News  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  








Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [FanFic En Cours] Cher Père Noël...

Aller en bas 
+3
love-kaulitz
Angenoir
p3t3rpan-syndr0m3
7 participants
AuteurMessage
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMer 12 Sep 2007 - 11:53

Je vous présente ma deuxième fan fiction (la deuxième étant en ligne et non finie). Je m'excuse de la qualité de mon écriture et de mes fautes d'orthographes, je n'ai pas de correcteur sur word.
Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !


~

...Cher Père Noel...
.:. Chapitre 1 .:.
[Juste un flocon de neige]


Berlin, 24 décembre.

Demain, c’est Noël. Ce jour où d’où les enfants se lèvent le plus tôt possible pour ouvrir leur cadeau, ce jour où la joie est belle et bien là. Aujourd’hui, ce n’est qu’un simple réveillon. Cette nuit magique, où des centaines de gosses naïfs essaient de rester éveillé pour voir le Père Noel. C’est pathétique, mais, on en est tous passé par là, un jour où un autre.

Tandis que Noël est une fête joyeuse et agréable chez certains, elle l’est moins pour d’autres. L’Allemagne à beau avoir de l’argent, toutes les familles n’en on pas.

Regardez autour de vous. Vous voyez des grandes maisons, avec des décorations magnifiques, vous entendez des rires d’enfants, des enfants joyeux, des enfants impatients et vêtus de leurs plus beaux vêtements… Des parents attentionnés qui ont pris la place du fameux Père Noël, des parents heureux de voir leurs enfants émerveillés devant le magnifique sapin vert, recouvert de guirlandes, petites boules de couleurs en tout genre.

Tournez la tête de l’autre côté. La peinture est beaucoup plus sombre, sordide, plus lugubre. Des enfants seuls dans les rues ou alors dans les orphelinats, ébahies devant la magnificence des maisons de ceux qui ont de l’argent, et leurs vêtements déchirés, salis par la boue, le froid et l’usure.

J’ai le regret de vous annoncez que la scène ne se passerait pas dans ses maisons si belles, si confortables et réconfortantes.

Elle en fait partie, de ces personnes qui n’ont pas eu de chance. En revanche, elle est à l’abri, dans cet orphelinat. Orphelinat qu’elle déteste, comme les gens qui y habitent, comme elle, comme tout. Oui, elle déteste tout. C’est pour cette raison qu’elle se trouve juste ici, sur ce toit. Une petite japonaise en plein Berlin, vous me direz, ca ne se loupe pas. Malgré ses vêtements de couleurs, tout n’était pas si coloré dans la tête de la jeune fille. Vêtue d’une petite jupe d’écolière et d’un simple tee shirt, elle est là, depuis une heure au moins.Assise sur le rebord, les jambes se balançant dans le vide, elle regarde la ville, elle regarde de là où elle est, la nuit, en bas. « La nuit en bas », c’est une image qu’elle s’est mise en tête. C’est vrai qu’il fait sombre dans les rues, et les maigres lumières des rues ou des fenêtres des habitants de la ville éclairent, un peu. On dirait qu’on a un ciel étoilé sous les pieds. Et il y a le ciel d’en haut. Le ciel où vit sa famille. Elle prend une grande inspiration, puis ferme les yeux. Elle n’en peut plus. Elle est à bout. Elle a tout perdu. Tout. Ses jambes se balancent plus rapidement, la faisant légèrement avançait, de quelques mini mètres seulement. Or, elle avait tout calculé. Elle, c’est Miyako. D’origine japonaise, elle n’a jamais connu ses parents, ou trop peu de temps. Sa mère est morte quelques années après sa naissance, à ses trois ans si ma mémoire est encore bonne. Le frère de la jeune fille décéda dans un accident de voiture, surement dut à la vitesse. Elle s’en souvient…Une soirée bien arrosé, encore une. La vitesse, la pluie, les essuies glaces, la fatigue, mais surtout l’alcool. Un virage, un fossé. Virage qu’il prit trop rapidement, virage où il vivra ses dernières secondes de vie. Et son père, son père l’avait lâchement abandonné. Elle ne sait pas s’il est vivant, mort, en bonne santé, en danger de mort.

Miyako ramène ses fesses vers le bord, un peu plus. Son cœur bat de plus en plus vite, comme si elle avait couru un cent mètres à toute vitesse sans s’arrêter une fois la distance parcourue. Elle y est reste. Elle se dit qu’ici, c’est l’enfer, qu’en se tuant, elle aurait le paradis…

Plus que quelques centimètres et…

~


Suite ? ^^


Dernière édition par le Ven 21 Sep 2007 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 31
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMer 12 Sep 2007 - 12:38

Oui une suite stp !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
love-kaulitz

love-kaulitz


Féminin
Messages : 760
Points : 1
Date d'inscription : 30/04/2007

Âge : 28
Localisation : TAGGLE

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMer 12 Sep 2007 - 14:07

Sadiique mdr J'accroche a fond suitte !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neverxbee.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMer 12 Sep 2007 - 15:56

Merci, c'est gentil ^^ J'écris la suite et je la poste ^^
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyDim 16 Sep 2007 - 19:39

Suite ~

Avançant dans la rue, seule, une petite fille en robe de nuit, une peluche à la main semblait chercher quelque chose, ou quelqu’un. Prononçant sans cesse un « Maman… » à chacun de ses pas, elle semble perdue. Une petite fille haute comme trois pommes, de longs cheveux noirs, des yeux bleus, elle avançait, toute seule. Probablement fatiguée, elle frotte un de ses yeux avec sa petite main fermée, contenant une patte d’un ours un peluche. « Maman… »

Encore ce mot. Comment une enfant de cet âge là peut être dehors la nuit, seule, et surtout le jour du réveillon de Noël ? Personne ne le sait. Il faut dire que personne ne la vu. Elle continue son petit bout de chemin, avec pour seule compagnie un ours en peluche.


« T’inquiète pas Jacky, on va retrouver Maman. »

En prononçant ses mots, la fillette avait mit son ours devant son visage, comme pour le rassurer. Une fois sa phrase finie, elle le serra dans ses bras, et lui promit que tout s’arrangerait. Elle continue son chemin maintenant, il faut retrouver « Maman ». Maman est partie, maman est morte. Mais une autre « Maman » à prit la place de celle qui, jadis, veillée sur les siens. C’est vrai que la nouvelle Maman est jeune, mais elle l’aime tellement…

Emportée par la fatigue, la petite fille s’arrête devant un banc et se met à pleurer. « Maman » lui manque, elle veut voir « Maman ». Elle est loin de se douter que quelqu’un est à la fenêtre, que quelqu’un la regarde. Me direz vous…Que fait quelqu’un à la fenêtre le jour du réveillon de Noël ? Mais cette personne ce demandé la même chose, à quelque chose prêt. Que fait une si petite fille seule le jour du réveillon de Noël ?


« Maman…Maman…Je veux ma Maman…Maman… »

« Maman », encore ce mot. La personne à la fenêtre est triste, triste pour la petite fille. Elle est aussi curieuse, alors elle s’excuse auprès de sa famille et sort un instant dehors, après avoir enfilé une veste. Nous sommes en décembre, et le temps n’est pas des plus chauds en Allemagne. Ni même en Italie, en France, ou même en Espagne. Elle pleure encore, cette petite fille. Quelqu’un s’approche, quelqu’un se met à sa hauteur, quelqu’un lui adresse la parole.

« Hey…Pourquoi tu pleures ? C’est Noël, tu devrais chez toi avec ta famille…Le père Noël ne va pas passer sinon… »

Une famille, elle n’en a pas. Mais ca, ce « quelqu’un » ne le sait pas encore. Sa famille se résume à une personne, « Maman ». Mais je pense que vous serez d’accord avec moi, on ne peut pas appeler ça une famille. Bref. La voix est masculine, c’est un homme, cette personne. La petite fille relève la tête et essuie ses larmes avec son nounours.

« Maman…je sais pas où elle est…Je veux ma Maman… »

« Maman ». Touché, le jeune homme sourit légèrement. Elle veut sa maman. Maman qu’elle à perdue. Maman qu’elle veut retrouver.

« Comment tu t’appelles ? »

« Maman » avait apprit qu’il ne fallait rien dire à se sujet aux gens que l’on ne connaissait pas. Mais cette fois, c’était différent.

« Li…Ly…Lily. »
« Lily…C’est très joli…Tu veux que je t’aide à trouver ta maman ? »
« Oui…Je veux ma maman… »

Lily avait 5 ans. Lily se disait grande, Lily se disait être une princesse. Lily disait aussi qu’elle faillait trouvé un « Papa », parce que Papa était partie rejoindre Maman avec les anges. Il faillait faire vite. Sinon « Maman » allait elle aussi, rejoindre les anges. D’une voix timide, Lily se tourna vers le jeune homme. Elle le trouvait très beau, parfait pour « Maman ». Elle avouera plus tard qu’elle voulait se marier avec lui, comme toutes les petites filles auraient voulu le faire.

« C’est quoi ton prénom, à toi ? »
« Bill, c’est Bill mon prénom. »

Lily prit Bill par la main, et l’entraina un peu plus loin, sur un chemin. Elle le tenait par le pantalon et regardait partout autour d’elle. Son regard se posa sur un immeuble, puis monta, monta encore… « Maman » était là, assise au bord du petit mur, prête à rejoindre les anges.

« Maman ! »

Le regard du jeune homme se posa sur la petite fille, puis suivit le sien. En haut…Qu’est ce qu’il y a en haut ? Elle. Lily est surement trop petite pour comprendre. Bill prit Lily dans ses bras puis monta dans l’immeuble. L’ascenseur était en panne, il ne restait que les escaliers. C’est long, trop long. Alors il court. Dans sa tête, la chanson « Spring Nicht » défile. Dans sa tête à elle aussi. Elle respire une dernière fois. La porte s’ouvre, ils sont enfin sur le toit. Sans trop de brutalité, en silence, ils s’avancent.

« Maman… »

Suite ? [Les choses ne vont pas aller si vite que ca, je vous rassure ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
maggie01

maggie01


Féminin
Messages : 4
Points : 0
Date d'inscription : 05/09/2007

Âge : 43
Localisation : à 60 km de lyon

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyLun 17 Sep 2007 - 8:15

ça change des fictions de d'habitude... et mon p'tit doigt me dit que ça a rapport avec la chanson "vergessene kinder"! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maggyjade.skyrock.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyLun 17 Sep 2007 - 11:13

J'y avais pas pensé ! Mais oui, c'est vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angenoir

Angenoir


Féminin
Messages : 359
Points : 0
Date d'inscription : 22/05/2007

Âge : 31
Localisation : 42 vers St Etienne

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyLun 17 Sep 2007 - 19:04

J'adore ce que t'écrit.
La suite s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
http://forum-rock-passion.skyblog.com
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:51

Suite ~

-Boum Boum-. Le battement de son cœur.
-Boum Boum-. Ce mot, « Maman ».
-Boum Boum-. Elle est là…Lily… Miyako se fige. Lily…La petite fille qui illumine sa vie. C’est vrai. Il y a Lily. Orpheline elle aussi, comme elle. Elle avait promit à la fillette qu’elle lui servirait de Maman. Miyako devint alors « Maman ». Une mère se comporterait ainsi ? La mère de Miyako l’avait fait. Cet acte que la jeune fille ne lui pardonnerait jamais. Alors elle s’était promit de ne jamais rien faire de tel. Mais c’était tellement tentant…Mettre fin à toute cette douleur aurait été la clé. La clé de tout. La solution, la fin d’une vie affreusement douloureuse.
-Boum Boum- .

« Maman…Je veux rentrer à la maison… »

Une maison ? Elle n’en avait pas. L’orphelinat est pour elle un lieu quelconque où elle déteste aller. Miyako ne bouge plus, elle regarde le vide sous ses pieds. Elle entend un pas, puis un second. Une main vient doucement se poser sur son épaule. D’un geste léger, une autre main vient sur se poser sur sa deuxième épaule. Dans un mouvement agile, les fameuses mains glissent lentement sur ses bras, puis enlace sa taille. Un moment d’interrogation pour la jeune fille. Ce n’était pas Lily. Elle était accompagnée. Mais de qui ? Miyako voulu se retourner, mais elle se sentie entrainée vers l’arrière. Un bruit sourd retenti sur le sol. Un, puis un second. Elle est là, sur le sol. Trop occupés à faire abstraction de la moindre chose, tous autant qu’ils sont n’ont pas remarqué que depuis quelques minutes, une légère poudre blanche appelée « neige » tombe du ciel étoilé …

« Maman ! »

Ce mot..."Maman"...


Suite ou pas ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptySam 29 Sep 2007 - 20:13

Wouah !! C'est magnifique ! o_o

cette façon de t'exprimer... Tu sait chercher les émotions !
( lol, je me comprends ! ^^)


J'attends la suite ! :ange:
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyDim 30 Sep 2007 - 12:35

c'est magnifiquement bien écrit j'aime beaucoup pour le moment et je pensse que sa va surment continué comme sa donc ben la suite stp !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyLun 1 Oct 2007 - 20:02

Je met à écrire la suite ^^ Merci pour vos commentaires, ca fait plaisir ;p
Revenir en haut Aller en bas
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMer 3 Oct 2007 - 7:14

:ouch: Waaaaaaaaa ...

