News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

[rumeur] Gustav aurait une copine?

5 participants
AuteurMessage
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

[rumeur] Gustav aurait une copine? Empty
MessageSujet: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptyVen 13 Aoû 2010 - 23:41

» Gustav une petite amie ?

» Selon les dire de Tom Kaulitz dans l' interview vidéo de Reebok, permettrait non
seulement de savoir que Georg, est pris, mais Gustav également ...
Serait-ce encore une blague de Tom ?

Info Rock--Bill--Rock

Perso si c'est le cas je suis Contente pour lui et je lui souhaite que du Bonheur avec sa Copine!

Dernière édition par MARMOTTE le Sam 14 Aoû 2010 - 2:19, édité 1 fois (Raison : pas de balises)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.emilie710.skyrock.com
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:25

Ah ouais?? Il nous a fait le coup le père Tom aux comet et les garçons se sont amusés à dire qu'elle s'appelait Jacqueline Chantal de Loitsche ( suis pas sure de l'orthographe) et qu'elle avait les cheveux roux lol. ( Sachant que la véritable cops de Georg est ROUSSE) hihi

Gustav disait dans cette même interview qu'il était célibataire mais bon entre temps... Wink

Bref pour moi il est célibataire mais sinon tout le bonheur pour toi Gusty
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:31

Comment tu sais que la copine de Georg est Rousse!? ^^

Sinon j'ai fait une traduction pour moi approximative du moment ou Tom en parle et la question était: "Si la gagnante du
concours (Reebok) est une fille es qu'il est possible en gros que
l'histoire continue?"
Tom répond en gros:que Gustav & Georg sont pris que Bill est toujours célibataire et que lui il a une nouvelle copines chaque jours mais qui ne peut pas exclure cette possibilité ^^
Après j'ai vue la vidéo je pense pas qu'il dit faux après je peut me trompé mais apparemment tout le monde est convaincu que c'est vrai mais alors pourquoi Gustav ne l'as pas dit dans les interviews a Singapour !?

Bref je souhaite que du Bonheurs a Gustav & a Georg pour la suite!

Dernière édition par EMILIE71 le Sam 14 Aoû 2010 - 1:30, édité 1 fois
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptySam 14 Aoû 2010 - 0:41

Vrai tu marque un point. [rumeur] Gustav aurait une copine? Ok

Je vais donner mon point de vue ne vous formalisez pas ça sort simplement de ma tête je ne dis pas que c'est vrai
Si Gustav est pris, il veut sans soute protéger sa vie privée!. Aussi Tom ne trahirait pas un de ses potes sur ça à moins que ce soit fait exprès, mais je doute que Tom ait vraiment le rôle de balancer ses potes sur leurs nenettes bien qu'il adorerait ça du style
"Hey vous savez ce qu'est la position favorite de Georg" et blablabla et blablabla... [rumeur] Gustav aurait une copine? Honte

REVENONS EN AU SUJET
Mais d'abord Georg [rumeur] Gustav aurait une copine? Gni désolée pour les HS oui j'accepterai la punition [rumeur] Gustav aurait une copine? 163127

En fait je ne sais pas si la copine de Georg (pour te répondre chère EMILY71) est rousse réellement, mais c'est ce que disent les jumeaux!. De toute façon si tu les lis et écoutent ils te font comprendre qu'elle n'est pas très belle, rousse ( comme si le fait d'être rousse était une marque de laideur ce qui est faux, évidemment) et qu'elle se bouffe les ongles. Faudrait que je retrouve l'article où Tom dit que la copine de Georg n'est pas très belle!. ( Elle a intérêt à avoir un sacré sens de l'humour la copine de Georg!! [rumeur] Gustav aurait une copine? Ouch ) Et à cette heure là je ne suis pas assez balèze pour décrire physiquement la nenette de Georg ahaha

BREF, Tom adooore foutre sa m*rde. Il va chercher la petite bête là où yen a pas, la petite bête il l'a crée lui même ^^.
Et je ne pense pas non plus, si Gustav dit ne pas avoir de petite amie qu'il laisserait Tom se mêler de ses affaires. Si Gustav veut qu'on respecte sa vie privée ce n'est pas pour que l'autre zozo là, en parle!. [rumeur] Gustav aurait une copine? -p Donc à moins que l'intéressé confirme ou infirme cette rumeur nous ne saurons jamais le vrai du faux
Tom à des copines tous les jours et Bill est célibataire... Ben ça ne change pas!

Personnellement, j'ai déjà fait mon pronostic sur eux pas de petites amies ( sauf pour Georg car confirmé par l'intéressé) ou que des amourettes d'un soir ou deux. Mais moi aussi je peux me tromper [rumeur] Gustav aurait une copine? -3

Dernière édition par Leckerei le Sam 14 Aoû 2010 - 1:38, édité 1 fois
EMILIE71

EMILIE71

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:34

Ha oui je m'en rappelle vaguement de se passage ou les Jumeaux "critique" la copine de Georg !

Mais attendons que Gustav confirme de lui même après on verra bien mais c'est vrai que Tom d'avoir balancé l'info c'est pas son style je pense ou alors il a fait une grosse gaff ! Bref si Gustav a réellement une copine pour moi l'histoire est très récente c'est ta dire de quelques semaines/Mois...
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:41

Oui on verra bien :=):
MARMOTTE
Banni

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptySam 14 Aoû 2010 - 2:14

lol et les balises hein ! [rumeur] Gustav aurait une copine? Rire2
Tsé-Tsé
Invité

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 13:36

Attendons la vraie réponse avec patience... [rumeur] Gustav aurait une copine? 2 
cint

cint

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 14:26

Oui rappelez vous quand Georg a dit qu'il avait une copine.Il a dit qu'il ne le cachait pas, c'est juste que personne ne lui avait posé la question.Il a raison, tout le monde pose la question et les jumeaux répondent.Gustav ne parle pas a moins qu'on lui pose une question.Il faudrait que quelqu'un lui pose la question directement pour qu'il le dise.
jstl56

jstl56

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 15:43

J'pense que ça va pas tarder, au vu des réactions ! C'est quand la prochain apparition du groupe déjà ?
Leckerei.GG

Leckerei.GG

Féminin

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? EmptyLun 16 Aoû 2010 - 19:06

J'en sais rien

Je vais redemander à mon pendule lol pour la petite copine :-D:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [rumeur] Gustav aurait une copine?   [rumeur] Gustav aurait une copine? Empty

[rumeur] Gustav aurait une copine?
Page 1 sur 1