News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??

Aller en bas 
+20
x-x-tom-kaulitz-x-x
Megan
_Karo'_
crazy2th
mama2b
*Lucie*
emilie36963
Nina
LoïsxTH
Fur_Immer_Alien
laboulette
SweetiePie
AdelineF
sahar-th
Lafee
lilie110381
Maw.
Niemal-ohne-dir
Vai
MARMOTTE
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:19

comme promis, je crée ce topic pour continuer dans notre discut qui a commencée dans les "photos de Tom", suite à ce que nous a annoncé et posté Adeline!

posts copiés collés, et hop, on continue... ^^

************************************************************

Adeline :

Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux !! En fait certaines disent qu'il a des cheveux et plus des dreads, d'autres que ce sont des dreads noires, d'autres qu'il a tout coupé.... bref personne ne sait quoi ! lol Mais s'il a vraiment raccourci ses dreads et teintes en noir... Ca veut dire que lui et Bill vont se ressembler!


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Photo_10

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Wbwfvb10
Sahar :

Que j'adore ces photos Adeline
!!!
Sur la deuxièmes, il a un de ces regards ! Il a l'air tellement mature !
(Je ne sais pas ce qui arrivent aux jumeaux, ces temps-ci, mais je les trouve plus mature qu'avant ^^)

Hum... Pour ce qui est de la rumeur concernant sa "nouvelle" coiffure, sa m'étonne ! Je ne sais plus où, Tom dit qu'il n'aime pas trop les changements et justement Bill se moque de cela dans le DvD, il me semble...
En tout cas, cette rumeur commence à se répandre un peu partout...
Alors quoi, ils vont ce ressemble comme deux gouttes d'eau ? vu que Bill a des "dreads" noir, et Tom aussi apparemment...
(Déjà, sur cette photo, mon frère a cru que c'était Bill -_-")

Émilie

Wahou.... ça me retourne l'estomac tout ça !! Merci pour les photos et les infos Adeline

Oui, Tom disait dans une interview qu'il n'avait eu que deux ou trois coupes différentes dans sa vie.

En tout cas, j'espère qu'il sera toujours le même, je veux dire que ces dreads châtain clair c'est un peu son identité, alors ça me fait peur... je n'ai pas trop envie qu'il change, je l'aime comme il est Bill c'est pas pareil, il change tout le temps, donc on a l'habitude... mais Tom, c'est Tom...
_________________


Nat

je pense que tom a envie de changer
bon moi je l'aime comme il est et si il change de coiffure je l'aimerai toujours
faut accepter son choix
desoler c'est mon avis

Emilie

Mais je l'aimerais toujours aussi Enfin en tout cas, ce n'est pas une mauvaise coupe de cheveux qui suffirait à me dégoûter de lui
C'est juste que dans l'immédiat, n'ayant pas vraiment vu sa nouvelle coupe, ça me fait un peu peur, mais il fait ce qu'il veut effectivement.

Sahar:

Bien sur Emilie qu'il faudra le temps de s'habituer
Oh! je suis impatiente de voir de vraies photo de lui (Du groupe en entier bien sur, vu qu'ils ont tous un peu changer...)
Mais sérieusement, il doit vachement se ressembler, les jumeaux, maintenant ! Vu qu'ils ont apparemment la même coupe....

Aie, vraiment:desole: pour le H.S
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:27

J'attends de voir des photos où on les voit mieux. Ce serait amusant si les deux avaient un peu la meme coupe, pour un come-back simplement. Après ce qui les rends attrayants aussi, c'est leur différence.
Je presque choquée de savoir qu'il a les cheveux noirs; pour moi, il a toujours des dreads....
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Niemal-ohne-dir

Niemal-ohne-dir


Féminin
Messages : 500
Points : 588
Date d'inscription : 27/12/2008

Âge : 31
Localisation : Québec =D

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 2:53

Ses vrai que sa fait un gros changement, Tom et ses dreads pour moi ses indissociable, mais bon, on va attendre pour avoir plus de nouvelle, je doit avouer que sur le coup je pensait que s'était Bill qui s'était fringuer avec les vêtements de Tom pour passer inapercu O_O, bah inapercu ses vite dit XD
Revenir en haut Aller en bas
http://niemal-ohne-dir.skyblog.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 7:36

J'ai une Autre Photo :

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? 2396809809_2
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 10:39

quelle surprise nous prepares t'ils?
j'ai hate de voir ca!! je sens que ca va etre de la balle :ok:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 16:48

c sûr c bizarre on dirait qu'ils sont vraiment noirs ces dreads! de dos avec les tags et les copyrights de la photo on a du mal à le reconnaitre j'ai mis deux minutes à savoir où il était! vivement qu'on les revoit


Dernière édition par MARMOTTE le Jeu 9 Avr 2009 - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 17:11

j'attend de voir sur d'autres photos mais pour l'instant j'aime bien :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:03

Ben, pour moi, il a encore ses dreads mais en noir maintenant, et plus court aussi... En tout cas, il n'a pas des cheveux normaux, vu que quand on a des dreads, pour avoir des cheveux normaux, il faut couper ses dreads et attendre que ses cheveux repouse, je me trompe ?
Ah, j'adore la photo où on les voit de dos :coeur:
(J'ai beau me concentrer, Tom avec des dreads noir, difficile à imaginer xD Mais je pense que sa lui irait super bien :fou: )
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 18:17

