News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [vidéo] TH TV Saison 1

Aller en bas 
+34
meliane
JerryHil.
Vergesse
sabrinel
sahar-th
TiteMathi
kim'
Maw.
tokiohotel33127
crazy2th
missbill
folk'n'roll
la0ra-Lila
Maude
emilie36963
Saby13
Auré46
Lafee
_Karo'_
Lolie
Vai
lilie110381
Erwar-Einmal
AdelineF
darkangel1904
cricri
sylvie
Harukoo
Ihre höllischen Majestä
MARMOTTE
KeinVerbot
reden
_Claudiaa.
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyVen 17 Oct 2008 - 1:50

euh, j'ai pas compris ça moi... :question:
Alors d'après ce que j'ai compris, hein en gros :
Bill est surexcité et ça jure par rapport aux autres!
Après y a un truc avec Monsoon, qd il l'a chanté ça lui faisait bizarre, je sais pas trop, comme il avait gravé le stress enfin en plus il dit qu'il était super fatigué mais que sur scène ça ne doit pas transparaître!... Tom apparemment n'aurait pas joué comme il faut, pas avec assez de conviction je sais pas trop, il se défend en disant qu'il est ravi de jouer un ancien morceau ...
en gros bill dit :
en anglais : i am super shaky inside but to the outside we need to be on the spot!
on the inside i am so drained but i'd love to sing it like this so it doesn't sound shaky
just so that i don't even get to the point of shaking.
The soft part make me struggle sometimes because it makes me kind of collapse inside.
Ma trad : ça tremblait tellement à l'intérieur de moi, mais à l'extérieur ça ne doit pas se voir!, car on doit être au top! Intérieurement, j'étais épuisé, (là, Bill chante tranquillement Monsoon) j'adorerai la chanter comme ça si ça ne donnait pas un son tremblant (shaky) :malade:
(là B chante plus fort Monsoon) si je chante comme ça, je ne ressents pas de tremblements. Les parties soft sont une épreuve pour moi parfois parce que ça me fait comme un effondrement à l'intérieur :malade:
(mon texte veut rien dire :snif: )

ce que j'ai compris : en gros qd bill chante Monsoon, il aimerait la chanter avec plus d'énergie par ce que qd il la chante plus calmement, il sent sa voix vaciller, trembler et du coup il a peur que sa voix le trahisse et que le public sente qu'il est fatigué... bref, il veut tjs être au top et je crois que son corps le trahi un peu parfois...
et ça , ça le gave! XD
personne n'est parfait Mon Billou ! XD
tom dit même qu'il aimerait avoir un chanteur qui a l'attitude 'Who cares', autrement dit il aimerait que B soit moins perfectionniste, il préfèrerait qu'il ne s'arrête pas à des petits tracas, comme ceux cités plus haut. ildevrait s'en foutre un peu plus quoi!
ensuite Tom dit que Bill mets la pression à tout le monde (en gros à cause de ses histoires de voix qui tremble) et qu'il est très changeant , il passe d'une extrême à l'autre.
Bill agacé, rétorque en disant que son frère n’a pas regardé plus le public lorsqu'il jouait!
Tom dég dit : en anglais : oh yes, i was upset but you know why it's like that. if it's my own fault i never react that way. i only hate it when it's sombody else's fault. like when the backliner forgets something or when a string rips and so on...
these are things i am not responsible for but they all stillcome down on me and all people think ' oh Tom!'...

Ma trad : ah oui, j’étais dégouté, et tu sais pourquoi ?! …Qd c’est ma faute, je ne réagis jamais comme ça, je déteste ça! Qd c’est la faute de qq'un d’autre genre qd le back liner oublie un truc ou qd une corde casse, etc. Ce sont des choses pour lesquelles je ne suis pas responsable, mais ils me mettent tout ça sur le dos et tout le monde pense : ‘RRHHOO Tom !’

Qd ça arrive à Tom de faire une erreur, il ne fait pas ça, (d'apparaitre dég ou déçu sur scène) il encaisse et ne dit rien...

ben dis donc, ils se piquent tout le temps ces deux-là! ça doit être fatiguant à force ces minis bagarres entre les jumeaux pour Gus et Georg!

Bon euh, ne prenez pas mes mini trad comme acquises, hein, demandez à Hayley, ou à Adeline, elle est prof! elles vous diront vraiment ce qu’il en est! Bises!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 14:05

Episode 49, une animation :
[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 S2wu2h

Download MediaFire : http://www.mediafire.com/?ijzz0ttxzmy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 19:59

tres sympa cet episode 49, ces petites salles americaines tres intimes ça fait rêver !!!
et l'interview en gros plan de Tom, miam, peut importe qu'il parle de jeux video, rien a cirer mais sa voix et ce visage .... et sa modestie!! lol ahhhhh Tom
j'aime bien la derniere scene ( celle de la semaine prochaine ) Bill est toujours excité!! ( mais ils lui mettent quoi dans sa pizza???)

http://fr.youtube.com/watch?v=P_YuruvGlmk


Dernière édition par Saby13 le Jeu 23 Oct 2008 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 20:01

ben alors Alexis... :rire: c'est quoi ce gift .?? :gni:
Revenir en haut Aller en bas
Auré46

Auré46


Féminin
Messages : 895
Points : 371
Date d'inscription : 10/08/2008

Âge : 44
Localisation : cahors

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 22:39

Très sympa cette petite vidéo en fin de soirée!
Y'a du Tom, du Tom et encore du Tom......!!!! En gros plan!

Ah non zut j'avais mis sur pause ....... :lol:
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 23 Oct 2008 - 23:00

et ben on dirait bien que dans cette vidéo, ils en peuvent plus de la bouffe!
on voit bien qu'ils ont hâte d'être chez eux pour manger ce qu'ils veulent!
sinon Tomtom, égal à lui même! toujours au 3è degrès... quel humour, enfin moi c ce genre d'humour que j'aime... mais parfois c un peu lourd pour G et Gus...
ils ont des nerfs d'acier! remarque: ils ont l'habitude! lol
oh, vous avez vu sa montre !!! :ouch: trop belle!
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 2:28

Episode 50 : http://fr.youtube.com/watch?v=1eTJKyz5MsM

hum épisode très moyen, au début c cool, B imite BSpears, j'étais xpdr... puis ils sont invité à une itw pour une radio locale... et ils goutent plusieurs sodas dont le fameux DrPepper...--'
sinon, à la fin, on voit Tomtom en maillot :gni: , enfin on devine le maillot il est assis sur une chaise à table et déjeune... puis parle avec B de nanas com d'hab! lol
hum Tomtom les dreas relevées!! kawai!! :gni: :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
Lafee
Traductrice
Lafee


Féminin
Messages : 613
Points : 163
Date d'inscription : 28/06/2008

Âge : 33
Localisation : dans le nord,et oui je suis ch'ti^^

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:40

merci beaucoup marmotte
j'ai adoré le début aussi :coeur: Bill chantant du Britney , c'est un moment unique^^
Revenir en haut Aller en bas
http://xxtokiohotel-fur-immerxx.skyrock.com/2.html
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:42

Merci Marmotte !
Bill qui chante Britney, c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 15:14

Le prochain épisode a l'air très intéressant :gni:

MARMOTTE : moi aussi j'adore quand il relève ses dreads comme ça........
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 20:17

emilie36963 a écrit:
Le prochain épisode a l'air très intéressant :gni:

MARMOTTE : moi aussi j'adore quand il relève ses dreads comme ça........

yeeaahhhh ! :gni:
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 22:29

Moi, ce qui m'a fait vraiment tripper c'est quand Tom joue 7 Nation's Army au Youkoulélé (je sais pas si ça s'écrit comme ça ! lol ) TROP classe !
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 23:18

ah c'est donc, ça tu sais que je cherchais depuis hier ce que ça pouvait bien être, Merci Adeline !...
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptySam 1 Nov 2008 - 0:52

De rien Marmotte ! :-)))
Revenir en haut Aller en bas
AdelineF

AdelineF


Féminin
Messages : 533
Points : 177
Date d'inscription : 30/05/2008

Âge : 42
Localisation : 91 mais la tête tjr en Bretagne !

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 11:05

Vous avez vu le 51 ???? J'allucine !!! Ils ont coupé Tom torse nu !!! Gggrrrrr...

Sinon, c'est bien les mecs ça, un petit coup vite fait dans la flotte et hop, j'te jette ! lol :-p:



ps : avec la vidéo c'est mieux quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Saby13

Saby13


Féminin
Messages : 423
Points : 29
Date d'inscription : 13/07/2008

Âge : 45
Localisation : guadeloupe

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 20:20

t'as raison Adeline ça craint ce Tshirt!! :-(((
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyVen 7 Nov 2008 - 23:55

moi j'ai adoré, bon ok, le Tshirt était de trop mais bon, je craque qd même:
et bill qui arrive à 18h je sors du lit! trop bon, quelle Marmotte celui là,lol!
pire que moi avant!...
J'ai bcp aimé cet épisode dommage qu'on ne voit pas du tout Gustav et que Georg portait son tshirt aussi... lui et Gus en maillot torse nu, ça doit donner! hummm...
Sinon, mais comment il était habillé Bill,ce jour là : pff 2 tshirt, un blanc et un noir, alors qu'il faisait trop chaud... non mais ch'te jure! celui là... :honte:
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 15:49

Episode 52 : Cookies for Dumnies !

SOUS-TITRES FRANCAIS
https://www.dailymotion.com/video/x7e6og_tokio-hotel-tv-episode-52-cooking-f_music?subtitle=fr

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:51

YEURK! j'en mangerai pas de son sandwich... :malade:
Revenir en haut Aller en bas
_Karo'_
Miss TH-Live.com 2008 & 2009
_Karo'_


Féminin
Messages : 16734
Points : 18627
Date d'inscription : 08/05/2008

Âge : 29
Localisation : Neverland

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 18:58

Ca a l'air.....délicieux pale Euhhh !
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:23

lol... franchement, il faut lui apprendre à faire un sandwich digne ce nom (sans arrière pensée, hein... je dis ça au cas où des perverses comme lilie, Auré ou Saby liraient ça) à notre Tomichou... ça a vraiment l'air infecte ce truc.
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Maude

Maude


Féminin
Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2008

Âge : 28
Localisation : Québec, Canada

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:31

Je crois que c'est bien de faire une pause car les épisodes , c'était devenue un peu n'importe quoi. REgarder Tom qui fait des sandwichs, faut le faire. :hum:

Mais franchement, ça a l'air INFECTE son sandwich. Il faut vraiment qu'il prenne des cours de cuisine. :malade:

Il n'a même pas mis de relish. :snif: J'suis déçu.
Revenir en haut Aller en bas
emilie36963

emilie36963


Féminin
Messages : 6119
Points : 8106
Date d'inscription : 15/07/2008

Âge : 40
Localisation : Strasbourg

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:37

Oui, je dois avouer avoir trouvé les 2 derniers épisodes vraiment lourds et inintéressants... pire, je trouve Tom moins sexy quand je vois ça... il ne me rend pas toute chose... c'est juste un mec ordinaire sur lequel je ne me retournerai pas. (Sauf pour lui faire un sandwich !! parce que là, il fait pitié)
Revenir en haut Aller en bas
http://tilletbom2gfiction69.free.fr
Maude

Maude


Féminin
Messages : 60
Points : 0
Date d'inscription : 20/10/2008

Âge : 28
Localisation : Québec, Canada

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008 - 22:38

:lol: C'est vrai qu'il fait pitié..
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 EmptyVen 14 Nov 2008 - 0:30

Oh t 'es dure Emilie, n'oublie pas qu'il se la pete comme un gars de 19 ans à peine! c normal, non ça ne m'a pas fait rêver de le voir faire un sandwich, mais l'épisode était sympa, le voir dans la vie de tous les jours, c ça thtv...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] TH TV Saison 1
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TV France] TH chante La Marseillaise @ "La nuit nous appartient" - NRJ 12 (23.10.09)
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011
» [vidéo]A VOUS DE ME DIRE POURQuOI BILL ECLATE DE RIRE DANS CETTE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: