Comme je n'ai pas de nouvelles d'Exiraal, je vais poster moi-même la traduction
' Seahorse ' & cauchemars sur le chemin de l'Afrique.
-
Aéroport d'Hambourg, Allemagne -
Bill : J'attend avec impatience le tournage ! Ce que je n'aime pas dans le processus c'est que la pellicule est faite mais que tu ne peux voir le résultat et le montage que 2 semaines plus tard ... Je préférerais le voir de suite. Dans l'ensemble, j'ai un bon pressentiment bien que, j'espère que nous aurons vraiment une superbe vidéo, une qui soit aussi bonne que la chanson
)):" longdesc="4" />
Pendant 5 jours nous serons sur la route. L'endroit est à peine réel, le metteur en scène a suggéré cet emplacement car il y a déjà tourné et a déjà eu affaire à ce décor bien particulier. Notre dernier tournage en Afrique du Sud était plutôt ' rafraîchissant ' - vraiment bien. Je crois que c'est un bon choix pour tourner ce clip.
Tom : Ce qui est motivant à propos de la vidéo ce sont les énormes frais derrière. Cela veut normalement dire qu'on ne va pas tirer d'argent du tout avec notre nouveau single
Bill : Exact !
Tom : J'ai hâte de tourner parce qu'on va conduire des voitures ... C'est cool et en plus on va filmer le tout dans le désert. C'est l'hiver en ce moment et on va monter à 20°C tout au plus, ce qui est plutôt facile à supporter. On a aussi réservé dans cet hôtel-Safari .. au milieu du désert .. vraiment bien. La meilleure chose c'est qu'on a ni internet ni réception pour le portable et ça sera certainement un bon moment de relaxation car tout ce qu'on pourra faire sera de parler entre nous toute la journée !
Bill : Oui ! J'aimerai aussi faire du shopping ailleurs mais c'est tout aussi pratique parce que tu peux tout trouver là. J'ai acheté tous mes produits de douche ici et depuis que je voyage souvent j'ai eu le temps de stocker.
Bill : Aaah, ça inclut aussi les fringues pour hommes.
Interviewer : Tu lis beaucoup de magazines anglais ?
Bill : Pour l'instant, je regarde exclusivement les images
Interviewer : T'as trouvé tout ce que tu voulais ?
Bill : Pas vraiment, j'ai seulement acheté un magazine ... Je voulais trouver quelque chose pour Tom mais tout a déjà été emporté.
-
3H plus tard, aéroport de London/Heathrow, GB -
L'incident de la guitare ...
Tom : Ils pourront essayer de le fixer de nouveau mais ça ne sonnera certainement plus comme avant.
Georg : ça me paraît faire un bon son à moi ... !
Bill : Mer*e !
Interviewer : Tu as une idée de comment cela a pu arriver ?
Tom : ça m'est déjà arrivé deux fois auparavant mais depuis je l'ai toujours vérifié une fois dans le baggage. Elles se cassent toujours au même endroit. Il faut desserrer les cordes parce que la pression est tellement forte qu'elle casse les manches de guitare. Elles étaient déjà desserrées mais apparemment pas assez ... Qui sait ...
Tom : Voilà, voilà ... Je suis un peu triste parce que c'est une édition limitée, c'est pourquoi je l'avais emmenée comme bagage à main.
Interviewer : Normalement une de tes guitares préférées ?
T
om : Ma favorite sûre ! Et comme je l'ai dit, c'est une édition limitée. Elle a été faite à partir d'un modèle de guitare standard alors ça aurait été bien si j'avais pu la re-commander. Mais celle-là est très rare.
-
Mais le show doit continuer ... -
Georg : Il est juste un peu plus de 9h, heure allemande ... ça veut dire qu'il ne reste encore que 11h c'est ça ? Ou peut-être 12 - Définitivement trop long !
-
12h plus tard, aéroport du Cap Vert/Afrique du Sud -
Bill : J'ai fait des rêves trop bizarres.
Tom : Il a fracassé la fenêtre ...
Bill : Ouai. Tom et moi on se tenait sur un aéroglisseur ..
Tom : Mais ce n'était pas un rêve
Bill : Il y a avait cette proposition pour monter dans un aéroglisseur et il y avait des crocodiles partout. Pendant que je conduisais, ce crocodile m'a saisi et d'un coup je me suis réveillé parce que j'ai tapé la vitre à côté de moi. J'ai donné un coup pour dégager le crocodile mais à la place j'ai frappé la fenêtre et je me suis blessé à la main bêtement.
Bill : On vient juste d'atterir après 11h30.. ou 11 de vol ?
Nous sommes tous exténués et il est à peu près 8h30 ou 9h en ce moment.
Tom : 8h30 du matin ..
Bill : On a passé toute la nuit dans l'avion et on a encore toute la journée qui nous attend. Ce soir on va rencontrer de nouveau le réalisateur pour parler de quelques trucs. Mais pour le moment on est impatients de trouver l'hôtel et nos lits ... et de se relaxer un peu !
Bill : Qu'est-ce que vous avez comme niveau les mecs à la nage ?
Tom : L'or.
Georg : Le ' seahorse '.
Bill : J'ai seulement le ' seahorse ' aussi.
Tom : Qu'est-ce qu'il y a d'autre ? L'argent, l'or & puis quoi après ?
Bill : Le 'seahorse'.
Tom : L'argent, l'or. Oui j'ai eu l'or.
Bill : T'as pas eu l'or !
T
om : Bien sûr que si ..
Bill : L'or c'est le niveau des maîtres-nageurs. On a pas été aussi loin.
Tom : Je l'ai eu quand je me suis proposé pour remplacer David Hasselhoff dans Alerte à Malibu.
-
A SUIVRE ... -
La prochaine fois, dans TH TV ..
Staff : De 0 à 100 Km/h en 2,4 secondes !
Tom : Bien, aussi rapide que ma voiture !
-- Traduction par JerryHil. pour http://www.tokiohotel-live.com