J'adore aussi, tu écris super bien ! J'attends la suite avec imptaience !
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMer 3 Oct 2007 - 15:57

.:. Chapitre 2 .:.
[Ouverture de cadeaux]

Le ciel était étoilé ce soir. Un ciel magnifique. Lily court vers celle qu’elle appelée Maman. Elle court le plus rapidement possible, le bruit de ses pas est à peine audible. Miyako est juste là, sur lui. Sur lui ? Oui, sur lui. Le dos contre son torse. Il serre sa taille, son visage est dans son cou. Son parfum est si agréable… La jeune fille se relève lentement. Elle quitte les bras du jeune homme, qui lui surement empêcher de faire une énorme bêtise. C’est cuit pour cette fois. Miyako se retourne vivement, les yeux grands ouverts. Ce jeune homme, cette fameuse personne est debout lui aussi. Il passe une main sur ses vêtements pour enlever la saleté. Il relève son visage et croise le regard de Miyako. Un regard plus que noir. Un frisson, un battement de cœur manqué. Cette fille… Son regard… Mais Lily se précipite vers « Maman » et la serre. Ou serre ses jambes plutôt.

« Maman ! Maman ! »

La jeune asiatique ne le supporte plus. Elle déteste voir Lily pleurer. Alors elle s’agenouille pour être à sa hauteur et la prend dans ses bras pour la serrer et pour lui murmurer quelques mots à l’oreille. Vous savez, ces mots qui vous rassurent. Oh, il en faut peu, mais c’est tellement agréable et rassurant… Miyako relève la tête vers son « sauveur ». Un soupçon d’incompréhension peut se lire dans son regard. Quand à celui du jeune allemand, on peut y lire une tendresse touchante. Lily s’endort rapidement dans les bras de « Maman ». Lily est fatiguée, c’est une nuit difficile pour Lily. Le jeune garçon avance d’un pas, puis d’un autre. Miyako regarde le ciel. De la neige…Le jour de noël. Et dire qu’elle aurait pu rater ca…

« Je m’appelle Bill. Je suis désolé pour ce qui s’est passé, mais Lily avait l’air tellement perdu…»
« Que tu t’appelle Bill, je le sais. Et pour ce qu’il sait passer, il faut oublier…je te remercie tout de même… »

Non, elle ne lui avait pas sauté dessus à l’écoute de son prénom. Elle l’avait tout simplement regardé comme une personne normale, un regard banal. Il ne le dit pas, mais le penser tellement fort...Cela étant tellement plaisant, pour une fois. Puis ses yeux s’étaient redirigés vers le visage de la petite orpheline dans ses bras, endormie. Un regard plein de tendresse. Bill en fut touché, il se surprend même à en sourire. Il soupire légèrement et passe une main sur sa nuque.

« Si j’ai bien comprit…Vous êtes orphelines… »
« Tu comprends vite. »

Réponse rapide, claire et froide. Pour dire vrai, il ne devait pas s’y attendre…

« Vous…Vous voulez bien venir passez noël chez moi ? Il y a de la place pour deux…Largement… »

Il la redoute, cette réponse. Elle relève le visage vers lui, puis ouvre la bouche pour lui répondre.

Suite ou non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 6:00

mais euh sadique !!! t'arrete pas comme sa stp ellle va dire quoi ??? aller stp la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Edith

Edith


Féminin
Messages : 105
Points : 0
Date d'inscription : 03/05/2007

Âge : 28

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyJeu 4 Oct 2007 - 16:34

C'est vrai que pile à ce moment là ... c'est sadique ^^. Alors, à quand la suite ???
Revenir en haut Aller en bas
Zora

Zora


Féminin
Messages : 210
Points : 0
Date d'inscription : 22/03/2007

Âge : 32
Localisation : Le pays du chocolat et des montres

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyDim 7 Oct 2007 - 15:38

Hé !? C'est pas juste ! la suite !

Espèce de sadique va ! mdr :gni:
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyLun 8 Oct 2007 - 16:13

Moi, sadique ? NAAAAAAAAAAAN ! =p

Je vous écrit la suite tout de suite, je le posterai sois plus tard si j'ai finis, soit demain =)

Encore merci pour vos tits commentaires, c'est vraiment gentil =)
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMar 9 Oct 2007 - 18:24

ben alors on est déja demain ... et notre suite alors ???
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyMer 10 Oct 2007 - 19:29

Je suis entrain de l'écrire >.< Désolée de l'attente


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyVen 12 Oct 2007 - 16:04

Suite ~

Il la redoute, cette réponse. Elle relève le visage vers lui, puis ouvre la bouche pour lui répondre.

« Pourquoi je viendrai chez toi ? Je ne te connais même pas ! »
« Mais je…Je suis Bill Kaulitz, tu sais, le chanteur de Tokio Hotel, et je… »


Elle ne lui laisse pas le temps de finir. Aussitôt le « et je » prononcé qu’elle riposte déjà.

« Que tu sois Bill Kaulitz est une chose, mais le fait est que même si tu es quelqu’un de connu, je ne connais pas tes intentions, n’importe qui peut faire n’importe quoi »
« Je suis avec ma famille, et crois moi, tu ne risqueras rien ! Et tu crois vraiment que je vais gâcher ma carrière maintenant ?! Réfléchie un peu ! »
« Pour qui tu te prend pour me parler sur ce ton ?! Être Bill Kaulitz t’autorise à me parler comme si j’étais un chien ?! »


Miyako avait craqué. C’est difficile, il en est conscient. Il laisse échapper un soupire, puis porte une main à son front. Il a l’air gêné, voir même honteux. La jeune fille le regarde. Elle à été franche, comme à son habitude. Elle est là, impassible, tel un mur de glace incassable, qui ne fronderait jamais… Mais lui, lui a envie de briser cette glace, envie de la faire fondre jusqu’à la dernière goutte. Un lourd silence pèse. C’est lui qui va faire le premier pas.

« Je suis désolé, c’est pas du tout ce que je voulais dire… »
« Je ne suis peut être pas connu, je n’ai peut être pas l’argent, je n’ai peut être pas de famille, mais cela ne m’empêche en rien d’être un être humain… »
« Je n’ai pas dit le contraire »
« Je sais »


Le regard de la jeune fille se baisse maintenant sur le visage de Lily, qui dort paisiblement. Bill, quant à lui, regarde Miyako. Il aimerait vraiment qu’elle accepte, cette fille n’est pas comme les autres. Il faut qu’il trouve quelque chose, et vite.

« Pense à Lily ! Elle sera contente de manger de bons repas, de voir du monde, et en plus, on a des cadeaux en trop, on pourra même lui donner »
« Et pourquoi j’accepterai ? »
« Pour lui faire plaisir, à Lily. »


Le jeune homme s’est bien privé de dire qu’il en serait tout aussi content. Néanmoins, cela remettait en question Miyako. Celle-ci semble réfléchir. Puis, elle soupire légèrement, et se retourne. Elle se dirige vers la porte, le dos au chanteur. Une fois sur le pas de la porte, la jeune fille tourne légèrement la tête, du moins suffisamment pour voir le bel allemand. Elle ouvre la bouche, encore une fois…

------

Bon, désolée, sadisme, le retour >.<
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptySam 13 Oct 2007 - 11:54

mais !!!!!!!!!!!!!!!!! nan arrete pas sa !!


la suite pitié !!! stppppp
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
p3t3rpan-syndr0m3

p3t3rpan-syndr0m3


Féminin
Messages : 285
Points : 0
Date d'inscription : 27/07/2007

Âge : 31
Localisation : Un coin pomé à côté de Clermont Ferrant >.

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptyLun 15 Oct 2007 - 19:20

Je commence à l'écrire, courage XD
Revenir en haut Aller en bas
tokio-hotelienne59

tokio-hotelienne59


Féminin
Messages : 505
Points : 0
Date d'inscription : 30/03/2007

Âge : 31
Localisation : nord près de lille

[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... EmptySam 20 Oct 2007 - 13:13

ben alors ????
Revenir en haut Aller en bas
http://tokio-hotelienne59.skyblog.com   mais je le commennce seu
Contenu sponsorisé





[FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty
MessageSujet: Re: [FanFic En Cours] Cher Père Noël...   [FanFic En Cours] Cher Père Noël... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[FanFic En Cours] Cher Père Noël...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [FanFiction en cours]Cher Journal ...
» [Fanfic - Terminée] Cher Journal. [...Une GirlFriend..]
» [Fanfic en cours] Ma première FanFic .
» [Fanfic en cours] ...
» [Fanfic en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TokioHotel-Live.com :: Archives :: Archives :: Archives des Fanfictions :: FanFictions 2006>2008-
Sauter vers: