News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??

Aller en bas 
+20
x-x-tom-kaulitz-x-x
Megan
_Karo'_
crazy2th
mama2b
*Lucie*
emilie36963
Nina
LoïsxTH
Fur_Immer_Alien
laboulette
SweetiePie
AdelineF
sahar-th
Lafee
lilie110381
Maw.
Niemal-ohne-dir
Vai
MARMOTTE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptySam 25 Avr 2009 - 21:59

:rire2: c'est son nouveau truc à la Marmotte :

MARMOTTE a écrit:
** fin du HS **

Pour le coup c'est moi qui suis H.S...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 3:03

:lol: non mais chui obligée de répondre là, quoi!

allez, pour te faire plaizzz

** fin du HS ** et pour de vrai cette fois çi!

bon retour sujet principal svp!

J'adoooooooore ses petites tresses... elles me font un effet!^^ Wahou!
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:54

Mort de rire ^^ C'est contagieux je crois ^^ Il est beau heiin Tom ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 8:57

MDR Marmotte

Ca lui va très bien j'trouve, son new look est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
fic3fan-th

fic3fan-th


Féminin
Messages : 253
Points : 377
Date d'inscription : 04/04/2009

Âge : 29

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:55

Ah la laa!! Sa me tarde les new photoshoot!!! :-D:
Revenir en haut Aller en bas
http://fic3fan-th.skyrock.com
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 9:58

Ouiii à moi aussi :=):
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
LoïsxTH

LoïsxTH


Féminin
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Âge : 30
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 16:33

A croire que Tom Kaulitz s'est inspiré de leurs voyages aux States ...
Ça lui va bien hein... Mais moi je trouvais que ses Dreads le différenciais des personnes qui avaient le style "Rappeurs américains"...
Il à même adopté les chaussure typiques des rappeurs américain genre, chaussure de marche montante marron en daim :malade:...
Enfin bref... Il devient l'américain typique niveau vestimentaire... J'espère que ça ne sera pas le cas mentalement silent
Revenir en haut Aller en bas
http://Lo-s-music.skyrock.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 17:55

oh, ça va c'est qu'une passade! enfin non :malade: , pas avec lui...
oui le style rappeur quoi! ça ne m'étonne pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:01

Oh non ! Déjà qu'il a cette fichue coupe, alors en plus s'il changeait intérieurement ! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 18:02

Perso, je pense que c'est une forme d'émancipation cette nouvelle coupe, ce nouveau style. Une émancipation par rapport à l'image que la maison de disque lui a donnée, et aussi par rapport à sa relation avec Bill. Je veux dire que son look précédent était harmonisé avec celui de Bill, c'était une forme "d'opposé", de façon de se différencier, et donc fortement lié au look de son frère. Mais les looks de Tom et Bill aujourd'hui ne sont plus aussi distinctement "opposés", ils ne sont donc plus dictés l'un par l'autre, c'est peut être de vrais choix indépendants. Et en ce sens, on peut dire qu'ils ont gagné en maturité :oui:
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
M'zelle S Mimi

M'zelle S Mimi


Féminin
Messages : 1629
Points : 1903
Date d'inscription : 29/11/2008

Âge : 31
Localisation : Avec mon Gusti ^^ et ma femme !! (chut ! c secret !!!!)

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 19:22

Oh non , Tom ! Sans tes dreads tu n'est pas Tom , enfin quesque je raconte ! Mais bon si c'est ton choix nous ferons avec ! C'est pas une coupe de cheuveux qui va changé ton tallent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveusedu53190.skyrock.com
nathalie1706

nathalie1706


Féminin
Messages : 118
Points : 185
Date d'inscription : 27/05/2008

Âge : 48
Localisation : strasbourg

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyDim 26 Avr 2009 - 20:08

j'aime trop la nouvelle coiffure de tom et un peu chagement sa fait du bien
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:23

emilie36963 a écrit:
Perso, je pense que c'est une forme d'émancipation cette nouvelle coupe, ce nouveau style. Une émancipation par rapport à l'image que la maison de disque lui a donnée, et aussi par rapport à sa relation avec Bill. Je veux dire que son look précédent était harmonisé avec celui de Bill, c'était une forme "d'opposé", de façon de se différencier, et donc fortement lié au look de son frère. Mais les looks de Tom et Bill aujourd'hui ne sont plus aussi distinctement "opposés", ils ne sont donc plus dictés l'un par l'autre, c'est peut être de vrais choix indépendants. Et en ce sens, on peut dire qu'ils ont gagné en maturité :oui:

J'aime beaucoup ce que tu dis Emilie, tu soulignes un paradoxe: se différencier et s'opposer est effectivement se positionner en fonction de l'autre, donc paradoxalement en brouillant les frontières et en se rapprochant à nouveau ils deviennent plus libres et indépendants l'un de l'autre d'une certaine façon, comme s'ils n'avaient plus besoin de prouver quoi que ce soit. Je suis donc d'accord pour dire qu'en ce sens ils ont gagné en maturité :-)))
Et pour que Tom parvienne à oser le changement, lui qui est attaché à ses petites habitudes et en particulier à son look, c'est qu'effectivement cela doit refléter quelque chose de fort pour lui, et je trouve les remarques de Loïs plutôt pertinentes, c'est vrai qu'il avait son style bien à lui (même si certainement en partie liée à l'image comme le dit Emilie), un mélange de rappeur et de rasta à l'européenne, or là ça fait plus rappeur US.... Enfin, on verra. De toute façon je suis pour le changement, l'audace et la liberté, alors je suis pas trop stressée... lol (à côté de l'affaire avec la stalkeuse :SS, c'est presque réconfortant les histoires de coiffure... ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Tokio-Moam

Tokio-Moam


Féminin
Messages : 661
Points : 1104
Date d'inscription : 06/03/2009

Âge : 29
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyMar 28 Avr 2009 - 19:25

J'ai lu dans un livre que quand on change de coupe, on se recherche nous même :/
Revenir en haut Aller en bas
http://A-Piix-A.skyblog.com   et  Tokio-Hotel----Fic.skyblog.com
LoïsxTH

LoïsxTH


Féminin
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Âge : 30
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyMer 29 Avr 2009 - 22:46

SweetiePie a écrit:

Enfin, on verra. De toute façon je suis pour le changement, l'audace et la liberté, alors je suis pas trop stressée... lol (à côté de l'affaire avec la stalkeuse :SS, c'est presque réconfortant les histoires de coiffure... ^^')


Oui comme tu le dis on verra ^^, Et c'est sur que c'est plus réconfortant les histoire de coiffures que l'histoire des stalkeuses, c'est pour ca que je préfère être sur ce Topic lol !!

J'veux pas aider ces pauvres malades à profiter de leurs heure de gloire ! :hs: :honte:
Revenir en haut Aller en bas
http://Lo-s-music.skyrock.com
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 EmptyJeu 30 Avr 2009 - 23:36

LoïsxTH a écrit:
J'veux pas aider ces pauvres malades à profiter de leurs heure de gloire ! :hs: :honte:
totalement pas hors sujet miss! au contraire!!
j'en ai moi-même assez de me dire que tout cela alimente leur petite gloire minable de pauvres névrosées...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» [Rumeur confirmée] Gustav fume xD
» [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter !
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !
» [rumeur] Gustav aurait une copine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: