News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel

Aller en bas 
+47
Kumiku
axia
Miss rebelle
Nétoiile
MissKelly
elly
Hoshi
Titi_Kaulitz
CloW'
tokio alia
TiteMathi
jstl56
alice°0°
sabrinel
love_th
ichigo83
machigatta
fan th jumbi
fic3fan-th
stephie
misstokio
Vergesse
nathalie1706
Gibson_Princess
sogreenpunk
Fur_Immer_Alien
Maw.
magcool7
MARMOTTE
folk'n'roll
chriss
Miseupheles
_Miss_Elodie_
Liz'.
x-x-tom-kaulitz-x-x
AdelineF
lilie110381
Auré46
DarkOnyx
Saby13
bibiche
_Karo'_
kiki1638
Lafee
dark life
leitizia
emilie36963
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 19:36

cheers
Trop hâte de lire la suite !
Revenir en haut Aller en bas
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:02

tu aurai du la poster aujourd'hui ca m'aurai fait un beau cadeau d'anniversaire :snif:
allez fignol bien je repasse demain :--)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyMer 11 Mar 2009 - 21:14

en fait... j'y ai pensé !!! lol... puis je me suis dit que tu devais un peu t'en foutres, et que j'aurais plus d'inspiration tard ce soir... mais là c'est vraiment pas fini, alors je ne peux pas faire de miracle. Désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 0:10

DAh!!
Ok poste demain soir... J'dis sa mais moi je vais revenir de l'école et la suite va être mis! Vive le décallage horaire!! =D
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 1:17

pfff...
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:49

Chapitre 38

Ca faisait bien une heure que tout le monde était couché. La soirée avait été éreintante pour les garçons. Le festival Rock In Rio - événement far de l'été - c'était déroulé à Madrid, et le groupe avait été convié à jouer devant les dizaines de milliers de personnes qui avaient fait le déplacement. Un public chauffé à bloc, une performance en directe, une scène spacieuse qui accueillait les plus grand artistes du moment, il n'en fallait pas tant pour que le groupe se donne à fond, et fasse vibrer les spectateurs. Ils étaient sortis de scène extatiques. Et après un passage éclair à l'hôtel, on avait pris la route pour Lisbonne, leur planning chargé les obligeant à jouer le soir suivant dans cette autre ville.
 
J'étais maintenant dans ma couchette, et j'attendais que le sommeil vienne me cueillir comme il l'avait fait avec tous les autres habitants de ce bus. Mes yeux ne voulaient pas se fermer malgré l'obscurité totale. Le bus roulait à allure constante sur une autoroute dégagée, mais les légères vibrations qui me berçaient habituellement jusqu'à m'endormir ne m'étaient d'aucun secours cette nuit. Mes pensées se succédaient les unes aux autres, ne semblant pas vouloir me laisser de répit. 

Je repensais à cette après midi, bien avant le concert et même avant les répétitions. Alors que je faisais mes devoirs à l'étage, dans la lounge au fond du bus pour être bien au calme, Bill était venu me voir, spontanément. Si j'avais coutume de ne pas me laisser distraire pendant mes révisions, j'étais si contente qu'il m'adresse à nouveau la parole que j'étais prête à tout laisser en plan pour lui. 

J'avais du me repasser la scène dans ma tête une bonne centaine de fois depuis que j'avais rejoint mon lit.

Bill : T'as deux minutes ?

Allison entre la surprise et la joie : Bien sûr !

Je me levais d'un bond, mon enthousiasme apparent contrastant avec la morosité dans sa voix. Sur l'instant, j'imaginais presque qu'on allait doucement renouer des liens, qu'il voulait que les choses s'arrangent entre nous, autant que moi.

Bill : J'aimerais récupérer mes CDs, tu les as là ?

Sa phrase me faisait mal. Dans les couples, quand chacun récupère ses biens, c'est que c'est vraiment la fin. J'essayais de rester optimiste malgré tout.

Allison : Oui.

J'allai jusqu'à ma couchette, suivi de Bill, et attrapai le tas de CDs que j'avais entreposé avec le reste de mes affaires. Je les passais en revu un par un, scrutant les pochettes et mettant de coté ceux qu'il m'avait prêtés. 

Bill : T'as encore un de mes t-shirt aussi je crois, je ne le trouve nul part dans mes valises...

Je ne répondis rien. Oui j'avais son précieux t-shirt. Je l'avais embarqué à la va-vite lorsqu'on avait quitté l'hôtel de Toronto. Ce bout de tissu était un souvenir de cette époque lointaine où nos éclats de rire ne se taisaient que pour être succédés par des mots d'amour et leur concrétisation.

J'avais fini la pile de CDs. Je me tournai vers lui et osai plonger mon regard dans le sien un instant.

Allison : Voilà...

Je les lui tendis. Ses mains les saisirent en frôlant les miennes, laissant une brûlure imaginaire sur chaque parcelle de ma peau qui avait touché la sienne. Il les prit contre lui et attendait.

Allison : Oui, je dois avoir ton t-shirt...

L'idée de faire semblant de le chercher pour lui dire que finalement je ne savais pas où j'avais bien pu le mettre, me traversa l'esprit. Tout en fouillant dans mes affaires, j'entrepris une tentative d'approche.

Allison : Tu te sens près pour ce soir ?

Bill : Ouais.

Allison : Tu vas chanter en anglais ?

Bill : Oui, comme toujours en Espagne.

Allison : C'est vrai.

Je cherchais un truc à dire, n'importe quoi pour combler le vide et tenter un contact.

Allison : Tu sais si on repasse à l'hôtel avant de prendre la route ?

Bill : ... Si tu ne sais pas où t'as mis mon t-shirt, tant pis, tu me le donneras quand tu le trouveras.

Il alla poser les CDs sur son lit et se dirigea vers les escaliers. J'attrapais son vêtement qui était exactement là où je me souvenais l'avoir laissé.

Allison : Le voilà !

Bill : Fous-le sur mon lit, merci.

Et il repartait.

Allison : Bill !

Il se tourna vers moi, son visage neutre de toute expression. Il me regardait comme s'il regardait dans le vide. Je me sentais invisible et inexistante.

Allison : Attends... t'as deux minutes ?

Bill : Non, les autres m'attendent.

Il n'était pas agressif, juste détaché. Et ça m'était bien plus douloureux.

Allison : S'il te plaît, ça ne sera pas long.

Bill : Il faut que j'y aille.

Allison : Ne pars pas, je te demande juste une minute...

Ma voix s'écorchait dans ma gorge. Il hocha la tête de façon négative, baissant le regard avant de tourner les talons.

Allison : S'il te plaît...

S'il n'avait pas vu mes larmes, il les avait sans nul doute entendues dans ma voix, mais ça ne le retint pas.

Sa personnalité que je pensais si bien connaître se révélait sous un autre jour. Avec lui, c'était tout ou rien. Avant j'étais tout et aujourd'hui plus rien. 

Ca me faisait presque mal physiquement. Je me tournais et me retournais dans mon lit, comme si j'allais trouver la position magique qui me permettrait de m'évader de mes pensées et m'offrirait enfin le repos espéré. Peine perdu. En plus pour ne rien arranger, j'étais morte de froid. Ton mon corps frissonnait. Je m'étais recroquevillée en position foetal et avais remonté les draps jusque sous mon menton. Je maudissais l'installateur qui avait posé la nouvelle clim du bus quelques jours plus tôt. C'était l'été et on était en Espagne, la nuit devait être douce là dehors, mais ici, il en était tout autrement. Et pas une fenêtre à ouvrir.

Après ce qui me sembla une éternité, je ne supportais plus de ressasser encore et encore mes idées noires, à me les cailler. Je n'allais pas pouvoir dormir comme ça. J'ouvris le rideau et mes pupilles complètement dilatées distinguèrent comme en plein jour le couloir éclairé par la veilleuse. Je posai mes pieds nus sur le parquet et grelottais de plus bel. Mes pas rapides me menèrent jusqu'au boîtier du climatiseur, l'écran indiquait des données incompréhensibles. Je cherchais avec espoir un bouton on/off. Il n'y en avait pas. Tout allait vraiment de travers, c'était le truc de trop. J'étais fatiguée, physiquement et moralement. Je sentais le gouffre du désespoir qui allait m'avaler toute entière si je ne faisais pas quelque chose tout de suite. 

Je passais en revu les possibilités qui s'offraient à moi. Ce dont j'avais besoin, c'était de parler à quelqu'un. Réveiller Anja ? Elle était sûrement avec Georg, je n'oserais jamais mettre le nez dans leur intimité. Le chauffeur n'était pas très causant, même pas sûre qu'il parle allemand. J'avais bien une idée, mais je ne savais pas si j'aurais le culot de le réveiller. 

J'allai jusqu'à sa couchette, et tirai un peu le rideau pour jeter un oeil. Il était enfoncé dans ses draps, seul son museau dépassant légèrement, trahissait sa présence. Sa respiration calme et régulière était une invitation à la rejoindre dans les bras de Morphée. Mais pour ça, il fallait d'abord que je le réveille. Je culpabilisais de le déranger, mais c'était plus fort que moi. Je le secouai un peu, gentiment.

Allison en chuchotant : Tom...

Je le secouais un peu plus. Sa respiration n'était plus si profonde et régulière, il se tortilla sous les couvertures pour se retourner dos à moi, remontant le drap sur lui-même.

Allison : Tom ? Tu dors ?

Tom en grognant un peu : Humm... oui...

Allison : Si tu réponds, c'est que t'es réveillé.

Tom d'un ton grognon : Et si je réponds pas c'est que tu dois continuer à me secouer ?

J'ouvris le rideau entièrement et m'assis sur le lit. Je gardais le silence. Il se tourna soudainement vers moi, avec de petits yeux, encore à moitié endormi. Il était mignon.

Tom en chuchotant : Qu'est ce qui se passe ?

Allison : Je n'arrive pas à dormir.

Tom : Et tu t'es dis que ça serait plus amusant si on était deux à ne pas pouvoir dormir ?

Je pris une profonde inspiration.

Allison : Ce n'est pas ça... Bon, je suis désolée, ce n'était pas une bonne idée.

Je baissai les yeux et me levai du lit.

Tom : Hep ! Attends...

Je me rassis bien volontiers, satisfaite qu'il m'invite à rester.

Tom : Qu'est ce qu'il y a ?

Allison : J'ai froid, je ne me sens... pas bien. Et j'arrive pas à dormir. 

J'avais la chair de poule à présent, ça faisait plusieurs minutes que je errais dans le bus en nuisette légère. Un frisson me traversa. Il m'observa un instant, comme s'il me dévisageait et déposa sa main sur ma cuisse. Sortant d'en dessous des couvertures, elle était chaude, et me semblait brûlante sur ma peau glacée. Un soupir de soulagement échappa mes lèvres à son contact. J'avais besoin de chaleur, sous toutes ses formes. Et il me semblait que je pouvais les trouver auprès de Tom.

Tom : Aller, viens par là !

Il se décala un peu pour me faire de la place et ouvrit ses couvertures. J'hésitais.

Tom : Si tu m'as réveillé, ce n'est pas juste pour faire la causette non ?

Je lui fis de grands yeux, me demandant ce qu'il sous-entendait.

Tom : Je veux dire que t'as sommeil, j'ai sommeil, alors j'ai une super idée : on n'a qu'à dormir !

C'était une idée qui m'allait à ravir. Je m'apprêtais à le rejoindre avant d'hésiter une fois encore, marquant un temps d'arrêt.

Tom : Quoi ?

Allison : ... dis-moi... t'es pas tout nu là-dessous, hein ?

Il me fit son petit sourire taquin, la fatigue ne lui enlevait rien de sa superbe.

Tom : T'aimerais ?

Je n'avais pas envie de jouer, pas maintenant. Que pouvais-je lui répondre ? Non ? Et j'aurais l'air d'une rabat-joie. Oui ? Pour le coincer à son propre jeu, mais prenant aussi le risque d'être mal à l'aise s'il se désappait vraiment ou qu'il l'était déjà.

Tom en chantonnant : Allison... Je déconnais.
 
Il tapota le matelas de sa main pour m'inviter à le rejoindre. Je glissai mes jambes sous les couvertures et fermai le rideau, nous laissant dans une obscurité totale. Je me recouvrai entièrement de ses draps déjà chauds. C'était divin.

Evidement, si on aurait été à l'étroit dans un lit une place, là il s'agissait d'une couchette pour une seule personne, alors nous n'avions pas le luxe d'avoir chacun notre espace. J'étais allongée sur le dos, une de mes épaules touchant la sienne, l'autre dépassant du bord du lit. Je devinais son dos collé à la paroi opposée, pour me laisser le plus de place possible. Je décidai de me mettre sur le coté, et agrippai la couverture tout en bougeant pour me recouvrir correctement jusque sous mon nez, coinçant le tissu en dessous de moi pour empêcher l'air froid de pénétrer. Je m'installais confortablement comme si je faisais mon nid. Sa couchette était identique à la mienne, mais allez savoir pourquoi, elle me semblait bien plus chaleureuse et accueillante.
 
Tom restait adossé à l'autre bout de la couchette, l'espace entre nous me donnait froid dans le dos. En entrant dans son lit, je craignais presque ses mains baladeuses ou tout comportement explicite sur la raison pour laquelle il m'avait laissé venir, mais il restait loin de moi.
 
Mon corps ne semblait pas capable de se réchauffer par lui même, les draps bien chauds jadis refroidissaient à mon contact et la solitude que j'étais venue combler avec lui, reprenait ses droits sur moi.
 
Allison en un murmure : Tom ?
 
Tom : Hum ?
 
Allison : J'ai froid.
 
Les draps bougeaient dans mon dos jusqu'à ce que je le sente se coller contre moi. Son corps épousant les formes du mien.
 
Tom : Ca va comme ça ?
 
Allison : ...

Plus je le sentais hésitant et plus j'étais en attente de ce que j'aurais certainement repoussé s'il l'avait fait spontanément. Je sentis son visage et le bout de ses lèvres frôler ma nuque et sa main se hasarder sur ma hanche. J'entrelaçais mes doigts dans les siens et tirai sa main pour qu'il m'enlace enfin. Ses jambes se mélangeaient aux miennes, unissant nos deux corps pour qu'on ne forme plus qu'une seule entité. Et je n'avais plus froid du tout. Et je n'étais plus seule du tout. 
 
Je sombrais rapidement dans un sommeil paisible et réparateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 18:55

Oh !!!! Super chapitre !!! Sérieusement, j'adore. Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:32

I love soooo much !!!
La suite ! La suite ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 20:33

Ca a été super dur l'échange avec Bill :snif: Mais par contre après, l'attitude de Tom :coeur:

J'ai adoré ce chapitre, ça valait le coup d'attendre ! Vivement la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyJeu 12 Mar 2009 - 23:12

merci Emilie j'adore, je fais pareil qd j'ai froid! lol
Revenir en haut Aller en bas
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 20:21

Super super super !
Ah franchement je regrette pas l'attente !
This "chapitre" is fabulous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:03

Dah c'est comme trop bon!!
J'adore trop la fic!!!
Humf je fais pareil moi mais avec mon chien xD
Mon gros puppie xD
hahaha je veux une suite c'est vraiment bon tu écris trop bien!!
Revenir en haut Aller en bas
x-x-tom-kaulitz-x-x

x-x-tom-kaulitz-x-x


Féminin
Messages : 563
Points : 269
Date d'inscription : 30/08/2008

Âge : 28
Localisation : Entre l'amour et la haine....

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyVen 13 Mar 2009 - 21:23

Bill a été un peu froid avec elle quand meme! Mais Tom a su la réchauffer :coeur: Super chapitre Emilie vive a suite! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://xx-qui-aurais-cru-xx.skyrock.com
lilie110381

lilie110381


Féminin
Messages : 2560
Points : 266
Date d'inscription : 11/02/2008

Âge : 43
Localisation : 38 vienne

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptySam 14 Mar 2009 - 19:51

qu'est ce qu'il y a de meilleur que de se blotir ds les bras d'un homme
hummm!!
j'adore cette sensation
merci emilie pour ce super passage tres bien d'ecrit!!
Suite
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyDim 15 Mar 2009 - 15:13

Super ! la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:31

Chapitre 39

On était arrivé à Lisbonne la veille, c'était notre deuxième séjour dans cette ville depuis que je voyageais avec le groupe. Notre bus était stationné non loin de l'hôtel dans lequel on logeait. Il était prévu qu'on passe une semaine dans cette ville, ce qui était assez long pour défaire nos valises et bien nous installer. Le groupe enchaînait comme toujours la promo, plus grande était la médiatisation, plus le groupe vendait d'albums et de places de concerts.
 
Après un bon repas dans un des nombreux restaurants gastronomiques de la ville, on était de retour à l'hôtel. Le groupe et une partie de l'équipe avaient tout un étage de réservé, pour des raisons pratiques et de sécurité. J'avais ma propre chambre, comme c'était le cas à présent lorsqu'on passait la nuit dans ces établissements luxueux.
 
Anja était venue me rejoindre dans ma chambre. On étudiait la carte de la ville et les différents guides touristes qu'on avait trouvés ici et là, pour planifier ce qu'on allait visiter le lendemain. Assises en tailleur sur le lit, on marquait au crayon les monuments et centres historiques à ne pas manquer, avant de décider où on allait effectivement se rendre et comment.
 
Quelques coups frappés à la porte nous interrompirent. Cela ne pouvait être que quelqu'un de l'équipe, la sécurité filtrait les passages.
 
Allison : C'est ouvert !
 
Georg entra suivit de Tom qui refermait derrière lui.
 
Georg : Qu'est ce que vous faites de beau ?
 
Ils vinrent s'affaler tous deux sur mon lit. Georg enlaça Anja en s'installant derrière elle, et Tom s'assit à coté de moi avec son habituel sourire que je lui rendais.
 
Anja : On choisit ce qu'on va voir demain.
 
Tom : Vous allez visiter tout ça ?
 
La carte était constellée d'annotations, de croix, de flèches et d'appréciations.
 
Allison : Non, on note déjà toutes nos idées et après on verra.
 
Tom : Ca a l'air chiant, vous pourriez juste le faire au feeling, vous vous promenez et vous verrez bien ce qu'il y a à voir.
 
On le fixa du regard toutes les deux l'espace d'un instant, perturbées par sa remarque.
 
Anja replaça son attention sur la carte pour continuer ce qu'elle faisait, et ajouta avec sarcasme : Ouais, c'est ça...
 
Tom : Ben quoi ?
 
Anja sans lever les yeux : C'est le meilleur moyen de rater les spots les plus importants, sans oublier de se perdre. L'organisation, il n'y a que ça de vrai.
 
Tom : C'est juste pour le loisir, flâner. Il n'y a pas d'endroits que vous devez absolument visiter, sinon justement, c'est une obligation et il n'y a plus de plaisir.
 
Anja : Ouais, et toi tu t'y connais bien quand il s'agit de plaisir sans obligation !
 
Georg en chuchotant dans le creux de son oreille : Mords pas, il n'a rien dit...
 
Anja : Ouais, ouais, je me tais. Vous vouliez quoi déjà ?
 
Tom : David est ok pour qu'on fasse une sortie en boite ce soir.
 
Il se tourna vers moi.
 
Tom : Comme c'était ton annif il n'y a pas longtemps, et qu'on n'a pas pu fêter ça correctement...
 
J'allais protester mais il m'interrompit tout de suite.
 
Tom : Non non, attends la suite avant de dire non. 

Allison après un soupir : Vas-y, continue...

Tom : Ca serait juste une sortie entre nous quatre, histoire de marquer le coup, s'amuser et décompresser un peu.

Anja : Et Gus et Bill ?

Tom : Ca ne les intéressent pas, ils ont d'autres plans pour la soirée.

Anja m'interrogea du regard pour savoir si j'étais partante ou pas, et répondre en nos deux noms.

Anja : Ok. Mais va falloir qu'on se change.

Tom en sautant du lit avec un enthousiasme non dissimulé : Parfait ! De toute façon il est quoi...

Il regarda l'heure sur son portable.

Tom : Vingt deux heures, et ce n'est pas la peine qu'on y aille avant minuit.

Allison : Et elle est où cette boite ?

Tom : Juste à coté de l'hôtel, on peut même passer par derrière pour éviter la foule.

Georg : Oui, sinon David aurait été plus réticent à nous donner son accord.

Anja en sortant de l'étreinte de Georg : Parfait, laissez-nous nous préparer alors ! Houst !

Elle leur fit signe d'évacuer la chambre et ils obtempérèrent avec un certain amusement.

Georg : On se retrouve dans le hall pour minuit ?

Anja : On y sera !

La porte claqua pour nous laisser toutes les deux.

Anja : Pour une fois que Tom a une bonne idée. Ca va, je ne me suis pas avancée trop vite en leur disant qu'on était ok ?

Allison : Non, j'ai justement besoin de me vider la tête.

Anja : Je vais t'aider à te trouver un ensemble sympa !

Elle me fit un clin d'oeil, et je compris qu'on était parti pour deux heures d'essayage et de pomponnage. 

Une heure et demie plus tard, elle finissait d'arranger mes cheveux tout en étudiant mon reflet. On avait presque terminé. Elle avait revêtu une jupe noir légère avec des low boots et un de mes bustier rouge criant, dénudant ses épaules. Elle était très sexy. Pour ma part, je lui avais emprunté une robe en lamé argenté qui s'arrêtait en haut de mes cuisses, fendue sur le coté presque jusqu'à la taille, une ceinture noire marquant mes hanches. C'est elle qui m'avait conseillé cette robe malgré mes protestations, qui ne portaient pas sur le peu de tissu qui me recouvrait mais sur la teinte argenté que je n'avais encore jamais portée. Des sandales talons aiguilles de la même couleur rallongeaient encore mes jambes et donnaient la touche finale à cette tenue qui je devais bien l'avouer, m'allait à ravir.

Anja : Tu ne veux pas que je te remonte les cheveux, ça dégagerait ta nuque ?

Allison : Non, je vais les laisser ouverts pour changer.

Anja : Vas-y, lève-toi pour voir.

Je me levai et me tenais à coté d'elle en inspectant nos reflets dans le miroir mural à la recherche de la moindre imperfection.

Anja : Ouah, on est à tomber par terre !

Allison : T'as fait du bon boulot !

Anja : Je devrais peut être me lancer dans la mode ou le stylisme...

Allison en rigolant : Tu pourrais t'entraîner sur les garçons, ça ferait bien dans ton CV pour plus tard.

Anja : Je doute qu'ils soient consentants, enfin je pourrais sûrement arriver à convaincre Georg, surtout avec cette tenue sur le dos.

On éclata d'un rire léger et complice. Ca faisait du bien au moral de se faire belle, et j'avais bien l'intention de profiter de ma soirée. J'avais décidé de ne plus m'axer sur le passé et d'aller de l'avant dans ma vie. Rien de ce que je pouvais dire ou faire ne semblait améliorer la situation de toute façon, alors autant prendre soin de moi et profiter de toutes les choses positives qui croiseraient ma route. C'était ma nouvelle philosophie, j'espérais m'y tenir mais ne savais pas si j'en aurais la force sur la durée. Enfin dans l'immédiat, j'étais heureuse, je me sentais légère. J'étais au Portugal dans un hôtel magnifique, loin de toute obligation, entourée de mes amis les plus proches, et prête à passer une très bonne soirée dans une boite sélect. Je n'étais pas à plaindre.
 
Elle se retourna pour regarder si tout était parfait derrière aussi, et j'en fis de même.

Anja : T'es consciente que Tom va se jeter sur toi, dans une telle tenue.

L'idée m'avait bien effleurée. Je hochais la tête sans vraiment répondre.

Anja : Et ?

Allison : Et quoi ?

Anja : Qu'est ce que tu comptes faire ?

Je réfléchis un instant.

Allison : Rien que je ne puisse regretter.

Anja : C'est bien que tu ne sois plus aussi naïve. De toute façon, il y aura pleins d'autres mecs tout à fait intéressants là bas. Et les Portugais sont hot de chez hot d'après ce qu'on a pu voir...

Je ne répondis rien. Très franchement, si je devais passer la nuit avec un mec, juste pour s'amuser sans chercher une relation durable, je préférais encore que ce soit avec Tom. Je le savais de confiance et tout à fait idéal pour ça, et aucun des gars de cette boite ne lui arriverait à la cheville de toute façon.

Anja : C'est bon ? T'as toutes tes affaires ?

Allison : Yep !

Elle prit la porte et je la suivis jusqu'à l'ascenseur. Quelques minutes plus tard, on retrouva les garçons affalés dans les fauteuils hors de prix dans la réception de l'établissement, faisant un peu tâches avec leurs vêtements cool et détendus alors que costards et tailleurs étaient coutume ici. Ils se levèrent et vinrent vers nous en nous apercevant. Georg arborait un grand sourire.

Georg : Waouh ! Vous êtes magnifiques.
 
Anja et Allison à l'unisson : Merci.
 
Georg : On avait prévu d'y aller sans la sécurité, mais ça risque d'être difficile de tenir tous les mecs à une distance raisonnable de vous, rien qu'à nous deux.
 
Il regarda vers Tom qui gardait un silence inhabituel, pour qu'il ajoute quelque chose à sa remarque.
 
Il acquiesça d'un signe de la tête.
 
Bon nombre de fois, je m'étais retrouvée le souffle coupé devant Tom, incapable de penser ou même de bouger, me laissant submergée par une attirance presque instinctive envers toute sa personne. Ce soir, c'était à son tour de se sentir comme ça devant moi. Je gagnais en assurance rien qu'à savoir que je pouvais avoir cet effet là sur lui. Mon regard croisa le sien, et il détourna les yeux vers Georg puis Anja.
 
Anja : Vous auriez pu faire un effort vestimentaire de votre coté aussi.
 
Georg : C'est le cas, tu ne vois pas que Tom a mis sa casquette du dimanche ?
 
On pouffa de rire tous les quatre.
 
Tom : On y va ?
 
On acquiesça en nous dirigeant vers l'arrière du bâtiment. Marcher avec mes chaussures à talons n'était pas facile, je n'avais pas tellement l'habitude d'en porter, alors je focalisais une bonne partie de mon attention sur ma démarche, pour avoir l'air naturelle et à l'aise, alors qu'il en était tout le contraire. Je faisais des petits pas et relevais la tête tout en m'appliquant à rendre mes mouvements harmonieux. Je regrettais presque mes baskets, jusqu'à ce que la main de Tom se glisse dans la mienne pour m'aider à maintenir un équilibre.
 
Allison : Merci.
 
Il me répondit d'un sourire complice. On parcourait donc les dizaines de mètres entre les deux bâtiments adjacents, dans la pénombre et la douceur de cette chaude nuit d'été. Anja et Georg marchaient devant nous. Se promener main dans la main avec Tom me retournait presque l'estomac. D'un point de vue extérieur, on aurait pu croire qu'on était deux couples, alors qu'il n'en était rien. Le fait qu'il ait pris ma main si naturellement, me perturbait plus que je ne l'aurais souhaité. Et plus j'y pensais, plus j'étais mal à l'aise. On arriva à l'entrée VIP de l'établissement et j'en profitai pour lâcher sa main et retrouver mon indépendance. 
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2009 - 21:59

Aaaaaaaaaaahhhhhhhhhh mon dieu j'adore !!!! :coeur: T'es méchante à me faire horriblement craquer pour Tom comme ça (enfin, celui de l'histoire !).... :-((( Comment veux-tu que je trouve pas les mecs que je rencontre complètement débiles après ça ! lol Boulay
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyDim 29 Mar 2009 - 22:04

lol... faut que tu trouves un mec qui te fasse (au moins) autant craquer que mon personnage de Tom. Je suis sûre que ça existe... si si... (oui, je suis optimiste ce soir :oui: )

Contente que ça t'ai plu :--)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
magcool7

magcool7


Féminin
Messages : 896
Points : 570
Date d'inscription : 22/08/2008

Âge : 29
Localisation : De l'autre côté du monde

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2009 - 0:18

OMG c'est tellement bon!!!
Moi je l'ai trouvé mon mec! =D
Emilie c'était tellement bon comme suite j'Adore toujours autant ce que tu écris et je peux plus m'en passé!
Suite nous sa vite! ^^
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2009 - 2:07

quoi!
tu ne peux pas nous laisser comme ça... enfin
ils vont entrer dans la boite, ils vont boire, danser, se frôler, se regarder...
allez la suite, je veux savoir comment ça va se passer !
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2009 - 15:53

OMG !!
Comment j'adore ta fic' Emilie !!
Vite, la Suiiiiite ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Maw.

Maw.


Féminin
Messages : 2641
Points : 3019
Date d'inscription : 24/11/2008

Âge : 28
Localisation : Chez moi.

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:00

J'adore. Rien a Dire. T'es Super Forte =)
Revenir en haut Aller en bas
http://dogxunleashed.skyrock.com/
Fur_Immer_Alien

Fur_Immer_Alien


Féminin
Messages : 7404
Points : 9092
Date d'inscription : 23/12/2008

Âge : 29
Localisation : Au pays des ... cauchemars ?!

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:11

Nan , nan ,nan !
J'hallucine quoi !
Tu peux pas nous laissr la comme ça à nous imaginer tout et n'importe quoi !
Tu n'es qu'une mechante !
Bon sinon c'etait trop trop ton style d'ecriture c'est juste Waouuuh quoi
Je sais meme pas comment expliquer pourquoi je suis si accro c'est dincgue ça quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
http://jung-und-nicht-mehr-jugendfrei.tumblr.com
Vergesse

Vergesse


Féminin
Messages : 3421
Points : 4091
Date d'inscription : 15/02/2009

Âge : 31
Localisation : A toi de me trouver ;)

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2009 - 16:44

Fouet La suite !! Super chapitre =)
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 EmptyLun 30 Mar 2009 - 18:58

Merci pour vos commentaires :ange: Contente que ça vous plaise.

Comme je suis gentille, je vous mets déjà la suite.



Chapitre 40

Georg donna nos noms, et le videur se poussa pour nous laisser entrer. On fut rapidement aspiré dans l'espace sombre et chargé en nicotine, duquel de la musique se faisait entendre. On se dirigea vers une des tables basses entourées de fauteuils qui longeaient le mur autour de la piste de danse.
 
Georg : On se pose ici ?
 
Anja : Ouais c'est parfait.
 
L'éclairage tamisé aurait pu être une invitation à la détente, mais la musique un peu trop forte et les gens qui passaient rapidement devant nous ne le permettaient pas. Je pris place à coté de Tom, Anja en face de moi et Georg à coté d'elle. Je m'assis en croisant les jambes, impossible de me tenir autrement avec une robe si courte, et je tirais un peu sur le tissu pour me recouvrir le plus possible, en toute discrétion.
 
Anja : Tom ?
 
Je tournai le regard vers lui, qui releva immédiatement les yeux de mes cuisses en essayant de prendre un air innocent.
 
Anja : Pervers...
 
Tom : Oh ca va, j'ai des yeux alors je m'en sers, il n'y a pas de mal à ça !
 
Elle hocha la tête comme pour le réprimander.
 
Georg en changeant de sujet : C'est demain matin qu'on a ce photoshoot en extérieur, ou après demain ? Je ne sais plus.
 
Tom : Demain je crois.
 
Georg : Faudra quand même qu'on dorme un peu alors.
 
Anja : De toute façon, il n'était pas question que l'on passe la nuit ici, on a nous aussi des plans pour demain.
 
Georg : Mais je ne parlais pas de passer la nuit ici, quand je parlais de ne pas dormir, je pensais à autre chose.
 
Il lui fit un sourire coquin qu'elle lui rendit avant de se pencher pour sceller ses lèvres aux siennes. Et ce qui devait être un bisou anodin se transformait en un baisé langoureux qui ne semblait pas avoir de limite dans le temps. Tom et moi étions là, mal à l'aise à présent devant ce spectacle. Un serveur arriva vers nous, une bouteille de champagne dans un seau et quatre flûtes à la main.
 
Le serveur en posant tout ça sur la table basse : Bonsoir.
 
Tom : On n'a encore rien commandé.
 
Le serveur : Cette bouteille vous est offerte par les jeunes femmes à la table là bas.

Il pointa un groupe de cinq filles qui nous firent de grands signes dès qu'elles eurent notre attention, enfin celles de Tom et Georg.

Le serveur : Elles aimeraient savoir si elles peuvent se joindre à vous, ou si vous voulez les rejoindre à leur table.

Tom : Remerciez-les de notre part pour la bouteille, et dites leur qu'on préfère rester entre nous.

Il acquiesça tout en remplissant nos verres, avant de repartir vers les filles.

Georg à Tom, tout en saisissant un des verres sur le table : Ce n'était pas dans cette ville qu'il y avait ce photographe chelou, tu sais, celui avec la mèche... ?

Tom : Tu parles du con qui nous sortait des trucs comme (en imitant la voix langoureuse du gars) : vous êtes fabuleux, magnifiques, vous m'excitez, oh oui, comme ça, continuez, c'est chaud...

Georg : Ouais ce mec là !

Tom en rigolant : Un vrai tordu. En plus il faisait du rentre-dedans à Bill...

Georg : J'espère que ce n'est pas lui qui va nous shooter demain.

Tom : Impossible, vu la scène qu'avait fait David auprès de son boss.

Georg : Ouais... ouf.

Je vis Anja regarder derrière moi avec intérêt, ce qui me fit me retourner instinctivement. Les filles de l'autre table venaient vers nous.

L'une des filles en arrivant à notre hauteur : Salut.

Elle avait un grand sourire que je trouvais déplaisant et regardait Tom puis Georg, puis Tom une fois encore. Nous ignorant complètement, Anja et moi.

Tom, embarrassé par l'invasion de ces personnes dans notre espace : Merci, pour la bouteille.

La fille : Je vous en pris. Vous ne voulez pas vous joindre à nous.

Tom : Non, comme on l'a dit au serveur.

Une autre fille derrière la première : On aime beaucoup votre groupe, vous savez.

Georg avec un sourire forcé : C'est gentil.

Un silence pesant s'installa alors que nous attendions qu'elles partent, et qu'elles attendaient que Tom et Georg les invitent.

Tom : Ecoutez, c'est bien gentil et tout et tout, mais là on ne bosse pas, si vous voulez nous voir, allez à nos concerts, attendez devant l'hôtel...

La première fille : Mais on est là maintenant !

Tom regarda ailleurs un bref instant, pensif, son verre à la main, puis se tourna à nouveau vers cette fille : Qu'est ce que tu veux ? Qu'est ce que vous attendez là au juste ?

La fille : Je ne sais pas, juste discuter ou autre...

Tom : Et nous on n'en a pas envie, de discuter. Ou autre.

La fille : Ce n'est pas la peine d'être désagréable !

Il la fixa d'un regard perçant sans ajouter un mot, complètement sérieux.

La fille en se retournant vers les autres pour partir : Venez les filles, ils n'en valent pas la peine.

Tom s'énervait sur place.

Georg : C'est bon, laisse courir, ça ne vaut pas le coup de se prendre la tête.

Tom : Je sais. C'est juste que si même ici on ne peut pas être tranquilles... Ils sont sensés filtrer qui entre ! On ne devrait pas se faire emmerder comme ça, partout, tout le temps.

Allison : C'était juste des fans.

Tom : Ouais, ben si elles nous aiment tant que ça, qu'elles nous laissent respirer !

Il prit une grande inspiration avant de s'affaler dans le canapé, les bras sur les accoudoirs pour bien s'étaler. Après quelques minutes de silence, il se rassit au bord du fauteuil et se tourna vers moi, ses traits adoucis et libérés de toute colère.

Tom : Pardon, c'est ton anniversaire qu'on fête. J'avais juste envie qu'on passe un bon moment.

Allison : C'est le cas.

Tom : Au fait, il faut qu'on trinque !

Son enthousiasme revenait illico et j'étais bien contente que Tom arrive si vite à passer à autre chose. Il leva son verre, suivi de Georg et Anja.

Tom : A... notre petite Allison...
 
Il cherchait ses mots.

Tom : ... qui ensoleille notre quotidien de sa présence féminine...

Anja racla sa gorge bruyamment pour lui rappeler que je n'étais pas la seule femme à partager leur vie.

Tom en se tournant vers elle : ... avec Anja... enfin quand je parlais de présence féminine, je ne parlais pas de présence castratrice...

Elle lui fila un petit coup de pied sous la table en rigolant. Tom abrégea son discours et leva son verre suivi de nous autres.

Les uns aux autres en cognant leurs flûtes : Tchin !

On but chacun quelques gorgés du liquide frais et gazeux. Le parfum doux et légèrement fruité flattait mes papilles et réchauffait mon oesophage à son passage.

Anja en se tournant vers Georg : Tu m'invites à danser ?

Georg : Non.

Il lui fit un sourire taquin pour lui faire savoir qu'il la faisait marcher et se leva en lui prenant la main.

Tom et moi les regardions s'en aller et restions silencieux un instant. 

Entre son baisé langoureux de toute à l'heure et le fait de me laisser en plan avec Tom maintenant, je pris note de rappeler ultérieurement à Anja qu'elle avait défailli à son rôle de meilleure amie ce soir. Toutes les bêtises que j'allais faire avec Tom à présent pourraient facilement être justifiées par son abandon. Elle était un peu la voix de ma raison, et elle s'était tue pour aller s'amuser. Cette pensée me rassurait, j'avais trouver mon excuse à ce que j'allais faire.

Je me tournai vers Tom, un sourire dessiné sur mon visage, pour l'inciter à m'inviter.

Tom : Tu... tu veux danser ?

Allison : Bien sûr !

On se leva tous les deux, il me suivait jusqu'à la piste. A chaque pas qui me rapprochait de la foule se trémoussant devant moi, mon assurance et mes pensées se faisaient plus claires. Je savais ce que je voulais : m'amuser et en profiter à fond. Et je savais aussi ce que je ne voulais pas : me sentir déstabilisée, réfléchir au pourquoi du comment et aux conséquences, perdre le contrôle et laisser ma fragilité m'emprisonner dans des angoisses inutiles.

On trouva un espace pour nous au bord de la piste et je me retournai vers lui. J'étais presque aussi grande que lui ce soir, avec mes talons. Je le sentais hésitant à placer ses mains sur moi, ce qui était peu ordinaire avec Tom. Il est vrai que j'avais mis de la distance avec lui lors de ses dernières tentatives d'approches. Mais ce soir, je ne voulais pas que ce soit compliqué, j'en avais ras le bol de tout ça. Si Tom avait bien une qualité, en apparence en tout cas, c'était d'être direct et simple dans ses attentes. Et je pensais bien être capable de les combler.

Je me rapprochai de lui avec confiance. La musique était entraînante. J'écoutais les accords pour m'en imprégner et je me mis à bouger mon corps avec sensualité, tout en gardant mon regard scotché au sien. Danser était toujours un plaisir pour moi. Tout mon organisme se détendait. La musique m'envahissait, me vidant de toute tension pour me remplir d'une forme de béatitude tout à fait agréable. Je passais ma main dans mes cheveux en me mordant la lèvre, mon regard sombre trahissant mes pensées. Il regardait chacun de mes gestes avec intérêt et désir, tel un chat regarderait une pièce de saumon que l'on agiterait devant son nez et qu'il n'était pas sûr d'avoir le droit de manger.

Je réduisis l'espace restant entre lui et moi, pour venir me coller contre lui. Alors qu'il n'avait pas bougé jusque là, mes mouvements l'encourageaient à me suivre doucement pour me compléter comme il savait si bien le faire. Il glissa ses mains au creux de mes reins, et je posai les miennes sur ses épaules avant de les faire glisser sur ses pectoraux. On se laissait diriger par la musique, et l'un par l'autre, comme si l'on était possédé par une force extérieur qui nous unissait et nous dirigeait pour qu'on devienne plus que juste deux entités distinctes. Mes mains caressaient son torse comme pour retrouver mes marques, son contact, sa proximité. Les siennes glissaient toujours plus bas vers mes fesses. Je me rapprochai encore, l'enlaçant complètement. Je glissais mon visage au creux de son cou et son odeur familière me rappelait toutes ces autres fois où l'on avait été intime. J'aimais son contact plus que toute autre chose, tout m'attirait chez lui et c'en était presque insupportable. Si je laissais libre cours à mes sentiments, je ne savais pas jusqu'où ils me mèneraient. Je commençais à réfléchir, tel un automatisme malsain, à ce qui pourrait être. Il fallait que j'arrête immédiatement de penser alors je m'axais sur la musique. J'accentuais un peu plus mes mouvements de hanches contre celles de Tom. Je me laissais aller tel un animal à son instinct.

La respiration de Tom contre mon visage se faisait saccadée. Il avait chaud, tout comme moi, ses vêtements collant à sa peau. Je me frottais contre lui au rythme de la musique, sachant exactement quel en serait le résultat. Un gémissement à peine audible échappa ses lèvres. Je me décollai un peu pour plonger mon regard dans le sien. L'éclairage tamisé se reflétait dans ses yeux chocolats si joliment dessinés. Sa langue vint humidifier ses lèvres entre-ouvertes. Je me remis à bouger contre lui, frottant ma cuisse dénudée contre son entre jambe en rythme avec la mélodie. Une goutte de sueur perlait entre mes seins, je passai ma main sur ma poitrine pour l'absorber avec le tissu. Un autre soupir échappa ses lèvres avant qu'il ne se rapproche de moi, m'empêchant de continuer de le travailler au corps. Il approcha sa bouche de mon oreille.

Tom : Ne m'allume pas si tu ne comptes pas me consommer jusqu'au bout...

Allison avec un sourire taquin : J'ai juste envie de m'amuser ce soir.

De son regard scrutant chacun de mes traits, il essaya de voir ce qui se cachait derrière mes mots. Mais le fait que son pantalon était devenu trop serré pour contenir son érection naissante le dissuada de toute analyse pour répondre à un besoin plus pressant. Soudainement, il glissa ses mains sur mes fesses en appliquant une pression pour me rapprocher de lui, je poussai un petit cri de surprise en rigolant. Mais sa proximité me faisait reprendre mon sérieux immédiatement. Non, on ne rigolait plus. Son visage passait au-dessus de mon épaule alors que son corps épousait les formes du mien en continuant de bouger calmement, mais plus vraiment au rythme de la musique, trop concentré sur autre chose. Sa joue frôla la mienne telle une caresse volontaire. Sa peau était si douce et si chaude contre moi.

Je devinais ses yeux fermés comme l'étaient les miens. Sa bouche trouva instinctivement son chemin jusqu'à la mienne, et nos lèvres entrèrent en contact une première fois depuis ce qui m'avait semblé une éternité. Nos bouches se caressaient et se dégustaient mutuellement. Je plaçai mes mains dans sa nuque et me perdais complètement dans son baisé. S'il ne me tenait pas si fort contre lui, mes jambes m'auraient certainement déjà lâchées. Il entre-ouvrit sa bouche légèrement et je sentais sa langue chaude et rugueuse venir à la rencontre de mes lèvres avant que je ne la laisse pénétrer mon antre et intensifier notre baisé. Le temps c'était arrêté, mes pieds ne semblaient plus toucher terre, et tout ce qui nous entourait avait disparu. Il ne restait plus que lui et moi, et sa langue caressant la mienne, et son souffle sur ma peau.

Il décolla ses lèvres des miennes mais restait si proche que nos bouches semblaient s'effleurer lorsqu'il prononça ces mots à bout de souffle : J'ai envie de toi.

Son désir ardent m'enveloppait et me confortait.

Allison en murmurant près de son oreille : Ta chambre ou la mienne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Contenu sponsorisé





[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel   [Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic terminée] Sur les routes avec Tokio Hotel
Revenir en haut 
Page 14 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» [ fanfic Terminée ] Stay a while in Tokio Hotel ...
» [Fanfic] Bill Kaulitz de Tokio Hotel ? Le gay !
» [USA]Avec Tokio Hotel au Roxy.
» [Vidéo] TOP+ - Interview avec Tokio Hotel
» [Info] Chat avec Tokio Hotel !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Les fans :: FanFictions :: Fanfictions terminées-
Sauter vers: