| [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? | |
|
+20x-x-tom-kaulitz-x-x Megan _Karo'_ crazy2th mama2b *Lucie* emilie36963 Nina LoïsxTH Fur_Immer_Alien laboulette SweetiePie AdelineF sahar-th Lafee lilie110381 Maw. Niemal-ohne-dir Vai MARMOTTE 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
emilie36963
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Sam 25 Avr 2009 - 21:59 | |
| c'est son nouveau truc à la Marmotte : - MARMOTTE a écrit:
- ** fin du HS **
Pour le coup c'est moi qui suis H.S... | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 3:03 | |
| non mais chui obligée de répondre là, quoi! allez, pour te faire plaizzz ** fin du HS ** et pour de vrai cette fois çi! bon retour sujet principal svp! J'adoooooooore ses petites tresses... elles me font un effet!^^ Wahou! | |
|
| |
Tokio-Moam
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 8:54 | |
| Mort de rire ^^ C'est contagieux je crois ^^ Il est beau heiin Tom ^^ | |
|
| |
_Karo'_ Miss TH-Live.com 2008 & 2009
Messages : 16734 Points : 18627 Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 8:57 | |
| MDR Marmotte
Ca lui va très bien j'trouve, son new look est pas mal. | |
|
| |
fic3fan-th
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 9:55 | |
| Ah la laa!! Sa me tarde les new photoshoot!!! | |
|
| |
Tokio-Moam
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 9:58 | |
| Ouiii à moi aussi | |
|
| |
LoïsxTH
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 16:33 | |
| A croire que Tom Kaulitz s'est inspiré de leurs voyages aux States ... Ça lui va bien hein... Mais moi je trouvais que ses Dreads le différenciais des personnes qui avaient le style "Rappeurs américains"... Il à même adopté les chaussure typiques des rappeurs américain genre, chaussure de marche montante marron en daim ... Enfin bref... Il devient l'américain typique niveau vestimentaire... J'espère que ça ne sera pas le cas mentalement | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 17:55 | |
| oh, ça va c'est qu'une passade! enfin non , pas avec lui... oui le style rappeur quoi! ça ne m'étonne pas du tout ! | |
|
| |
sahar-th Miss Suprême TH-Live.com 2009
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 18:01 | |
| Oh non ! Déjà qu'il a cette fichue coupe, alors en plus s'il changeait intérieurement ! | |
|
| |
emilie36963
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 18:02 | |
| Perso, je pense que c'est une forme d'émancipation cette nouvelle coupe, ce nouveau style. Une émancipation par rapport à l'image que la maison de disque lui a donnée, et aussi par rapport à sa relation avec Bill. Je veux dire que son look précédent était harmonisé avec celui de Bill, c'était une forme "d'opposé", de façon de se différencier, et donc fortement lié au look de son frère. Mais les looks de Tom et Bill aujourd'hui ne sont plus aussi distinctement "opposés", ils ne sont donc plus dictés l'un par l'autre, c'est peut être de vrais choix indépendants. Et en ce sens, on peut dire qu'ils ont gagné en maturité | |
|
| |
M'zelle S Mimi
Âge : 32 Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 19:22 | |
| Oh non , Tom ! Sans tes dreads tu n'est pas Tom , enfin quesque je raconte ! Mais bon si c'est ton choix nous ferons avec ! C'est pas une coupe de cheuveux qui va changé ton tallent !!!! | |
|
| |
nathalie1706
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Dim 26 Avr 2009 - 20:08 | |
| j'aime trop la nouvelle coiffure de tom et un peu chagement sa fait du bien | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Mar 28 Avr 2009 - 19:23 | |
| - emilie36963 a écrit:
- Perso, je pense que c'est une forme d'émancipation cette nouvelle coupe, ce nouveau style. Une émancipation par rapport à l'image que la maison de disque lui a donnée, et aussi par rapport à sa relation avec Bill. Je veux dire que son look précédent était harmonisé avec celui de Bill, c'était une forme "d'opposé", de façon de se différencier, et donc fortement lié au look de son frère. Mais les looks de Tom et Bill aujourd'hui ne sont plus aussi distinctement "opposés", ils ne sont donc plus dictés l'un par l'autre, c'est peut être de vrais choix indépendants. Et en ce sens, on peut dire qu'ils ont gagné en maturité
J'aime beaucoup ce que tu dis Emilie, tu soulignes un paradoxe: se différencier et s'opposer est effectivement se positionner en fonction de l'autre, donc paradoxalement en brouillant les frontières et en se rapprochant à nouveau ils deviennent plus libres et indépendants l'un de l'autre d'une certaine façon, comme s'ils n'avaient plus besoin de prouver quoi que ce soit. Je suis donc d'accord pour dire qu'en ce sens ils ont gagné en maturité )) Et pour que Tom parvienne à oser le changement, lui qui est attaché à ses petites habitudes et en particulier à son look, c'est qu'effectivement cela doit refléter quelque chose de fort pour lui, et je trouve les remarques de Loïs plutôt pertinentes, c'est vrai qu'il avait son style bien à lui (même si certainement en partie liée à l'image comme le dit Emilie), un mélange de rappeur et de rasta à l'européenne, or là ça fait plus rappeur US.... Enfin, on verra. De toute façon je suis pour le changement, l'audace et la liberté, alors je suis pas trop stressée... lol (à côté de l'affaire avec la stalkeuse :SS, c'est presque réconfortant les histoires de coiffure... ^^') | |
|
| |
Tokio-Moam
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Mar 28 Avr 2009 - 19:25 | |
| J'ai lu dans un livre que quand on change de coupe, on se recherche nous même :/ | |
|
| |
LoïsxTH
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Mer 29 Avr 2009 - 22:46 | |
| - SweetiePie a écrit:
Enfin, on verra. De toute façon je suis pour le changement, l'audace et la liberté, alors je suis pas trop stressée... lol (à côté de l'affaire avec la stalkeuse :SS, c'est presque réconfortant les histoires de coiffure... ^^') Oui comme tu le dis on verra ^^, Et c'est sur que c'est plus réconfortant les histoire de coiffures que l'histoire des stalkeuses, c'est pour ca que je préfère être sur ce Topic lol !! J'veux pas aider ces pauvres malades à profiter de leurs heure de gloire ! | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Jeu 30 Avr 2009 - 23:36 | |
| - LoïsxTH a écrit:
- J'veux pas aider ces pauvres malades à profiter de leurs heure de gloire !
totalement pas hors sujet miss! au contraire!! j'en ai moi-même assez de me dire que tout cela alimente leur petite gloire minable de pauvres névrosées... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? | |
| |
|
| |
| [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? | |
|