Oui, ça fait vraiment bizarre d'essayer de l'imaginer ! J'adore la photo de droite !! On peut mater les fesses de Bill, s'interroger sur les cheveux de Tom et apparemment à côté c'est Georg et si c'est le cas.....mon dieu qu'il a fondu !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:30

ouai carrément Adeline!!
Revenir en haut Aller en bas
sahar-th
Miss Suprême TH-Live.com 2009
sahar-th


Féminin
Messages : 4752
Points : 8303
Date d'inscription : 01/03/2009

Âge : 29
Localisation : Bruxelles, BELGIQUE

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyJeu 9 Avr 2009 - 20:34

Oui, j'avoue ^^
Bill, de dos, me fait penser à un cow-boy ! :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:36

mort de rire les filles!! je corrobore tout ce que vous dites: Bill cow-boy de dos, Marmotte qui cherche Tom partout sur la photo, etc.
à chacun de vos posts que je lisais je m'exclamais "pareil!"

Citation :
quelle surprise nous prepares t'ils?
j'ai hate de voir ca!! je sens que ca va etre de la balle :ok:
pareil!!
purée ils savent vraiment y faire pour l'effet d'attente du troisième album... déjà qu'on est au taquet comme c'est pas possible sur ledit album, mais ils trouvent le moyen d'en rajouter au suspense et à la surprise avec des rumeurs de nouveau looks tous azimuts! Ils tirent dans toutes les directions nos chouchous!!
On est décidément certains de pas s'ennuyer avec eux, même quand y a plus d'actu musicale ou autre... Avec les Kaulitz twins, quand y en a plus, y en a encore! :fier:

On voit pas trop ses dreads en fin de compte... moi le premier coup d'oeil ça m'a donné l'impression qu'elles étaient cachées sous son bonnet ou son vêtement... Donc soit elles sont super courtes, soit elles sont super bien cachées, soit elles sont vraiment noires et se fondent avec les fringues!! j'avoue je suis paumée là...Oo
Et c'est clair que la deuxième photo est troublante, on dirait vraiment Bill, qui aurait mis les fringues de Tom... Euh sur la première aussi en fait, carrément même... les lèvres, le sourire, on croirait Bill, comme la photo aux Maldives, souvenez-vous:

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Billmaldiveslookinglikel.th

J'avais cru comme la plupart que c'était Tom sur cette photo!
Je serais super curieuse de les voir se ressembler à nouveau, ça ferait trop bizarre!

et sinon Adeline, je pense pas que ça soit Georg à droite, parce qu'il est de la même taille que Tom sur la photo, ce qui n'est pas le cas de G. En plus, c'est pas sa démarche ni son allure. Ce serait pas plutôt Andreas?? ce cher bon vieux Andreas, ça fait bien longtemps qu'on n'a pas entendu parler de lui!! ça serait logique en plus de le voir qu'avec les twins...

elles sortent d'où au fait ces photos? ouais je sais y a le copyright dessus, mais sinon le contexte, tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 2:56

Bonne question.

SweetiePie a écrit:
Je serais super curieuse de les voir se ressembler à nouveau, ça ferait trop bizarre!

Oui ! Tiens, ça m'a fait pensé que ce serait trop marrant que pour une de leur futurs apparitions (lors de leur come-back), ce serait amusant de les voirs identiques XD Mais juste une fois.
On ne voit pas bien ses dreads en plus, c'est pour ça que je préfère attendre d'avoir une autre photo où on verra mieux =/

C'est vrai que Georg a bien fondu ! :ouch: Et c'est pas pour me déplaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 6:48

Effectivement ça doit plutôt être Andreas que Georg ! Regardez ça :

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Cult_tom_newhair

Impossible de cacher des dreads là-dessous je pense ! bounce Ils ont vraiment dû échanger de look.... Apparemment ses cheveux sont lisses et noirs....
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 7:30

A Ouais on voit clairement qu'il a les cheveux Noirs ! Mais c'est quoi ce Délire ? Bill avec des dreads et Tom les cheveux Noirs et Lisses ? On verra ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 8:46

NON, NON, NON ! Malheureux, pourquoi as-tu fais ça ??? Je pleurerais presque, pour moi... Tom sans ses dreads, c'est impensable. Je suis sous le choc :malade:
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 10:35

T'es Pas la seule =)
Je me Demande Ce qu'ils Nous Mijotent.
Y'a pas D'infos, Ils Changent de Look, L'album A extremement Du Retard !
Tout ce que J'espère C'est qu'ils n'aient pas trop changé de style de Musique.
Affaire A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 11:19

malheur, je suis perturbée! mais vous pensez vraiment que c Tom avec la veste beige clair ?

quoi qu'il en soit je les trouve toujours aussi surprenant, c'est le moins qu'on puisse dire! lol
et ils sont vraiment mais VRAIMENT malades!
je crois que c'est ce petit grain de folie qui me plait chez eux! :coeur:

en tout cas avec ce changement, s'il on hallucine pas, (XD ) ils vont perdre toutes leurs groupies qui ne les aiment que pour leur look, et je ne pense pas que ce changement radical de la part de Tom, plaira, croyez moi!
De toutes façons, ils auront toujours leurs VRAIES fans!! Nous


Dernière édition par MARMOTTE le Ven 10 Avr 2009 - 22:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:25

oui c'est vrai tu a resons marmotte il vont predre les groupie du groupe , ce n'est pas plus mal pour nous les VRAI fans !!! moi je ne pense pas que ca soir Tom avec la veste beige claire ca pourai etre bill est dans ce ca la il aurai mis les vetement de tom pour passer icognito je ne sais pas trop bill a peu etre enlever ses deads noirs et a repris ses cheuveux lisse et noir ?? attendons de voir les prochaine sortis du groupe ou les prochaine photos !!
je suis impassiante !!!
Revenir en haut Aller en bas
laboulette

laboulette


Féminin
Messages : 1415
Points : 1819
Date d'inscription : 04/06/2008

Âge : 30
Localisation : Dans ma maison avec Tom !!mdr

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 12:37

pardonnez moi pour ce double poste mais je vien de surfer un peu sur internet et je vien de trouve cette photos et je pense que c'est bill cacher sous cette veste beige regarder :
https://servimg.com/view/12529515/20
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 14:00

J'avais encore pas vu ce topic !
Sinerement e sais plus trop quoi penser
Est-ce que c'est Bill ou Tom ?
Est-ce que c'estd es dreads ou aps ?
A-t-il vraiment changé ?
Faudrait vraiment avoir un truc plus net parce que là c'est dur !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 19:25

laboulette a écrit:
pardonnez moi pour ce double poste mais je vien de surfer un peu sur internet et je vien de trouve cette photos et je pense que c'est bill cacher sous cette veste beige

C'est tom ! Y'a un gif sur la page précédente et dessus y'a la phto que tu montres en moi zoomée . Puis Y'a une photo de Bill avec ses dreads et tom avec ses Cheveux Noirs. Donc c'est Bien Tom !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptyVen 10 Avr 2009 - 22:52

Malheur mais alors ce sont des dreads noires qu'il a !
et pas du lissé... trop space, franchement! :malade:
Revenir en haut Aller en bas
SweetiePie
Traductrice
SweetiePie


Féminin
Messages : 2168
Points : 4298
Date d'inscription : 13/02/2009

Âge : 38
Localisation : connectée avec ma Emi 24/24 <3

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptySam 11 Avr 2009 - 1:15

quelle page précédente fan2th483? j'arrive pas à accéder à autre chose quand je clique sur la pic! mince je veux voir ça!! (ou alors tu parles de la page précédente du topic...). on dirait vraiment Bill pourtant sur cette pic....

bah le moins qu'on puisse dire c'est que leur histoire de look fait bien parler!! à défaut d'avoir du nouveau son à se mettre sous la dent... Neutral

mdrrr Marmotte et Emilie semblent être les plus traumatisées et c'est pas surprenant! ^^'
Moi je trouve ça cool comme expérience de retrouver leur ressemblance originelle, temporairement hein, parce que bon sinon notre vie n'a plus de sens, Tom sans ses dreads, et Bill avec le look de son frère... O___o. Mais c'est vrai je vous comprends Marmotte et les autres, pour ce qui est de Tom c'est nettement plus traumatisant vu qu'il change jamais de coiffure ni de look, alors que Bill on est habitués.
J'aurais bien aimé que le jeu du relooking puisse s'appliquer aussi sur Tom, histoire qu'on se "prépare" à ce qui peut arriver! x_x'

ouais les dreads elles ressemblent plus du tout à des dreads là, on dirait une espèce de... perruque?? :question: ou de machin bizarre tout plaqué, enfin j'arrive pas à trouver un nom ou un descriptif à cette coiffure non identifiée!! confused Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Vai
Ex-Modératrice
Vai


Féminin
Messages : 6755
Points : 5768
Date d'inscription : 21/12/2007

Âge : 36
Localisation : being a lazy ass at home, what else?

[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? EmptySam 11 Avr 2009 - 3:11

En fait, tout ce qu'on peut voir c'est qu'on ne voit rien -si quelqu'un me comprend... On a l'impression de voir quelque chose de lisse, ensuite non, après quelque chose de noir... on n'est pas sûr... Bref, on voit qu'il n'as -apparemment - plus ses dreads.
Revenir en haut Aller en bas
http://kachu05.livejournal.com/
Contenu sponsorisé





[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty
MessageSujet: Re: [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??   [rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[rumeur confirmée] Tom aurait fait quelque chose à ses cheveux ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Rumeur confirmée] Gustav fume xD
» [rumeur]Tom aurait une copine et Tom aurait,en plus un compte Twitter !
» [Rumeur confirmée] Ecarteurs ou pas ?
» [Rumeur] Tom aurait un piercing à la langue !
» [rumeur] Gustav aurait une copine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: News, Actualité & Informations :: Rumeurs-
Sauter vers: