m’a pas sautée au cou quand elle m’a aperçu [rire] … Moi :__[ toussotant] hum hum…Vous pourriez éviter de faire comme si je n’étais pas là ? Bill,Tom :__Désolé ! ^_^ Bill :__Viens…On va te présenté au reste du groupe ! Moi :__Okay Tom :__Au fait…Le vert te vas super bien…Tes yeux sont magnifiques… Moi :__[rougie]…Euh…Merci Tom… •Il a bien dit « vert » ? Mes yeux sont verts ? Je enfin… C’est impossible…Ils ont toujours étaient marrons mes yeux…C’est vraiment un jour bizarre aujourd’hui…Les planètes sont alignées ? | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:10 | |
| La bande au complet
Gustav :__C’est bizarre que Bill soit en retard aujourd’hui Georg :__Ouais c’est sûr… Tom :__Regardez qui voilà ! Gus’, Georg :__Tiens te voilà enfin…C’est qu.. ?? Moi :__Je m’appelle Naru…Enchantée de faire votre connaissance ! Gus’ :__Euh…C’est normal ?? Elle nous connaît ou pas ? Moi :__Tu peux me posé la question directement ! Pas la peine d’utilisé d’intermédiaire…Et non je vous connais pas ! Gus’ :__C’est ce qu’on appelle avoir du caractère ! Moi :__Ouais..désolé…mais j’en ai marre d’être laissais de côté ! Georg :__Ah…Et pourquoi tu es laissais de côté ? Bill :__On pourrai pas parler de ça un autre jour ? Gus’, Georg :__Désolé… Moi :__Merci •Quelques minutes de silence…Je m’évade en repensant à hier…Du jour au lendemain ma vie à changée…Mais pourquoi aujourd’hui ? Pourquoi moi ? Ma vie ? Aucune idées..mais…Les raisons doivent être là… Bill :__Bon…on la fait cette répétition ? Tous :__Okay Bill :__On commence par Rette Mich ?! Tom :__Ouais ! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:11 | |
| La chanson •Première chanson…premières notes… Elle me fait pensée à LaFee..Mais pourquoi elle revient toujours dans mes pensées elle ? Qu’elle me laisse tranquille que je les écoutes… •Elle est belle…Des sentiments…Encore…Cette chanson elle vie…Une sensation apparaît dans mon ventre…C’est la première fois…Je..Raaah…Aucun mot même pas un « waw » c’est impressionnant la vie quelques fois… •Puis c’est la fin…De la chanson et de ma soi-disant « trans. » Bill :__Alors tu aimes ? Moi :__[Comment tu fais ça?...] Autant tout brûlés… Bill :__T’aimes pas ? C’est si horrible ?! Moi :__Oh et non enfin si c’est super j’adore mais …enfin… Je parlais de mes chansons..[merde ! 12 :00 faut que j’y aille Caro va m’attendre] TH :__Tes chansons ? Moi :__Ouais mais…Pas là parce que je dois rejoindre une amie vous m’excusez ? Bill,Tom :__Bien sûr ^_^ Tom :__Tu reviens après ? Moi :__J’sais pas…bye ! | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:13 | |
| Le droit à une troisième ^^ | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:14 | |
| L'empotée •Et voilà…Je sors précipitamment…Puis je cours…Je m’arrêtes…Demi-tour… Moi :__Putain ! J’ai vraiment pas de tête moi ! Tom :__Tu reviens déjà ? Moi :__Mon sac -_-‘ Tom :__[rire]Okay •Et je ressors…avec mon sac…Et puis je cours…Dans la rue…seule..comme toujours…Je sais même pas par où aller ! Tant pis…Je vais à droite on verra bien…Un homme…Plutôt âgé…Je m’arrêtes devant lui… Moi :__Excusez moi m’ssieur…Vous sauriez où se trouve la boulangerie « Sumen » ? M’ssieur :__Ouaip’ c’est pas très loin…Droite…tout droit…à gauche..encore à droite…et tu fais quelques mètres ^_^ Moi :__Merci m’ssieur ! M’ssieur :__De rien mon petit Moi :__ -__________-‘ [Dis rien Naru…dis Rien…] •Et je repars…je tourne à droite..j’avance…Je pars à gauche…puis à droite…Voilà je l’aperçois ! Stop…Je rentre..L’éternel « dlin dlin » est là…Madame Sumen me voit elle me fait un grand sourire que je lui rends…Puis je m’approche… Moi :__Re bonjour madame Sumen Mme Sumen :__Re bonjour Naru…Caro est dans sa chambre…Elle t’attend Moi :__Merci •Et je rentre dans la maison…Je monte les escaliers qui mènent à la chambre de Caro…Toujours cette musique…mais je la voit différemment maintenant… Moi :__S’lut Caro ! ça va ? Caro :__Hey tu faisais quoi ? t’es en retard ! Moi :__Euh…Me suis promenés dans la rue en attendant que tu rentre…Et toi ? T’étais partis chercher des places pour le concert de ton groupe c’est ça ? Caro :__Ba..ouais..mais après j’ai étais voir où ils répétaient ! et devine quoi ?! J’ai vu Bill avec une fille…Elle avait quasiment les mêmes habits que toi quand on y repense ! Moi :__Pff comme moi ? Personne d’autre que moi a ces affaires ! [merdeuh j’aurai du me taire une fois de plus !] Caro :__Ba ça va pas être toi réfléchis ! Tu les connais même pas ! Moi :__Ba oui…pff et pis…je suis pas du genre à traîné avec les personnes que je connais pas tu le sais ! Caro :__[ ??? ] Pourquoi tout de suite tu te défends ? Moi :__Hein ? Je me défends ? Oh..peut-être désolé…mais enfin ça me saoul l’orphelinat tu peux pas savoir comme quoi ! Caro :__Ouais…peut-être…Enfin bref…Tu veux manger un truc ? Moi :__Non merci pas faim… grouiiioouuiiooiuui Caro :__[rire] Il a pas l’air de ton avis [rire] Moi :__[ XS ] Bon Okay je me rends je veux bien manger un truc s’tu veux ! | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:14 | |
| merci pour la suite c'est toujours aussi bien continue comme sa j'adore | |
|
| |
*Loona*
| Alors vous trouvez comment?? (^_^) | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:21 | |
| Tu lis drôlement vite >o< laul
Bon j'y vais bisous | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:25 | |
| lol et oui c'est parce que j'aime bien ta fanfic c'est pour sa | |
|
| |
cam666
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:37 | |
| Argh je l'aime cette fic! | |
|
| |
elsy
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 15:39 | |
| lol cam on est toute les 2 d'accord | |
|
| |
KnL Zen
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 16:35 | |
| trop bien ! nickel encOre !!!xD | |
|
| |
*Loona*
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... Dim 25 Fév 2007 - 17:31 | |
| Bê j'ai 30minutes pour vous donné une suite vu que j'ai pas pu rentrer dans la salles X[ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
| |
|
| |
| [FanFiction] Le Destin D'une Orpheline ... | |
|