| [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! | |
|
+15Cammy Cobra MARMOTTE Nina Fur_Immer_Alien axia Vai nathalie1706 SweetiePie Luhaya Abyss Blut millek KyoKKo Carole^^ Leckerei.GG 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Leckerei.GG
| Sujet: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 17:47 | |
| Comme je sais que nous sommes toutes respectueuses des TH je me permets de parler de ce qui pourrait être une info ou quelque chose de révélé ( ou pas) dans le temps
Tom "aurait"
Un compte perso Twitter
Le twitter c'est GibsonGott ... Mais il ne rajoute aucune fan, seulement les personnes qu'il connait . On le comprend perso je n'ai pas essayé de le rajouter
Une copine
-Quoi de neuf docteur? Quelles sont les causes du décès? -De quoi parlez vous Leckerei? -De l'holocauste devant le plazza concernant une rumeur sur une certaine NARAJA!!
Le compte Twitter de Tom ( en admettant que ce soit lui) est protégé comme celui de la moitié des personnes qu'il suit et inversement!. Une certaine Naraja aurait écrit ceci "J'ai hâte d'être à dimanche mon chéri pour te voir" ( Entre autres) si c'est vrai j'ignore totalement ce qu'il a répondu le Tom
Bref on se pose des questions sur formspring on a posé une question à une fan "mais qui est la copine de Tom". Elle a répondu: "Certainement NARAJA "
Alors avant de se faire des films: Déjà d'une: On sait que Twitter grouille d'imposteurs, de deux aux dernières nouvelles Tom serait célibataire, donc si il avait une nenette attitrée ça voudrait dire qu'il l'a cacherait donc à mon avis cette Naraja ne prendrait pas le risque de lui balancer ce genre de choses publiquement... surtout pas en Anglais... Compte protégé ou pas. Après si tout cela est vrai... Souhaitons lui d'être heureux. | |
|
| |
Carole^^
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 17:54 | |
| T(as raison même que j'ai envie que ce soit vrai mais bon internet et ses sites...Méfions nous bref on verra bien de toute façon | |
|
| |
KyoKKo
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:01 | |
| L'importance c'est qu'il soit heureux ^^ je pense plus que c'est quelqu'un qui met que c'est Tom alors que c'est faux , Trés récement Chantelle la dit aucun n'ont twitter ^^ | |
|
| |
millek
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:14 | |
| Oui je pense que c'est une rumeur, puisque dans l'interview a la radio, l'auditrice a posé à Tom s'il avait une copine et il a répondu non. En plus, le groupe a dit qu'ils informeraient leurs fans s'ils en avaient une ! De plus, Tom n'a Twitter. | |
|
| |
KyoKKo
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:18 | |
| c bizarre parce que si c'est vraiment lui pourquoi il parle en anglais ? Tout le monde est allemand ,il a pas besoin de parler en anglais ? LOL | |
|
| |
Carole^^
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:19 | |
| A part si c'est pas une allemande et qu'elle ne parle pas allemand (ouaaa truc inutile....) | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:20 | |
| Ben ouais.. Je crois vraiment que j'ai ouvert un topic pour rien!!. On va me prendre pour une maquerelle en plus lol | |
|
| |
Carole^^
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:21 | |
| Non t'inquiète si ça se trouve t'as raison! | |
|
| |
Abyss Blut
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:37 | |
| C'est QUE des rumeurs...Les gars ils conaissent déjà pas facebook, alors twitter -_-" Vous allez jamais sur le site officiel TH ? j'y vais régulierment dans l'accueil allemand, et il n'y a pas si longtemps, c'était écrit que "certains des fans auraient parlé avec des memebres du groupes sur twitter, facebook, blog, etc...Ce sont tous des fake, aucun des membres du groupes n'a de compte et parle avec les fans!" Et si il a une copine, et bah il serait tant qu'il se stabilise En ésperant que ça calmera ses ardeurs ! Le pseudo serait possible, vu la modestie de Tom (ça veut dire dieu de la gibson u.u) M'enfin bon, je doute franchement... | |
|
| |
KyoKKo
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:41 | |
| voile il est heureux et c'est sa vie privée mais j'aime bien savoir la vérité j'avoue que c'est chiant les gens qui se font passer pour des artistes | |
|
| |
Luhaya
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:47 | |
| Je pense que nous avons là un exemple flagrant d'imposture.. | |
|
| |
Carole^^
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:48 | |
| | |
|
| |
SweetiePie Traductrice
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 18:49 | |
| Hum... dans le genre méga grosse news archi pas sûre du tout et ultra vague, on peut difficilement faire mieux >_ | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 19:16 | |
| - SweetiePie a écrit:
- Hum... dans le genre méga grosse news archi pas sûre du tout et ultra vague, on peut difficilement faire mieux >_
Comment je dois le prendre? | |
|
| |
Carole^^
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 20:06 | |
| - Leckerei a écrit:
- Comment je dois le prendre?
Au pire on n'est pas là (fin moi du moins) pour juger ce que tu as marqué. Je pense que au moins on a le droit de débattre et d'en parler. Même si je pense que la remarque SweetPie n'était pas méchante envers toi | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 20:26 | |
| Je sais bien ... Quoi qu'il en soit, je dois admettre que j'ai ouvert un topic à la con Je réfléchirai à deux fois la prochaine fois. Je suis vraiment génée | |
|
| |
nathalie1706
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Mer 3 Mar 2010 - 20:33 | |
| leckerie s'arriver faire des erreurs dans la vie | |
|
| |
Vai Ex-Modératrice
Âge : 36 Localisation : being a lazy ass at home, what else?
| |
| |
axia
Messages : 12119 Points : 20585 Date d'inscription : 11/02/2010
Âge : 43 Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Jeu 4 Mar 2010 - 11:32 | |
| mettre "rumeur" dans le titre suffirait )):" longdesc="4" /> on a bien eu un topic sur la jardineuse du cimetière | |
|
| |
Fur_Immer_Alien
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Jeu 4 Mar 2010 - 17:01 | |
| Oui c'est bien de débattre je trouve ! Pour Twitter beaucoup d'artistes en ont, c'est de plus en plus courant mais ils mettent tous au courant les fans qu'ils y sont. Ce sont des trucs "officiels" pas des twitters personnels.A mon avis c'est une imposture, ce serait pas la premiere (Au passage je trouve ça complement débile de se faire passer pour ... --') Leck serait-ce trop te demander ton pseudo Twitter ? | |
|
| |
Nina
Âge : 30 Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Jeu 4 Mar 2010 - 17:09 | |
| Je pense aussi que c'est une imposture , en plus la fille lui parlerait en anglais alors qu'ils sont allemand ^^ on si sa se trouve c'est un "délire" , comme nous desfois on marque des choses comme sa sur les blogs et pourtant il n'y a rien entre vous et la personne , cette fille la peut etre meme fait pour faire chier tom et pour qu'on est cette réaction | |
|
| |
MARMOTTE Banni
Messages : 12465 Points : 18469 Date d'inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Jeu 4 Mar 2010 - 17:24 | |
| je pense aussi que c'est une rumeur, d'ailleurs j'ai rajoutté les balises... GibsonGott, ça sonne bien non ? | |
|
| |
Cobra
Âge : 29 Localisation : Dans les environs de quelque part
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Jeu 4 Mar 2010 - 17:30 | |
| - MARMOTTE a écrit:
GibsonGott, ça sonne bien non ? Ah ouais j'adore, c'est plein de modestie, de poésie ... De Tom-attitude si je peux dire ^^ Je suis allée voir le Twitter, et ça sent le fake à trois mille mètres ! Déjà, avec toutes les sublimes photos de lui qui trainent sur le net Tom n'aurait pas choisi comme photo de profil cette horreur en négatif ! Et puis, il n'a pas SI PEU d'amis que ça ! M'enfin bref, c'est super-louche-méga-bizarre. Mais bravo d'avoir trouvé ça | |
|
| |
Leckerei.GG
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Ven 5 Mar 2010 - 17:10 | |
| Si Tom avait réellement un myspace perso, personne ne le saurait et il ne mettrait pas de pseudo aussi "révélateur" encore moins une photo aussi photoshopée soit elle. Car on voit bien que c'est lui. | |
|
| |
Cammy
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! Ven 5 Mar 2010 - 18:16 | |
| Ouais, bof, moi je dis FAKE ! Je pense pas que Tom laisserai sa copione mettre des rucs comme ça sur Twitter ! Merci pour l'article =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! | |
| |
|
| |
| [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter ! | |
|