News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [vidéo] TH TV Saison 1

Aller en bas 
+34
meliane
JerryHil.
Vergesse
sabrinel
sahar-th
TiteMathi
kim'
Maw.
tokiohotel33127
crazy2th
missbill
folk'n'roll
la0ra-Lila
Maude
emilie36963
Saby13
Auré46
Lafee
_Karo'_
Lolie
Vai
lilie110381
Erwar-Einmal
AdelineF
darkangel1904
cricri
sylvie
Harukoo
Ihre höllischen Majestä
MARMOTTE
KeinVerbot
reden
_Claudiaa.
Admin
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Marmowt'
Miss TH-Live.com 2010
Marmowt'


Féminin
Messages : 6081
Points : 8766
Date d'inscription : 17/03/2010

Âge : 30
Localisation : A côté de Marie, assise et écoutant la parole

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptySam 23 Oct 2010 - 23:00

Euh... Moi je trouve pas qu'il y a eu de modifications :=(: Je veux dire, je vois même pas de quel passage vous parlez quand vous parlez du bébé... C'est moi qui devient aveugle la xD ?
Sinon ca fait plaisir de revoir cette épisode, que j'adore d'ailleurs ! Je peux pas m'empecher d'avoir un fou rire en voyant Bill au rayon bonbon en train de pousser des... bruits assez étranges juste pour des bonbons ! :rire2:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/lea.p.abdn
axia

axia


Féminin
Messages : 12119
Points : 20585
Date d'inscription : 11/02/2010

Âge : 43
Localisation : en haut à droite; près de leur pays ou bien à Perversland

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:40

effectivement ils ont enlevé certains passages et rajouté d'autres. le passage avec le bébé on le voit sur le dvd de Caught on Camera
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 12:54

Ah, merci de me rassurer les filles, je commençais à me dire que je devenais folle !
Bon, bha, je pense que je vais me faire une petite aprem THTV, histoire de voir toutes ces nouveautés ! Heureusement que c'est les vacances [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Fou
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 13:40

beuh mais qu'est ce qu'il leur a pris de les modifier, enfin m*rde quoi, au lieu de modifier les anciens, faites en d'autres grrr!!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana

Diana


Féminin
Messages : 2380
Points : 4189
Date d'inscription : 12/02/2010


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyDim 24 Oct 2010 - 14:15

Ils modifient et ils nous préviennent même pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Luhaya

Luhaya


Féminin
Messages : 1655
Points : 3126
Date d'inscription : 03/01/2010

Âge : 33

[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 9:26

pour voir si on suit et si on est toujours autant accrod a eux ..la réponse ? OUI XDDDD

Franchement je n'aurais pas eu l'idée de regarder de si vieux episodes mais du coup je vais tous les reregarder pour voir si ils ont midifier d'autres choses ..... :fou:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 11:15

Lu, c'est exactement ce que j'ai fait hier après midi !
J'ai regardé les 30 premiers & franchement y'a pas grand chose de nouveau, mais y'a quand même 2 petits passages que j'ai trouvé parfaits [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Coeur
Alors, je fais partager ! Je suis quasiment sûre qu'ils sont nouveaux, je pense que je m'en serais souvenue sinon, mais jpeux me tromper !
Alors, en 1 : https://www.youtube.com/watch?v=-mVMvg_sNy0
Episode 14, les backstage des NMA 2008, à 3:10 à peu près, la tête que fait Bill après avoir lâché son rot est juste... indescriptible [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Doute [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Rire
& celui-ci : https://www.youtube.com/watch?v=ptYqSntkD2E
Vers 4:06 quand Bill arrive derrière Tom & le pince/chatouille, il dit un truc trop bizarre, & le bouille de Bill est trop mignonne [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Ange
Revenir en haut Aller en bas
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 13:41

je peux vous assurer que sur le THTV https://www.youtube.com/watch?v=-mVMvg_sNy0

on ne voyait pas qui était sur la photo avec les TH, là on voit Caroline de Monaco, franchement avant c'était juste des photos qui passaient et on ne voyait rien, le visage était flouté...
ils ont changé pas mal de trucs...
je v me faire une session moi aussi lol
quand je serai en repos. hihi
Revenir en haut Aller en bas
meliane

meliane


Féminin
Messages : 5744
Points : 9506
Date d'inscription : 19/08/2010


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyLun 25 Oct 2010 - 20:07

Je ne me rappelle pas non plus de cet épisode et encore moins de Stéphanie de Monaco.

Pour l'épisode n° 19 je le découvre aussi.

Ils remettent leurs archives ? :-)

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin
Messages : 8859
Points : 7670
Date d'inscription : 04/11/2006


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyLun 1 Nov 2010 - 21:57

C'est trop bizarre ça :doute: pourtant les dates d'upload des vidéos sont toujours les mêmes...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tokiohotel-live.com
MARMOTTE
Banni



Féminin
Messages : 12465
Points : 18469
Date d'inscription : 30/07/2007


[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 EmptyMar 2 Nov 2010 - 2:50

ouai ch'sais pas ce qu'il ont fait, mais je te jure que certaines ont vraiment changé Alexis...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [vidéo] TH TV Saison 1   [vidéo] TH TV Saison 1 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[vidéo] TH TV Saison 1
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [TV France] TH chante La Marseillaise @ "La nuit nous appartient" - NRJ 12 (23.10.09)
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour la Saint-Valentin - 14.02.2011
» [Vidéo + screenshots] Message vidéo de Bill - Comet Awards 29.05.2009
» [Vidéo] Message vidéo de Tokio Hotel pour CDJournal.com - 29.01.2011
» [vidéo]A VOUS DE ME DIRE POURQuOI BILL ECLATE DE RIRE DANS CETTE VIDEO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Tokio Hotel | Informations :: Contenus officiels-
Sauter vers: