News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??

Aller en bas 
+20
x-x-tom-kaulitz-x-x
Megan
_Karo'_
crazy2th
mama2b
*Lucie*
emilie36963
Nina
LoïsxTH
Fur_Immer_Alien
laboulette
SweetiePie
AdelineF
sahar-th
Lafee
lilie110381
Maw.
Niemal-ohne-dir
Vai
MARMOTTE
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 8:10

SweetiePie a écrit:
quelle page précédente fan2th483? j'arrive pas à accéder à autre chose quand je clique sur la pic! mince je veux voir ça!! (ou alors tu parles de la page précédente du topic...). on dirait vraiment Bill pourtant sur cette pic....

Oui je parle de la page¨Précédente du topic. On voit Bill avec ses dreads , tom sans ses dreads et Georg.
[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 2400358783_1
Du Moins je pense que c'est tom sur cette photo. Je n'ai Jamais vu Bill s'habiller avec des vetements si Amples.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
LoïsxTH

LoïsxTH


Féminin
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Âge : 30
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:09

Je trouverais ça assez sympa que Bill et Tom est échangé leur style !
Mais ça me parait un peu étrange tout ça :question:
Attendons juin, avant toute conclusion :-p:
Bisous a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://Lo-s-music.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 10:49

bon moi franchement je vois rien et je c même pas si c bill ou tom
donc j'attend avec impatience leur nouveau look
ca va etre une turie :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Nina

Nina


Féminin
Messages : 2914
Points : 4094
Date d'inscription : 29/01/2009

Âge : 29
Localisation : dans la chambre d'hotel de Tom .......sorry ma garce d'amour

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 11:51

Perso , j'esperes qu'il a rien changé j'aimais trop sa coupe de cheveux !!! mais bon aprés il fait ce qu'il veut je l'aimerais toujours autant x)
aprés peut etre que pour leur nouvel album le look qu'ils avaient ne coller peut etre pas avec le son et l'image qu'ils avaient envie de donner , pour bill on a l'habitude new album = new coupe
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 12:51

oui c'est vrai tu a raisons pour bill on a l'habitude mais si c vraiment Tom et qu'il na plus de dreads .... je serai trist parceque jaime bien ses dreads moi ! je trouve qu'elle fond un peu (beaucoup) parti de lui alors peu etre que se n'est que provisoir mais bon je suis presser de les voir pour savoir enfin commen il sont maintenant .

En tous ca une chose positive c'est que georg et gustav n'ont pas trop laire d'avoir changer ....
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:23

Perso je ne sais pas quoi penser de ces photos non plus. Comme missnina, j'espère que soit ils n'ont rien changé, soit ils ont changé en (encore) mieux :--) Attendons de voir ce qui en est vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptySam 11 Avr 2009 - 19:49

Ah ben c'est sûr et certain Tom n'a plus ses dreads, là on pense qu'il a fait une coupe à la Samy :=): Fin bref, on verra bien ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:00

Citation :
Du Moins je pense que c'est tom sur cette photo. Je n'ai Jamais vu Bill s'habiller avec des vetements si Amples.

bah oui mais justement, rien de mieux pour tromper son monde que de se looker comme son frère. Pis c'est pas parce qu'on l'a jamais vu que c impossible. Avec Bill, on sait que ce mot n'existe pas! on peut presque s'attendre à tout de sa part! (surtout dans ce qui peut choquer x.x)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:04

lol... c'est clair. Mais j'imagine mal Bill avec des fringues larges quand même... et comme il a bon gout (en général... à l'exception des pantalons rayés Rolling Eyes ), s'il change de style de façon si radical, ça va être intéressant !! lol... je veux voir !!! je veux voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:54

moi aussi!! moi aussi!!!
ouais les pantalons rayés, pis le blouson à "plumes" et les tenues queer :hum: ...
en tout cas j'avais vu une photo montage des twins avec leur look échangé, et bon, Tom ça fait space Oo, enfin ça pourrait passer mais faudrait un temps d'adaptation --', par contre Bill il avait l'air tout mimi dans les fringues de son frangin! :fier:
Pis j'aime beaucoup quand on le voit dans les dvd documentaires sans maquillage, les cheveux à plat, au naturel, avec des tenues plus décontractées, ça lui va super bien. De toute façon ce mec est beau et tout lui va, un point c'est tout :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 0:58

lol... tout à fait d'accord avec ta dernière phrase !! Puis oui, Bill sans maquillage, j'aime autant qu'avec... il a l'air d'un petit enfant, je me sens toute maternelle quand je vois son petit sourire qui illumine son visage...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 7:08

Hein? Euh mais les filles u________u c'est Tom et c'est sur à 200%
Bill a toujours les dreads noires et blanches, mais en aucun cas c'est Bill là, fin moi ça me semble évident.
Regardez ses mains, purée mais ça se voit trop que c'est Tom quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 7:20

emilie36963 a écrit:
lol... tout à fait d'accord avec ta dernière phrase !! Puis oui, Bill sans maquillage, j'aime autant qu'avec... il a l'air d'un petit enfant, je me sens toute maternelle quand je vois son petit sourire qui illumine son visage...

Oui c'est vrai ! Moi j'ai envie de lui faire un gros câlin et de le garder dans mes bras :coeur:

Bah j'vois pas grand chose mais je suis comme Lucie, je penche plus Tom sur les photos - après, on peut se tromper lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 13:14

Moi je suis sûre que c'est Tom. Certaine !
Comme Lucie ça me semble Evident !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
mama2b




Messages : 95
Points : 216
Date d'inscription : 23/03/2009

Âge : 29
Localisation : cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 15:58

o non tom !! tu était troopp beau avk tes dreads :desole:

**********************

EDIT Vai: Langage SMS INTERDIT.
Revenir en haut Aller en bas
crazy2th

crazy2th


Féminin
Messages : 1950
Points : 4546
Date d'inscription : 28/02/2009

Âge : 32
Localisation : Sur la planète Terre =)

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyDim 12 Avr 2009 - 17:58

J'éspère que Tom va rester tel qu'il est car il est trop canon ! Mais bon , on verra bien xD
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyLun 13 Avr 2009 - 1:07

emilie36963 a écrit:
lol... tout à fait d'accord avec ta dernière phrase !! Puis oui, Bill sans maquillage, j'aime autant qu'avec... il a l'air d'un petit enfant, je me sens toute maternelle quand je vois son petit sourire qui illumine son visage...

aaah moi aussiiii je me sens comme une maman devant un adorable gosse que j'aurais envie de prendre dans mes bras!! :ange:

Et bon bon ok je m'avoue vaincue c'est Tom sur les photos vous avez sans doute raison les filles, c'est vrai les mains effectivement, j'avais pas trop fait gaffe à vrai dire... pis la façon de se tenir, ouais c'est Tom tout ça. Mais bon, c'est le visage qui m'a troublée... c'est sur ce genre de photo qu'on se rend compte de leur ressemblance, il a les traits fins Tom, le visage délicat...
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMar 14 Avr 2009 - 18:32

Oh non, j'aurais encore préférer des dreads noirs que des cheveux lisse noir... :malade: Enfin bon, peut etre que sa lui ira bien.... ^^
En tout cas, tant qu'on a pas de vrais photos de lui, on peut pas dire grand chose, mais comme dit SweetiePie, ils savent nous faire attendre !! :hum:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 11:52

Je ne sais pas du tout. Est-ce vrai ou non ?!
En tout cas, c'est bizarre mais ça passe.
Revenir en haut Aller en bas
*Lucie*

*Lucie*


Féminin
Messages : 1977
Points : 290
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 42

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 16:26

Sa tête ça pourrait donner ça :

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Img-1158527ent0

C'est un montage, c'est Samy Deluxe à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
http://tokiohotelheilig.forumactif.org/forum.htm
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 17:04

oui tout à fait ce que j'avais imaginé Lucie!
Merci...
Ben moi ça me va! il peut garder cette coiffure!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 18:54

Par pitié, arrêter ! ='(
Il n'a pas le droit de faire sa ! Des dreads noir, ok, mais pas cette coupe à la Samy !

*Sors en pleure*

*Reviens après avoir sécher ses larmes*

Bon, j'ai bien étudié l'image, et, peut être que ce n'est pas AUSSI horrible que sa, sa pourrait être pire...(Pardon ?! Lol xD)
Revenir en haut Aller en bas
LoïsxTH

LoïsxTH


Féminin
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Âge : 30
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:09

O.o ... Hum ... Ben ca serais pas pour maintenant alors ...
Parce que pour faire ca... Il faudrais qu'il coupe ses dreads et qu'il attende que ses cheveux repoussent ... Et ca prendrais un petit bout de temps lol :-)))
Revenir en haut Aller en bas
http://Lo-s-music.skyrock.com
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:38

C'est ce que je n'arrête pas de dire, pour changer de coiffure, quand on a des dreads, on doit d'abord couper ses dreads et puis attendre que ses cheveux repoussent !
En tout cas, moi je dis : Il a encore ses dreads, mais peut être en noir maintenant...En tout cas, c'est ce qu'il y a de plus logique.....

Franchement, si sa se trouve il n'a rien changé xD, il faut vraiment attendre leur come-back pour dire si on aime ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
LoïsxTH

LoïsxTH


Féminin
Messages : 36
Points : 46
Date d'inscription : 11/04/2009

Âge : 30
Localisation : Cannes

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2009 - 19:55

Ouè si c'est sur !! Si il faut, il n'a rien changé !
Vivement leur come back :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
http://Lo-s-music.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur confirmée] Gustav fume xD
» [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter !
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !
» [rumeur] Gustav aurait une copine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: