LA FOLIE DU SHOPPING AVEC BILL (epi 41)Bill : faire du shopping avec Bill.... il faut des fruits et des légumes ! ;o)
int : qu'est-ce qu'il y a sur ta liste ?
Bill : j'ai besoin d'ananas...Qu'est-ce qu'il y a là-dedans ? Des cerises, du raisin...ça a l'air bon. je vais en prendre.
int : regarde ça ! tout un stand de "jelly belly" !
( c'est comme les dragibus d'Haribo mais en un peu plus gros)Bill : c'est génial ! Tu connais ?......moi non plus ;o)
Pour rien au monde je ne mangerais de ça cru
(je crois que c'est des brocolis)TH Staff : Mmmm délicieux !!
Bill : vraiment dégueulasse ! C'est encore pire quand c'est cuit car ils fondent dans ta bouche.
int : Tom a dit que tu avais goûté récemment...?
Bill : Tom l'a fait mais pas moi. Mais je crois que Tom les as juste goûtés et qu'il n'en mangeras plus jamais. Beurk !
int : ok, allons au rayon des désinfectants.
Bill : Exactement et après ça il faut qu'on ailles voir les bonbons.
Wow ! Ils ont tellement de variété de pain pour faire des toasts ici !
int : ça c'est le bon endroit !
Bill : dément !! Où est-ce qu'ils mettent les petits animaux en gelée ?
int : peut-être un peu plus loin.
Bill : là y' a que du chocolat.
Je me demande lesquels ont bon goût.
Génial, y'a des Fruit Loops !
Vous voyez, je peux même pas aller au supermarché tout seul ici aux US.....mais bon je suis bien habillé aujourd'hui aussi.....d'habitude je suis pas comme ça ;o)
Oh mon dieu ça c'est délicieux- absolument parfait.... avec plein de trucs chimiques dedans ! Délicieux !
Wow cool ! c'est vraiment dément le choix qu'ils ont ici.
int : Tom a demandé à ce qu'on lui rapporte des Skittles
Bill : oui, j'en veux aussi....les rouges.
TH Satff : tiens essaye ça.
Bill : mais tu peux pas manger ça maintenant !
TH Staff : je vais le payer...
Bill : c'est dégeu ! pouah !
C'est dingue-ils ont tout ! Attend, faut qu'on ailles prendre des trucs pour la salle de bain.
int : qu'est-ce que tu prends là ?
Bill : un truc pour les toilettes parce-que ça pue grave !
On a besoin de désodorisant. C'en est ça ?
Je me souviens même pas de la dernière fois que je suis allé dans un supermarché.
TH Staff : C'est là !
Bill : C'est ça que tu branches à une prise.....et on a besoin de rajouter ça en plus.
Y'en a tellement....j'arrive plus à me décider maintenant. Celui-là on l'accroche à la cuvette mais je sais pas si ça passe dans le notre.
int : tu peux essayer...prends le
ok, on a tout ce qu'il faut ?
Bill : Oui, c'est bon.
Du papier toilette....ils n'ont que du papier avec un côté. Qu'est-ce qu'on devrait prendre ? Ultra doux ou ultra fort ?
Je pense que je vais prendre ultra fort pour Georg.
C'est génial ! Ils n'ont pas de caissiers/caissières ! c'est dingue les gars, totalement révolutionnaire!
Pas de caissières qui t'embêtent tout le temps ! Même moi je peux aller faire les courses maintenant...dément ! Je peux tout faire tout seul ! J'adore !
Est-ce que quelqu'un a de l'argent ?
TH Staff : moi j'ai du liquide.
Bill : Attends ! Attends ! Comment ça marche ?
TH Staff : appuies sur "start"
Bill : ok start !! C'est TTRRRROOOPPPP génial !
Tu vois, je pourrais aussi devenir caissier quand je ne ferai plus de musique !
Je suppose qu'il y a des caméras de surveillance....je veux dire il faut, sinon tu embarques tout avec toi !
int : oui, il y a des caméras !
Bill : ....donc on peux pas jouer avec ça sinon ils vont nous arrêter !
int : première ballade shopping et tu as vécu ta première expérience de shopping aux US..
Bill : oui, et je dois admettre que les supermarchés ici sont super car tu peux tout avoir au même endroit ! Pas besoin d'aller dans différents magasins puisqu'ici ces supermarchés proposent de tout ! Des sous-vêtements aux cages d'oiseaux, de la nourriture pour chien aux aquariums, des chips, des frites, de la glace .... tout !!
Le plus fascinant c'est que y'a pas de caissier ! Tu scan tout tout seul, tu mets l'argent et c'est fini ! Il faut encore que je m'entraîne un peu mais c'est génial qu'il n'y ai pas de caissier à te parler pour rien dire, pas de grandes files d'attente et y'a personne dans les allées....c'est tout vide car les gens sont dans différents endroits. T'as besoin de jumelles pour voir quelqu'un ! Je suis sûr qu'on pourrait faire du skateboard là ..... plutôt cool !
int : quel produit tu préfères ?
Bill : Les bonbons ! Regardes un peu tout les trucs chimiques que j'ai achetés. C'est tellement bon....le rayon là-bas est géant et on dirait qu'ils ont mis de la teinture dans les produits...trop cool !
Oh Georg..j'ai acheté du papier toilette pour toi...ultra fort...pour que tu puisses fait la grosse commission. Tiens !
Georg : merci !
Bill : Tom ! Je pense qu'il m'entends pas ici.
int : Bill est comme une maman....il a ramené un truc pour tout le monde.
Bill : Faire les courses...
Georg : on devrait tous dire en coeur "merci Bill". MERCI BILL !
Regarde comme les autres s'en foutent...
Je te remercie deux fois plus du coup !
Bill : c'est pour ça que je t'ai ramené du super papier toilette.
Georg : génial
Bill : je savais que tu serais reconnaissant...
Georg : mais ça ne durera que trois ou quatre jours... ;o)
Bill : oui mais on s'arrêtera encore bientôt ! ;o)
Georg : ok ;o)
Bill : regarde ce que j'ai pris encore pour la salle de bain !
Georg : excellent !
Bill : ça sent bon...
Georg : vraiment ?
Bill : ....et ça on peut l'accrocher dans les toilettes.
Oh oui, je nous ai sauvé la vie à tous...! ;o)
- - - - - - - - - - - -
C'est quand même le pied de voir Bill installer le truc dans la cuvette des chiottes !!